8.9/10
★★★★☆
basée sur 23963 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait ! Service au top même pendant cette période de confinement

User icon
Gaelle H.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Retire l'argent et attende pour la livraison. Total 3,3 semaines entre commande et réception

User icon
Bichard
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour le retard sur votre commande. Vous avez commandez le 22/03 et, faute au virus, nous n'avons pu l'envoyer que le 01/04. Ensuite, c'est la faute de la Poste si votre colis ne vous a été livrée que le 16/04. Ils rencontrent, tout comme nous, de nombreux problèmes actuellement. J'espère que vous comprendre que nous avons essayé de faire au mieux pour expédier votre commande "rapidement". Libre à vous de revoir votre notation. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania
5 /5
★★★★★

Satisfaite de ma commande livraison correct malgré les problème covid 19 colis bien range soigneusement rien a dire merci a vous cartouche parfaite fonctionne nickel ???? a bientôt pour la prochaine commande

User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

4 cartouches commandées pour une Lexmark pro 715, sur les 4, 3 fuyaient! Résultat du changement ça fonctionne, mais j'ai les mains noire/rouge/bleu... La prochaine fois je commanderai ailleurs je pense!

User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Produit défectueux

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
4 /5
★★★★☆

Envoi très long mais au vu des conditions sanitaires actuelles, c'est compréhensif! Prix imbattable. Le moins cher du net!

User icon
Elodie
Le
suite à un achat du 16/04/2020
4 /5
★★★★☆

Cette commande a été passée dans les premiers jours du "confinement", elle a été traitée rapidement mais ce qui s'est passé par la suite y compris le circuit de livraison de La Poste est tout à fait hors du commun et n'a aucun intérêt dans une évaluation. Quelques messages m'ont aimablement prévenu de leurs difficultés. J'ai finalement bien reçu mes cartouches, conformes à la commande, mais avec bien évidemment quelque délai. Ça ne m'empêchera pas de revenir vers Cartouchemania en des temps plus calmes

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
4 /5
★★★★☆

Le délai de livraison à pris 3 semaines mais bon, en cette période particulière, ça ne saurait être reproché au site vendeur. Ceci après quelques inquiétudes car le numéro de suivi de l'envoi n'était pas reconnu par La Poste. Message au service client : réponse type et généraliste sur les problèmes divers et variés (notamment à La Poste) dans la période. Acceptable comme réponse. Mais attention (pour le service client qui me lira) : en aucun cas il ne faut inviter le client à s'adresser à La Poste. C'est toujours à l'expéditeur de gérer une éventuelle réclamation ou un aléa de livraison.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Période de coronavirus : HONTEUX Ma commande est passée - délais annoncé 3 jours. Juste après, IMPOSSIBLES à contacter, pas de colis plusieurs semaines après et SOIS-DISANT ils ne peuvent pas télétravailler : C'est une honte !!

User icon
Bacomino
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Ravi de ma commande les cartouche ont une très belle couleur ! Prix plus que interresant ??

User icon
Julie
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Hormis le temps de livraison allongé en raison du COVID 19, le prix et la qualité sont corrects.

User icon
Auré 5.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Non je ne suis pas satisfaite j ai commandé deux cartouches une noire et une couleur pour imprimante hp Photosmart c3190 la noire fonctionne mais la couleur ne fonctionne pas !! peut on m ' en renvoyer une?

User icon
Domatti A.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Très bon service. A recommander!!!

User icon
Estelle
Le
suite à un achat du 12/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non reconnues par l'imprimante. Achat perdu. Très déçu.

User icon
Emi
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Enfin livrées. Merci à votre transporteur. Emballage soigné parvenu en très bon état. Cartouches pas essayées encore mais pas de raison de paniquer??

User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5 /5
★★★★★

Très contente, livraison pas trop longue malgré les circonstances avec le confinement

User icon
Falempin
Le
suite à un achat du 10/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le site n'indique pas que les cartouches proposées à la vente ne sont pas en stock. Resultat 10jours après ma commande on m'envoie un mail pour me dire qu'elles sont toujours bloquées à la douane et qu'on va me rembourser...Le minimum voudrait qu'en cette période le site ne propose à la vente que les produits qu'ils ont réellement en stock, il paraît évident qu'il est compliqué en ce moment de faire venir des produits de l'étranger ! Si j'avais su je n'aurais jamais commandé chez eux c'est un defaut d'information envers la clientèle...

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Je suis tout a fait d'accord avec vous, encore faut-il que notre stock soit affiché en temps réel ce qui n'est pas le cas sur notre site actuel. Ensuite, nous espérions, chaque jour, recevoir les produits. On aurait aimé vous prévenir plus tôt aussi mais nous étions débordés :(. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Tres decu je commande des cartouches epson et on me livre des cartouches compatibles epson!!!@ Rien a voir On vient de me repondre que c'est le prix qui fsit que se sont des compatibles mais sur le site (je voens d'y retourner) il n'y a marque "compatible"nul part donc grosse arnaque......

User icon
Maryline
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Vous avez bien commandé des cartouches compatibles à 7,75€ les 5 soit 1,55€ la cartouche. C'est bien noté sur notre site et sur votre facture. Les cartouches originales coûtent 20€ unitaire.... Si la qualité n'est pas au rendez-vous, n'hésitez pas à les changer vu que vous avez 2 jeux et que les autres cartouches restent garanties. N'hésitez pas également à changer votre notation si êtes d'accord sur le fait que ce n'était pas une erreur de notre part. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Parfait, livré dans les temps, emballage nickel et produit conforme.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Seconde et dernière commande. Après près de 3 semaines d'attente et deux relances sans réponse de la part du site, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le statut de ma commande était passé de EN COURS à A ANNULER ET REMBOURSER. Aucun mail de la part du site pour me prévenir de cette annulation, c'est en surveillant l'historique de ma commande que j'ai découvert la chose. Et donc aucune explication de la part de @cartouchemania sur les raisons de cette annulation, ni même sur les modalités du remboursement à venir qui je l'espère sera aussi rapide que le débit qui lui avait eu lieu le jour même de la saisie de la commande et sans que rien ne soit expédier. La seule explication que je trouve à cette subite annulation est l'inflation du prix du « Value Pack ORIGINE Canon 5225B006 : PG-540 + CL-541 4 Couleurs - (Pack PG- + CL) » entre le 23/03, date à laquelle j'ai passé commande d'un produit en stock, et le prix auquel est actuellement vendu le produit, de nouveau disponible depuis 4/5 jours après une indisponibilité. En effet le pack qui était à 19,47 € le 23/03 (j'ai la copie de mon bon de commande et de la facture) est aujourd'hui à 49,15 € soit 152 % d'inflation !!! Oui vous me direz, l'offre et la demande, c'est la crise, faut bien qu'ils gagnent leur vie… Moi je vous réponds, ce sont des @guignols qui ne respectent ni leurs engagements, ni leurs clients. Il manquerait plus qu'ils me proposent un avoir en guise de remboursement pour que les @guignols se transforment en @voleurs.

User icon
Frddnd
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour cette annulation de commande. Sachez que nous sommes dépendant de nos fournisseurs. Nous n'avons rien changé à notre marge (3€ de bénéfice net sur ce produit par exemple), c'est le prix du marché qui à changé. Nous avions bien commandé votre produit mais notre fournisseur, après un long moment, nous a annuler nos commandes (rupture de stock dans toute l'Europe à cause du Covid19) pour enfin remettre les produits en stock mais à un prix largement supérieur. Nous aurions du vous prévenir pour cette annulation, chose que nous allions faire lors du remboursement, mais nous sommes complètement débordés. 5 fois plus de commande pour un effectif réduit de 50% :(. Nous aurions aimé mieux traiter votre commande ainsi que celle de milliers d'autres, tout comme nous le faisons habituellement... Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Premier achat, première surprise et de mécontentement car cartouche reçue toute tâchée de poudre bleu dans tout l'emballage mais néanmoins la cartouche est reconnue par mon imprimante. J'ai cru à une fuite de la cartouche, je n'étais pas rassuré donc j'ai imprimé le rapport des cartouches et elle l'affiche pleine à 100 %. Je n'ai pas encore essayé si le modèle compatible est aussi bien que l'original, mais je dirais d'abord que le prix défi toute concurrence. La livraison est aussi correcte vu le contexte. Quand à la qualité, seul le temps me le dira. En tout cas, je recommande Cartouchemania pour la compatibilité de ces cartouches no name et je conseille à d'autres acheteurs qui ont reçu leurs cartouches dans le même état que le mien de faire le test immédiatement. A l'entreprise, améliorez le conditionnement de vos envois, cela laisse gravement à désirer.

User icon
Divette L.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche reçue vide! Excellent! La plus grosse arnaque du siècle

User icon
Gigant
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Je n'arrive pas à retrouver votre numéro de commande afin de mieux vous aider. Si vous avez acheté des cartouches Canon, il faut savoir que ce sont parfois des cartouches vides qui ont été remises à neuf. le niveau d'encre est celui affiché avant le remplissage. Cela ne vous empêche pas d'imprimer. Il faut que vous lanciez une impression, restez appuyer 10 secondes sur le bouton orange avec un cercle à l'intérieur pour désactiver ce blocage. Si ce n'est pas des cartouches Canon, je vous invite à nous laisser un mail mais nous en avons encore 5000 à traiter avec une seule personne pour s'en occuper actuellement :(. J'espère que cela fonctionnera. N'hésitez pas à changer votre avis si c'est bien le cas. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée et ENREGISTREE en période de confinement le 23 mars , aucune nouvelles , aucun mail

User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. 5 fois plus de commande pour un effectif réduit de 50% :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Produits conforme à mes attentes qualité rapport/prix imbattable

User icon
Iacono J.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5 /5
★★★★★

Bonjours a tout l équipe et un Grand Merci a vous ??, j ai bien reçu ma commande malgré la crise sanitaire .On vous souhaite courage et une bonne continuités a tout l équipe. Encore un grand MERCI??a vous.

User icon
M.straub
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
4 /5
★★★★☆

Très bien merci beaucoup

User icon
Aurélie H.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Merci, très bon site et cartouches de bonnes qualités à un prix imbattable.

User icon
Vinny
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★

Recu en bon etat probleme de temps en raison du coronavirus

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★

Cartouches reçues malgré le retard au niveau de la poste et tout ce que le covid19 et le confinement appliquent aux quotidien. Bravo à toute l'équipe qui travaille.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 08/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir, aucune réponse, aucun suivi, service client injoignable, le numéro de téléphone n'existe même pas.

User icon
Violaine G.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. 5 fois plus de commande pour un effectif réduit de 50% :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
4 /5
★★★★☆

Envoi très rapide. Maintenant, il ne reste plus qu'à tester la cartouche

User icon
Karine
Le
suite à un achat du 08/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mon message.

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé des cartouches pour imprimante Epson le 29 février, nous sommes le 7 avril soit 38 jours plus tard et je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé plusieurs fois de contacter par i mail cette société, les messages semblent bien leur être parvenu mais je n'ai reçu en retour aucune précision satisfaisante de leur part et depuis 3 semaines plus aucune reponse du tout (à croire qu'ils sont tous morts).

User icon
Jules P.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. L'ensemble du service client est tombé malade. Nous nous retrouvons actuellement avec des milliers de mails en attente de réponse :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 24/03 et d'après le site, les cartouches ne sont toujours pas parties. Mail envoyé il y a 1 semaine et toujours pas de réponse. Par contre le prélèvement bien effectué le lendemain de la commande !!!!

User icon
Noel G.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. L'ensemble du service client est tombé malade. Nous nous retrouvons actuellement avec des milliers de mails en attente de réponse :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
5 /5
★★★★★

Merci pour la commande. Malgré la grève des postes, j'ai reçu les lots de cartouches à 4 jrs de délais. Colis suivi et déposé dans ma boîte aux lettres. Ok! J'ai pu copier des dérogations de sortie à temps ... Merci

User icon
Client(e)leo.del
Le
suite à un achat du 07/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 24 mars , toujours rien reçu numéro de colis non valide sav injoignable. Une plainte pour escroquerie sera déposée si rien reçu d ici le délai légal de 1 mois passé. A fuir absolument !!!!!!

User icon
Gridou63
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cde du 25 Mars toujours pas reçue, N° de suivi reçu le 31 Mars. Problème car le N° est inconnu chez les incompétents de Colissimo. ils se focalisent sur les missions essentielles, soit disant. Je ne pense pas qu'ils s'occupent de la livraison des masques médicaux, gel hydroalcooliques ou autres. Bureaux de poste fermés, plus de distribution de courrier. Je suis en télétravail comme bon nombre de personnes actuellement, pour essayer de maintenir une activité avec mes moyens. dommage!!! ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne mets pas toute la faute à CartoucheMania, mais dans ce cas, supprimer la notion Livré en 24/48h.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Faute au Covid19, nous avons du l'envoyer en retard. Nous aurions du modifier le délai d'expédition sur notre site mais, comme pleins d'autres choses, nous manquions de temps. Après, le problème de numéro de suivi incorrect est de la faute de la Poste. Des milliers d'envois ont ce même soucis. Plus moyen de suivre l'acheminement des colis. Ils sont, tout comme nous, débordés. Je vois que le votre à été distribué le 9 Avril. J'espère que vous reviendrez sur votre notation. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
4 /5
★★★★☆

La commande s'est plutôt bien passé, mais la livraison a été très longue (19 jours) surement du au problème lié au coronavirus. Le sav était injoignable mais la société m'a envoyé un mail m'expliquant que tout l'équipe du sav était tombé malade et que la livraison serait longue.

User icon
Jack00027
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons expédié votre commande le 28/03. La Poste rencontre de gros problèmes actuellement et c'est peu dire. Je vois que votre colis se trouve sur le site de distribution. J'espère que vous le recevrez rapidement. Nous avons été touché directement aussi par le Covid19. L'ensemble du Service client de CartoucheMania est tombé malade. Nous avons donc du, malheureusement, arrêter le téléphone ainsi que la réponse aux mail :(. Désolé ne pas pas avoir pu vous aider plus tôt. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com PS : Libre à vous de modifier votre notation
1 /5
★☆☆☆☆

Encre de mauvaise qualité. Impression baveuse, floue et faible malgré les bons réglages de l'imprimante.

User icon
L. A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçue 1 mois que j'ai commandé et toujours rien reçu . Même pas un mot d'excuse de votre part. C honteux. Madame Ottavino

User icon
Client(e)ottavino N.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Faute au Covid19, nous avons du l'envoyer en retard. Vous avez commandé le 20/03 et l'avons expédié le 27/03. Ensuite, la Poste rencontre les même problèmes que nous. Je vois que le votre colis à été distribué le 8 Avril, soit 11 jours après l'expédition :(. J'aurais aimé vous avertir du retard pour l'expédition mais nous manquions gravement de temps et de personnes :(. Encore désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que vous comprendrez que nous avons essayé de faire de notre mieux et que vous reviendrez sur votre notation. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com