8.8/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
User icon
Francis
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Merci pour votre retour. Nous tenons à préciser qu’il n’y a eu aucun retard dans la livraison de votre commande. Celle-ci a été livrée dans le délai estimé, soit entre le 16/10 et le 18/10, comme indiqué sur notre site. Nous comprenons l'importance des délais et faisons de notre mieux pour les respecter.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'est pas eu toutes le cartouches valables pour mon imprimante
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, je vous invite à contacter notre service après-vente en envoyant un mail à sav@cartouchemania.com.
2 /5
★★☆☆☆
La demande de retrait en magasin a été rejettée car l'adresse de facturation était en province. donc 3 jours de délais supplémentaires.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Dans votre cas, il arrive parfois que certains clients se trompent lorsqu’ils n’habitent pas à Paris et enregistrent leur commande pour un retrait en boutique dans notre magasin du 11e arrondissement.  Votre commande a été bloquée pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’une erreur dans le choix du mode de retrait.  Au-delà des frais supplémentaires que cela peut engendrer, il y a également des considérations environnementales, comme l’empreinte carbone, liées à ce type d’erreur.  Nous vous remercions de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Livraison au top mais la qualité de l'encre est bien moyenne.
User icon
Celine O.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Suite à votre message, nous avons bien compris que vous avez rencontré un souci concernant la qualité de nos produits. La qualité de nos cartouches compatibles doit normalement être très similaire à celle des produits originaux. Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre équipe SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com en joignant une photo de l'impression présentant le souci. Nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer une solution adéquate. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour En fait je n'ai toujours pas reçu mes cartouches 15 jours après avoir passé ma commande. J attends toujours Cordialement
User icon
Isdel
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Effectivement, nous avons constaté un retard de livraison au niveau de la Poste.  Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Pour bénéficier d'un geste commercial en raison de ce retard, merci de nous envoyer un mail à sav@cartouchemania.com, et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches semblent bien moins remplies qu’auparavant. Le noir est à son niveau bas au bout d’une 50taine de copies.
User icon
Herz
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu les produits avec un décalage, mais j'ai eu une explication que je comprends et qui me donne la raison de ce décalage.
User icon
Sanyas
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous avons reçu l’information concernant une mise à jour des puces HP affectant toutes les références compatibles HP 305XL à la fin du mois de septembre. Pour garantir que vous puissiez utiliser nos cartouches sans problème, nous attendons de recevoir les nouvelles puces. C'est la raison pour laquelle l'expédition de votre commande a été retardée. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce contretemps. Habituellement, nous expédions toutes les commandes sous 24/48 heures. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le prix est certes imbattable. En revanche, je suis obligée de faire deux impressions par feuille si je veux un résultat acceptable.
User icon
Ladame V.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. D'après votre message, le souci que vous avez rencontré n'est pas normal. Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer une photo de l'impression par mail à sav@cartouchemania.com afin que nous puissions l'analyser. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir la meilleure solution possible. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Sur le produit aucun probleme par contre livraison , pas livré à la bonne adresse
User icon
Courbarie
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Concernant la livraison, pour toute réclamation, nous vous invitons à nous envoyer un email à sav@cartouchemania.com. Nous traiterons votre demande rapidement.
2 /5
★★☆☆☆
Delai de livraison trop long! les cartouches sont arrivées trop tard: Promis 48h, réalisé: 1 semaine
User icon
Gerus P.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés pour ce délai de livraison. D'après le suivi, il semble effectivement que La Poste n'ait pas respecté le délai de 48h ouvrées. Nous vous invitons à ouvrir une réclamation par mail à l'adresse sav@cartouchemania.com, afin que nous puissions traiter cette situation au plus vite. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Commandé 2 cartouches compatibles HP Envy, Noir et Couleur. Bien reçues, prix OK, délai correct. Problème: la cartouche couleur n'est pas reconnue par l'imprimante. Donc ne fonctionne pas. J'ai donc maintenant une imprimante N&B...
User icon
Valérie E.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la cartouche couleur n'a pas été reconnue par votre imprimante.  Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service après-vente par email à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com. Nous ferons le nécessaire pour vous aider rapidement.
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison suite adresse incomplète indiquée sur colis de livraison décevant au prix de l’expédition
User icon
Jean-marc W.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Il semble qu'il y ait eu une erreur de la part de La Poste concernant l'adresse indiquée. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, surtout compte tenu des frais d'expédition. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise et nous vous remercions pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison était correct, mais je n’ai pas apprécié de payer des frais de livraison car je suis allée chercher le coli à la poste. Quand je reçois un coli livré à la poste je ne paie pas de frais de transport.
User icon
Duflot
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour  Vous avez sélectionné une livraison au bureau de poste et le tarif correspondant était affiché au moment de la commande. Si le prix ne vous convenait pas, il était possible de ne pas finaliser la commande.
3 /5
★★★☆☆
Déçu, 8 manips avant que la cartouche noire (dont le niveau indique 1/3) veuille bien lâcher sa 1° goute. Pour les 3 autres nickel. Prix et délai parfaits.
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec la cartouche noire.  Cela peut arriver occasionnellement, mais dans la grande majorité des cas, tout fonctionne correctement dès le départ.  Si vous rencontrez le moindre souci à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement.  Nous serons ravis de vous aider.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs.
User icon
Hubert K.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le retard de livraison.  Nous comprenons que cela puisse être frustrant.  Si vous souhaitez, nous pouvons vous offrir un geste commercial.  Merci de faire votre demande par email à sav@cartouchemania.com.
2 /5
★★☆☆☆
La cartouche noir ne rentre pas.
User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que vous avez rencontré. Si vous rencontrez un souci ou un problème concernant nos cartouches, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 84 23 80 68 ou par mail sav@cartouchemania.com La garantie de nos produits sont 2 ans. Nous nous efforçons à vous donner une meilleure solution. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu les cartouches mais la jaune ainsi que la bleu avec un manque d'encre, obsolètes après 5 petites impressions ,désolé j'étais habitué à bien mieux
User icon
Michelle M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je ne sais pas si ça viens des cartouches ou de l imprimante mais les photos faites sur papier glace sont très moches pourtant l imprimante a que 8 jours les photocopies sont biens j ai refait 4 fois les réglages mais toujours les couleurs moches
User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec nos cartouches, nous vous invitons à ouvrir une réclamation sur notre site ou à nous contacter par mail à sav@cartouchemania.com. Vérifiez également si le papier photo que vous utilisez est bien adapté aux imprimantes jet d'encre, sinon cela pourrait expliquer la mauvaise qualité d'impression. Vous pouvez faire un test avec du papier normal, et si l'impression est correcte, le problème viendra probablement du papier photo.
3 /5
★★★☆☆
Délais de traitement et de livraison trop long.
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison sont indiqués avant chaque finalisation de commande. Pour votre commande, il était mentionné une livraison entre le 20/08 et le 22/08. D'après le suivi, votre commande a bien été livrée le 22/08, conformément aux délais annoncés.
2 /5
★★☆☆☆
Envoi des cartouches très rapide ,mais hp bloque les cartouches soi disant" compatibles".
User icon
Gallien J.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour  Merci pour votre retour. Nos produits sont fonctionnels à 95% et sont garantis 2 ans.  Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou directement sur notre site, et nous trouverons une solution pour vous.
3 /5
★★★☆☆
Je pense tout simplement que je me suis fait avoir car je n'avais pas fait attention que si je choisis des cartouches d'origine le transport n'était pas gratuit, merci pour l'arnaque ....! Je serai plus attentif la prochaine fois, mais pas avec vous car c'était ma dernière commande.
User icon
Mr K.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message.  Permettez-nous de clarifier quelques points. Selon le dictionnaire, une "arnaque" est une escroquerie, une fraude. Or, il n'y a ici aucune intention de tromperie. Les frais de livraison sont clairement indiqués avant la finalisation de votre commande. Si vous n'êtes pas d'accord avec le prix, il n'est pas nécessaire de finaliser votre commande. Pour toute information concernant votre commande, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions par mail ou par téléphone. Vous pouvez également consulter les détails de nos frais de livraison sur notre site via le lien suivant : Tarification des frais de port (https://www.cartouchemania.com/content/1-livraison). Nous espérons que cela éclaircira la situation. Cordialement, L’équipe CartoucheMania
3 /5
★★★☆☆
Expérience à moitié concluante sur les quatre cartouches commandées une était défectueuse, la languette en plastique servant de ressort pour bloquer la cartouche dans l'imprimante étant inexistante, cassée probablement avant l'emballage dans le blister. Entre temps j'ai testé une des trois autres et apparemment celle-ci fonctionne bien ...
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
La première fois que j utilise, déçu de la qualité d encre
User icon
Client H.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Problème de couleur, avec cartouches Remanufacture HP953XL-PACK. Couleurs ne correspond es pas du tout. Quoi faire ??? Lorsque l'on fait une copie le rendu des couleurs n'a rien à voir avec l'original. La couleur orange est marron. Il n'y a pas de jaune, ni d'orange. Rien ne correspond à la photo original.
User icon
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
RETARD DANS LA LIVRAISON, commande faite le 20 juin 2024 et réceptionnée le 27 juin 2024 alors que vous indiquez sur votre site livraison 48 heures, autrement rien à redire sur les cartouches.
User icon
Tonrep
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard.  Malheureusement, ce délai est dû à un problème du côté de la Poste, qui a pris plus de temps que prévu pour effectuer la livraison.  Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes heureux que les cartouches vous donnent satisfaction. Cordialement, L'équipe de Cartouchemania
2 /5
★★☆☆☆
Commande le 16/6/2024 livraison prévue le 20/6 25/6 : point de retrait temporairement indisponible. 27/6 disponible dans un autre point retrait en ce qui concerne le produit, il est conforme et correctement emballé.
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la Poste ait pris plus de temps que prévu pour livrer votre commande.  Nous faisons de notre mieux pour garantir des livraisons rapides, mais parfois des retards peuvent survenir indépendamment de notre volonté. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que le produit est conforme et correctement emballé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Cartouchemania
2 /5
★★☆☆☆
L'encre noire pose problème. A chaque fois je passe une demie heure à la mettre et l'enlever et recommencer la tentative. Celà marche alors jusqu'à ce que je l'éteigne et la rallume. Cela m'est arrivé dès la première cartouche. Je l'ai remplacé à mi niveau et rebelotte avec la suivante.
User icon
Michele E.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre cartouche BK. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à sav@cartouchemania.com. Nous vous enverrons une nouvelle cartouche en remplacement dès que possible. Cordialement, Service Clientèle Cartouchemania
2 /5
★★☆☆☆
2 cartouches EPSON d'origine magenta ont été livrées avec une date de péremption dépassée .
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour  Nous espérons que vous allez bien. Nous avons bien reçu votre message concernant les deux cartouches magenta originales périmées. Nous avons contacté notre fournisseur à ce sujet et il s'avère qu'ils nous ont livré ces produits sans vérifier les dates de péremption. Il s'agit d'une erreur de leur part. Pour résoudre ce problème, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer un email à sav@cartouchemania.com pour faire une réclamation. Dès réception de votre email, nous procéderons à l'envoi de deux nouvelles cartouches dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Service Client CartoucheMania
2 /5
★★☆☆☆
La cartouche noir est partiellement défectueuse. Trop pénible de renvoyer et faire des réclamations.
User icon
François P.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Photos du site trompeuses. Je pensais avoir commandé pack cartouche couleur + NB. En fait seulement couleurs...
User icon
Invité
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour  Nous sommes désolés pour la confusion concernant votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir les produits correspondant exactement à vos attentes. Après vérification de votre commande, nous constatons que vous avez effectivement commandé un pack de cartouches couleur uniquement. Nous nous excusons pour toute incompréhension que nos photos sur le site web ont pu causer. Pour résoudre cette situation, nous pouvons vous proposer deux options : 1. Vous pouvez retourner le pack de cartouches couleur pour un remboursement complet. Veuillez noter que le produit doit être neuf pour être admissible au retour et au remboursement. 2. Nous pouvons vous aider à passer une nouvelle commande pour inclure également des cartouches noir et blanc. Nous pouvons vous assister dans le processus de commande pour vous assurer de recevoir les produits corrects cette fois-ci. Pour plus de clarté, voici le lien vers la page produit où vous avez effectué votre commande : https://www.cartouchemania.com/cartouches-encre-canon/592-canon-541xl-couleur-cl-541xl-cartouche-dencre-originale.html Merci de nous indiquer la solution qui vous convient le mieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,