8.9/10
★★★★☆
basée sur 23751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas les bonnes cartouches

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous remarquons que vous avez déjà réglé cela avec le SAV, en effet, après vérification, vous vous êtes trompés dans les références a commander. Nous vous serions reconnaissant de modifier votre avis car de notre coté, le travail a été fait correctement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

4 toners de remplacement achetés... résultats parfaitement minables! Ca bave, c'est cheap... vous avez réussi à transformer mon imprimante haut de gamme en printer du tiers monde ! C'est une honte totale (et je travaille dans l'informatique s'il devait y avoir une ambiguité) Je demande le remboursement immédiat pour acheter un set de cartouche digne de ce que j'attends

User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai reçu ma commande qu'une semaine après ? De plus les frais de livraison me semble COÛTEUSE !! Pour une seule Cartouche et la durée de réception / Pour la prochaine commande j'espère avoir un geste commerciale pour mes frais d'envoi ? Cordialement Mr Desseaux.C

User icon
Client(e)desseaux C.
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme nous vous l'avons expliqué par mail, vous avez passé une commande le Samedi et avec le week-end prolongé du 11 Novembre, votre commande n'a été traitée que le Mardi. Nous avons fait de notre mieux que que votre commande soit expédié le Mardi même mais nous avons beaucoup de commandes et nous n'avons pas expédier la votre que le Mercredi. Nous vous avons déjà octroyer une geste commercial pour s'excuser de ce retard. Concernant les frais de port, pour le moment, il s'agit d'un forfait, que vous preniez 1 ou 15 cartouches, le montant est le même. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu la commande

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. En effet, nous avons expédié votre colis le 08/11, soit le jour de votre commande et d'après le suivi, il y a eu une erreur d'acheminement, ce qui a retardé la livraison. Nous remarquons qu'elle est notée livrée en date d'hier, le 18/11. Nous allons vous contacter par mail pour vous octroyer un geste commercial. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vos 4 cartouches d'encre soit disant compatible avec mon imprimante HP office jet pro 6970 ne sont pas compatible avec celle ci l'imprimante les rejette

User icon
Client(e)fasqel F.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Réception au bout de 6 jours cartouches ne fonctionnant pas donc déception pour une première commande

User icon
Besseclient(e)
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Pour ce qui est du délai de livraison, vous avez commandé le Vendredi 08 et le colis a été expédié le jour même de chez nous mais ensuite il y a eu un week-end prolongé qui a retardé la livraison, et vous avez donc été livré le Mercredi 13. Concernant le problème rencontré avec le produit, merci de suivre les indications données par notre SAV. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

De l arnaque !!!

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Contrairement a ce que vous dites, nous ne vous avons jamais vendu un produits compatible en le faisant passer pour un produit de marque. En allant sur le site, vous verrez bien que le produit commandé est dans la rubrique "Produit Compatible" et non dans la rubrique "Originales". De plus, la différence de prix entre les 2 cartouches aurait pu vous orienter sur le faite que ce n'est pas un produit de marque. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçu j'ai acheté 15 cartouches d'encre pour Epson XP 245 mais elles ne sont pas reconnues donc incompatibles. Quasi 50 euros de mis à la poubelle ....inacceptable car je pense que vous le savez parfaitement.

User icon
Tribouillard
Le
suite à un achat du 16/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche ne fonctionne pas. J'ai dû envoyer de nombreux mails pour faire valoir mon droit de rétractation. C'est fatigant. Tout est fait pour qu'il n'y ait pas de retour des produits défaillants. Je trouve cela limite limite. Je déconseille ce site, je commanderai la prochaine fois sur imprim-encre qui propose un excellent service et pour qui le service après-vente est bien plus commerçant.

User icon
Suzie G.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Lorsque vous nous avez contacté pour nous faire part de votre problème, nous vous avons envoyé une manipulation a faire qui vous prend 5mn et qui permet dans plus de 90% de solutionner les problèmes, si le problème n'est pas résolu, nous vous échangeons le produits y compris contre la marque si vous ne souhaitez plus de produits compatibles. Nous ne vous avons jamais refusé le retour du produit mais nous vous avons demandé une photo du message d'erreur, indispensable pour nous afin de comprendre le problème que vous rencontrez et vous trouver une solution rapidement. D'ailleurs, nous remarquons bien que nous vous avons octroyer le retour du produit. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches incompatibles très déçue

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche couleur de fonctionne pas

User icon
Chloé
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

À fuir!!! Où à prier pour que votre commande se passe bien. Vu le nombre de commentaires négatifs j aurais du m'y attarder un peu plus avant de passer commande!!!...service après vente nul, non professionnel et méprisant . Commande non reçue, perte d' argent, perte de temps... pas de geste commercial, pas d excuse de l 'accueil méprisable du service sav. Malgré une demande de déclaration sur l honneur, on est redirigé sur le service de la poste et débrouillez vous!!!!.c est pas leur problème, du grand professionnalisme Pfffff. .pour un premier contact chapeau bas messieurs...

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Votre colis est noté livré par La Poste, vous comprendrez donc que nous ne pouvons vous renvoyez un colis sur demande mais nous sommes obligés de porter réclamation auprès de leurs services. Suite a la réclamation et l'enquête de La Poste, ils nous confirment que la livraison a bien eu lieu a l'adresse que vous nous avez indiquée. La Poste nous indiquent qu'ils ne sont plus les seuls a avoir les clefs des boites aux lettres et qu'ils vous conseillent de porter plainte pour vol. De notre coté, nous vous avons fait une offre commercial, a savoir que si vous repassiez la même commande, nous vous la doublerons en cadeau mais nous ne pouvons vous offrir mieux que cela. Nous proposons également des livraisons remises contre signature ou en relais colis. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches défectueuses Les 4 cartouches livrées par CartoucheMania sont défectueuses. Le même modèle acheté dans un autre commerce fonctionne très bien sur mon imprimante. Cerise sur le gâteau, CartoucheMania me fait savoir dans un message du SAV qu'ils ne prennent pas en charge les frais de retour. Un comble !

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous ne prenons en charge les retours uniquement si vous avez commandé les produits de la gamme Premium ou si vous avez souscrit a l'assurance retour a 1.50€. L'échange est également gratuit si vous passez directement en magasin. A savoir qu'aucuns de nos concurrents ne prennent le retour des produits a leurs charges. Si nos moyens nous permettrait de prendre tous les retours a notre charge, nous le ferions, mais malheureusement, cela n'est pas possible. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Deux cartouches du lot acheté ne sont pas reconnues par l'imprimante

User icon
Malardé P.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ne s adapte pas a mon imprimante

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous n'avez pas renseigné la référence de votre imprimante lors de votre commande. Nous venons de vous contacter par mail afin de voir avec vous s'ils s'agit des bons produits commandés. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche non compatible avec l'imprimante

User icon
Client(e)bauchet
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande payée en ligne est restée une semaine sans être traitée. J'ai dû relancer par e-mail puis par téléphone avant enfin de pouvoir la récupérer. Le vendeur en boutique a été professionnel et a ajouté une cartouche en guise de geste commercial.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce retard dû à un problème informatique. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commender depuis le 31 octobre et à ce jour toujours rien reçu nous avont reçu un message indiquant que le colis est égaré manque de sérieux on ne peut plus faire confience en cette enseigne.

User icon
Pruvot C.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour le retard de la Poste. Il est indiqué que votre colis vous a été livré aujourd'hui. Nous avons envoyé votre commande le jour même, on ne peut pas faire plus rapide, avec le transporteur que vous avez sélectionné. Je ne vois pas pourquoi vous nous ne ferez plus confiance pour un retard dont nous ne sommes pas responsable. Nous allons vous envoyer un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande, en espérant que vous comprendrez que nous avons essayé de traiter votre commande du mieux que nous le pouvions. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches commandée il y a plus d'une semaine toujours pas reçue

User icon
Client(e)
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour le retard de la Poste. Il est indiqué que votre colis vous a été livré le 07/11. Nous avons envoyé votre commande le lendemain, après, malheureusement, nous ne pouvons faire le travail à la place de la Poste :(. Nous allons vous envoyer un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande, en espérant que vous comprendrez que nous avons essayé de traiter votre commande du mieux que nous le pouvions. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue , ma photocopieuse ne reconnaît pas les nouvelles cartouches donc je ne peux pas m en servir !!

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne partage pas l'avis général de Cartouchemania! Deux commandes effectuées en 2 ans et 2 problèmes! Un service après-vente injoignable! L'année dernière après avoir commandé des toners pour 75 euros, une cartouche arrive défectueuse! J'ai dû user de menaces et d'arguments pour oser espérer recevoir une nouvelle cartouche. Cette année, je retente le coup en me disant qu'il n'y a peut-être qu'un seul incompétent au sein de l'entreprise... Grosse erreur! Lors de ma commande, le site beugue... 2 commandes sont validées au lieu d'une! J'appelle immédiatement le service après-vente qui me confirme l'annulation de la commande 2 et le remboursement de celle-ci... nous voici quelques jours plus tard et j'ai été débité 2 fois 57 euros et j'ai deux colis dans ma boîte aux lettres! Bien entendu, plus personne ne répond! Pour ma part, je fuis désormais ce site! C'est une honte!

User icon
Aurore
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous sommes bien joignable par mail ou téléphone au 01 71 25 08 10 du Lundi au Vendredi 10h30-19h, le numéro est bien en évidence sur le site. Nous garantissons les produits 2ans, si vous avez reçu un produit défectueux, il est étonnant que nous ayons refusé le retour et l'échange du produit. Concernant la double commande passée sur le site, il aurait fallu que vous refusiez le colis pour obtenir le remboursement. Vous n'avez pas laissé d'adresse mail ni de numéro de commande, de ce fait, nous ne pouvons vous contacter pour voir le problème avec vous. N'hésitez pas a nous contacter a sav@cartouchemania.com ou par téléphone. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non respectée

User icon
Client A.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez bien reçu les bonnes cartouches commandées, les cartouches sont bien remplis a l'identique. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé une solution pour faire fonctionner mes cartouches couleur sur une HP Officejet Pro 6230. 8 jours plus tard pas de réponse.Le Noir fonctionne/

User icon
Copacabanana
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Par contre, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant un quelconque problème avec nos cartouches, nous vous envoyons un mail pour rentrer en dialogue avec notre SAV afin de vous trouver une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante ne reconnaît pas ses cartouches pourtant identiques au cartouches du fabriquant achat inutile

User icon
Herlin D.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Nos produits sont garantis 2 ans. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches soit disant compatibles m'ont endomagés mon imprimante. Les puces ne sont pas assemblées correctement se détachent , et informent que la cartouche est vide alors que l'encre bourre dans le systeme. de ce fait, cela m'a valut le déplacement d'un technicien et l'achat de pièces de rechange et des cartouches d'origine pour résoudre le problème. aujourd'huI l 'imprimante fonctionne de nouveau avec une facture de réparation ± 500 €. Pas de quoi être satisfait.

User icon
Asp
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Lorsque vous rencontrez un problème avec nos produits, il faut impérativement nous contacter et non pas voir avec un technicien, si le toners est défectueux, une échange du produit doit solutionner votre problème, la réparation n'était surement pas nécessaire. Nous allons voir avec la direction pour vous octroyer un geste commercial compte tenu du problème rencontré. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche inutilisable

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de faire entrer vos cartouches dans mon imprimante. Vous m'avez livré n'importe quoi

User icon
Chantal J.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Vous avez commandé une cartouche remanufacturée, c'est a dire qu'il s'agit d'une cartouche HP remis a neuf après utilisation, il ne peut y avoir de problème d'insertion. Soit vous n'avez pas retiré le cache de protection sur la cartouche, soit vous vous êtes trompé sur la référence que vous avez commandé. Nous venons de vous contacter par mail pour voir avec vous le problème et vos trouver une solution rapide. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches sont considérées incompatibles par l'imprimante, Site à fuir.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour vous m'avez pas envoyer les bonne cartouche a encre

User icon
Client
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous envoyer un mail pour vous mettre en relation avec le SAV, merci de leur envoyer une photo de la cartouche reçue pour que nous vérifions la référence envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune des deux cartouches ne marches, elles sont pas détectées malgré les instructions données. Très déçus en espérant un remboursement

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité médiocre

User icon
Client(e)lassalle
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. A savoir que dans 90% des cas, ce type de problème vient de la tête d'impression ou du tambour de votre imprimante. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait du lot de 4 la bleue ne fonctionne pas !

User icon
Hervé A.
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas compatibles pas cher mais poubelle

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches jaune n'imprime pas sur mon imprimante Epson WF-7720

User icon
Hervé H.
Le
suite à un achat du 24/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je voulais des vraies cartouches canon ! Pas des similaires qui ne ufonctionnent pas

User icon
Pascale
Le
suite à un achat du 20/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter impérativement, cartouches non fonctionnelles et non remboursables, SAV nul, achetez les cartouches d'origine de votre imprimante et non reconditionnées cela vous évitera beaucoup de désagréments.

User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme expliqué par mail par notre SAV, il s'agit de cartouches remis a neuf après utilisation, le niveau d'encre ne pouvant être remis a zéro, il vous faut passer par une réinitialisation, la manipulation est très simple et ne prend que quelques minutes. Nous ne remboursons pas les produits ouverts mais si la réinitialisation de votre imprimante ne solutionne pas votre problème, nous vous échangerons les produits. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne fonctionnent pas dans notre nouvelle imprimante Brother !!

User icon
Client(e)arts D.
Le
suite à un achat du 16/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches difficiles à monter et refusées par l'imprimante, impossible de forcer le système

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué une commande le 6/10/2019 et j'attends toujours!!!! NUL!!!!!!!

User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de La Poste et nous vous en informons par mail. De notre coté, votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

MAUVAISE QUALIITE DE SERVICE !!!!!!!!!!

User icon
M N.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Si vous n'avez pas reçu votre colis, c'est parce que vous avez fait erreur dans l'adresse de livraison ou vous avez laissé uniquement votre prénom et pas votre nom ainsi que le nom du rue qui est incorrect. Merci de modifier votre adresse afin de pouvoir être livré correctement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com