8.9/10
★★★★☆
basée sur 23748 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La puce de la cartouche B-123XL, soi-disante compatible, n'est pas reconnue par l'imprimante Brother MFC-J4410DW. Donc ne fonctionne pas.

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé j'ai été obligé de revoyez la commande j' ai donc demander le remboursement et payer 4,30 euros de frais d'envoi merci de faire le nécessaire

User icon
Evelyne.cornaille
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous n’avons pas reçu de demande de votre part concernant ce problème avant cet avis. En cas de difficulté, il est important de nous contacter directement pour que nous puissions résoudre la situation au mieux. Concernant votre retour, il faut être attentif aux affirmations publiques : sans contact préalable, il est impossible de déterminer si l’erreur vient de notre préparation ou d’une confusion lors de votre commande. Pour information à nos clients : si vous avez commandé un produit incorrect, les frais de retour seront effectivement à votre charge. En revanche, si une erreur de préparation est de notre fait, nous prendrons en charge le retour sans problème. Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne fonctionne pas

User icon
Marie N.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches ' livrées non compatibles avec mon HP ENVY 5548 all in one malgré la sélection indiquee sur le site.

User icon
Jphgtr
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

C’est la dernière fois que je commande

User icon
Albert
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Dossier en cours pour un retour Eric

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous souhaitons attirer votre attention sur l’importance de bien sélectionner les informations lorsque vous ouvrez une réclamation sur notre site. Par exemple, dans votre dossier, vous avez choisi “Autre” comme raison et laissé un commentaire avec seulement “Ho desk jet 2810e”. Sans précisions supplémentaires, il nous est difficile de deviner votre demande exacte. De plus, certains de vos messages reçus par mail étaient vierges, ce qui a également ralenti le traitement. Maintenant que tout est clair, il suffit de patienter ; nous allons procéder à votre remboursement dès que possible.
1 /5
★☆☆☆☆

Après installation, la cartouche couleur a été détectée mais la couleur magenta ne sort pas, même après plusieurs nettoyages de buse et ce sur les deux cartouches couleurs achetées. De plus, après contact avec le service clients sur site, je n'ai toujours pas eu de contact

User icon
Norbert S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude concernant le fonctionnement de la couleur magenta malgré plusieurs nettoyages de buse, et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. En effet, notre engagement est de répondre sous 24 heures, et nous vous avons répondu dans le respect de ce délai. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite Erreur de préparation de commande donc toujours en cours pour un retour des 4 cartouches non commandées et un envoi des 2 cartouches commandées ( dans l’ensemble de la commande, le reste arrivé était ok)

User icon
Roseline F.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le malentendu.  Actuellement, les deux cartouches XL que vous aviez commandées sont en rupture de stock.  Pour éviter une attente prolongée, nous avons envoyé en remplacement quatre cartouches standards, qui offrent une capacité équivalente aux cartouches XL.  Ces produits sont tout à fait compatibles avec votre imprimante. Nous vous avons envoyé la notice d’installation de Brother pour vous accompagner dans leur mise en place. Ce geste vise à vous garantir des cartouches fonctionnelles dans les meilleurs délais.
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas du tout compatible avec mon imprimante ??

User icon
Sonia
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche couleur n 'est pas bonne .A la place du rouge j'ai un marron . pour un premier essai c'est rate .je peux vous renvoyer la cartouche .je reviendrai à mon fournisseur habituel la sté PRIVINK

User icon
Client: A.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour  Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse sav@cartouchemania.com pour que nous puissions examiner le problème de la cartouche couleur. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches compatibles ne sont pas reconnues par l'imprimante. J'ai payé 80 euros et je ne peux pas me servir des cartouches !

User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche non compatible, Le SAV contact avec toujours des demandes , trop lourdes et compliquées, j'ai déjà donné les éléments qu'ils ont redemandés...bref usine à gaz, je ne recommande absolument pas

User icon
Client
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez envoyé deux mails, et nous avons répondu à chacun d'eux, pour un total de quatre échanges. 1er mail : Vous nous avez exposé votre problème. 2ème mail : Nous vous avons demandé des informations pour traiter votre problème. 3ème mail : Vous avez répondu à notre demande. 4ème mail : Nous avons proposé une solution. Nous attendons maintenant votre retour pour savoir si cette solution a fonctionné. Ces étapes sont nécessaires pour résoudre les problèmes liés aux produits compatibles, ce qui évite des renvois ou envois inutiles (pour respecter l'environnement). Il y a de grandes chances que la solution proposée, qui prend environ 6 minutes à appliquer, fonctionne. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande elle même s'est bien passée (colis reçu en temps et en heure )mais les couleurs ressortent toutes jaunes. Je n'ai que du blanc, du noir et du jaune.

User icon
Elyane B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Pour tout problème concernant votre commande, veuillez nous contacter par mail à sav@cartouchemania.com.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Hergault F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour  Pour tout problème concernant votre commande, veuillez nous contacter par mail à sav@cartouchemania.com.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas moyen que l'imprimante reconnaisse les cartouches sois disant compatible , demande des explications et en retour ils me demande toujours les mêmes renseignements, facture, photos, quel type, ils se foutent de vous, et même facture de l'imprimante que j'ai depuis x années comme si le type ne suffisait pas

User icon
Morato
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, et nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de vous assister dans la résolution du problème.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. J'ai acheté fin Mars 2024 des cartouches canon XL noire et couleur pour ma Pixma 5350. les cartouches garantissait 700 et 600 copies. En remplacement de mes cartouches originales canon par le cartouches de cartouchemania debut septembre 2024 le niveau de l'encre noire etait au plus bas et celle couleur à moitié. le service client contacté m'a dit seulement de desactiver le niveau d'encre. Helas aprés 100 copies l'encre noire est vide et l'encre couleur au 2/3 vide aprés mise à jour du logiciel imprimante et reactivation du niveau d'encre. Aucun geste commercial de cartouchemania malgré 3 relances. Trés deçu et un sentiment de s'etre fait rouler ,pour une premièrecommande chez ce fournisseur

User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience avec nos cartouches ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons proposé une solution adaptée à votre situation, même si celle-ci n’a pas répondu à toutes vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute amélioration future et vous remercions pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu beaucoup trop tard les cartouches commandées (5 jours après) alors que c’était un CHRONOPOST. Indemnité proposée pas à la hauteur, je ne pense pas recommander chez vous.

User icon
D'ancona F.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Lorsque vous avez passé la commande sur notre site, nous avons clairement indiqué la date estimée de livraison sur la page de sélection du transport. Vous pouvez également consulter cette information dans votre espace client sous "Mes commandes", avec une livraison estimée entre le mardi 15 octobre 2024 et le mercredi 16 octobre 2024. Votre commande est bien arrivée le mercredi 16 octobre 2024, ce qui respecte le délai prévu. Pour vous satisfaire, nous avons proposé un geste commercial de 6,50 € pour votre prochaine commande. Cependant, vous demandez un geste commercial de plus de 20 €, ce que nous ne pouvons malheureusement pas offrir en raison de notre faible marge. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Jai du jeter deux cartouches neuves car mon imprimante ne les reconnaaisait pas

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos cartouches. Avant de les jeter, nous vous encourageons à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Merci de récupérer les cartouches et de nous envoyer un email à sav@cartouchemania.com. Nos produits sont garantis 2 ans, et nous sommes là pour vous assister dans cette situation. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai a été respecté. J'ai bien apprécié les consignes d'aide au montage de la cassette. J'ai eu la surprise de n'avoir qu'une partie de la cassette, alors qu'habituellement j'ai la totalité. Heureusement, j'ai un mari bricoleur... Je pense que c'est pour cela que le prix est attractif ! Mais je préfère. Merci C

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La référence que vous avez commandée est toujours vendue séparément. Vous pouvez le vérifier sur le site officiel de Brother. Le produit se compose d'un toner et d'un tambour, qui sont effectivement toujours vendus séparément. Le tambour doit être changé moins souvent, environ tous les 4 à 5 toners utilisés. Si notre produit fonctionne bien pour vous, nous serions ravis si vous pouviez revoir votre notation. Merci de votre compréhension et de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, depuis le 9 octobre je suis toujours en attente de la livraison. Habituellement en 3 jours la commande est reçu. Laurent G

User icon
Grave L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés que la Poste n'ait pas respecté le délai de livraison habituel. Nous vous invitons à envoyer un mail à notre service après-vente à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com afin de faire une réclamation. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Problème avec les cartouches d'encre HP Desk J'ai récemment acheté deux cartouches couleurs pour ma HP Desk, mais elles ont été refusées par mon imprimante. C'est vraiment frustrant, car cela ressemble à une escroquerie. J'ai vérifié la compatibilité, et elles devraient fonctionner. Je suis déçu par cette expérience et je ne recommanderais pas d'acheter ces cartouches.

User icon
Itzsxmy
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos cartouches compatibles HP. Cependant, après vérification, nous n’avons pas trouvé de trace d’une commande passée chez nous à votre nom. Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre équipe SAV directement par mail à l’adresse suivante : sav@cartouchemania.com. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais pour vous apporter une solution adaptée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches commandées au mois d’août au bout d’un mois plus rien, ces gens-là pensent qu’à communiquer par mail faire des tas de procédure et à la fin du compte il me propose soit le remboursement soit le renvoi Donc je choisis le remboursement et là ils me disent qu’ils peuvent pas rembourser. Cette entreprise n’est vraiment pas sérieuse première et dernière fois que je commande chez vous.

User icon
Mr S.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que le problème que vous avez rencontré. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé votre commande avec votre coordonnée. Nous vous remercions de contacter notre équipe SAV par mail au sav@cartouchemania.com avec votre numéro de commande. Nous étudions votre dossier et nous efforçons à vous donner une meilleure solution. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue! Attends tjrs un bon d' avoir promis fin septembre...

User icon
Hubert P.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que vous avez rencontré.  Selon le numéro suivi de votre commande, nous avons bien vu que le colis est bien expédié le Mardi 24 septembre à 11h51 dans la boîte à lettres. Selon notre système, nous n'avons pas eu ni votre message ni votre ticket SAV avec ce numéro de commande. Si vous rencontrez le souci ou le problème avec cette commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail au sav@cartouchemania.com Nous nous efforçons à vous donner une meilleure solution. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour la première cartouche que je met dans l'imprimante est pas reconnu une fois sur 2 je dois ouvrir l'imprimante et reenclancher la cartouche. Pour le moment j'en ai changé qu'une mais c'est pas cool

User icon
Client
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide mais cartouches reconnues vides par l'imprimante. Elles ont chacune 3 bandes de points de contacts électriques collés dans tous les sens par rapport aux cartouches d'origine. Ça ne m'étonne pas que ça cafouille. Très déçue. Je n'ai rien pu imprimer sur les 4 cartouches reçues.

User icon
Myriam
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons déjà répondu à votre réclamation et attendons votre réponse.  D'après les informations que vous nous avez fournies, le problème ne provienne pas d'un défaut des cartouches, mais plutôt d'une commande de référence incorrecte.  Cela explique pourquoi elles ne fonctionnent pas avec votre imprimante. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante EPSON n'a jamais voulu des cartouches mania, résultat j'ai dû revenir aux cartouches EPSON d'origine.

User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, mon mécontentement ne concerne ni le produit ni le prix qui est plus que correct. J'ai choisi le retrait en boutique qui est ouvert à partir de 10h00. Je me suis organisée exprès pour y être à 10h00 mais après avoir attendu 15 min dans le froid, elle n'était toujours pas ouverte. Je les ai appelé à 11h00 passé et ça ne répondait toujours pas ! Finalement, j'ai dû envoyé mon fils récupérer ma commande dans l'après-midi. L'excuse pour ne pas respecter les horaires, je suis en sous effectif.

User icon
Ninny H.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et de nos prix. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’attente que vous avez subie lors de votre passage en boutique. Malheureusement, nous faisons face à un sous-effectif, et il est parfois difficile de recruter du personnel. En ce moment, je suis le seul à gérer le magasin, ce qui peut entraîner des imprévus dans le respect des horaires d’ouverture. Ce n’est pas une excuse, mais je tiens à ce que vous sachiez qu’il y a une personne derrière cette boutique qui travaille dur pour satisfaire le maximum de clients, malgré les difficultés. Votre compréhension dans ces circonstances est grandement appréciée. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera sans accroc, et nous vous remercions pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante, malgré plusieurs tentatives de débrancher et rebrancher l'imprimante, telles que recommandées sur le bordereau joint aux 2 cartouches expédiées.

User icon
Laurette R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet. Merci de bien vouloir nous écrire à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com, afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆

Faire attention aux produits qu'on envoie !! 2 cartouches sur 4 sont inutilisables

User icon
Nt
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche d'encre cyan incompatible ; pas de réponse au signalement écrit sur le compte internet.

User icon
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet. Merci de bien vouloir nous écrire à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com, afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis rendu deux fois au magasin aux horaires d'ouverture. Il était fermé. Je n'ai pas le temps d'y retourner une troisième fois. Je n'ai toujours pas ma commande.

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre magasin de Paris 11 est en sous-effectif depuis plus d'un mois et nous rencontrons de grandes difficultés à recruter. En étant seul à gérer le magasin, il peut malheureusement y avoir des problèmes d’ouverture, malgré nos efforts pour limiter ces désagréments. Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter pour organiser une solution adaptée à la récupération de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des lots de cartouches dans ces lots les cartouches jaunes ne sont pas compatibles avec mon imprimante alors que les auteurs sont correctes, j'ai fait une demande de retour et je ne suis toujours informé, quand va t'on m'envoyer les bonnes cartouches, je désespère et commence à regretter mon achat

User icon
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons bien répondu par mail et sommes toujours en attente de votre réponse pour pouvoir avancer sur votre demande de retour. Merci de vérifier vos mails, et n'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous envoyer les bonnes cartouches rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, le délai de livraison est trop long

User icon
Alain Z.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons expédié votre commande le jour même de sa validation. Le délai supplémentaire provient de La Poste. Nous vous invitons à envoyer un mail à notre service après-vente à l'adresse sav@cartouchemania.com pour que nous puissions faire une réclamation. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas pu retiré ma commande elle n'y était pas

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et avons déposé une réclamation auprès de La Poste.  Nous devrions recevoir une réponse entre le 07/10 et le 16/10. Votre situation est effectivement exceptionnelle, car vous contestez la livraison alors qu'elle est marquée comme étant livrée contre signature.  Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus de détails de la part de La Poste. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur ne fonctionne pas. Photocopies horrible

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Suite à votre message, nous comprenons que vous rencontrez un souci avec notre cartouche couleur. Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer une photo de l'impression par mail à sav@cartouchemania.com afin que nous puissions l'analyser à distance. Nous nous engageons à vous fournir une solution adaptée dans les plus brefs délais. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Ces cartouches ne sont pas conformes avec ma Lexmark . Je vous ai écrit à ce sujet

User icon
RenÉe P.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement. Toutefois, cet espace est réservé aux avis clients et non pour le suivi des dossiers. Nous vous invitons à nous contacter directement par email pour toute question liée à votre commande. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

La première cartouche noir qu j’ai installé n’a pas fonctionné. J’ai été obligé d’en installer une deuxième qui elle -pour l’instant -fonctionne ….cela serait correct que cartouchemania me propose le remboursement de la cartouche qui ne fonctionne pas…

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse sav@cartouchemania.com. Notre garantie couvre l'accompagnement de nos clients dans la résolution des problèmes d'utilisation. Si nécessaire, nous proposons un échange ou un avoir dans le cadre de cette garantie. Le remboursement n'est proposé qu'en dernier recours, lorsque toutes les autres solutions n'ont pas permis de résoudre le problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider davantage.
1 /5
★☆☆☆☆

Très contente a priori de ces cartouches reconditionnées à un prix intéressant venant remplacer un modèle presque introuvable pour imprimantes un peu ancienne, hélas après 4 ou 5 impressions mon imprimante s’est bloquée avec une alerte sur l’incompatibilité des cartouches. Toutes mes tentatives ont été vaines pour faire refonctionner.

User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des cartouches "Remanufacturées" et ces dernières sont inutilisables (impressions pastels sur un dégradé rouge, malgré tous les calibrages de l'imprimante). Le service client est aux abonnés absents...par contre ils envoient bien de la pub non sollicitée par email, ça ya pas de problème.

User icon
Meh
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec vos cartouches remanufacturées. Notre service client s'efforce de répondre rapidement, généralement dans un délai de 24 à 48 heures. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème d'impression. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister. Cordialement,