8.8/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche ne fonctionne pas.
User icon
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Honorer les remboursements
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le remboursement partiel a été effectué le 27/02/2025. Nous vous invitons à vérifier de votre côté (PayPal, carte bancaire, etc.) afin de confirmer la réception du remboursement. Nous avons bien reçu les produits retournés et avons procédé au remboursement via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Merci pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu vos cartouches ne correspondent pas à mon imprimante très très déçu A ne plus vous revoir
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne correspondent pas à mon imprimante C 6180 Tou-en-un HP potosmart 1 de leur cartouche encore dans l’ emballage perd son encre . Photos à l’ appui suites à nos échanges et plus rien ,et j’ attends leur feu vert pour un retour qui ne vient pas .
User icon
Françoise A.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
5 cartouches 3 couleurs..2 noires. en premier, je n'avais besoin que de la noir.... ne fonctionne pas... la 2ème fonctionne . Après plaintes il renvoie 2 Cartouches noires, Et aujourd'hui, la nouvelle noire ne fonctionne plus, je change la rouge et la bleue , rien ne fonctionne, alors que les cartouches sont pleines. Un cauchemar !!!
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
LES CARTOUCHES NE FONCTIONNENT PAS CORRECTEMENT;.ELLES RESTENT PLEINES ET NE FONCTIONNENT PLUS AU BOUT D'UNE DIZAINE DE PAGES IMPRIMEES. TRES MECONTENTE;
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Autant la première livraison de mes cartouches encre pour Epson étaient correctes autant ma dernière livraison est catastrophique, mes impressions sont illisibles !
User icon
Mary
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches incompatible avec mon imprimante malgré une bonne reference. Message indiqué cartouche cloné ou incompatible.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches fournies ne sont pas reconnues par l'imprimante, bien qu'elles aient le même code que les cartouches d'origine. À l'observation, il y a effectivement des différences.
User icon
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Encre couleur de très mauvaise qualité. A jeter, inutilisable. Sinon l'envoi a été très rapide.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche d'encre vide au bout d'une vingtaine d'impression !!!
User icon
Nicole W.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon imprimante ne reconnaît pas ces cartouches. Je pensais faire une bonne affaire et je peux m'assoir sur ces cartouches. Et j'avais passé une commande conséquente
User icon
Client(e)hoschedé
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche noire a fui dans mon imprimante et depuis mon imprimante ne fonctionne plus !
User icon
Annelise R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche fuit dans son emballage !!!!
User icon
Philipson H.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches qui sont censées être compatibles avec mon imprimante ne correspondent pas du tout
User icon
Clement B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non compatibles avec notre imprimante malgré les informations du site
User icon
Piteau
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. Contrairement aux allégations, les cartouches recyclées ne fonctionnent pas dans mon imprimante HP
User icon
Valérie T.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Quelle galère pour pouvoir commander chez vous. Des bandeaux de Google ainsi que de cartouchemania vous empêche de voir ce que vous commandez. J'ai le droit de refuser la publicité qui nous envahi en permanence. Ça fait plusieurs fois que j'ai essayé de commander chez vous sans succès. Client pas contant.
User icon
Guillier
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec notre site. Il ne faut pas hésiter à nous contacter, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai changé la cartouche d'encre noir C-550XL et elle n'a pas fonctionné (pas reconnue par l'imprimante). Heureusement j'en avais commandé plusieurs et j'en ai pris une deuxième qui elle fonctionne. S'il y en a une sur deux qui déconne, ça ne va pas être terrible ?
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
L'impression couleur est très mauvaise. Dominante rose uniquement lors des impression , pas de bleu pas de rouge pas de jaune
User icon
Soulard
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches que vous conseillez pour se substituer aux cartouches de la marque canon ne fonctionnent pas et mon fils a dû reparamétrer toute l’imprimante. J’ai envoyé un message demandant comment je pouvais renvoyer les cartouches et me faire rembourser et n’ai eu à ce jour aucun message.
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 (tapez 1) de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens d'avoir un problème sur une cartouche reconditionnée de couleur qui ne fonctionne pas correctement. Elle m'a imprimé du jaune du vert bleu et en changeant cette cartouche initialement neuve, les problèmes se sont résolus.
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 (tapez 1) de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches "couleur" sont refusées cette fois par l'imprimante. Peut-on vous les retourner pour échange ?
User icon
France A.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 (tapez 1) de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
L'imprimante ne reconnais pas les cartouches d'encre.
User icon
Fhima
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 (tapez 1) de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ça ne fonctionne jamais. Déçu. Je suis retournée chez HP pour les cartouches d'encre et ça marche comme neuf maintenant
User icon
Simon L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 (tapez 1) de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas compatible avec mon imprimante Epson XP 640, contrairement à ce qu'indique le site.
User icon
Toto
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Merci de nous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et que l'on puisse vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com  Téléphone : 01 84 23 80 68 (tapez 1) de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Vos produits, c'est de la M..... LA cartouche couleur ne marche pas . Je devais refaire une commande en février, j'irais prendre des cartouches plus chères au supermarché.
User icon
Mlle M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 (tapez 1) de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul de chez nul Les embouts ne correspondent pas - suis obligé de couper l’ancien réservoir pour alimenter ma canon maxify GX 6050 - l’encre est partout , surtout sur mes doigts et au sol - c’est cartouche cata
User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité d’impression Une fuite d’encre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. Accédez à vos commandes. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 (tapez 1) de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu un pack EPSON original, dont 1 cartouche, la magenta, n'était pas reconnue par mon imprimante. J'ai averti le service après vente qui ne m'a pas répondu. Cordialement isabelle Bretesché
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous avons vérifié notre historique et il semblerait que nous vous ayons répondu le jour même où vous nous avez contactés, soit le 27 Janvier. Nous vous avons notamment demandé des informations complémentaires afin de pouvoir vous aider au mieux concernant votre cartouche magenta non reconnue par votre imprimante. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos courriers indésirables ou spams, car notre réponse pourrait s'y trouver. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches sont non adaptées à l’imprimante
User icon
Thérèse B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons prendre contact avec vous par email afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne la détection, la qualité d’impression, une fuite ou tout autre problème. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Pour faciliter la prise en charge de votre réclamation, nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour nous contacter : Depuis votre compte client : Connectez-vous à votre compte sur notre site internet, accédez à vos commandes, et cliquez sur le bouton "Détail" de la commande concernée pour suivre la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Nous avons conçu ces options pour être simples et accessibles, afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 puis (tapez 1) Chat en ligne : Disponible sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.