/10
★★★★☆
basée sur 50 avis publiés
★★★★☆
basée sur 50 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Grand choix d'accessoires sur le site Livraison rapide et produits conformes à la commande.
Sébastien
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Agnès R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Etui bien conçu qui permet de tout avoir sous la main ; cependant le compartiment à fermeture éclair qui pourrait recevoir les pièces de monnaie manque de souplesse et son utilisation n'est pas commode pour cela ;
Geneviève P.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Très très satisfaite j'adore
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Une excellente et rapide communication, produit exactement comme décris. Très contente!
Anne C.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Site accessible et abordable mais manque de pouvoir suivre le colis
Luc P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Trully a nice item !
Joseph D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits conformes à la commande, arrivés après un délai de 3 semaines.
Jean-eric C.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Coque de bonne facture
Monique P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Diego L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
4
/5
★★★★☆
Difficile de savoir quand le colis va être livré. RAS sur les autres aspects de la commande.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Philippe S.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité - prix à conseiller
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site. Du retard sur ma commande, une réduction sans demander de leur part. Et produit conforme a la commande. Je recommande
Pierre-alexandre D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de cet chat
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat.
Et si jamais vous aviez aussi un chat satisfait, c’est encore mieux !
Très belle journée à vous,
L’équipe Casewear
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat.
Et si jamais vous aviez aussi un chat satisfait, c’est encore mieux !
Très belle journée à vous,
L’équipe Casewear
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse à ma demande de retour...
Karim T.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre contact avec vous directement afin de traiter votre demande de retour. Toutes nos excuses si vous n'avez pas reçu notre réponse précédente.
Notre priorité est de résoudre cette situation au plus vite et dans les meilleures conditions possibles.
Bien cordialement,
L’équipe Casewear
Nous venons de prendre contact avec vous directement afin de traiter votre demande de retour. Toutes nos excuses si vous n'avez pas reçu notre réponse précédente.
Notre priorité est de résoudre cette situation au plus vite et dans les meilleures conditions possibles.
Bien cordialement,
L’équipe Casewear
5
/5
★★★★★
Bonjour, Bien reçu ma commande. Le produit correspond aux description sur le site et à mes attentes.
Ahmad K.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Casewear
Le
Merci Ahmad pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a donné satisfaction et que le produit est conforme à vos attentes. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont contents de leur expérience chez Casewear.
À très bientôt pour une prochaine commande !
Cordialement,
L’équipe Casewear
Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a donné satisfaction et que le produit est conforme à vos attentes. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont contents de leur expérience chez Casewear.
À très bientôt pour une prochaine commande !
Cordialement,
L’équipe Casewear
5
/5
★★★★★
Bon produit. Merci
Erwin D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Casewear
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive, Erwin. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs.
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé et payé 3 étuis dont 1 gratuit. Réception de 1 seul étui. Après réclamation remboursement lente de 1 étui. Le gratuit oublié. Joli tour de passe passe ..... client piégé
Pat P.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous assurer qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un oubli volontaire ou d’un quelconque « tour de passe-passe ». Vous avez effectivement été remboursé pour l’article manquant. L’étui offert, en tant que produit gratuit dans le cadre d’une offre promotionnelle, n’est pas remboursable.
Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer un service transparent et honnête. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des doutes ou des questions. Votre satisfaction reste importante pour nous.
Cordialement,
Service client Casewear
Nous tenons à vous assurer qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un oubli volontaire ou d’un quelconque « tour de passe-passe ». Vous avez effectivement été remboursé pour l’article manquant. L’étui offert, en tant que produit gratuit dans le cadre d’une offre promotionnelle, n’est pas remboursable.
Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer un service transparent et honnête. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des doutes ou des questions. Votre satisfaction reste importante pour nous.
Cordialement,
Service client Casewear
4
/5
★★★★☆
Tout bien passé
Marie Christine A.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Marie Christine,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Casewear. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Casewear. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Casewear
2
/5
★★☆☆☆
Qualité de la vite de protection de la vite tellement pas pratique et floue que je ne l'ai pas mise. Livraison très lente probablement du dropshipping à ce niveau.
Erwan J.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous regrettons que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante.
Concernant la vitre de protection, si elle vous semble floue ou difficile à poser, il ne faut pas hésiter à nous en informer directement. Nous sommes toujours à l’écoute pour vous proposer une solution adaptée.
Pour ce qui est des délais, ils sont bien précisés sur notre site : entre 3 à 12 jours ouvrés en moyenne, hors week-ends et jours fériés. Ils peuvent varier selon le transporteur ou la zone de livraison.
Nous sélectionnons avec soin nos produits, et nous proposons également des références de marques reconnues, en complément de nos collections propres.
Merci encore pour votre commande,
Cordialement,
Service client Casewear
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous regrettons que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante.
Concernant la vitre de protection, si elle vous semble floue ou difficile à poser, il ne faut pas hésiter à nous en informer directement. Nous sommes toujours à l’écoute pour vous proposer une solution adaptée.
Pour ce qui est des délais, ils sont bien précisés sur notre site : entre 3 à 12 jours ouvrés en moyenne, hors week-ends et jours fériés. Ils peuvent varier selon le transporteur ou la zone de livraison.
Nous sélectionnons avec soin nos produits, et nous proposons également des références de marques reconnues, en complément de nos collections propres.
Merci encore pour votre commande,
Cordialement,
Service client Casewear
5
/5
★★★★★
Nice case
Josselin G.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Josselin,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Casewear ! Nous sommes ravis que vous appréciiez votre coque. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Casewear ! Nous sommes ravis que vous appréciiez votre coque. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L'équipe Casewear
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité
Ludivine R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, même si nous sommes désolés d’apprendre que le produit n’a pas répondu à vos attentes.
Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos articles. Si un défaut ou une insatisfaction est constaté, nous vous invitons à nous contacter directement. Cela nous permet de proposer une solution rapide et adaptée.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
Service client Casewear
Merci pour votre retour, même si nous sommes désolés d’apprendre que le produit n’a pas répondu à vos attentes.
Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos articles. Si un défaut ou une insatisfaction est constaté, nous vous invitons à nous contacter directement. Cela nous permet de proposer une solution rapide et adaptée.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
Service client Casewear
3
/5
★★★☆☆
La coque pert sa couleur !
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Stéphanie,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la coque a perdu sa couleur. Ce n’est évidemment pas normal et nous allons remonter cette information à notre service qualité.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la coque a perdu sa couleur. Ce n’est évidemment pas normal et nous allons remonter cette information à notre service qualité.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Casewear
5
/5
★★★★★
Nickel. Rapide. Bien emballé.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience avec Casewear à la fois rapide et satisfaisante. La qualité de l'emballage est essentielle pour nous, et votre retour nous conforte dans nos choix. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Casewear
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience avec Casewear à la fois rapide et satisfaisante. La qualité de l'emballage est essentielle pour nous, et votre retour nous conforte dans nos choix. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Casewear
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison bien trop long
Hugo B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Hugo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Votre retour est précieux et nous aide à progresser.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Votre retour est précieux et nous aide à progresser.
Cordialement,
L'équipe Casewear
4
/5
★★★★☆
Colis reçu complet, conforme à la commande. Un suivi de la livraison devrait être mis en place.
Audric R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Audric,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été reçu complet et conforme à votre commande. Nous prenons note de votre suggestion concernant le suivi de la livraison et nous étudions des solutions pour améliorer cette expérience.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou questions !
Cordialement,
L'équipe Casewear
Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été reçu complet et conforme à votre commande. Nous prenons note de votre suggestion concernant le suivi de la livraison et nous étudions des solutions pour améliorer cette expérience.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou questions !
Cordialement,
L'équipe Casewear
1
/5
★☆☆☆☆
Réception du colis très tardivement ainsi, que la protection en verre trempé brisé. Première et dernière fois que je passe commande.
Davy M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Davy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison et le problème de bris. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de résoudre cette situation pour vous.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison et le problème de bris. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de résoudre cette situation pour vous.
Cordialement,
L'équipe Casewear
5
/5
★★★★★
Produits conformes et SAV réactif. Le plastique côté objectif trop fragile.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Casewear
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que notre service après-vente a su se montrer réactif. Nous prenons également en compte vos remarques concernant la fragilité du plastique côté objectif, et nous étudierons cette question pour améliorer nos futurs produits. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Casewear.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que notre service après-vente a su se montrer réactif. Nous prenons également en compte vos remarques concernant la fragilité du plastique côté objectif, et nous étudierons cette question pour améliorer nos futurs produits. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Casewear.