8.8/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, depuis le 9 octobre je suis toujours en attente de la livraison. Habituellement en 3 jours la commande est reçu. Laurent G
User icon
Grave L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés que la Poste n'ait pas respecté le délai de livraison habituel. Nous vous invitons à envoyer un mail à notre service après-vente à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com afin de faire une réclamation. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Problème avec les cartouches d'encre HP Desk J'ai récemment acheté deux cartouches couleurs pour ma HP Desk, mais elles ont été refusées par mon imprimante. C'est vraiment frustrant, car cela ressemble à une escroquerie. J'ai vérifié la compatibilité, et elles devraient fonctionner. Je suis déçu par cette expérience et je ne recommanderais pas d'acheter ces cartouches.
User icon
Itzsxmy
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos cartouches compatibles HP. Cependant, après vérification, nous n’avons pas trouvé de trace d’une commande passée chez nous à votre nom. Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre équipe SAV directement par mail à l’adresse suivante : sav@cartouchemania.com. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais pour vous apporter une solution adaptée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches commandées au mois d’août au bout d’un mois plus rien, ces gens-là pensent qu’à communiquer par mail faire des tas de procédure et à la fin du compte il me propose soit le remboursement soit le renvoi Donc je choisis le remboursement et là ils me disent qu’ils peuvent pas rembourser. Cette entreprise n’est vraiment pas sérieuse première et dernière fois que je commande chez vous.
User icon
Mr S.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que le problème que vous avez rencontré. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé votre commande avec votre coordonnée. Nous vous remercions de contacter notre équipe SAV par mail au sav@cartouchemania.com avec votre numéro de commande. Nous étudions votre dossier et nous efforçons à vous donner une meilleure solution. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue! Attends tjrs un bon d' avoir promis fin septembre...
User icon
Hubert P.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que vous avez rencontré.  Selon le numéro suivi de votre commande, nous avons bien vu que le colis est bien expédié le Mardi 24 septembre à 11h51 dans la boîte à lettres. Selon notre système, nous n'avons pas eu ni votre message ni votre ticket SAV avec ce numéro de commande. Si vous rencontrez le souci ou le problème avec cette commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail au sav@cartouchemania.com Nous nous efforçons à vous donner une meilleure solution. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour la première cartouche que je met dans l'imprimante est pas reconnu une fois sur 2 je dois ouvrir l'imprimante et reenclancher la cartouche. Pour le moment j'en ai changé qu'une mais c'est pas cool
User icon
Client
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais cartouches reconnues vides par l'imprimante. Elles ont chacune 3 bandes de points de contacts électriques collés dans tous les sens par rapport aux cartouches d'origine. Ça ne m'étonne pas que ça cafouille. Très déçue. Je n'ai rien pu imprimer sur les 4 cartouches reçues.
User icon
Myriam
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons déjà répondu à votre réclamation et attendons votre réponse.  D'après les informations que vous nous avez fournies, le problème ne provienne pas d'un défaut des cartouches, mais plutôt d'une commande de référence incorrecte.  Cela explique pourquoi elles ne fonctionnent pas avec votre imprimante. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon imprimante EPSON n'a jamais voulu des cartouches mania, résultat j'ai dû revenir aux cartouches EPSON d'origine.
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon mécontentement ne concerne ni le produit ni le prix qui est plus que correct. J'ai choisi le retrait en boutique qui est ouvert à partir de 10h00. Je me suis organisée exprès pour y être à 10h00 mais après avoir attendu 15 min dans le froid, elle n'était toujours pas ouverte. Je les ai appelé à 11h00 passé et ça ne répondait toujours pas ! Finalement, j'ai dû envoyé mon fils récupérer ma commande dans l'après-midi. L'excuse pour ne pas respecter les horaires, je suis en sous effectif.
User icon
Ninny H.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et de nos prix. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’attente que vous avez subie lors de votre passage en boutique. Malheureusement, nous faisons face à un sous-effectif, et il est parfois difficile de recruter du personnel. En ce moment, je suis le seul à gérer le magasin, ce qui peut entraîner des imprévus dans le respect des horaires d’ouverture. Ce n’est pas une excuse, mais je tiens à ce que vous sachiez qu’il y a une personne derrière cette boutique qui travaille dur pour satisfaire le maximum de clients, malgré les difficultés. Votre compréhension dans ces circonstances est grandement appréciée. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera sans accroc, et nous vous remercions pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante, malgré plusieurs tentatives de débrancher et rebrancher l'imprimante, telles que recommandées sur le bordereau joint aux 2 cartouches expédiées.
User icon
Laurette R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet. Merci de bien vouloir nous écrire à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com, afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Faire attention aux produits qu'on envoie !! 2 cartouches sur 4 sont inutilisables
User icon
Nt
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche d'encre cyan incompatible ; pas de réponse au signalement écrit sur le compte internet.
User icon
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet. Merci de bien vouloir nous écrire à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com, afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis rendu deux fois au magasin aux horaires d'ouverture. Il était fermé. Je n'ai pas le temps d'y retourner une troisième fois. Je n'ai toujours pas ma commande.
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre magasin de Paris 11 est en sous-effectif depuis plus d'un mois et nous rencontrons de grandes difficultés à recruter. En étant seul à gérer le magasin, il peut malheureusement y avoir des problèmes d’ouverture, malgré nos efforts pour limiter ces désagréments. Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter pour organiser une solution adaptée à la récupération de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des lots de cartouches dans ces lots les cartouches jaunes ne sont pas compatibles avec mon imprimante alors que les auteurs sont correctes, j'ai fait une demande de retour et je ne suis toujours informé, quand va t'on m'envoyer les bonnes cartouches, je désespère et commence à regretter mon achat
User icon
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons bien répondu par mail et sommes toujours en attente de votre réponse pour pouvoir avancer sur votre demande de retour. Merci de vérifier vos mails, et n'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous envoyer les bonnes cartouches rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, le délai de livraison est trop long
User icon
Alain Z.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons expédié votre commande le jour même de sa validation. Le délai supplémentaire provient de La Poste. Nous vous invitons à envoyer un mail à notre service après-vente à l'adresse sav@cartouchemania.com pour que nous puissions faire une réclamation. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu retiré ma commande elle n'y était pas
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et avons déposé une réclamation auprès de La Poste.  Nous devrions recevoir une réponse entre le 07/10 et le 16/10. Votre situation est effectivement exceptionnelle, car vous contestez la livraison alors qu'elle est marquée comme étant livrée contre signature.  Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus de détails de la part de La Poste. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur ne fonctionne pas. Photocopies horrible
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Suite à votre message, nous comprenons que vous rencontrez un souci avec notre cartouche couleur. Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer une photo de l'impression par mail à sav@cartouchemania.com afin que nous puissions l'analyser à distance. Nous nous engageons à vous fournir une solution adaptée dans les plus brefs délais. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ces cartouches ne sont pas conformes avec ma Lexmark . Je vous ai écrit à ce sujet
User icon
RenÉe P.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement. Toutefois, cet espace est réservé aux avis clients et non pour le suivi des dossiers. Nous vous invitons à nous contacter directement par email pour toute question liée à votre commande. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
La première cartouche noir qu j’ai installé n’a pas fonctionné. J’ai été obligé d’en installer une deuxième qui elle -pour l’instant -fonctionne ….cela serait correct que cartouchemania me propose le remboursement de la cartouche qui ne fonctionne pas…
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse sav@cartouchemania.com. Notre garantie couvre l'accompagnement de nos clients dans la résolution des problèmes d'utilisation. Si nécessaire, nous proposons un échange ou un avoir dans le cadre de cette garantie. Le remboursement n'est proposé qu'en dernier recours, lorsque toutes les autres solutions n'ont pas permis de résoudre le problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider davantage.
1 /5
★☆☆☆☆
Très contente a priori de ces cartouches reconditionnées à un prix intéressant venant remplacer un modèle presque introuvable pour imprimantes un peu ancienne, hélas après 4 ou 5 impressions mon imprimante s’est bloquée avec une alerte sur l’incompatibilité des cartouches. Toutes mes tentatives ont été vaines pour faire refonctionner.
User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cartouches "Remanufacturées" et ces dernières sont inutilisables (impressions pastels sur un dégradé rouge, malgré tous les calibrages de l'imprimante). Le service client est aux abonnés absents...par contre ils envoient bien de la pub non sollicitée par email, ça ya pas de problème.
User icon
Meh
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec vos cartouches remanufacturées. Notre service client s'efforce de répondre rapidement, généralement dans un délai de 24 à 48 heures. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème d'impression. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La référence de cartouche reçue pour Epson XP432 ne correspond pas avec le modèle demandé.
User icon
Jean-noël
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucun produit le numéro de commande n'apparaît pas j'ai l'impression que c'est une arnaque
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Toutes les informations concernant votre commande vous ont été envoyées par mail, et vous pouvez également les retrouver sur notre site en vous connectant à votre compte. Pour plus de précision, votre commande est disponible au bureau de Poste que vous avez choisi depuis le 11/09/2024. Nous vous invitons à aller la retirer rapidement, car elle nous sera retournée d'ici 3 jours. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul ,imprimante ne capte pas les cartouches et n'arrive pas a me connecter à mon compte .
User icon
Eirma E.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pas vraiment satisfait...j ai imprimé et la qualité de la couleur noire est inférieure à celle avec des cartouches Canon ...je suis déçu....
User icon
Germe R.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que vous avez rencontré. La garantie de nos produits est 2 ans. Si vous rencontrez des soucis ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par mail au sav@cartouchemania.com Selon votre message, nous avons compris que vous rencontrez un problème de la qualité d'impression avec nos cartouches. N'hésitez pas à nous envoyer la photo de la qualité d'impression par mail. Notre équipe peut analyser votre demande pour vous donner une meilleure solution. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique ! L'imprimante ne reconnaît pas les cartouches malgré tous les conseils de la FaQ! Je vais les retourner car sont totalement inutiles et incompatibles avec mon imprimante.
User icon
Khelidja P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous avons constaté que vous rencontrez un souci de détection avec nos cartouches. Notre équipe du service après-vente va vous contacter par e-mail pour obtenir plus d'informations et essayer de vous aider à distance. La garantie de nos produits est de 2 ans. Pendant cette période, s'il y a des soucis ou des problèmes avec nos cartouches, nous nous efforcerons de vous apporter la meilleure solution possible. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Comment voulez-vous QUE JE VOUS DONNE UNE APPRECIATION puisque j'attends TOUJOURS la livraison de mon colis !!!! BRAVO colissimo
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que vous avez rencontré. Selon le numéro suivi de votre colis, il est déjà dans le point de relais dupuis le 04/09/2024. Est ce que vous pouvez vérifier dans le point de relais si votre colis est bien arrivé? Sinon, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 84 23 80 68 ou par mail au sav@cartouchemania.com Nous nous efforçons à vous donner une meilleure solution. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
25 mails pour ne pas avoir satisfaction le dernier envoi cartouches noir ne fonctionne pas "non compatible". L'imprimante fonctionne correctement puisque j'ai acheté les cartouches Epson d'origine aucun problème tout fonctionne.
User icon
Luc
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous rencontriez encore des problèmes. Si vous avez toujours des soucis avec les cartouches, merci de bien vouloir nous envoyer un email directement à sav@cartouchemania.com, et nous nous en occuperons rapidement. Cordialement, L'équipe CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commende et de plus enfin je dis rien mais j aimerais soit recevoir m commende ou etre rembourser
User icon
Francis
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez tout à fait raison, et nous comprenons parfaitement votre frustration.  Nous sommes tout aussi embêtés que vous face à cette situation, et nous vous assurons que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour que votre commande soit livrée dans les délais. L’erreur semble provenir du transporteur de votre pays, "DPD", et nous attendons actuellement la conclusion de l'enquête de la Poste pour comprendre ce qui s'est passé.  Sachez que votre demande de remboursement a bien été enregistrée, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles. Nous vous demandons simplement un peu de patience.  Quoi qu’il arrive, nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches réputées adaptables à notre imprimante BROTHER sont rejetées par celle-ci. Impossibilité de les utiliser, on s'est fait avoir.
User icon
Tc
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que vous avez rencontré. Si vous rencontrez des soucis avec nos cartouches, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 01 84 23 80 68 ou par mail sav@cartouchemania.com Nous nous efforçons à vous donner une meilleure solution. Cordialement