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★★★★☆
basée sur 50 avis publiés
★★★★☆
basée sur 50 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Pas de réponse à ma demande de retour...
Karim T.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre contact avec vous directement afin de traiter votre demande de retour. Toutes nos excuses si vous n'avez pas reçu notre réponse précédente.
Notre priorité est de résoudre cette situation au plus vite et dans les meilleures conditions possibles.
Bien cordialement,
L’équipe Casewear
Nous venons de prendre contact avec vous directement afin de traiter votre demande de retour. Toutes nos excuses si vous n'avez pas reçu notre réponse précédente.
Notre priorité est de résoudre cette situation au plus vite et dans les meilleures conditions possibles.
Bien cordialement,
L’équipe Casewear
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★☆☆☆☆
Commandé et payé 3 étuis dont 1 gratuit. Réception de 1 seul étui. Après réclamation remboursement lente de 1 étui. Le gratuit oublié. Joli tour de passe passe ..... client piégé
Pat P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous assurer qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un oubli volontaire ou d’un quelconque « tour de passe-passe ». Vous avez effectivement été remboursé pour l’article manquant. L’étui offert, en tant que produit gratuit dans le cadre d’une offre promotionnelle, n’est pas remboursable.
Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer un service transparent et honnête. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des doutes ou des questions. Votre satisfaction reste importante pour nous.
Cordialement,
Service client Casewear
Nous tenons à vous assurer qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un oubli volontaire ou d’un quelconque « tour de passe-passe ». Vous avez effectivement été remboursé pour l’article manquant. L’étui offert, en tant que produit gratuit dans le cadre d’une offre promotionnelle, n’est pas remboursable.
Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer un service transparent et honnête. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des doutes ou des questions. Votre satisfaction reste importante pour nous.
Cordialement,
Service client Casewear
1
/5
★☆☆☆☆
Réception du colis très tardivement ainsi, que la protection en verre trempé brisé. Première et dernière fois que je passe commande.
Davy M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Davy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison et le problème de bris. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de résoudre cette situation pour vous.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison et le problème de bris. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de résoudre cette situation pour vous.
Cordialement,
L'équipe Casewear
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★☆☆☆☆
Écran mal conçu
William P.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’écran ne vous a pas apporté satisfaction.
Nous tenons à vous assurer que nous sélectionnons avec attention nos produits et restons à l’écoute des retours clients pour améliorer constamment notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée.
Bien cordialement,
Service client Casewear
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’écran ne vous a pas apporté satisfaction.
Nous tenons à vous assurer que nous sélectionnons avec attention nos produits et restons à l’écoute des retours clients pour améliorer constamment notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée.
Bien cordialement,
Service client Casewear
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/5
★☆☆☆☆
Produit arrive abîmé non utilisable
Didier G.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que le produit soit arrivé endommagé et inutilisable. Ce type de situation reste exceptionnel, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons à transmettre une photo du produit reçu à notre service client afin que nous puissions procéder à un remplacement ou à un remboursement selon votre préférence.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Casewear
Nous sommes sincèrement désolés que le produit soit arrivé endommagé et inutilisable. Ce type de situation reste exceptionnel, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons à transmettre une photo du produit reçu à notre service client afin que nous puissions procéder à un remplacement ou à un remboursement selon votre préférence.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Casewear
1
/5
★☆☆☆☆
Coque ne correspond pas à mon téléphone
Jeff A.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Jeff,
Merci pour votre retour. Après vérification, nous vous confirmons que la coque commandée est bien compatible avec le modèle Google Pixel 9. Il est toutefois possible qu’il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
N'hésitez pas à nous transmettre une photo du produit reçu ainsi que le modèle exact de votre téléphone, afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Bien cordialement,
Service client Casewear
Merci pour votre retour. Après vérification, nous vous confirmons que la coque commandée est bien compatible avec le modèle Google Pixel 9. Il est toutefois possible qu’il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
N'hésitez pas à nous transmettre une photo du produit reçu ainsi que le modèle exact de votre téléphone, afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Bien cordialement,
Service client Casewear