8.9/10
★★★★☆
basée sur 23751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Désolé mais mon imprimante EPSON 540 ne reconnaît pas les cartouches proposées par vos services pour cette référence.

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Il ne s'agit pas de la protection qui se perce, mais bien de stiker jaune du dessus et sur lequel il est bien indiqué PULL.

User icon
Clienvous L.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Sur le type de cartouches que vous avez commandé, vous n'avez pas de protections a retirer, en effet, celle ci se perce en installant la cartouches dans votre imprimante. Si vous l'enlevez, malheureusement, il est normal que l'encre s'échappe de la cartouche. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis juillet , j'ai acheté 2 lots de 6 de cartouches pour imprimante Epson Stylus Photo R220 et différentes de celle que je reçois d'habitude, elles ne vont absolument pas, peu imprimé et impossible d'avoir un simple courrier cotrrect. Très décue car je 'ai même pas eu de réponse à un message envoyé pour sugnaler la première non conformité du produit. Je n'acheterais donc plus chez cartouchemania. Cordialement

User icon
Suzanne
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous avons vérifier et nous n'avons aucuns mail de votre part concernant le problème rencontré, nous venons de vous envoyer un mail pour voir cela avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Des cartouches defectueuses ,aucun conseil ,juste retourner a vos frais nous vous remplacerons

User icon
Bouchin C.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous avons transmit par mail la solution pour résoudre votre problème, malheureusement, celle ci n'a pas fonctionné, nous n'avons pas d'autres choix que de vous changer la cartouche qui n'a pas été détecté. Si nous avions d'autres choses a vous proposer pour résoudre le problème a distance, nous l'aurons fait. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche "compatibles" ont rendu mon imprimante inopérante, nécessitant une réparation Il ne me reste plus qu'à en acheter une autre

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous remarquons que vous ne nous avez pas contacté a ce sujet, il est peu probable voir impossible que les cartouches aient mis en panne votre imprimante, surtout si les produits n'ont pas fonctionné. Nous venons de vous contacter par mail afin de voir le problème avec vous, en espérant que vous n'avez pas amener votre imprimante en réparation. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour, 10 octobre 2019, mon problème n'est toujours pas résolu. Cartouche non conforme toujours non échangée. C'est très long. Plus de 2 semaines et toujours RIEN.

User icon
M. H.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, L'échange vous a été organisé le 30/09, merci de venir au magasin pour échanger la cartouche ou de nous la retourner afin que nous vous envoyons la cartouche pour échange. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu !

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, la livraison est peut-être un peu lente, malheureusement ce sont bien les délais qui sont affichés. 2 à 4 jours pour les produits de Marque comme ceux de votre commande. La commande est passé le 1, le Samedi 5 et Dimanche 6 sont non comptés, donc cela fait 4j + les 2j Non Ouvrés = 4+2 = 6 jours Votre commande est partie le 7 et c'était le dernier jour pour bien faire. Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois et de vous envoyer cela avant le weekend, mais sachez que parfois il y a des jours fériés comme il en a eu un ce Jeudi en Allemagne, et c'est cela qui a fait qu'on a pu faire l'expédition sous 2 ou 3j comme nous le faisons habituellement. Puis le weekend sont des jours ouvrés. En tout cas nous avons fait correctement notre travail et les délais ont été scrupuleusement respectés. Du coté de La Poste elle devrait normalement vous être livré ce jour. Merci de votre compréhension, Cordialement, Grégory du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche d'encre noire a bloqué le chariot

User icon
Client(e)malzieu J.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Malheureusement ce lieu n'est pas du tout approprié pour du Service Après Vente. A savoir que vous utilisez des HP N°364XL et que nous vendons ces produits depuis plus de 10 ans maintenant, et qu'à mon sens, il n'est possible qu'une cartouche compatible puisse bloquer une imprimante. Votre imprimante étant ancienne voir très ancienne, il s'agit peut être là simplement d'une panne d'imprimante comme il en arrive malheureusement tous les jours. Merci de répondre au mail que nous allons vous envoyer afin de vous aider. Cordialement, Grégory du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Car depuis une semaine j'ai commandé ma cartouche et je l'ai toujours pas reçu c'est pas normal

User icon
Hashas
Le
suite à un achat du 06/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme vous pouvez le voir sur votre suivi, nous avons bien expédié votre commande le jour même, soit le 30/09. D'après le suivi, la livraison n'a pu avoir lieu car l'adresse de livraison semble incomplète, La Poste vous a envoyé un mail pour vous en informer et pour que vous puissiez ajouter des informations complémentaires. Nous venons de vous avoir au téléphone, pour vous donner les indications, de notre côté le travail a été correctement effectué, vous le savez, et vous avez en plus je crois l'habitude d'avoir des problèmes de Livraison avec La Poste et Chronoposte, donc vous savez pertinemment que votre adresse a des problèmes de livraison, pourtant vous réagissez comme si c'était un fait nouveau, et vous nous jugez 1 étoile alors qu'encore une fois le travail a été fait correctement, et a priori La Poste à elle aussi essayer de faire son travail correctement mais sans succès. Nous vous conseillons de vous rapprocher du service de Livraison, ils ont un service de support tout comme nous, il est fait pour cela, le plus intelligent serait de les contacter et essayer de mettre de l'ordre pour que cela n'arrive plus. Ou peut être voir pour rajouter une indication soit à votre adresse, soit sur votre adresse. En espérant une réaction peut-être plus appropriée, que cette note nous juge nous et non pas directement les services Postaux, et en espérant que vous allez les contacter afin de trouver enfin une solution avec eux, car même en passant par un autre site de e-commerce qui utilise l'envoi par La Poste comme quasiment tous, vous risquez encore et encore d'avoir les mêmes problèmes. Nous pouvons bien entendu passer une réclamation pour vous, mais il vous faut nous rédiger votre réclamation, au final, nous servons uniquement de courroie de transmission. Est-ce vraiment utile? Pourquoi pas les contacter directement eux vu que c'est leur service qui est concerné? (Logique, Pratique, Simple, Rapide...) Et en espérant surtout une modification de cet avis qui à notre sens nous semble assez injuste. Nous vous avons envoyé un mail vous rappelant ces informations, n'hésitez pas a y répondre si vous souhaitez des informations supplémentaires, Cordialement, Grégory du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pblm d'expedition. Bcp trop long pour une commande web

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous avez commandé le 30/09 et nous sommes tombés en rupture de stock sur la référence commandée, nous vous avons donc envoyé un mail pour vous informé que l'expédition aura lieu le 02/10 et d'après le suivi, le colis a été livré le 04/10. Nous vous avons contacté par mail pour vous octroyer un geste commercial. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Le vendeur de cartouchemania dans le 11ème est vraiment sympathique , rien à dire ! Mais j ai commandé pour la 1ere fois 3 cartouches HP 907 XL par internet . la 1ere ne fonctionne pas , il y a un défaut car elle ne " clique " pas , et malgré l aide concrète du vendeur qui a tenté de m aider , elle ne peut pas être utilisée , et c est pourtant le BON modèle ....Je n ai pas encore ouvert les 2 autres

User icon
Client(e)francoise
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Générique acheté qui ne fonctionne pas !ARNAQUE

User icon
Iso
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, quand je commande des cartouches canon 512 et 513 et on me livre des 510 et 511 et après une première réclamation on me dit que c'est normal !!! . En mars 2018 j'avais fait la même commande ( 512 et 513) et j'avais bien reçu les 512 et 513 "chercher l'erreur" (moi j'appel un chat un chat et non un chien) à ce jour, je commence à perdre confiance à cartouche mania.

User icon
M.m.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Chez CANON, il existe des deux modèles, 510 et 511 qui sont les petites capacités et les 512 et 513 qui sont les grandes capacités. En compatible, il n'existe que les grandes capacités. Comme nous vous l'avons expliqué, nous avons changé de fournisseur, ce qui explique que vous aviez reçu des 512 et 513 et maintenant des 510 et 511. Nous avons contrôlé les produits et les cartouches sont bien remplis au maximum. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée sous 48h !!!!!!!!!!!!! c'est faux !! En plus, le service client très hautain et mail reçu pleins de fautes d'orthographe. Pas de geste commerciale dû au retard de réception de ma commande "c'est la faute de la poste" comme toujours c'est la faute des autre (un peu facile) on ne peu pas noter o étoile dommage.Un peu de politesse ça ne coûte rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
Client(e) B.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La personne que j'ai eu par téléphone m'a affirmé que les cartouches étaient compatibles avec mon imprimante. Ce qui n'est pas du tout le cas à la réception du colis.

User icon
Poncet
Le
suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Après vous avoir contacté a ce sujet, les produits ne fonctionnaient pas car vous n'aviez pas retiré les protections au niveau de la sortie d'encre. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non détectées par l imprimante

User icon
Client(e)lmh
Le
suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine après j attends toujours ma commande

User icon
Chopart
Le
suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée, D'après le suivi, il est fort possible que La Poste a perdu votre colis, nous allons vous contacter pour programmer un renvoi de votre colis. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'imprime que des pages vierges.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 29/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Dans ce type de problème, il y a de grandes chances que le problème vienne de la tête d'impression de votre imprimante qui est un peu bouchée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail qui permet de résoudre votre problème. Si cela ne vient pas de l'imprimante mais bien des cartouches, elles vous seront échangées. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je vous ai commandé des cartouches HP ENVY 4520 le 21/09 /2019 la somme a été débitée le jour même sur mon compte Les cartouches devaient arriver à mon domicile soit le lundi 23 ou le mardi 24 .A ce jour je n'ai rien reçu Ou en êtes vous ? MERCI DE ME TENIR AU COURANT LE PLUS TÖT PÖSSIBLE AU 05 56 49 38 37

User icon
Chapard A.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez commandé le Samedi 21, n'ayant pas d'expéditions le week end, votre commande a été validée et expédiée Le Lundi 23, il est nullement indiqué sur le site que vous recevez obligatoirement votre colis sous 48/72h surtout si vous commandez un week end. Les délais de livraison sont donnés a titre indicatif même s'ils sont respectés dans plus de 90% des cas. Nous vous avons contacté et vous nous avez bien confirmer la livraison de votre colis ce Jeudi 26. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout content !

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée, Nous venons de vous envoyer un mail afin de voir avec vous le problème rencontré et vous trouver une solution rapidement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison par la TNT horrible ,livreur passe 2 jours d'attente et en plus il ne prend même pas le temps de sonner! Je coure derrière le camion .

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous allons faire remonter l'information auprès de la TNT afin que leurs livreurs soient plus professionnels. Concernant le retard de livraison, nous allons vous octroyer un geste commercial. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche achetée ne fonctionne pas. Et monsieur CARTOUCHEMANIA me demande de faire tout un tas d'essaies long et fastidieux et trop compliqués pour moi. La lumiere et rouge , l'imprimante refuse d'imprimer , ça ne peut pas être plus simple comme explication. ET BIEN CELA NE CONVIENT PAS

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme expliqué par mail, votre imprimante n'a pas pris en compte le changement de cartouche et vous avez juste a faire une réinitialisation de votre imprimante, cela est très simple et très rapide même pour quelqu'un de néophyte, cela doit vous prendre 5 a 10mn grand maximum. Merci de répondre au mail de notre SAV afin que nous trouvons une solution rapide a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Tres peu servi et deja vide c est tout a ne pas refaire ce test

User icon
Vasse)
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous allons vous contacter par mail afin que nous comprenions le problème et pour vous trouver une solution rapidement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Site pas fait pour les pros, pas de réactivité sur les produits défectueux reçu !!

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous travaillons avec beaucoup de société et la majorité sont satisfaits de nos service, vous avez passé commande le 18/09, expédié le jour même et livré le 20, si vous vouliez que cela soit plus rapide, vous auriez du choisir la livraison en TNT 24h. Pour ce qui est du produit défectueux, nous remarquons que le SAV vous a deja organisé l'échange du produit. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité des cartouches.

User icon
Kadyz
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme expliqué par mail, dans ce type de problème, il y a plus de 90% de chances que le problèmes viennent de votre tête d'impression et votre problème devrait être résolu avec des nettoyages. Merci de suivre les informations que nous vous avons communiquées. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé "la sauce plus chère que le roti" et un colissimo a + de 5 . 90 euros et le colis est arrivé au bout de 4 jours interminables ! Merci beaucoup !

User icon
Degros N.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Nous laissons le choix à nos clients de choisir le transporteur. Vous avez sélectionné un Colissimo avec une livraison en 48H. Votre commande a été passé le 17/09. Nous avons expédié votre commande le 18/09 et elle est arrivée le 20/09 soit 48H après. Le délais a donc été respecté. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Promesse d'envoyer un recu non tenue

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Votre facture vous est envoyé directement par mail lorsque celle ci est éditée et elle est présente sur votre Espace Client, rubrique "Historique de vos Commandes". Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est en panne a la poste!!!

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 23/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Votre colis a bien été expédié le 23/09. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mes cartouches très vite, mais elles ne sont pas reconnues par mon imprimante laser... Du coup je ne peux pas utiliser mon imprimante et 90 euros de perdu!!!

User icon
Julien
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous envoyer une mail avec une manipulation qui permet de résoudre ce problème, si cela ne fonctionne toujours pas, merci de répondre au mail afin que nous vous échangions le ou les produit(s) défectueux. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante. J'attends toujours la réponse du SAV pour les renvoyer, en sachant que j'ai pris l'assurance.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous n'avons pas de trace d'échange avec notre SAV, nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de faire fonctionner mon imprimante avec vos cartouches

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 20/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous envoyer une mail avec une manipulation qui permet de résoudre ce problème, si cela ne fonctionne toujours pas, merci de répondre au mail afin que nous vous échangions le ou les produit(s) défectueux. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 30 08 2019 reçue le 15 09 2019. C'est exagéré et ce n'est pas la première fois ! Pourtant, j'achète uniquement des cartouches d'origine sur les- quelles il n'y a même pas un centime de remise alors qu'elles sont très chères, bien plus que les compatibles. De plus, on annonce 257 à 269 pages de tirage (??). C'est tout à fait faux car on fait 50 pages au grand maximum !! Désormais, je choisirai la FNAC ; ça ne peut pas être pire. De plus, carton arrivé éventré. C.J. Très grosse cliente 20 09 2019

User icon
Reine C.
Le
suite à un achat du 20/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, La commande a été passée le 03/09 au soir et pris en compte par nos services le 04/09 donc pas le 30/08 comme indiquée. Vous avez commandé des produits de marque qui sont indiquées "en stock avec délai : envoi sous 2 a 4 jours, jours ouvrés" L'envoi a eu lieu le 09/09, nous sommes bien dans les délais et le suivi indique une livraison le 12/09 et non le 15/09. Le nombre de pages indiquées nous est communiqué par CANON avec un taux de remplissage de la feuille de 5%. Si vous imprimez quelques lignes ou si vous imprimez des photos en A4, il est normal que vous ne fassiez pas le même nombre de pages. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons pas encore reçu notre commande faite il y a une semaine.

User icon
Client(e)lafay
Le
suite à un achat du 20/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis obligé de vous mettre 1, je n'ai pas reçu mes cartouches, dont la commande date du 10/09. Désolé, rien à faire que ce soit la faute de la poste, j'ai payé et je n'ai pas mes cartouches

User icon
Gac O.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Une réclamation a été faite sur votre envoi, nous comprenons votre déception mais nous ne pouvons faire mieux pour le moment. Comme vous pouvez le voir sur votre suivi, nous avons bien expédié la commande le 10/09, le jour même de votre commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu les cartouches d'encre après plus de 10 jours de règlement

User icon
Galinier P.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Votre colis a bien été livré le 18/09. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

D Site à péviter, reçu 5 jours après, payer un colissimo reçu avec un timbre, a éviter

User icon
Ste F.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande un Samedi, n'ayant pas d'expéditions le week end, votre colis a été expédié le Lundi pour une livraison le Mercredi, soit 48h après expédition. Le délai de livraison a bien été respecté. De plus, concernant le type d'envoi, vous avez payé pour une livraison en lettre suivie et non en Colissimo. Cordialement, L'equipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour toujours rien reçu déjà 9 jours que j.attends

User icon
Marc W.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité. sur ma livraison pour HP photosmart 3310 au moins une cartouche noire qui ne marche pas et qualité des couleurs très médiocre. A éviter.

User icon
Didier
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous remarquons que vous n'avez pas contacté notre SAV concernant le problème rencontré, nous vous envoyons un mail pour vous mettre en relation avec le SAV afin de vous trouver une solution. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Sa fait trois cartouches noire qui ne fonctionne pas c est très regrettable. Et très déçu je suis une cliente fidèles et a chaque fois.les cartouches noire ne fonctionne pas.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous remarquons que vous n'avez pas contacté notre SAV concernant le problème rencontré, nous vous envoyons un mail pour vous mettre en relation avec le SAV afin de vous trouver une solution. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Le soucis c est que n ai toujours pas reçu ma commande elle a été expédiée lundi 9 septembre la on est le 14 et je n ai toujours pas mes cartouches donc voilà pas du tout satifaiste C est la première que cela arrive sur votre site maos j aimerai quand même avoir mes cart6car j en ai besoin

User icon
Brunet F.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com