★★★★☆
basée sur 23963 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait ! Service au top même pendant cette période de confinement
Retire l'argent et attende pour la livraison. Total 3,3 semaines entre commande et réception
Satisfaite de ma commande livraison correct malgré les problème covid 19 colis bien range soigneusement rien a dire merci a vous cartouche parfaite fonctionne nickel ???? a bientôt pour la prochaine commande
4 cartouches commandées pour une Lexmark pro 715, sur les 4, 3 fuyaient! Résultat du changement ça fonctionne, mais j'ai les mains noire/rouge/bleu... La prochaine fois je commanderai ailleurs je pense!
Produit défectueux
Envoi très long mais au vu des conditions sanitaires actuelles, c'est compréhensif! Prix imbattable. Le moins cher du net!
Cette commande a été passée dans les premiers jours du "confinement", elle a été traitée rapidement mais ce qui s'est passé par la suite y compris le circuit de livraison de La Poste est tout à fait hors du commun et n'a aucun intérêt dans une évaluation. Quelques messages m'ont aimablement prévenu de leurs difficultés. J'ai finalement bien reçu mes cartouches, conformes à la commande, mais avec bien évidemment quelque délai. Ça ne m'empêchera pas de revenir vers Cartouchemania en des temps plus calmes
Le délai de livraison à pris 3 semaines mais bon, en cette période particulière, ça ne saurait être reproché au site vendeur. Ceci après quelques inquiétudes car le numéro de suivi de l'envoi n'était pas reconnu par La Poste. Message au service client : réponse type et généraliste sur les problèmes divers et variés (notamment à La Poste) dans la période. Acceptable comme réponse. Mais attention (pour le service client qui me lira) : en aucun cas il ne faut inviter le client à s'adresser à La Poste. C'est toujours à l'expéditeur de gérer une éventuelle réclamation ou un aléa de livraison.
Période de coronavirus : HONTEUX Ma commande est passée - délais annoncé 3 jours. Juste après, IMPOSSIBLES à contacter, pas de colis plusieurs semaines après et SOIS-DISANT ils ne peuvent pas télétravailler : C'est une honte !!
Ravi de ma commande les cartouche ont une très belle couleur ! Prix plus que interresant ??
Hormis le temps de livraison allongé en raison du COVID 19, le prix et la qualité sont corrects.
Non je ne suis pas satisfaite j ai commandé deux cartouches une noire et une couleur pour imprimante hp Photosmart c3190 la noire fonctionne mais la couleur ne fonctionne pas !! peut on m ' en renvoyer une?
Très bon service. A recommander!!!
Cartouches non reconnues par l'imprimante. Achat perdu. Très déçu.
Enfin livrées. Merci à votre transporteur. Emballage soigné parvenu en très bon état. Cartouches pas essayées encore mais pas de raison de paniquer??
Très contente, livraison pas trop longue malgré les circonstances avec le confinement
Le site n'indique pas que les cartouches proposées à la vente ne sont pas en stock. Resultat 10jours après ma commande on m'envoie un mail pour me dire qu'elles sont toujours bloquées à la douane et qu'on va me rembourser...Le minimum voudrait qu'en cette période le site ne propose à la vente que les produits qu'ils ont réellement en stock, il paraît évident qu'il est compliqué en ce moment de faire venir des produits de l'étranger ! Si j'avais su je n'aurais jamais commandé chez eux c'est un defaut d'information envers la clientèle...
Tres decu je commande des cartouches epson et on me livre des cartouches compatibles epson!!!@ Rien a voir On vient de me repondre que c'est le prix qui fsit que se sont des compatibles mais sur le site (je voens d'y retourner) il n'y a marque "compatible"nul part donc grosse arnaque......
Parfait, livré dans les temps, emballage nickel et produit conforme.
Seconde et dernière commande. Après près de 3 semaines d'attente et deux relances sans réponse de la part du site, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le statut de ma commande était passé de EN COURS à A ANNULER ET REMBOURSER. Aucun mail de la part du site pour me prévenir de cette annulation, c'est en surveillant l'historique de ma commande que j'ai découvert la chose. Et donc aucune explication de la part de @cartouchemania sur les raisons de cette annulation, ni même sur les modalités du remboursement à venir qui je l'espère sera aussi rapide que le débit qui lui avait eu lieu le jour même de la saisie de la commande et sans que rien ne soit expédier. La seule explication que je trouve à cette subite annulation est l'inflation du prix du « Value Pack ORIGINE Canon 5225B006 : PG-540 + CL-541 4 Couleurs - (Pack PG- + CL) » entre le 23/03, date à laquelle j'ai passé commande d'un produit en stock, et le prix auquel est actuellement vendu le produit, de nouveau disponible depuis 4/5 jours après une indisponibilité. En effet le pack qui était à 19,47 le 23/03 (j'ai la copie de mon bon de commande et de la facture) est aujourd'hui à 49,15 soit 152 % d'inflation !!! Oui vous me direz, l'offre et la demande, c'est la crise, faut bien qu'ils gagnent leur vie Moi je vous réponds, ce sont des @guignols qui ne respectent ni leurs engagements, ni leurs clients. Il manquerait plus qu'ils me proposent un avoir en guise de remboursement pour que les @guignols se transforment en @voleurs.
Premier achat, première surprise et de mécontentement car cartouche reçue toute tâchée de poudre bleu dans tout l'emballage mais néanmoins la cartouche est reconnue par mon imprimante. J'ai cru à une fuite de la cartouche, je n'étais pas rassuré donc j'ai imprimé le rapport des cartouches et elle l'affiche pleine à 100 %. Je n'ai pas encore essayé si le modèle compatible est aussi bien que l'original, mais je dirais d'abord que le prix défi toute concurrence. La livraison est aussi correcte vu le contexte. Quand à la qualité, seul le temps me le dira. En tout cas, je recommande Cartouchemania pour la compatibilité de ces cartouches no name et je conseille à d'autres acheteurs qui ont reçu leurs cartouches dans le même état que le mien de faire le test immédiatement. A l'entreprise, améliorez le conditionnement de vos envois, cela laisse gravement à désirer.
Cartouche reçue vide! Excellent! La plus grosse arnaque du siècle
Commande passée et ENREGISTREE en période de confinement le 23 mars , aucune nouvelles , aucun mail
Produits conforme à mes attentes qualité rapport/prix imbattable
Bonjours a tout l équipe et un Grand Merci a vous ??, j ai bien reçu ma commande malgré la crise sanitaire .On vous souhaite courage et une bonne continuités a tout l équipe. Encore un grand MERCI??a vous.
Très bien merci beaucoup
Merci, très bon site et cartouches de bonnes qualités à un prix imbattable.
Recu en bon etat probleme de temps en raison du coronavirus
Cartouches reçues malgré le retard au niveau de la poste et tout ce que le covid19 et le confinement appliquent aux quotidien. Bravo à toute l'équipe qui travaille.
A fuir, aucune réponse, aucun suivi, service client injoignable, le numéro de téléphone n'existe même pas.
Envoi très rapide. Maintenant, il ne reste plus qu'à tester la cartouche
Je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mon message.
J'avais commandé des cartouches pour imprimante Epson le 29 février, nous sommes le 7 avril soit 38 jours plus tard et je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé plusieurs fois de contacter par i mail cette société, les messages semblent bien leur être parvenu mais je n'ai reçu en retour aucune précision satisfaisante de leur part et depuis 3 semaines plus aucune reponse du tout (à croire qu'ils sont tous morts).
Commande faite le 24/03 et d'après le site, les cartouches ne sont toujours pas parties. Mail envoyé il y a 1 semaine et toujours pas de réponse. Par contre le prélèvement bien effectué le lendemain de la commande !!!!
Merci pour la commande. Malgré la grève des postes, j'ai reçu les lots de cartouches à 4 jrs de délais. Colis suivi et déposé dans ma boîte aux lettres. Ok! J'ai pu copier des dérogations de sortie à temps ... Merci
Commande passée le 24 mars , toujours rien reçu numéro de colis non valide sav injoignable. Une plainte pour escroquerie sera déposée si rien reçu d ici le délai légal de 1 mois passé. A fuir absolument !!!!!!
Cde du 25 Mars toujours pas reçue, N° de suivi reçu le 31 Mars. Problème car le N° est inconnu chez les incompétents de Colissimo. ils se focalisent sur les missions essentielles, soit disant. Je ne pense pas qu'ils s'occupent de la livraison des masques médicaux, gel hydroalcooliques ou autres. Bureaux de poste fermés, plus de distribution de courrier. Je suis en télétravail comme bon nombre de personnes actuellement, pour essayer de maintenir une activité avec mes moyens. dommage!!! ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne mets pas toute la faute à CartoucheMania, mais dans ce cas, supprimer la notion Livré en 24/48h.
La commande s'est plutôt bien passé, mais la livraison a été très longue (19 jours) surement du au problème lié au coronavirus. Le sav était injoignable mais la société m'a envoyé un mail m'expliquant que tout l'équipe du sav était tombé malade et que la livraison serait longue.
Encre de mauvaise qualité. Impression baveuse, floue et faible malgré les bons réglages de l'imprimante.
Je suis déçue 1 mois que j'ai commandé et toujours rien reçu . Même pas un mot d'excuse de votre part. C honteux. Madame Ottavino