8.9/10
★★★★☆
basée sur 23748 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique: je commande une pièce vendue comme compatible imprimante Samsung, ouvre le paquet, l'installe ... et ça ne fonctionne pas. Renseignement pris auprès de Samsung, cette pièce n'est en fait pas compatible. Je demande à Cartouchemania comment procéder au retour de la pièce pour me faire rembourser... et là, après je ne sais combien d'échanges de mails, on ne cesse de me répondre qu'ils ne me remboursent que si je n'ai pas ouvert le paquet. Forcément, pour savoir que ça ne fonctionne pas, il fallait bien que je l'installe, non? Bref je ne recommanderai ce site à personne.

User icon
M G.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

CARTOUCHE HP INUTILISABLE !! Le renvoi était à notre charge avec un refus de remboursement ! Le SAV très antipathique et très peu à l'écoute. site à FUIR en comparaison à d'autres plus sérieux....

User icon
Emma M.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

2 commandes 2 erreurs de livraison ! pas le bon produit malgré un premier retour ... pas très pro !

User icon
Lefeuvre
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir ! expérience inacceptable, personnel incompétent agressif et de mauvaise fois ! commande soit disant livrée en 48h, reçue en 20 jours ! aprés 3 mails et un recours paypal ! et encore les cartouches ne sont même pas utilisables !!!

User icon
Lapoirebelle H.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir!!! Cartouches commandées en mauvais état!! Et incompatibles!!!

User icon
Cloarec
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les toner lasers couleurs "compatibles HP" vendus par Cartouchemania sont défectueux après quelques impressions, la poudre s'échappe en grande quantité dans toute l'imprimante, ce qui provoque des traces immenses sur les impressions. Un nettoyage à l'aspirateur est indispensable et le toner part ensuite directement à la poubelle, car le SAV Cartouchemania refuse son remplacement. Même résultat sur 2 imprimantes différentes, donc c'est bien le toner Cartouchemania qui est en cause. Avec un vrai toner HP, tout s'imprime parfaitement. Donc fuyez les toners Cartouchemania "compatibles HP" pour éviter de salir votre imprimante et de perdre votre argent (96 euros les 4 toners) O C

User icon
Chevron O.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolé du problème rencontré. Cependant, nous ne pouvons en aucun cas vous laisser dire que nous ne remplaçons pas les produits qui sont défectueux. C'est une obligation au niveau de la loi, et surtout, nous avons tout intérêt à les échanger pour prouver à nos clients qu'ils peuvent avoir confiance en nous et nos produits. Nous demandons le retrait de cet avis qui est erroné. Vous ne mentionnee pas que nous vous refusons l'échange d'une cartouche qui est à 10% et qui a été acheté en Octobre 2015 De plus; nous vous avons octroyé un geste commercial de 10% sur votre prochaine commande Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensais avoir fait une affaire en commandant des cartouches génériques à un prix abordable !!! Mais déjà, après avoir été débité immédiatement après la commande, il a fallu que je m'inquiète quelques jours après pour n'avoir toujours pas reçu ma commande. Après avoir appelé le service client, il a fallu que je prouve que mon compte avait été débité pour que ma commande soit envoyée !!!!! Enfin, ayant reçu mon colis (cartouche Lexmark noir, cyan, magenta, jaune), je m'aperçois, d'après les capteurs de mon imprimante et après l'avoir plusieurs fois reinitialisée, que ma cartouche jaune est vide (ce qui bloque mon impression). La prochaine fois, je me déplace et je vais dans un magasin chercher ce qu'il me faut : au moins, si ça va pas, le problème sera réglé dans le quart d'heure qui suit !! CartoucheMania?....Evitez ça.

User icon
Emmanuel O.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous somme navré des problèmes que vous avec rencontré. Sur notre site le débit est effectivement effectué immédiatement, mais si vous souhaitez annuler même après débit cela est tout à fait possible donc le problème n'est pas là. En revanche sur le délai de livraison, normalement nous sommes bons, mais il peut arriver pour des raisons indépendantes de notre bonne volonté qu'il y est de retard. Nous devons dans ce cas vous prévenir et vous laisser choisir entre attendre ou annuler. Si cela n'a pas été fait alors nous nous en excusons. Quand au problème de détection et qui lit la cartouche jaune comme vide, un simple remplacement doit solutionner le problème. Comme vous avez pu le remarquer les 3 autres cartouches ont correctement fonctionné, mais il arrive parfois, rarement, et par malchance de tomber sur des produits qui ne marchent pas. Quand à pouvoir changer votre produit très rapidement, nous offrons ce service dans nos 2 boutiques à Paris, mais là aussi, nous ne pouvons proposer mieux que les services actuels. En espérant que vous comprendrez tout ceci, et qu'il est possible de voir avec vous pour un geste un commerciale en fonction du retard et des problèmes rencontrés. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Déplorable. Cartouche Mania refuse de fournir ses factures sous forme de ficher PDF archivable. Il faut obligatoirement les imprimer. J'ai commandé 2 fois chez eux et ce sera la dernière. Pour moi Cartouche Manie est mort. Jamais plus je ne commanderai chez eux. Je regrette même mon dernier achat. C'est dire.

User icon
Alain V.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect du délai contractuel annoncé lors de la commande. Cartouche payée, non reçu et parcours du combattant pour essayer de se faire rembourser. SAV nul, Ils font tout pour ne pas rembourser et assumer leurs responsabilités. Site d'achat à éviter absolument.

User icon
Lacroix
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne pouvons en aucun cas rembourser une commande qui est marqué livré (mais nous faisons dans ce cas un geste commercial pour aider à repasser commande). Autrement, nous sommes dans l'obligation de renvoyer les commandes au client. C'est la loi, donc ce que vous dites n'est pas vrai. Nous allons demander le retrait de votre avis. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toner commandé le 29 janvier 2015, marqué en stock, avec paiement au retrait en boutique. Produit toujours "en cours de livraison" le 2 février. Suite à ma réclamation, on m'annonce que le produit sera disponible le 5 février au magasin de Bercy. Le jour dit, je me présente dans ce qui ressemble plutôt à des bureaux en cours de déménagement, avec des cartons entassés à droite et à gauche, qu'à un entrepôt bien rangé. Les employés ont eu beau chercher pendant un bon quart d'heure et appeler un responsable, ils n'ont rien trouvé. Quelques jours après, on finit par me dire que je pourrai retirer mon toner rue Godefroy Cavaignac Paris 11ème. Le jour dit, un produit m'est bien remis en échange de mon règlement, mais arrivé chez moi, je m'aperçois en ouvrant le carton que ce n'est pas celui que j'avais commandé ! Nouvel aller-retour au magasin pour récupérer le bon toner, et, sur ma demande, en guise de dédommagement pour tous ces tracas, on m'accorde royalement une remise de 7 % sur ma prochaine commande ! J'avais trouvé sur le coup ce feu d'artifice d'amateurisme et de désorganisation plutôt comique, mais ce qui m'a moins amusé c'est qu'à partir de mars dernier, le toner a commencé à fuir, parsemant les pages imprimées de taches noires. Evidemment les Conditions Générales de Vente précisent que: "Toute cartouche/toner/ruban mal emballé (sans protection) ou présentant une fuite de nature à salir nos locaux sera refusé lors de son ouverture et CartoucheMania ne sera pas tenu d'échanger les produits ou de rembourser." Il s'avère donc qu'en plus, leurs produits sont de mauvaise qualité et que la nature de leurs défauts a été anticipée pour qu'ils ne soient pas remplacés. Vraiment tout pour plaire !

User icon
François
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais du lire les avis avant de commander !! Je commande, livraison super rapide. Bravo ! Je suis toute contente d'installer mes cartouches 951 XL sur mon imprimante HP 8615. Et là surprise elles ne sont pas reconnues. Je redémarre, je débranche... Bref je bataille mais rien ni fait. Je contacte le SAV ils m'envoient une procédure que j'avais déjà faite... Mais très rapidement ils me disent que je dois renvoyer la cartouche qui ne fonctionne pas, a MES FRAIS, mais bon. Je leur dis que je n'ai pas encore installé 2 des cartouches car les miennes ne sont pas vides... Il me disent de les tester, je le fais... Je leur envoie la bleu... Très vite je reçois la nouvelle et même problème, 15 jours que je n'ai pas d'imprimante... Je vais acheter une bleu HP et là mon imprimante me dit que c'est la jaune et la rose qui ne sont pas détectées... J'explique au SAV photos à l'appui et là plus de réponse depuis une semaine... Tous les jours je renvoie un message demandant ce que je dois faire... Voilà j'ai passé un temps fou à me battre avec mon imprimante pour essayer de la faire fonctionner avec les cartouches de cartouchemania et rien n'y fait... MAIS le pire c'est que depuis plus aucune réponse de leur SAV !!! Je leur envoie leur cartouches défectueuses en recommandé AR à mes frais une fois de plus et je sens que je fais devoir me battre avec eux pour avoir un remboursement mais j'irasi jusqu'au bout... Donc produits de mauvaise qualité et INCOMPATIBLES et surtout SAV lamentable ! Au finale cela va me coûter bien plus cher que si j'avais acheté des cartouches HP directement et j'ai perdu un temps fou...

User icon
Drevet
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navré des problèmes rencontrés, mais ils ne sont pas de notre fait. Vous êtes tombé sur un cas rare et compliqué: La marque HP a décidé d'empêcher l'utilisation des anciennes puces, dont les brevet on été acheté auprès de celui-ci afin d'être en parfaite légalité. Les clients ayant mis à jour leur imprimante bloque ensuite l'utilisation des cartouches compatibles. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de la configuration de l'imprimante et des agissement d'HP en la matière. Notre fournisseur et le fabricant non plus qui sommes tout aussi victimes, car nous devons retourner et renvoyer des produits, ce qui nous prend du temps et de l'argent. Si un problème survient, nous échangeons le produit. Et si vous voulez vous assurer du fonctionnement, le seul moyen c'est soit d'attendre des nouvelles puces si il est possible d'en disposer, soit de remplacer les produits par des produits originaux. Tout cela a du vous être très clairement expliqué pendant et après échange. Nous regrettons de ne pouvoir faire mieux, et en espérant votre compréhension, car encore une fois nous ne sommes pas fabricant, et nous ne sommes pas responsables des changements de pilotes de nos clients, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Le 6 octobre, j'ai commandé un package ramette de papier+cartouche d'encre pour un total de 185 euros. Cette somme m'avait été débité immédiatement. Le 11 Novembre n'ayant toujours pas reçu le colis, j'ai contacté Cartouchmania m'expliquant que le package commandé n'était plus disponible. Là déjà, je pense que Cartouchemania prend ses clients pour des imbéciles. Ils me débitent de 185 euros immédiatement et attendent que je réclame pour m'expliquer que le package commandé n'était plus disponible. Sur ça, j'ai demandé le remboursement des 185 euros. Là, Cartouchemania m'informe qu'il faut un délai de 14 jours pour le remboursement.....no comments?!? Finalement ils m'ont remboursé la somme que le 3 décembre, soit 3 semaines après ma demande de remboursement ou 2 mois après la commande. Pour moi, cette entreprise frôle la criminalité!

User icon
Maui W.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis malheureusement dans l'obligation de confirmer les avis négatifs sur ce site. J'ai reçu ma commande de 4 Toner et j'ai rapidement installé le toner noir ... je me suis alors rendu compte qu'il fuit abondamment . En conséquence mon imprimante et mon bureau sont parsemés d'encre noire (j'imagine le four de l'imprimante) et mes impressions sont inutilisables. En réponse au signalement de ce problème on me conseille de vérifier les autres Toner et de renvoyer tous les toner défaillants ... à mes frais!!!! J'attends la suite pour compléter cet avis.

User icon
Roic
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 4 cartouches samsung qui (par erreur de manipulation sur leur site) ne correspondent pas à mon imprimante. Suite à notre appel téléphonique Cartouchemania me proposent -10% sur une prochaine commande. Après plusieurs échange de mails plus ou moins violent et menaçant (2 semaines plus tard ), j'ai reçu un mail pour réaliser le retour. Puis un appel de leur part pour modifier mon avis sur ce site ( ce que j'ai fait ) Et afin d'essayer de trouver un accords, ils m'ont proposé une remise sur ma prochaine commande. Le problème à été résolu suite à notre discutions téléphonique . Et peut être repasserons nous une commande.

User icon
Boussagol
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai essayé ma cartouche d'encre 1 mois après réception, car je n'allais pas la changer avant la fin de l'antre, et cela ne fonctionne pas, d'ailleurs le circuit imprimé n'est pas le même que l'original. j'ai demandé un remboursement, car j'ai du aller en acheter une (vraie) en magasin d'urgence, et on me dit qu'il n'y a pas de remboursement après 14 jours. qu'il faut que je renvoi la cartouche à mes frais, et qu'ils m'en renvoi une autre... mais de qui se moque t-on !!! JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE

User icon
Sophie
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé deux cartouche, reçu des cartouche non celé, dont le plastique sous la buse était retiré, bref, des cartouche usagée... Ne pas acheter chez eux car malhonnête. Edit: Suite a la parution de cet avis, cartouche mania m'a contacté. La personne met directement ma compréhension en cause, sous-entendu que je ne fait pas la différence entre du reconditionné (cartouche remplie, préparée et emballée) et de l'usagé (cartouche moitié vide, plastique ouvert, clip de sécurité absent sur une cartouche et blister de protection des têtes d'impression absent), j'ai déjà acheté en local ce genre de produit (reconditionné), je sais donc comment ça se présente. Qui plus est, comme le dit Lebas, leur SAV que je n'ai absolument pas contacté me prend la tête pour que je retire cet avis, déjà reçu plusieurs mail et même un appel...un brin agressif question image ce SAV. Bref, en plus de vendre des produits NON CONFORME a ce qu'ils proposent, ils ont un comportement tout a fait déplacé envers leurs clientèle. Ils prétendent même avoir plus d'avis positif que de négatif...pas ici en tout cas!!! A bon entendeur... Ps: Je conserve tous mails concernant cette affaire, sais t'on jamais s'ils me collent un procès 😉

User icon
Taussac N.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente nul! Décembre 2014, commande effectuée pour un ensemble compatible sur Lexmark. A la réception, problème, les cartouches ne sont pas reconnues. Je renvoie le tout à mes frais après contact avec le S.A.V qui m'indique qu'à réception, un remboursement sera pratiqué. A ce jour, bien que je l'ai envoyé dès réception, le S.A.V me répond ne pas avoir reçu les cartouches donc ne pas pouvoir procéder au remboursement. Evitez ce site!

User icon
Sébastien
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Nous tenons à informer que le service après vente nous a relancé avec une vingtaine de mails malgré notre souhait de ne plus recevoir de relances, proposant au final un bon réduction de 15 % si nous acceptions de retirer notre avis défavorable. Les cartouches compatibles étaient de mauvaise qualité ( encre très faible ) et non reconnues par notre imprimante. Elles ont fini à la poubelle ( container recyclage des cartouches ). Le SAV a été incompétent, refusant que la cartouche noire soit retournée ( en plus aux frais du client, ben voyons ! ) alors que l'imprimante ne la reconnaissait pas. 35 euros perdus ! à éviter !

User icon
Lena
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé deux cartouches rechargées ( noire et couleurs ). La cartouche noire n'est pas compatible dû à l'obsolescence programmée ( 2006 ). La cartouche couleur n'était pleine que de magenta. Je suis très déçu des entreprises capables de vendre d'aussi mauvais produits.

User icon
George
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande d'une cartouche Canon Pixma MP140 PG 40 N° de commande 90290 Prix attractif avec frais de port TTC de 4euros90 cts au final cartouche remaniée non compatible avec mon imprimante, contact avec SAV cartouchemania qui me propose le renvoie et évidement à ma charge… Croyant faire une économie et bien non

User icon
Asensio
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche H23 pour HP deskjet 720 C Reçue ces jours-ci pas de bleu le rouge est un orange pâle trainées même après nettoyage et réalignement Envoyé mail ce jour (pas de tél possible), j'attends la réponse...

User icon
Isabelle B.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté sur ce site des cartouches compatibles epson; Ca fonctionnait; même si la quantité d'encre bouffé pour 20 impressions était énorme et que les cartouches se sont vidées très rapidement. (cartouches 13ml!!) arrivé à 1/3 de l'encre dans le réservoir; les cartouches n'ont plus été reconnue par l'imprimante! Le sav (très sympa) m'a dit après avoir appelé le fabriquant que c'était irréparable; et qu'il pouvait juste me faire un maigre geste commercial, soit 5% sur une prochaine commande; (sur une commande à 30 euros, ca fait à peine 1 euros de réduc). sur les 21 euros payé sur le produit, je n'ai pu en utiliser que 14. La faute leur revient même si ils ne fabriquent pas le produit, ils le vendent! Donc je déconseille; ca ne vaut pas le coup selon moi. un garagiste vous répare votre voiture à 70%?

User icon
Ganryu2019
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com