8.8/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande ce matin. 5 cartouches pour ma Canon IP3600. La première que j'ai mise en place (CYAN) , dès que le plastique orange a été enlevé de l'encre a coulé. Résultat de l'encre sur les doigts, le pantalon et la moquette. Ensuite plus de fuite, il semble que le bouchon devait être mal positionné lors du remplissage. Pour les 4 autres (ouvertes sur le lavabo ) tout était normal. Donc méfiance à l'ouverture, c'est la première fois que j'ai un tel incident
User icon
Jac34
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver à l'ouverture, en particulier si vous retirez d'abord le bouchon de protection, ensuite l'étiquette d'appel d'air sur le dessus, Nous conseillons nos clients de faire l'opération dans le sens inverse. Habituellement, il n'y a que de très légère goutte qui peuvent s'échapper, particulièrement sur la noire. Il s'agit simplement d'un surplus, et il faut toujours manipuler les produits avec précautions, comme vous l'imaginez, l'encre, ça tache, et par conséquent, ouvrir les produits au-dessus d'une surface appropriée. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié et remis au transporteur le 12/01/2024  et a été disponible au bureau de POSTE le 16/1/2024. Nous expédions le jour même 95 % des commandes après réception du règlement, pour les commandes passées sur notre site avant 14H30 selon la disponibilité du ou des produits en stock. Le délai varie en fonction de notre stock et du transporteur sélectionné. Le délai d'expédition est affiché sur chaque fiche produit, voir “disponibilité”. ATTENTION, il ne faut pas confondre le délai d'expédition et le délai d'acheminement de votre colis par le transporteur. Le délai d'acheminement varie entre 24h et 72H suivant le choix du transporteur et de la destination. L'estimation de livraison vous est donnée avant que vous confirmiez l'étape 4 de votre commande. Nous avons vérifié sur votre compte et celui-ci a bien été respecté. Nous tenons à vous informer que l'acheminement et compté en jour ouvré. L'acheminement de votre colis ne pouvant se faire un week-end dans certains cas, c'est pour cela que votre colis vous a été distribuer le jour ouvré d'après. Vous pouvez toujours nous contacter, si vous avez un doute avant de valider votre commande durant nos horaires d'ouverture  :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Une cartouche manquante, une en double, et une inutilisable (cassé + fuite)
User icon
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des cartouches d'encre compatibles qui ont fait leur travail, jusqu'à ce que l'imprimante Canon MG 7150 que j'utilise n'indique plus la réalité de leur niveau d'encre et notamment lorsqu'elles sont vides. Si bien que les couleurs imprimées n'étaient plus du tout conformes à l'original. Je pense que les puces ne prennent pas en compte certains éléments nécessaires comme les cartouches originales.
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le niveau d'encre est la partie la plus difficile à reproduire dans les données de la puce.  C'est surtout une question de brevet.  De plus, que ça soit les compatible ou original, ce niveau est une estimation par rapport au nombre de pages imprimées et non à la quantité réel de l'encre.  Cela crée un écart entre l'estimation et le réel, c'est pour cette raison que Canon laisse aux clients de désactiver ce comptage. De toutes les manières, le système est créé pour que vous ayez toujours des petits inconvénients à utiliser les produits compatibles. Une cartouche compatible parfaite ne peuvent pas exister par rapport au brevet qu'il doit être respecté. Une règle de jeux que nous imposent les grosses sociétés comme HP, Epson, Canon etc... Comme vous dites, les produits ont fait leurs travaux, mais l'estimation du niveau d'encre vous a déçu.  Si une petite chose comme cela vous déçoit, je vous invite à prendre les produits originaux qui sont 3 à 4 fois plus chers. Et vous aurez l'estimation plus précise, mais toujours approximative. Cordialement, Henry du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
L'impression couleur de mon epson XP 235 ne fonctionne pas.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Il a fallu pratiquement une semaine pour récupérer mon colis alors qu'il est annoncer 48 heures de jour ouvrable
User icon
Claude
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Après investigation :  -Vous avez passez une commande le 5/01. -La livraison estimée était entre le Mardi 9 Janvier 2024 et le Mercredi 10 Janvier 2024 -Le colis a été livré le 11/01 au bureau de Poste choisi.  Il y a un jour de retard par rapport à l'estimation de livraison. Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Merci de nous contacter par email si vous désirez un petit geste commercial. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Une cartouche est arrivée avec la languette cassée PB-581XXL
User icon
Gerard J.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Une des cartouches s'intègre mal dans son logemrnt
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Le retrait tres mal signalé
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Merci de décrire le problème, avec votre information, nous pourrons peut-être nous améliorer dans le futur. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Information un peu déroutante, mais finalement le service a été rendu
User icon
Albert F.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas. N'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprétée comme non positive et cela nous ferait très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis. Vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Le produit et service est top, sauf la pub cartouchemania active sur mon téléphone est insupportable. Je remercie d'avance de la désactiver.
User icon
Norbert C.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Pour vous désinscrire de la newsletter, vous avez deux solutions : 1. À partir de votre compte client > Mes informations personnelles. Décocher la case "s'inscrire à la newsletter". 2. Directement à partir de la newsletter reçue en cliquant sur "Se désinscrire de la newsletter". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait le 18/12/2023 une commande spéciale Noël valable entre le 12 et le 21 /12/2023 avec le code KINGSTONE64 pour recevoir une Clé USB Kingston 64 GB offerte. Ma commande n'aurait pas atteint la somme de plus de 49€ si la clé n'avait pas été proposée, j'aurais commandé moins de cartouches en choisissant l'offre NOEL23 à 9% dont j'aurais bénéficié. Peut-être pouvez-vous m'envoyer cette clé USB
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous avons vérifié votre facture. Effectivement, les codes de réduction concernant la promo et la clé USB n'ont pas été validés lors de votre commande sur notre site, cela explique pourquoi elles n'y figurent pas sur votre facture et que vous n'avez pas reçu la clé USB. La promotion n'étant pas automatique, pour la raison que l'offre peu ne pas intéresser certain client. Il a bien été informé sur l'offre promotionnelle de rentrer le code intéresser et de le valider afin d'en bénéficier. Si vous avez besoin d'assistance à passer commande et à valider un code promotionnel sur notre site avant de finaliser votre commande, n’hésitez pas à nous contacter durant nos horaires d'ouvertures :  • Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H • Par téléphone: au 01 84 23 80 68. Appuyez ensuite sur 1. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Contrairement à ce qui est dit au niveau du cadeau, une clé jointe à la commande au niveau du colis, il n,y avait rien. Pas de clé ! Commande C127897
User icon
M. J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous avons vérifié votre facture. Effectivement, le code de réduction concernant la clé USB n'a pas été validé lors de votre commande sur notre site, cela explique pourquoi elle n'y figure pas sur votre facture et que vous ne l'avez pas reçu. La promotion KINGSTON64 n'étant pas automatique, pour la raison que l'offre peu ne pas intéresser certain client. Il a bien été informé sur l'offre promotionnelle de rentrer le code KINGSTON64 et de le valider afin d'en bénéficier. Si vous avez besoin d'assistance à passer commande et à valider un code promotionnel sur notre site avant de finaliser votre commande, n’hésitez pas à nous contacter durant nos horaires d'ouvertures : • Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H • Par téléphone: au 01 84 23 80 68. Appuyez ensuite sur 1. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas, qu'une personne qui répond au téléphone, ne soit pas capable de vous diriger vers le service demandé, une Mll ( phonétiquement ) Gabouet, ce que j'en ai compris. Si elle ne sais pas elle ne décroche pas, en vous disant qu"ll" ne sait pas et qu'elle va vous rappeler ??? on se moque de qui. Dans un deuxième appel , on me demandait de prendre des photos de l'envoyer, mais Monsieur je fais parti d'une génération non rompu à la pratique d'internet. En faisant cette demande , il vous met la tête dans votre incompétence, Nul
User icon
Desaivre J.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre réclamation a été traitée auprès de notre service "service après-vente" et finaliser le 14/12/2023. Notre service après-vente a pris compte de votre incapacité de nous envoyer les photos demander.  Il vous a été demandé de nous renvoyer le produit concerné à nos frais comme informé dans vos courriels. Notre service de retour est toujours en attente de votre colis et sommes surpris de votre avis datant du 24/12/2023. Nous n'avons pas de ligne de téléphone direct du service après-vente, les réclamations sont traitées uniquement par courriel. Nos téléopérateurs et téléopératrices, sont là pour informer sur la disponibilité et conseiller sur les produits que nous proposons. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Trés déçu de la longueur de temps pour obtenir la commande
User icon
Le M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison de 10 jours trop important
User icon
Joël A.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Pour la période de fête de fin d'année, la Poste n'arrive pas à respecter leurs délais de livraison. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouches de trop mauvaise qualité. Ma "relation" avec Cartouche Mania s'arrête là.
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme, le tarif est compétitif ... mais la cartouche commandée un vendredi n'a été expédiée que le mercredi suivant.
User icon
Jean-laurent
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un jeu de 4 cartouches "remanufacturées HP", mais seules 2 étaient bien remanufacturées; l'une des 2 autres était indiquée "compatible" avec le bon modèle d'imprimante /cartouche mais la dernière n'a qu'une référence générique H-90YX ??? le bon de livraison est conforme à la commande, pas aux produits livrés j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise quand je les utiliserai ...
User icon
Denis A.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Mitigé car livré avec 3 jours de retard, mais le problème venait du livreur donc ça devrait être mieux la prochaine fois.
User icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Merci de nous contacter. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Suite à une commande de cartouches XL - dites compatibles - pour une imprimante epson, je suis au regret de signaler qu'elles entrainent un disfonctionnement de mon imprimante... ce qui n'était pas le cas avec les cartouches originales. Je peux toutefois imprimer, mais ne renouvellerai pas l'expérience, au risque de casser mon imprimante BALOU
User icon
Ba B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Quel est le dysfonctionnement? Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de pub pour dire que vous avez des réductions et au final les réductions ne sont jamais pour vous Pour le reste ok
User icon
Joakim
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas. N'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprétée comme non positive et cela nous ferait très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis. La newsletter vous dérange, n'oubliez pas qu'il suffit de vous rendre en bas du mail et de cliquer sur "Me désinscrire". Vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les cartouches d'encre coûte plus cher que l'imprimante pourquoi
User icon
Denis N.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Une cartouche non encore reçue, car en retard, et deux sur les 4 reçues qui ne sont pas reconnues par l'imprimante. Qui du coup ne fonctionne toujours pas. Décevant en attendant la réaction de l'entreprise.
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Sur imprimante HP 895Cxi - Très satisfait de la cartouche H45 black , mais la cartouche H23 Couleur ne fonctionne pas du tout.
User icon
André H.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Une des cartouches hésite livrées ne fonctionne pas. Elle ne tient pas dans son logement.t, et donc mon imprimante est arrêtée
User icon
Adline D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Après installation , certaines cartouches ne sont pas pleine !!
User icon
M. J.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison. Obligée de passer une 2ème commande (besoin urgent de cartouches) avant que tout rentre dans l'ordre.
User icon
Marie-france C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J’ai changé ma cartouche Brother TN-3280 pour la générique cartouchemania, finalement la cartouche fonctionne bien, par contre, la notice indiquant la manipulation à effectuer pour éviter que l’imprimante refuse la cartouche ne marche pas ! Après avoir tenté des dizaines de fois, il a fallu que j’essaye différentes manipulations sur Internet, avant de trouver la bonne, sans quoi, l’imprimante refusait catégoriquement d’imprimer la moindre feuille ! Je me suis fait une belle frayeur… je me voyais déjà obligé d’aller chercher une nouvelle imprimante en catastrophe…
User icon
Dolu
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
La cartouche magenta est arrivée "explosée" dans son emballage mais pour le reste c'est ok!!
User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com