/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le dernier lot de cartouches, n'a pas foctionné dans mon imprimante et j'ai par 3 fois posé et déposé les cartouches et obtenu des tirages avec des blancs. J'ai racheté des cartouches PIXMA et obtenu tout de suite une impression parfaite ???
Lefebvre
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les cartouches. Notre équipe SAV va vous recontacter rapidement afin de comprendre la situation et trouver une solution adaptée. Nous mettons tout en uvre pour vous apporter satisfaction, et nous ferons les efforts nécessaires pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Léquipe CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande commande le mois dernier sans pouvoir bénéficier du black friday Après avoir envoyer un mail de réclamation sans réponse Pourtant je commande régulièrement chez vous mais je ne commanderai plus
Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception et souhaitons clarifier la situation. Après vérification, nous avons bien répondu à votre mail concernant votre demande liée au Black Friday. Dans notre réponse, nous avons expliqué que la promotion n'était pas applicable aux produits que vous avez commandés, comme précisé dans les conditions de l'offre. Nous regrettons que cette information n'ait pas répondu à vos attentes et espérons que vous comprendrez les limites imposées par ce type de promotion. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance.
1
/5
★☆☆☆☆
Imvompatible
Pascal L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité dimpression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux. Cordialement, Léquipe CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente ; les cartouches HP ne fonctionnent pas avec mon imprimante HP Envy 4527 ;33,39 de perdu !!!
Danielle V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité dimpression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux. Cordialement, Léquipe CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Jai mis les cartouches dans mon imprimante et elles ne sont visiblement pas reconnues par limprimante qui, donc, ne marche pas.
Claire
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité dimpression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux. Cordialement, Léquipe CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison lente et chère et encres chères. J'achete sur Amazon le proochaine fois.
Les P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience nait pas été pleinement satisfaisante. Concernant la livraison, nous vous confirmons que votre commande a bien été livrée dans les délais indiqués lors de l'achat. Nous comprenons que nos délais et frais de livraison peuvent sembler élevés en comparaison à des plateformes comme Amazon, mais nous faisons le maximum pour les rendre aussi compétitifs que possible tout en maintenant un service de qualité. En ce qui concerne le prix de nos produits, nous proposons des tarifs similaires à ceux d'Amazon sur les références et nous veillons à respecter les prix du marché. Nous comprenons que la concurrence soit rude, mais nous avons choisi de privilégier un service plus personnalisé et de contribuer à une économie responsable. En effet, en commandant chez nous, vous soutenez une entreprise locale et des impôts payés en France, ce qui nest pas toujours le cas avec les grandes plateformes internationales. Nous espérons que vous reconsidérerez votre choix pour vos prochains achats et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
1
/5
★☆☆☆☆
Limprimante ne reconnaît pas les cartouches dencre pourtant faites pour celle-ci
Nicolas
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité dimpression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux. Cordialement, Léquipe CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La première cartouche (Jaune) récemment changée semble poser problème À suivre
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité dimpression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux. Cordialement, Léquipe CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr cartouches HS jetées , pas compatibles . Plantage de l'ordinateur , remise en configuration par mon fils .demande de remplacement . Cordialement Mr DAVID
Marcel D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les cartouches. Notre équipe SAV va vous recontacter rapidement afin de comprendre la situation et trouver une solution adaptée. Nous mettons tout en uvre pour vous apporter satisfaction, et nous ferons les efforts nécessaires pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Léquipe CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Commandez cartouche dit compatibles et non loin de là aucune ne fonctionne .et maintenant je dois les renvoyer et payer les frais de retour .... du coup économie zéro ,j'ai perdu de l'argent
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience nait pas été satisfaisante. Comme nous vous lavons expliqué, conformément à la loi sur le droit de rétractation, nous procédons bien au remboursement total des produits retournés, mais les frais de retour restent à la charge du client dans ce cas précis. Nous vous avons également proposé une solution alternative : un échange des produits avec prise en charge des frais de retour par notre service. Cependant, nous comprenons que vous ayez préféré opter pour un remboursement. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Léquipe CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu les cartouches ne fonctionnent pas sur mon imprimante.
Maguy
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les cartouches. Notre équipe SAV va vous recontacter rapidement afin de comprendre la situation et trouver une solution adaptée. Nous mettons tout en uvre pour vous apporter satisfaction, et nous ferons les efforts nécessaires pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Léquipe CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté en 09/2024, 2 cartouches compatibles avec une imprimante HP (imprimante toute neuve achetée au mois de 08/2024 chez Boulanger), j'ai installé une cartouche achetée chez Cartouchemania, plusieurs impressions de très qualité médiocre, comme si la cartouche était en fin de vie. J'ai installé une nouvelle cartouche de la marque HP acheté chez Boulanger, l'impression est parfaite. Après de nombreux échanges de mails, on me demande de faire plusieurs manipulations qui ne donnent rien, l'impression est vraiment médiocre. J'avais l'habitude d'acheter des cartouches compatibles avec mon ancienne imprimante HP, chez FranceToner, et je n'ai jamais eu de problème d'impression avec leurs cartouches. Je laisse tomber, mais je ne conseille pas d'acheter des cartouches chez Cartouchemania. Je suis vraiment déçue.
Nathalie
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité dimpression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux. Cordialement, Léquipe CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de se faire entendre : nous envoyons des messages relatifs à la non utilisation des cartouches ; nous recevons un message dun serveur nous invitant à donner des renseignements : toujours le même message auquel nous répondons sans succès. Nachetez pas dés cartouches reconditionnées pour HP . Mécontentement et quid du remboursement ?
Monique
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré et nous vous remercions de nous en avoir informés. Les cartouches remanufacturées sont des cartouches originales vides qui ont été récupérées et reconditionnées. Bien que nos tests montrent un taux de défaut compris entre 1 et 3 %, nous comprenons que cela puisse être frustrant. Notre équipe SAV va vous recontacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Un parce-qu'on ne peut pas mettre zéro. Si la réception est rapide, le toner reçu et affiché comme compatible ne l'est finalement pas. D'abord 2 jours de palabres pour confirmer que mon imprimante fonctionne mais ne reconnait pas le toner puis une fois l'échange annoncé, alors que je demande la marche à suivre, plus de son, plus d 'images pendant 8 jours. Je fais donc valoir mon délai de rétractation... Et finalement on me repropose un échange, ou un remboursement. Je laisse une dernière chance, en choisissant l'échange...et 1 semaine plus tard, toujours aucune marche à suivre . Bilan 15 jours plus tard : - je suis toujours coincée et ne peux imprimer, - je possède une cartouche compatible qui ne fonctionne qu'on me propose d'échanger sans me dire comment procéder, - je suis désormais hors des délais de rétractation - je n'ai strictement aucune nouvelle depuis 1 semaine FUYEZ ! entre les produits compatibles qui ne le sont pas et un service client minable, j'ai perdu 42 (et du temps précieux, mais je suppose que je dois aussi m'assoir là-dessus)
Anne-sophie M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré et pour le retard dans notre réponse. Cela est dû à un souci dans notre système, et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaitons vous expliquer pourquoi nous avons besoin de connaître précisément le modèle de votre imprimante. Si le modèle de votre imprimante comporte un "E" à la fin, cela signifie qu'elle participe au programme "HP+". Dans ce cas, l'utilisation de produits compatibles n'est malheureusement pas possible. C'est pour cette raison que nous avons besoin de confirmer votre modèle d'imprimante avant de procéder à un échange. Si votre imprimante est bien une HP LaserJet MFP M140W sans "E" à la fin, nous effectuerons l'échange immédiatement. Pour nous excuser du retard et du désagrément causé, nous ajouterons un geste commercial après la résolution de ce problème. Merci de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Je déconseille cartouchemania car j'ai reçu une cartouche défectueuse, et ma demande de remboursement a été refusée.
Eric L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre insatisfaction et nous comprenons votre frustration. Concernant votre réclamation pour la commande passée le 10/07/2023, nous avons bien étudié votre dossier. Après réception de la photo du produit, nous avons constaté qu'il s'agissait dune cartouche originale HP et non de notre produit remanufacturé. Dans ces conditions, nous ne pouvons malheureusement pas identifier notre produit comme étant à lorigine du problème signalé, ce qui nous empêche de procéder à un échange. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire concernant nos produits. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Léquipe CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu!!
Solange A.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant la non-réception de votre commande C184556, et nous souhaitons clarifier la situation. Selon les informations de suivi fournies par La Poste (numéro de suivi 5N30066947803), votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 27/11/2024. Si toutefois vous ne lavez pas reçu, nous vous invitons à vérifier auprès de votre entourage ou voisinage pour vous assurer quil na pas été pris par erreur. Dans le cas où le colis reste introuvable, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service après-vente à ladresse sav@cartouchemania.com afin que nous puissions vous accompagner dans la résolution de ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou information. Cordialement, Service Client CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Une offre de réduction sur le second achat identique était annoncé sur le site.Je n'ai pas pu profiter de cette promotion au prétexte que mon article n'était pas concerné par l'offre, ce qui n'était stipulé nul part. Le service client me répond que ce doit être parce que sur le téléphone le site est moins explicite... Et me propose une réduction ..sur mon prochain achat.Ce n'est pas l'équivalent et surtout, j'ai déjà acheté mon article en double.. je ne fais pas collection ! Pour moi l'offre est mensongère. Je ne commanderai plus sur ce site.
Isabel
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration. En effet, un problème technique sur la version mobile de notre site a pu empêcher l'affichage complet des informations concernant l'offre en question. Ce souci était limité aux écrans de petite taille, mais nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion. Nous tenons à préciser que notre intention na jamais été de vous induire en erreur. Ce problème a été signalé et des corrections sont en cours pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande dannulation de votre commande si les produits sont encore neufs sous blister. N'hésitez pas à nous en informer. Nous regrettons sincèrement cette expérience et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance à lavenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Acheter deux lots de cartouches une cartouche n est pas détecté par l imprimante défaut de fabrication ???
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité dimpression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à : Vous connecter à votre compte sur notre site internet. Accéder à vos commandes et cliquer sur le bouton "Détail" de la commande concernée. Suivre la procédure indiquée afin que nous puissions intervenir rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter directement par email, chat ou téléphone. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux. Cordialement, Léquipe CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Attention prix attractifs sur des cartouches qu'ils déclarent compatibles alors qu'elles ne le sont pas. Problème car on s'en aperçoit une fois installé donc retour impossible.
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement, cependant, nous souhaitons clarifier certains points. Nos cartouches compatibles sont soigneusement sélectionnées pour offrir un rendu optimal. Il peut arriver, comme pour tout produit, qu'un défaut de fabrication se produise, mais cela ne constitue en aucun cas un "mensonge" de notre part. En ce qui concerne votre retour, il est tout à fait possible de renvoyer nos produits dans le cadre de notre garantie, tant que les produits n'ont pas été modifiés. Vous avez mentionné avoir effectué une modification sur les toners en changeant la puce, ce qui n'a pas été validé par nos soins. Nous tenons à préciser que toute modification non autorisée par nos équipes annule la garantie, ce qui pourrait expliquer le problème que vous rencontrez. Notre réponse est vérifiable, car tous nos échanges sont enregistrés. Vous pouvez consulter l'historique de vos communications avec notre service client pour confirmer nos démarches et les informations partagées. Nous avons bien pris en compte votre demande, et bien qu'aucune demande de retour n'ait été effectuée de votre part, nous réfléchissons à un geste commercial pour la gêne occasionnée. Nous restons disponibles si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance supplémentaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche noire ne fonctionne pas et la cartouche couleurs qualité médiocre
Thierry B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches que je vous ai achetées ne sont pas acceptés par mon imprimante HP et donc je les ai achetées pour rien, elle ne peuvent pas me servir. pourtant elles sadaptent à lintérieur de lappareil et ce sont les bonnes. Mais HP les refuse. Si vous avez la solution à me donner pour quelle soit acceptées, Nhésitez pas à me recontacter, sinon je ne pourrai plus acheter chez vous.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches s'adaptent mal à l'imprimante, elle détecte que la cartouche est vide, où à moitié pleine. Du coup l'imprimante ne veut pas imprimer... Tout le contraire de ce qui est souhaité.
Mapa
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas encore livrer depuis le 9 novembre 2024?????
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà je trouve pas ca abusé de faire payer 1,80 euros de livraison alors qu'on vient les chercher à l'entrepot. Ensuite 45 minutes pour trouver l'entepot malgré le plan car plan trés mal fait et aucune indication sur place et pour finir personel pas très aimable et indifferent. La qualité des cartouches par encore testée sur le long terme
Un C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Les 1,80 facturés correspondent à des frais de service liés à la gestion et à la préparation des commandes pour un retrait sur place. Même pour les retraits à notre entrepôt, des coûts opérationnels restent à notre charge. Nous comprenons que laccès puisse sembler compliqué. Il sagit en effet dune zone dentrepôts qui nest pas toujours bien balisée. Cependant, nous avons fait de notre mieux pour vous fournir toutes les informations nécessaires : un plan détaillé est disponible sur notre site, et nous incluons également des indications dans le-mail de confirmation. Nous sommes désolés si votre expérience avec notre personnel na pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos remarques à notre équipe afin daméliorer la qualité de notre accueil.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Des recherches sont d'entreprises par Chronopost. Soit 88 dans la nature !
Jean C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre inquiétude concernant votre commande. Nous vous confirmons que des recherches sont en cours, mais il s'agit de Colissimo, et non de Chronopost, qui gère votre livraison. Nous vous avons déjà envoyé un e-mail à ce sujet avec les détails de la situation. Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception (et éventuellement vos courriers indésirables) pour consulter ce message et suivre les prochaines étapes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une nouvelle explication ou d'une copie du mail.
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne correspondent pas. J en ai eu de partour sur les doigts
Mr J.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cartouches le 4 novembre pour un retrait en votre magasin, nous sommes le 19 11 et je n'ai aucune nouvelle....
Pierre F.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre que vous navez pas été informé de la disponibilité de votre commande. Après vérification, nous confirmons que votre commande est disponible en retrait depuis le 05/11. Si vous navez pas reçu de notification, nous vous rappelons que vous pouvez toujours : Vérifier le statut de votre commande directement sur notre site via votre compte client. Nous contacter pour toute question relative à votre commande. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de couleur magenta dans la cartouche.
Raphael O.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour. Je n ai encore rien reçu.....
Janine B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
DÉLAIS DE LIVRAISON DANS LE MAGASIN DU 11ÈME JAMAIS RESPECTÉS ET NON CONFORMES À CE QUI EST ANNONCÉ SUR LE SITE AU MOMENT DE LA COMMANDE.
Ad
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification de vos trois dernières commandes sur notre site, nous pouvons vous assurer que les délais de livraison ont bien été respectés. Voici les détails de ces commandes : Commande du 23/07/2024 : estimation de livraison du 24/07 au 26/07, colis disponible le 25/07. Commande du 06/09/2024 : estimation de livraison du 10/09 au 11/09, colis disponible le 10/09. Commande du 07/11/2024 : estimation de livraison du 14/11 au 15/11, colis disponible le 14/11. Nous vous encourageons à vérifier ces informations sur votre compte client, directement sur notre site. Nous vous demandons également de bien vouloir modifier votre affirmation afin de ne pas induire en erreur les autres clients concernant nos délais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.