★★★★☆
basée sur 23748 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une cartouche non encore reçue, car en retard, et deux sur les 4 reçues qui ne sont pas reconnues par l'imprimante. Qui du coup ne fonctionne toujours pas. Décevant en attendant la réaction de l'entreprise.
Sur imprimante HP 895Cxi - Très satisfait de la cartouche H45 black , mais la cartouche H23 Couleur ne fonctionne pas du tout.
Une des cartouches hésite livrées ne fonctionne pas. Elle ne tient pas dans son logement.t, et donc mon imprimante est arrêtée
Après installation , certaines cartouches ne sont pas pleine !!
Problème de livraison. Obligée de passer une 2ème commande (besoin urgent de cartouches) avant que tout rentre dans l'ordre.
Jai changé ma cartouche Brother TN-3280 pour la générique cartouchemania, finalement la cartouche fonctionne bien, par contre, la notice indiquant la manipulation à effectuer pour éviter que limprimante refuse la cartouche ne marche pas ! Après avoir tenté des dizaines de fois, il a fallu que jessaye différentes manipulations sur Internet, avant de trouver la bonne, sans quoi, limprimante refusait catégoriquement dimprimer la moindre feuille ! Je me suis fait une belle frayeur je me voyais déjà obligé daller chercher une nouvelle imprimante en catastrophe
La cartouche magenta est arrivée "explosée" dans son emballage mais pour le reste c'est ok!!
Les commandes et les expeditions aucun problèmes Le site pour commander est bien Les prix sont bas J'ai un compte cartouchemania Mes je ne retrouve pas mes commandes passées sur leur site
Problème de livraison - retard de 48h
Les cartouches coulent quand on les installe et on en a sur les doigts. Peut-être prévenir de faire attention.
J'ai commandé un mercredi avec l'aide de quelqu'un au téléphone : merci beaucoup ! On me dit que ma commande sera disponible au magasin le vendredi, mais en fait elle n'est arrivée au magasin que le mardi après-midi, c'est le seul point négatif !
J'ai un problème la cartouche canon mp210 n'est pas compatible l'imprimante se met en erreur quand je remet l'ancienne il n'y a pas d'erreur. Quels sont les démarches pour obtenir un résultat positif . Concernant la cartouche HP c'est bon dans l'attente de vous lire salutation Mr Fouque André
Je n'ai pas reçu de mail m'informant de l'arrivée du colis à la poste comme d'habitude, de plus la poste ne trouvait pas le colis j'ai attendu un bon moment finalement il a été retrouvé.
Les cartouches compatibles sont nettement moins chères que les cartouches originales mais attention le rendu des couleurs n'est pas le même.
1 cartouche sur 2 non compatible !!!
Dhabitude je met 5 étoiles car jai toujours été très satisfait de Cartouchemania mais cette fois-ci lexpédition des cartouches en retard ma occasionnée de la gêne pour la constitution dun dossier important (manquait photocopies). Lors de la commande 2 ou 3 jours étaient prévus pour réception mais il aura fallu plus dune semaine.
Bonjour, dans le lot que j'ai acheté, je n'ai pas pu installer la cartouche jaune, celle-ci ne se clipait pas correctement. J'ai dû la jeter. C'est la première fois que cela m'arrive en plusieurs années que j'utilise vos produits. Cordialement Catherine Brière
Petit incident de parcours lors de ma commande persuadé que ma démarche est correcte mais en fait je ne suis pas allez au bout de celle ci adresse de livraison incorrecte
La commande conforme, problème de livraison en l'occurrence la poste. J'ai été prévenu lundi par SMS en fin de matinée, mais la poste est fermée le lundi et le jeudi Apm. Je ne l'ai réceptionné que mardi. Point relais à éviter à la poste.
Problème de compatibilité avec l'imprimante. Paramétrage impossible.
Jai etedéçu par les couleurs qui ne correspondent pas aux couleurs originelles
Ce n'est pas ma première commande, transaction et livraison cela c'est très bien passé. le problème c'est le produit je suis ennuyé avec la cartouche du noir ,l'imprimante ne la reconnait pas à chaque mise en route . Obligé d'enlever la cartouche, la secouer remettre en route
Aucun problème pour la commande et l'expédition, mais un problème technique qui m'oblige à réinitialiser la nouvelle cartouche à chaque impression en la retirant et la réinstallant, chose qui ne m'était jamais arrivé au paravent. Cela vient-il de la puce de la cartouche ??
Produits non orignaux
Cartouches qui fuit....bon de remise ...non pris en déduit lors de la commande suivante ? , j'avais pas compris... mais : JE NE SUIS PAS TOUT SEUL à ne pas comprendre !! votre sav me l'a signaler !
Les produits sont très bien mais les horaires de la boutique du 11ème ne sont pas adaptés pour des gens qui ne travaillent pas juste à côté !
Bonjour, je suis déçu des 2 cartouches génériques H-78 Color les inscriptions sont floues. Malgré les conseils de Cartouchmania qui vous répondent en suivant, nettoyage de la tête d'impression, contrôle des opercules de protection retirés et réalisé un alignement des buses toujours pareil. N'ayant pas le temps à perdre actuellement j'ai commandé une cartouche d'origine HP 78 les inscriptions sont parfaites. Cordialement
Bonjour, j'ai testé cette entreprise, sincèrement.un bon service,rapide, bien soigné, qualité aussi,mais le seul problème les frais de transport qui me paraissent trop élevé (Cher). Merci de le prendre en considération..votre client AMRI RAIS.
J'ai rencontré un problème par rapport aux cartouches d'encres achetées sur votre site, voici les détails : Réception : OK Installation : Ok Problème : au bout de 48 heures d'installation sur l'imprimante, à démarrage de l'imprimante detecte qu'il faut remplacer la cartouche. La cartouche concernée retirée, aucun problème visible. Seulement l'imprimante ne peut détecté que la cartouche est NEUVE, PLEINE D'ENCRE. La cartouche en question remplacée, l'imprimante redémarre. 48 heures après, MÊME PROBLÈME. Incroyable, je pense quele problème est lié à l'écoulement de l'encre. Voici mes impressions J'attends vitre retour. Merci
Il eu un problème avec ma commande, vos service n'ont pas pu résoudre réellement le problème sauf un remboursement ou me prendre pour un idiot (mauvaise manipulation de cartouches)
J'ai demandé le 28/09 une livraison express au bureau avant 18h, le lendemain... Je l'ai reçue le 03 sans explication ou remise, et avec un livreur grognon.
Interlocuteur très bien .Malheureusement la cartouche encre reçue était défectueuse ( fuite). Le renvoi et retour d'une nouvelle cartouche s'est fait parfaitement avec un délai très court..
Ladresse de livraison était erronee
Je fait toujours attention à met commende, mais la quand j'ai inséré les cartouche d'encre dans mon imprimante, elle ne les reconnait pas, donc je ne peu pas imprimer "déçu"
Delai trop long merci
Bonjour, L'ensemble des cartouches a bien été reçu, mais plusieurs jours après la date prévue. Ce qui n'incombe peut-être pas au fournisseur, mais plutôt au responsable des transports et livraisons. Cdt
J'ai attendu 1 semaine pour 2 cartouches. Cela fait un peu long, non ?
Ma commande comportée une promotion ( 1 clé USB Kingston de 62 GB. Elle ne figurait dans pas avec la livraison. Je l'ai réclamé mais Cartouchemania ne me donne aucune réponse à mes réclamations
Cartouche beaucoup trop liquide se vide très vite. FERA l'affaire pour dépanner.
Même avec une remise de 8% les cartouches sont dans la marque étoile plus chère de 10 sur le site quen grande surface sans remise Donc je suis un peu déçu