9.4/10
★★★★★
basée sur 311 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop long faut pas être pressé
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Anouar(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé 3 à 10 jours... article reçu plus de 15 jours après la commande
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Morgane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
Réponse de CASEWEAR
Le
Bonjour Madame Merle,

Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés que vous ayez attendu un long moment votre commande.
Nous avons vérifié votre compte client et il semblerait que votre commande vous soit parvenue dans les délais annoncés.
Les délais sont de 3 à 10 jours ouvrés (à compter de la date de commande) c'est à dire hors week ends et jours fériés.
Ces délais comprennent le temps de préparation ainsi que le temps de livraison.
En espérant que votre commande vous soit bien parvenue et qu'elle vous convienne.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes si besoin.

Cordialement,
CASEWEAR
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais étuis pour L’iphone 13 Les 3 ronds de l’appareil photo ne sont pas protégés car il sorte de l’étui de plus de 1 mm si l’on pose son iPhone 13 sur une table comme il dépasse cela risque de les abîmé si j’avais gardée la boiter je l’aurai renvoyé très mauvais
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Jean-pierre A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
Réponse de CASEWEAR
Le
Bonjour Monsieur Antonucci,

Nous sommes navrés que votre commande présente un défaut de fabrication.
En effet, il n'est pas normal que la housse ne protège pas suffisamment les objectifs arrières de votre mobile.
Nous vous invitons à contacter le service client afin de trouver une solution à cette problématique.
Malgré l'absence de retour produit, le service fera remonter votre réclamation et fera en sorte de trouver une solution afin de ne pas vous léser.
Vous pourrez les contacter via le lien suivant : https://casewear.co/contact .

Cordialement,
CASEWEAR
1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme avec la description Défaut de fabrication
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Alassane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2021 
Réponse de CASEWEAR
Le
Bonjour Monsieur Diattara,

Nous constatons d'après la dernière mise à jour de votre compte client, qu'une solution a été trouvée avec le service client.
Nous sommes navrés de ce désagrément et espérons que la solution apportée vous convienne.
Sachez que nous avons bien pris en compte votre réclamation et que cette dernière a été remontée au service concerné.
Nous apportons une attention particulière aux retours clients concernant nos services et produits afin d'y apporter une
amélioration à notre échelle et vous satisfaire au maximum.
Nous vous remercions de votre indulgence et restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Cordialement,
CASEWEAR