/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La sav
les cartouches reçu mettent en défaut mon imprimante
et cest à moi de prouver, faire des mails
. Des photos
. Réf ça marche pas
soit on méchange soit on rembourse !
Fab D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour le désagrément. Cependant, afin de pouvoir procéder à un échange ou un remboursement, il est important pour nous d'avoir certaines informations, telles que des photos et des détails sur la panne, non pas pour prouver que vous avez un problème, mais pour nous permettre de diagnostiquer correctement la situation. Avec plus de 10 ans d'expérience, nous savons que dans 60% à 70% des cas, un bon diagnostic permet de résoudre rapidement les problèmes sans avoir à retourner les produits. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous aider à résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue Toujours pas reçu après 8 jours de commande
Greuillet M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel marqué en stock alors que ce n est pas vrai. Le site met + de 3 jours pour me dire la vérité. A éviter absolument!
Roolio
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous regrettons votre insatisfaction, mais permettez-nous de rectifier les faits concernant votre commande. Vous avez passé commande le 4/11, et dès le 6/11, nous vous avons informé que le produit nétait pas disponible immédiatement. Nous vous avons proposé plusieurs solutions. Vous avez opté pour une annulation et un remboursement, qui ont été effectués dès le 7/11, soit dans un délai de 3 jours ouvrés seulement. Nous comprenons votre frustration liée à la disponibilité du produit, mais nous avons agi rapidement pour vous informer et résoudre la situation dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis retourné chez vous (6m21184816867) je demande le remboursement merci
Jacques V.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Its not working
Sayed A.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Hello, We are sorry for the issue encountered with our product(s). For any type of problem (whether it's related to detection, quality, leakage, or others), we always have a solution to offer. Our products are guaranteed, so there is no need to worry. If you haven't done so already, please visit our website, log in to your account, access your orders, and click on the "details" button of the relevant order. Follow the procedure so we can look into this with you. Alternatively, you can always contact us via email, chat, or phone. Best regards, The CartoucheMania.com Team
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Les cartouches rouges achetées dans le pack ne fonctionnent pas, l'imprimante ne les reconnait pas. Pourtant elles sont bien compatibles. Pas satisfait du produit
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas parvenu le 11 malgré une estimation de livraison le 7 maximum.
Mariecharlotte S.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnues par on imprimante alors que le numéro était le bon et qu'elles devaient être compatibles.... Des sous fichus en l'air
Catherine D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience avec nos cartouches. N'hésitez pas à nous contacter directement à sav@cartouchemania.com pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Nos produits sont couverts par une garantie de 2 ans, et nous serons ravis de trouver une solution satisfaisante pour vous.
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche ne fonctionne pas
Christine B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation concernant le colis non reçu. Sachez que votre demande est actuellement en cours de traitement et nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches reçues rapidement, malheureusement elles ne sont pas reconnues par mon imprimante. Elles sont donc inutilisables.
Denis
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La puce de la cartouche B-123XL, soi-disante compatible, n'est pas reconnue par l'imprimante Brother MFC-J4410DW. Donc ne fonctionne pas.
Alain P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé j'ai été obligé de revoyez la commande j' ai donc demander le remboursement et payer 4,30 euros de frais d'envoi merci de faire le nécessaire
Evelyne.cornaille
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous navons pas reçu de demande de votre part concernant ce problème avant cet avis. En cas de difficulté, il est important de nous contacter directement pour que nous puissions résoudre la situation au mieux. Concernant votre retour, il faut être attentif aux affirmations publiques : sans contact préalable, il est impossible de déterminer si lerreur vient de notre préparation ou dune confusion lors de votre commande. Pour information à nos clients : si vous avez commandé un produit incorrect, les frais de retour seront effectivement à votre charge. En revanche, si une erreur de préparation est de notre fait, nous prendrons en charge le retour sans problème. Merci de votre compréhension et nhésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Marie N.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches ' livrées non compatibles avec mon HP ENVY 5548 all in one malgré la sélection indiquee sur le site.
Jphgtr
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cest la dernière fois que je commande
Albert
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Dossier en cours pour un retour Eric
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous souhaitons attirer votre attention sur limportance de bien sélectionner les informations lorsque vous ouvrez une réclamation sur notre site. Par exemple, dans votre dossier, vous avez choisi Autre comme raison et laissé un commentaire avec seulement Ho desk jet 2810e. Sans précisions supplémentaires, il nous est difficile de deviner votre demande exacte. De plus, certains de vos messages reçus par mail étaient vierges, ce qui a également ralenti le traitement. Maintenant que tout est clair, il suffit de patienter ; nous allons procéder à votre remboursement dès que possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Après installation, la cartouche couleur a été détectée mais la couleur magenta ne sort pas, même après plusieurs nettoyages de buse et ce sur les deux cartouches couleurs achetées. De plus, après contact avec le service clients sur site, je n'ai toujours pas eu de contact
Norbert S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude concernant le fonctionnement de la couleur magenta malgré plusieurs nettoyages de buse, et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en uvre pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. En effet, notre engagement est de répondre sous 24 heures, et nous vous avons répondu dans le respect de ce délai. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite Erreur de préparation de commande donc toujours en cours pour un retour des 4 cartouches non commandées et un envoi des 2 cartouches commandées ( dans lensemble de la commande, le reste arrivé était ok)
Roseline F.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le malentendu. Actuellement, les deux cartouches XL que vous aviez commandées sont en rupture de stock. Pour éviter une attente prolongée, nous avons envoyé en remplacement quatre cartouches standards, qui offrent une capacité équivalente aux cartouches XL. Ces produits sont tout à fait compatibles avec votre imprimante. Nous vous avons envoyé la notice dinstallation de Brother pour vous accompagner dans leur mise en place. Ce geste vise à vous garantir des cartouches fonctionnelles dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas du tout compatible avec mon imprimante ??
Sonia
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche couleur n 'est pas bonne .A la place du rouge j'ai un marron . pour un premier essai c'est rate .je peux vous renvoyer la cartouche .je reviendrai à mon fournisseur habituel la sté PRIVINK
Client: A.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à ladresse sav@cartouchemania.com pour que nous puissions examiner le problème de la cartouche couleur. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches compatibles ne sont pas reconnues par l'imprimante. J'ai payé 80 euros et je ne peux pas me servir des cartouches !
Mme C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche non compatible, Le SAV contact avec toujours des demandes , trop lourdes et compliquées, j'ai déjà donné les éléments qu'ils ont redemandés...bref usine à gaz, je ne recommande absolument pas
Client
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez envoyé deux mails, et nous avons répondu à chacun d'eux, pour un total de quatre échanges. 1er mail : Vous nous avez exposé votre problème. 2ème mail : Nous vous avons demandé des informations pour traiter votre problème. 3ème mail : Vous avez répondu à notre demande. 4ème mail : Nous avons proposé une solution. Nous attendons maintenant votre retour pour savoir si cette solution a fonctionné. Ces étapes sont nécessaires pour résoudre les problèmes liés aux produits compatibles, ce qui évite des renvois ou envois inutiles (pour respecter l'environnement). Il y a de grandes chances que la solution proposée, qui prend environ 6 minutes à appliquer, fonctionne. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande elle même s'est bien passée (colis reçu en temps et en heure )mais les couleurs ressortent toutes jaunes. Je n'ai que du blanc, du noir et du jaune.
Elyane B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Pour tout problème concernant votre commande, veuillez nous contacter par mail à sav@cartouchemania.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Hergault F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Pour tout problème concernant votre commande, veuillez nous contacter par mail à sav@cartouchemania.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas moyen que l'imprimante reconnaisse les cartouches sois disant compatible , demande des explications et en retour ils me demande toujours les mêmes renseignements, facture, photos, quel type, ils se foutent de vous, et même facture de l'imprimante que j'ai depuis x années comme si le type ne suffisait pas
Morato
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, et nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de vous assister dans la résolution du problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'ai acheté fin Mars 2024 des cartouches canon XL noire et couleur pour ma Pixma 5350. les cartouches garantissait 700 et 600 copies. En remplacement de mes cartouches originales canon par le cartouches de cartouchemania debut septembre 2024 le niveau de l'encre noire etait au plus bas et celle couleur à moitié. le service client contacté m'a dit seulement de desactiver le niveau d'encre. Helas aprés 100 copies l'encre noire est vide et l'encre couleur au 2/3 vide aprés mise à jour du logiciel imprimante et reactivation du niveau d'encre. Aucun geste commercial de cartouchemania malgré 3 relances. Trés deçu et un sentiment de s'etre fait rouler ,pour une premièrecommande chez ce fournisseur
Guy B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience avec nos cartouches ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons proposé une solution adaptée à votre situation, même si celle-ci na pas répondu à toutes vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute amélioration future et vous remercions pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu beaucoup trop tard les cartouches commandées (5 jours après) alors que cétait un CHRONOPOST. Indemnité proposée pas à la hauteur, je ne pense pas recommander chez vous.
D'ancona F.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Lorsque vous avez passé la commande sur notre site, nous avons clairement indiqué la date estimée de livraison sur la page de sélection du transport. Vous pouvez également consulter cette information dans votre espace client sous "Mes commandes", avec une livraison estimée entre le mardi 15 octobre 2024 et le mercredi 16 octobre 2024. Votre commande est bien arrivée le mercredi 16 octobre 2024, ce qui respecte le délai prévu. Pour vous satisfaire, nous avons proposé un geste commercial de 6,50 pour votre prochaine commande. Cependant, vous demandez un geste commercial de plus de 20 , ce que nous ne pouvons malheureusement pas offrir en raison de notre faible marge. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Jai du jeter deux cartouches neuves car mon imprimante ne les reconnaaisait pas
Client(e)
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos cartouches. Avant de les jeter, nous vous encourageons à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Merci de récupérer les cartouches et de nous envoyer un email à sav@cartouchemania.com. Nos produits sont garantis 2 ans, et nous sommes là pour vous assister dans cette situation. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai a été respecté. J'ai bien apprécié les consignes d'aide au montage de la cassette. J'ai eu la surprise de n'avoir qu'une partie de la cassette, alors qu'habituellement j'ai la totalité. Heureusement, j'ai un mari bricoleur... Je pense que c'est pour cela que le prix est attractif ! Mais je préfère. Merci C
Patrick G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La référence que vous avez commandée est toujours vendue séparément. Vous pouvez le vérifier sur le site officiel de Brother. Le produit se compose d'un toner et d'un tambour, qui sont effectivement toujours vendus séparément. Le tambour doit être changé moins souvent, environ tous les 4 à 5 toners utilisés. Si notre produit fonctionne bien pour vous, nous serions ravis si vous pouviez revoir votre notation. Merci de votre compréhension et de votre retour.