★★★★☆
basée sur 23962 avis publiés
Derniers avis clients
J'imagine que je ne suis pas satisfait à cause de coronavirus et de LaPoste. En effet, j'ai commandé mes cartouches, il y a 10 jours, j'ai recu 2 mails m'informant que ça allait arriver "dans 2 jours", puis "le lendemain", ce dernier depuis prés d'une semaine... Peut être, un jour, après le confinement?... J'en ai besoin... en ce moment. Merci Cordialement R Biguinet 0652883654
CARTOUCHE NON RECUE. LETTRE SUIVI PAR LA POSTE NUMERO INEXISTANT. DEMANDE DE REMBOURSEMENT DEPUIS 2 SEMAINES PAR MAIL SUR ESPACE COMPTE. AUCUNE NOUVELLE. LES AVOIRS OU BONS DACHATS NE MINTERRESSENT PAS ET JE DOIS ETRE RECREDITER SUR MON COMPTE AFIN QUE CELLE CI ME PERMETTE DALLER ACHETER UE CARTOUCHE. JE SUIS DANS LATTENTE DU VIREMENT RAPIDE AVEC LES FRAIS DENVOIES REMBOURSES PUISQUEIL NYA PAS EU D4ENVOIS !!! PREUVE ALAPPUI. EN ATTENDANT JE MZ RETROUVE SANS POUVOIR IMPRIMER DE CHEZ MOI DEPUIS 3 SEMAINES !!!
Difficile à répondre vu le contexte actuel d'épidémie
Site sérieux et efficace Ras Bien
Bonjour, Voilà plus d'une semaine que j'ai passé commande pas de nouvelles et pas de réponse à mon e-mail.
Toujours pas recu ma commande...
Bonjour, J'ai effectué un virement de a commandé le 24/03, on est le 31/03, mes articles ne sont toujours pas expédiés et on ne me réponds pas au niveau de l'assistance.
Le jour de réception de la cartouche, contact telephonique avec vos services pour signaler que ma cartouche n était pas compatible avec ma Samsung Xpress M2070w Le répondeur téléphonique m a proposé de faire ma réclamation par mail A ce jour, aucune nouvelle sauf votre enquête de satisfaction Quant a sa livraison, elle a été plus longue mais j en comprends le motif
Commande reçu aucun problème sauf pour la livraison numéro de suivie incorrect et les délais très long en cette période difficile
Colis jamais arrivé
Colis toujours pas arrivé et le pire c est que j ai envoyé un message pour décrire la situation et qu on ne m à pas répondu. Article commandé le 21 et au 31 toujours rien.
Bof personne au téléphone quand on appel et on sais pas ou est passer mon colis depuis début du mois
Bonjour commande passée le 21.030.2020,traitée le 24.03.2020.toujours pas de livraison,aucune réponse à mes mails.pas sérieux.ARNAQUE? m.savetier
Top! Reçu rapidement malgré le confinement. Et conforme à la description !
Suite au événements commande pas reçu, pas de votre faute, mais il fallait précisé que vous ne pourriez pas livré. Cdlt Mr cairo
Livraison beaucoup trop longue !!! j'attends toujours l'envoi d'une cartouche d'encre 302 pour imprimante HP - entre nous le prix de cette cartouche est presque le même qu'en magasin !
Commande passée lundi 23 toujours pas recu pas d indications d un possible retard avant le paiement.
Je peux rien dire j'ai reçu pour le moment j'attends ma commande
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande : commande du 21 mars dernier.
Bjr, Produits correspondants à mes attentes et livrés rapidement. Cdlt.
Toujours rien reçu. Même en période de confinement pour quoi facturer un tarif supérieur pour une livraison que vous ne pouvez pas tenir. Affaire à suivre
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Au regard de la situation cela se comprend. En revanche, aucune réponse à ma demande de recevoir le lien de lettre suivie, car celui que j'ai reçu est invalide...
Aucunes réponses a mes deux questions.Je voulais savoir si ma commande a été expediée au pas.Par contre le paiement a bien été encaissé et visiblement je ne suis pas la seule. Reste a espérer que nous n'allons pas nous faire escroquer tous autant que nous sommes. Ils vont peut etre tout encaisser,ne jamais nous livrer et fermer boutique....Youpi message de cartouchamania qui m'annonce qu'ils sont fermes et ne peuvent plus répondre au téléphone et aux mails.Ils parlent de soucis avec la poste(comme par hasard) et il faut se retourner contre la poste alors que le numéro de suivi fourni par cartouchemania n'existe pas aupres de la poste.J'en déduis que je ne recevrais jamais ma commande pourtant deja payée!!!!!!!
Commande toujours pas reçu...10ème jours et 3.95 de frais d'envoie
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 21 mars alors qu'ils promettent une livraison rapide malgré le confinement ( encore j'aurais compris si le numéro de suivi n'était pas invalide ; j'ai écrit au service client via paypal j'attends la réponse en attendant il m'a fallut commander à amazon en urgence donc double frais Pour une première commande c'est décevant
Je suis déçu je passer ma commande depuis le 21/03/2020 je n es la toujours pas reçu
Pas reçu ma commande !! Comment voulez vous que je sois satisfaite !! J ai envoyé un mail au SAV ! Pas de réponse !! Ma commande date du 21 mars !! Merci de me contacter au plus vite. Cdlt
Ma note est faible car je n'ai toujours pas reçu mon colis - COVID surement en cause.
Bonjour c'est la première fois que je commande est je suis déçu car mon imprimante ne prend pas cartouche couleur après toute les manipulation explicative sur le site ma cartouche est considéré comme vide j'espère avoir le remplacement de la dite cartouche
Je mets une étoile pour le moment, commande le 19 mars et mon colis toujours coincé et nous sommes bientôt le 1er avril. Je suis bien consciente du problème sanitaire actuel mais dans ces cas il serait judicieux de noter sur le site que les commandes seront prises que quelques jours après voir une semaine de retard. Après la livraison cela dépend des facteurs.
Commande non reçu et aucune réponse du SAV....
Cartouche pas reçue et pas de réponse à mon mail
Je suis déçu par de suivie de la commende et pas de réponse sur la commande
Merci comande recu
Commande Nn reçu et même pas un message pour informer le clien
Commande passée avant le problème des restrictions et en plus je prends lots de cartouches plus pour 1,50 le remboursement et le renvoi.pour avoir la livraison gratuite en 24/48 h Mes cartouches je les attends encore.
Delais non respectes limite tribunal pas decommunication suffisante
Je n ai aucun rerour de mes mails j en ai toujours rien recu je vais d ailleusr demander un remboursement ayant commandé des cartouches ailleurs! je comprend par contre que cela tombe mal mais il m aurait semblait judcieux de fermer le site si personne ne travail chez vous! merci et j envoie donc tout de suite un message sur le site pour demander mon remboursement
Commande faite le 20/03/2020 on est le 31/03/2020 toujours rien. Je demande des explications via courriers électroniques et par téléphone Personne ne répond. J espère que ce message ira à une personne consciencieuse qui au moin Me donnera un signe de vie. Pour finir c est une commande avec des cartouches en stok et avec une livraison de 24h à 48h. Très déçu et je vous ferais de la PUB. Cordialement Mr BRUNET
Bon suivi de l'envoi livraison rapide