8.9/10
★★★★☆
basée sur 23748 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon prix . Mais 2 cartouches encre non utilisables car l'imprimante ne la pas reconnu .

User icon
Carron J.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison enveloppe arrive abîmé

User icon
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre avis. Nous sommes sincèrement navrés du retard rencontré avec le transporteur la POSTE. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous vous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est beaucoup trop chère d autant plus que le délai annoncé n a pas été respecté.

User icon
Lelie
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre avis. Vous avez rencontré un retard de deux jours sur l'acheminement de votre colis. Nous sommes sincèrement navrés du retard rencontré avec le transporteur la POSTE. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous vous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 28 août, je reçois une annonce de retard dû à des causes imprécises le 7 septembre...

User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré que rencontre le retard de votre commande. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Malgré le nettoyage des buses et des têtes d'impression, les couleurs

User icon
Liliane R.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai des problèmes avec les couleurs, elles ne sont pas reproduite fidèlement par rapport à l'encre EPSON ( cartouches E 603XL et E 2621 ), je ne pourrai donc plus prendre mes cartouches chez CARTOUCHEMANIA

User icon
L V.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec vos commandes. Pour tout type de problème, nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous invitons, en vous munissant de votre numéro de commande, à contacter notre service après-vente afin qu'ils puissent voir avec vous le problème rencontrer. Vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Réception prévue du mardi, reçu du vendredi,donc 3 jours, après, j'ai du aller en magasin en urgence pour en acheter une autre, j'en avais absolument besoin. Sinon pas encore essayé la cartouche

User icon
Fz
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par e-mail : sav@cartouchemania.com Nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email. Information :  Nos produits sont garantis. N’hésitez pas à nous contacter et de vous munir de votre numéro de commande, si vous rencontrez un problème d’utilisation avec nos produits. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Depuis le temps que je commande chez vous vous pourriez avoir " l'idée "de me faire une réduction sur ma prochaine commande......... Vous faites toujours des promos sur certaines marques.........

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas. N'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprétée comme non positive et cela nous ferait très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis Nous vous invitons à contacter notre service après-vente concernant votre demande. Vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

J' ai beaucoup de mal à passer ma commande Je m'y suis repris à 3 fois pour arriver à commander Pour finir vous nous demandez tout ce qui faut pour Payer et vous terminer par nous demander de vérifier avec notre clé digitale si ma banque est d'accord C'est stupide et j'ai décidé de ne pas me servir de la clé digitale car le risque c'est à moi d'en juger

User icon
Alfred A.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Les règlements par carte bancaire sur notre site s'effectuent directement avec la plateforme 3-D Secure. Qu'est-ce que le paiement carte bancaire 3-D Secure ? 3-D Secure a été mis au point par les deux réseaux de cartes internationaux : VISA et MasterCard. Cette technologie a été adoptée par la communauté bancaire internationale.  Ce système est utilisé pour éviter les paiements frauduleux par carte bancaire. Chaque banque émettrice de cartes décide du moyen d'authentification qu'elle fournit à ses porteurs de carte.  Si vous avez des difficultés à passer commande sur notre site et besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter durant nos horaires d'ouvertures : • Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H • Par téléphone: au 01 84 23 80 68. Appuyez ensuite sur 1. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour L'ouverture des cartouches n'est pas expliquer de la façon dont on doit procéder ! Il faut enlever un bouchon de silicone, on s'en met plein les mains

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour le type de produit que vous avez commandé, seul l'étiquette d'appel d'air avec la mention "PULL" est a retiré Nous vous invitons, en vous munissant de votre numéro de commande, à contacter notre service après-vente afin qu'ils puissent voir avec vous le problème rencontrer. Vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Généralement quand t'on commande des cartouches d'encre c'est assez urgent , commande effectuée le 9 aout 2023 reçue le 17 aout le délais de livraison est beaucoup trop long la prochaine fois j'irai en grande surface ça ira plus vite voila sinon cartouches normal on verra avec le temps l'usure

User icon
Client M.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, L'information sur la disponibilité de votre produit commandé sur notre site vous informe une expédition sous 24h à 72H en jour ouvré.  Liens vers la page du produit : https://www.cartouchemania.com/cartouches-encre-canon/528-pack-2-cartouches-canon-pg-545-cl-546-4-couleurs-original.html Information sur les délais de livraison :  Nous expédions le jour même 95 % des commandes après réception du règlement, pour les commandes passées sur notre site avant 14H30 selon la disponibilité du ou des produits en stock. Le délai varie en fonction de notre stock et du transporteur sélectionné. Le délai d'expédition est affiché sur chaque fiche produit, voir “disponibilité”. ATTENTION, il ne faut pas confondre le délai d'expédition et le délai d'acheminement de votre colis par le transporteur. Le délai d'acheminement varie entre 24h et 72H jour ouvré suivant le choix du transporteur et de la destination. Si vous êtes dans l'urgence, nous le comprenons tout à fait, de ce fait, nous sommes disponibles durant nos horaires d'ouverture de 10H à 18H afin de vous renseigner, si vous avez un doute avant de valider une commande.
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches de couleur jaune et bleu ne fonctionnent pas pour notre imprimante canon mg7751.

User icon
Jacky S.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Mon imprimante ne detecte pas la cartouche neuve et m'écrit encore qu'elle est vide

User icon
Lise R.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Ma cde a été prise en compte dés la rentrée de ma carte bancaire...? aucune sécurité, code sms, code secret par exemple... Le 14/08/23, Suite à votre réponse: je vous ai signalé un fait anormal, c'est tout... Cdl brissaud d

User icon
Brissaud
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'information. Nous tenons à vous informer pour tout règlement concernant les commandes sur Cartouchemania. Les règlements s'effectuent directement sur un site sécurisé et non sur notre site. C'est pour cela, que nous tenons à vous mettre au courant que si un problème se produit au moment du règlement, seule votre banque sera apte à vous donner plus d'informations. En espérant que cette information vous sera utile. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Trois cartouches sur cinq non reconnues par mon imprimante Canon MG5450, donc note pas supérieure à 2! Moralité: se méfier des cartouches recyclées et des cartouches se disant compatibles!

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Si vous rencontrez un problème avec les cartouches, il vous suffit de nous contacter, car les produits sont garantis. Vous avez pris les cartouches compatibles de la gamme premium. Cette gamme dispose de 3 ans de garantie constructeur. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches semblent avoir bloqué l'imprimante qui est en réparation

User icon
Bellakhdar
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pouvez-vous nous envoyer une attestation de réparation qui stipule que la panne a été engendré par notre cartouche? Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Normalement la commande devait être chez moi en 48h et là elle a mis 5 jours. Donc j'ai été obligé de refuser ma commande car il me fallait absolument les cartouches rapidement, j'espère que vous allez le les rembourser. Je vous remercie à l'avance.

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Le remboursement est possible, il vous faut faire la demande sur notre site. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Qualité pas au top...j'arrive à peine à lire ce que j'imprime. A moins que cela provienne de mon imprimante. Mais pas ce pb avec les cartouches d'origine.

User icon
Roland M.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Difficile de trouver des cartouches compatibles. Interlocuteur sympathique et dévoué. Attends la solution

User icon
Rivaille C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long.

User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Vous avez commandé le 10/07 et nous avons expédié le jour même. Par contre, la Poste a mis 4 jours pour vous livrer et ce n'est pas normal. Merci de nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Très déçue par la cartouche d'encre noire qui ne fonctionne pas: impossible d'imprimer en noir!!

User icon
Thérèse J.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les cartouches EPSON sont beaucoup trop chères

User icon
Jacbav
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. La différence de prix sur les produits originaux et les produits génériques sont énormes. Si pouvez-vous faire le test et nous faire un avis sur la qualité des produits génériques? Si vous êtes satisfait de nos produits génériques, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme, mais livraison très loin des 48 h annoncées

User icon
Laurent K.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Il faut faire attention au délai de livraison indiqué sur notre site. Pour chaque commande, il faut prendre en compte plusieurs paramètres indiqués sur notre site. Votre commande a été estimée livraison entre le 28/06 à 29/06. Et vous l'avez reçu le 29/06, il n'y a pas eu de retard pour votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison rapide et facile mais les pris augmentent trop vite, je vais chercher un autre site moins cher, dommage !

User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Notre expérience nous permet aujourd'hui de proposer des cartouches au tarif le plus bas tout en conservant une bonne qualité d'impression. Nos produits compatibles sont garantis deux ans. Nous les échangeons sans le moindre problème, une fois l'identification des produits. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie*).
3 /5
★★★☆☆

Sur tout le lot des cartouches, le jaune ne fonctionne pas. La tête de lecture n'est pas détectée, je ne pense pas recommander de nouveau.

User icon
Monsieur L.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande du samedi arrivé le jeudi suivant , soit J5, rendant impossible une impression de convocation du BAC

User icon
Dmon
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Lors de votre commande, vous avez une estimation de livraison sur notre site. Vous avez commandé un vendredi soir. L'estimation qui vous a été donnée, était "livraison le mercredi ou jeudi". Vous avez reçu votre commande le jeudi comme c'était indiqué sur notre site avant que vous finaliser votre commande. Votre mauvaise notation ne concerne pas un problème de notre site. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche non fonctionnel pas satisfait

User icon
Tissier
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Oui ça vas dans l’ensemble général

User icon
Duckens S.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services, comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprétée comme non positive. Cela nous ferait très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, c'est la première fois que les cartouches compatibles de Cartouchemania ne sont pas reconnues. J'ai acheté une nouvelle imprimante Epson, de la série Workforce, la WF-2835. La qualité d'impression des photos sur papier ordinaire est remarquable. Mais les cartouches achetées récemment (de la série E-603-XL) sont refusées (non reconnues).

User icon
Kahane J.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison plus long qu'annoncé sans information en ligne

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Toutes les commandes passé un week-end ou un jour férié est préparé et expédié le jour suivant "travaillé" selon leur disponibilité en stock. Une fois, votre colis expédié est remis entre les mains du transporteur, vous avez la possibilité de contacter les services de votre transporteur La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Les cartouches bougent dans le support du coup, mauvais contact et l'imprimante refuse de la reconnaître, obligé de la bouger a la main à chaque impression... J'ai pas fini d'imprimer ??

User icon
Jean-philippe
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Jusqu'à présent tout c'était bien passé mais ma dernière commande a mis plus longtemps que d'habitude à arriver à destination et de plus j'ai eu un problème avec une cartouche qui a cessé d'imprimer alors qu'elle n'était qu'à la moitié.

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits et la livraison via le transporteur la POSTE. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, ce qui concerne les trois couleurs rien à signaler OK. pour les deux cartouches noir, ça me laisse des tâches sur toute la surface du papier, avec l'ancien cartouche je n'ai pas ce problème Merci. cordialement.

User icon
Client A.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Ce nest pas la bonne Encre pour mon imprimante...... Malgré que je retrouve bien l'encre d'origine come exemple.....

User icon
Laeticia M.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Commande d'une cartouche de toner pour imprimante laser Brother DCP L2530 Article 5 fois moins cher que l'original, mais à la hauteur de son prix. L'impression est globalement pâlichonne.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Merci de nous contacter pour qu'on puisse vous aider. Si c'est un problème du toner, nous vous l'échangerons. Pour votre problème, il se peut que votre tambour arrive en fin de vie. Le tambour est à changer à environ 3 à 4 toners utilisés. ---------------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Premiere fois que je suis déçue

User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Apres commande Article non en stock, remboursé, donc temps perdu...

User icon
François J.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour les produits, comme pour ceux que vous avez commandés, est devenue rare après la période covid. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter au préalable pour connaitre les disponibilités. Vous pouvez nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Pas encore testé mais délai d'expédition trop important

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. En fonction du retard, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Delais de livraison trop long

User icon
Lucienne W.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Votre commande a été livrée dans la date estimée sur notre site. Si vous êtes satisfait par nos produits, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir. -------------------------------------- Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Le produit que j'ai reçu ne ressemble pas du tout à certaines cartouches déjà commandees

User icon
Joao D.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Certaines de nos cartouches peuvent avoir des formes différentes. Les produits compatibles ont une forme différente des produits originaux, mais fonctionnent de la même manière. Si les produits sont fonctionnels, je vous invite à reconsidérer votre note. ------------------------------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com