★★★★☆
basée sur 23815 avis publiés
Derniers avis clients
A voir à long terme. Après 2 ou 3 mois d'utilisation je ferais peut être une autre commande pour du stock supplémentaire.
Voila, j'ai commander 2 cartouches et 2 jours après je l'ait bien reçu, j'ai rapidement l'installer et il fonctionner dont je suis satisfaite
J'aurais du lire les avis avant de commander !! Je commande, livraison super rapide. Bravo ! Je suis toute contente d'installer mes cartouches 951 XL sur mon imprimante HP 8615. Et là surprise elles ne sont pas reconnues. Je redémarre, je débranche... Bref je bataille mais rien ni fait. Je contacte le SAV ils m'envoient une procédure que j'avais déjà faite... Mais très rapidement ils me disent que je dois renvoyer la cartouche qui ne fonctionne pas, a MES FRAIS, mais bon. Je leur dis que je n'ai pas encore installé 2 des cartouches car les miennes ne sont pas vides... Il me disent de les tester, je le fais... Je leur envoie la bleu... Très vite je reçois la nouvelle et même problème, 15 jours que je n'ai pas d'imprimante... Je vais acheter une bleu HP et là mon imprimante me dit que c'est la jaune et la rose qui ne sont pas détectées... J'explique au SAV photos à l'appui et là plus de réponse depuis une semaine... Tous les jours je renvoie un message demandant ce que je dois faire... Voilà j'ai passé un temps fou à me battre avec mon imprimante pour essayer de la faire fonctionner avec les cartouches de cartouchemania et rien n'y fait... MAIS le pire c'est que depuis plus aucune réponse de leur SAV !!! Je leur envoie leur cartouches défectueuses en recommandé AR à mes frais une fois de plus et je sens que je fais devoir me battre avec eux pour avoir un remboursement mais j'irasi jusqu'au bout... Donc produits de mauvaise qualité et INCOMPATIBLES et surtout SAV lamentable ! Au finale cela va me coûter bien plus cher que si j'avais acheté des cartouches HP directement et j'ai perdu un temps fou...
Le 6 octobre, j'ai commandé un package ramette de papier+cartouche d'encre pour un total de 185 euros. Cette somme m'avait été débité immédiatement. Le 11 Novembre n'ayant toujours pas reçu le colis, j'ai contacté Cartouchmania m'expliquant que le package commandé n'était plus disponible. Là déjà, je pense que Cartouchemania prend ses clients pour des imbéciles. Ils me débitent de 185 euros immédiatement et attendent que je réclame pour m'expliquer que le package commandé n'était plus disponible. Sur ça, j'ai demandé le remboursement des 185 euros. Là, Cartouchemania m'informe qu'il faut un délai de 14 jours pour le remboursement.....no comments?!? Finalement ils m'ont remboursé la somme que le 3 décembre, soit 3 semaines après ma demande de remboursement ou 2 mois après la commande. Pour moi, cette entreprise frôle la criminalité!
Je suis malheureusement dans l'obligation de confirmer les avis négatifs sur ce site. J'ai reçu ma commande de 4 Toner et j'ai rapidement installé le toner noir ... je me suis alors rendu compte qu'il fuit abondamment . En conséquence mon imprimante et mon bureau sont parsemés d'encre noire (j'imagine le four de l'imprimante) et mes impressions sont inutilisables. En réponse au signalement de ce problème on me conseille de vérifier les autres Toner et de renvoyer tous les toner défaillants ... à mes frais!!!! J'attends la suite pour compléter cet avis.
J'ai commandé 4 cartouches samsung qui (par erreur de manipulation sur leur site) ne correspondent pas à mon imprimante. Suite à notre appel téléphonique Cartouchemania me proposent -10% sur une prochaine commande. Après plusieurs échange de mails plus ou moins violent et menaçant (2 semaines plus tard ), j'ai reçu un mail pour réaliser le retour. Puis un appel de leur part pour modifier mon avis sur ce site ( ce que j'ai fait ) Et afin d'essayer de trouver un accords, ils m'ont proposé une remise sur ma prochaine commande. Le problème à été résolu suite à notre discutions téléphonique . Et peut être repasserons nous une commande.
J'ai essayé ma cartouche d'encre 1 mois après réception, car je n'allais pas la changer avant la fin de l'antre, et cela ne fonctionne pas, d'ailleurs le circuit imprimé n'est pas le même que l'original. j'ai demandé un remboursement, car j'ai du aller en acheter une (vraie) en magasin d'urgence, et on me dit qu'il n'y a pas de remboursement après 14 jours. qu'il faut que je renvoi la cartouche à mes frais, et qu'ils m'en renvoi une autre... mais de qui se moque t-on !!! JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE
Commandé deux cartouche, reçu des cartouche non celé, dont le plastique sous la buse était retiré, bref, des cartouche usagée... Ne pas acheter chez eux car malhonnête. Edit: Suite a la parution de cet avis, cartouche mania m'a contacté. La personne met directement ma compréhension en cause, sous-entendu que je ne fait pas la différence entre du reconditionné (cartouche remplie, préparée et emballée) et de l'usagé (cartouche moitié vide, plastique ouvert, clip de sécurité absent sur une cartouche et blister de protection des têtes d'impression absent), j'ai déjà acheté en local ce genre de produit (reconditionné), je sais donc comment ça se présente. Qui plus est, comme le dit Lebas, leur SAV que je n'ai absolument pas contacté me prend la tête pour que je retire cet avis, déjà reçu plusieurs mail et même un appel...un brin agressif question image ce SAV. Bref, en plus de vendre des produits NON CONFORME a ce qu'ils proposent, ils ont un comportement tout a fait déplacé envers leurs clientèle. Ils prétendent même avoir plus d'avis positif que de négatif...pas ici en tout cas!!! A bon entendeur... Ps: Je conserve tous mails concernant cette affaire, sais t'on jamais s'ils me collent un procès 😉
Service après vente nul! Décembre 2014, commande effectuée pour un ensemble compatible sur Lexmark. A la réception, problème, les cartouches ne sont pas reconnues. Je renvoie le tout à mes frais après contact avec le S.A.V qui m'indique qu'à réception, un remboursement sera pratiqué. A ce jour, bien que je l'ai envoyé dès réception, le S.A.V me répond ne pas avoir reçu les cartouches donc ne pas pouvoir procéder au remboursement. Evitez ce site!
Nous tenons à informer que le service après vente nous a relancé avec une vingtaine de mails malgré notre souhait de ne plus recevoir de relances, proposant au final un bon réduction de 15 % si nous acceptions de retirer notre avis défavorable. Les cartouches compatibles étaient de mauvaise qualité ( encre très faible ) et non reconnues par notre imprimante. Elles ont fini à la poubelle ( container recyclage des cartouches ). Le SAV a été incompétent, refusant que la cartouche noire soit retournée ( en plus aux frais du client, ben voyons ! ) alors que l'imprimante ne la reconnaissait pas. 35 euros perdus ! à éviter !
J'ai commandé deux cartouches rechargées ( noire et couleurs ). La cartouche noire n'est pas compatible dû à l'obsolescence programmée ( 2006 ). La cartouche couleur n'était pleine que de magenta. Je suis très déçu des entreprises capables de vendre d'aussi mauvais produits.
J'ai passé une commande d'une cartouche Canon Pixma MP140 PG 40 N° de commande 90290 Prix attractif avec frais de port TTC de 4euros90 cts au final cartouche remaniée non compatible avec mon imprimante, contact avec SAV cartouchemania qui me propose le renvoie et évidement à ma charge Croyant faire une économie et bien non
Cartouche H23 pour HP deskjet 720 C Reçue ces jours-ci pas de bleu le rouge est un orange pâle trainées même après nettoyage et réalignement Envoyé mail ce jour (pas de tél possible), j'attends la réponse...
Articles beaucoup moins cher que la concurrence, je suis passé les chercher dès le lendemain matin après la réception de l'email de confirmation de disponibilité. Service client agréable. Et surtout les cartouches fonctionnent très bien, même mieux que les recharges qui laissaient des traces à l'impression.
J'ai acheté sur ce site des cartouches compatibles epson; Ca fonctionnait; même si la quantité d'encre bouffé pour 20 impressions était énorme et que les cartouches se sont vidées très rapidement. (cartouches 13ml!!) arrivé à 1/3 de l'encre dans le réservoir; les cartouches n'ont plus été reconnue par l'imprimante! Le sav (très sympa) m'a dit après avoir appelé le fabriquant que c'était irréparable; et qu'il pouvait juste me faire un maigre geste commercial, soit 5% sur une prochaine commande; (sur une commande à 30 euros, ca fait à peine 1 euros de réduc). sur les 21 euros payé sur le produit, je n'ai pu en utiliser que 14. La faute leur revient même si ils ne fabriquent pas le produit, ils le vendent! Donc je déconseille; ca ne vaut pas le coup selon moi. un garagiste vous répare votre voiture à 70%?