/10
★★★★★
basée sur 1085 avis publiés
★★★★★
basée sur 1085 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les roues n'étaient pas neuves.
Florian R.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Le
Bonjour,
Il se peut que dans certains lots le caoutchouc produise des réactions liées au sel de caoutchouc présent à l'intérieur.
Cela peut provoquer des blanchiments qui non prévisibles. Nous n'étions pas au courant de cet incident afin de prendre en charge un SAV.
Nous avons tenté de vous joindre sans succès.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour un remplacement.
Il se peut que dans certains lots le caoutchouc produise des réactions liées au sel de caoutchouc présent à l'intérieur.
Cela peut provoquer des blanchiments qui non prévisibles. Nous n'étions pas au courant de cet incident afin de prendre en charge un SAV.
Nous avons tenté de vous joindre sans succès.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour un remplacement.
1
/5
★☆☆☆☆
On ne m'a pas permis de faire un échange car je ne les avais pas demandées avec frein. J'ai dû demander d'autres roues pour régler le problème. Et maintenant, la cliente me réclame que les pneus en nylon des roues marquent le sol en bois.
Angela P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
Réponse de CAUJOLLE ROUES ET ROULETTES
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet avis négatif, mais nous ne refusons pas de changer la marchandise. Nous vous demandons simplement de nous renvoyer le colis à vos frais, car la marchandise devait être récupérée en Espagne, près de Madrid, mais vous avez refusé de payer l'envoi. Notre politique générale accepte les échanges de produits, sans problème, et les retours sont gratuits, mais uniquement depuis la France. En ce qui concerne les marques sur le sol, il aurait été idéal que vous nous consultiez au préalable, car votre sol pourrait être trop fragile. Parfois, sur des sols en parquet très doux, un rouleau peut perforer et laisser des marques. Nous nous excusons pour cette expérience négative.
Nous sommes désolés pour cet avis négatif, mais nous ne refusons pas de changer la marchandise. Nous vous demandons simplement de nous renvoyer le colis à vos frais, car la marchandise devait être récupérée en Espagne, près de Madrid, mais vous avez refusé de payer l'envoi. Notre politique générale accepte les échanges de produits, sans problème, et les retours sont gratuits, mais uniquement depuis la France. En ce qui concerne les marques sur le sol, il aurait été idéal que vous nous consultiez au préalable, car votre sol pourrait être trop fragile. Parfois, sur des sols en parquet très doux, un rouleau peut perforer et laisser des marques. Nous nous excusons pour cette expérience négative.