8.8/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cette entreprise est une entreprise de voleurs. Aucune nouvelle pour la livraison de produits défectueux pour tant retournés depuis plus de deux mois. Ils se réfugient derrière le Covid en expliquant qu'ils sont tous malades. En revanche, pas de soucis pour passer des commandes . Un véritable scandale.
User icon
Dupont
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis juste scandalisé, sous prétexte de covid, vous escroquez les personnes sur votre site, comme beaucoup de personnes j'ai constaté que vos cartouches ne sont pas compatibles, et depuis le 1 avril chez vous tous le monde est malade, vous nous prenez pour des idiots, vos deux réponses identiques ( messages pré établi) achetez en d'autres en vous serez remboursés, la belle affaire!!! pour recevoir du matériel incompatible , encore une fois et ne pas avoir de solutions, mon numéro de commande 11032020 est le 6C10918319927et le numéro de facture correspondant est le 385976. Je suis bien curieux de voir ce que vous allez mettre en place. Sinon, je propose à tous les participants, de nous lier afin d'entamer un recours. Merci FRANCK
User icon
Fahner
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé pour le mauvais traitement de votre ticket de SAV. Concernant notre Service client, il est bien toujours fermé ainsi que le magasin de Paris 11. Je vous prie de croire que cela ne nous arrange pas du tout. Nous voulons nullement arnaquer nos clients. C'est juste un manque de personnel qui a engendré tout cela. Sachez, qu'au final, toute demande des clients sera traitée. Nous allons prendre contact avec vous pour voir quel est le problème sur les produits. Encore désolé. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commande de cartouches pour mon imprimante HP Envy Photo 6232 le 19 mars 2020 Adaptables numéro 303, ok c'est le bon modèle. Réception rapide du colis OK mais les cartouches ne sont pas acceptées par mon imprimante qui ne les reconnait pas. Elle me dit d'insérer les cartouches authentiques. 64,40€ dépensés - Et les cartouches ne sont pas adaptables ! J'ai envoyé 2 mails à Cartouche Mania, essayé d'appeler, mais sans réponses sous prétextes qu'ils sont tous malades Covid. (mail automatique) Alors pour la commande c'est ok, par contre pour traiter un litige plus personne...... ????????? Ni mail ni tel... Je suis très mécontente, j'aimerai que l'on me rappelle, je vous retourne vos cartouches et je souhaite me faire rembourser. J'ai du en racheter ailleurs, et je n'ai pas eu de problèmes. CLIENTS, ATTENTION !!!! je vous préviens, ça peut servir. Je ne suis pourtant pas du genre à ma plaindre mais la je suis très contrariée. CARTOUCHE MANIA merci de me contacter, voyez vos mails. 0 étoiles méritées, dommage, la 1ere étoile sert pour la rapidité de livraison. Dans l'attente de vos nouvelles ASAP.........................................
User icon
Aurelie Y.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Désolé si nous n'avons pas pu vous répondre plus tôt. Nous allons vous contacter ce jour. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis tres déçue par leur produit j ai commandé 6 cartouche generique de couleur pendant le confinement chez eux pour mon imprimante epson. 2 de chaque couleur ayant encore des cartouche noir a la maison. Premier remplacement la jaune et rouge ne marchait pas seul la bleu imprimait plusieur nettoyage de tete via l imprimante pour régler le souci et voila que l imprimante ne reconnait plus la cartouche bleu. Le sav étant totalement indisponible a cause du coronavirus je remplace la cartouche défectueuse par la 2eme acheté elle l accepte mais ne reconnait plus la jaune et la rouge a leur tour je remplace donc c est 2 la. C est bon ca marche et la 2 jour apres je rallume et a nouveau l imprimante connait pas la bleu. Ras le bol je ne recommande pas ses produits ni ce vendeur. Je ne decolere pas et regrette d avoir acheté chez eux face au bon avis qu on y trouve.
User icon
Lejeune
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour ce problème. Je n'arrive pas à retrouver votre commande avec votre nom. Pouvez vous m'envoyer un mail à l'adresse planetecommerce@gmail.com avec votre numéro de commande. Nous vous contacterons très rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
1 étoile mais dans les faits le zéro pointé ! J'ai déjà émis un avis il y a un peu plus d'une semaine. En effet, j'ai enfin reçu mon encre commandé le 31/03 la semaine dernière !! Soit un mois après... mais j'avais également passé 2 ramettes de papiers qu'à ce jour 4/05 je n'ai toujours pas reçu et d'ailleurs sans aucune explication !? Habituellement compréhensive, là je trouve l'excuse plutôt facile à cette date de ne pas répondre au téléphone ainsi qu'aux mails que l'on envoie. Si c'est réellement impossible de télétravailler alors le site devrait rester inactif et ne pas faire de publicité mensongère. Si l'on est pas capable d'honorer une activité, il faut temporairement la cesser et ne pas mettre les gens dans la misère ! Cartouche mania est tout de même bien content d'encaisser l'argent d'une commande qu'il n'honore pas certes même si le délai peut être exceptionnellement allongé de quelques jours mais plus d'un mois et pas en totalité, c'est clairement se moquer du monde. La poste a repris son activité donc il n'y a plus d'excuses !! De plus ils nous font payer du port et évidemment il ne faut pas compter sur un quelconque dédommagement….. Vraiment en colère et plus jamais !!!
User icon
Finette
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pack cartouche hp commandé le 16 mars pas de nouvelles depuis ! Mais j ai bien été débité de suite nous sommes le 30avril pas de trace sur le site j ai envoyé trois mails demandant le remboursement depuis aucune réponse !!! Apparemment je ne suis pas le seul ce site est donc UNE ÉNORME ARNAQUE si on multiplie le nombre de personnes ARNAQUES comme moi cela doit faire pas mal mais juriste de profession je me réserve le droit après enquête en cours sur l existence de cette société et sa continuité de porter plainte au pénal pour escroquerie sur le principe
User icon
Ivan B.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si nous n'avons pas répondu à votre mail c'est que nous n'avons malheureusement plus de Service client actuellement :(. Comme noté sur votre compte client, vous avez passé commande le 17/03 et nous avons expédié votre colis le 19/03 soit assez rapidement vu la situation. Je vois que le numéro de suivi ne donne rien. C'est le cas sur la plupart de nos envois car notre bureau de Poste ne flash plus les colis quand ils les reçoivent et donc aucune possibilité de voir l'acheminement du colis ainsi que les différents problèmes de non réception. Vu la date d'envoi, la Poste a surement égaré votre colis :(. Je vais me rapprocher de notre conseillé pour essayé d'avoir plus d'informations et reviendrais vers vous très rapidement. Nous vous proposerons probablement une nouvelle expédition ou bien un remboursement. Je ne comprends pas que vous puissiez parler d'arnaque. Vous voyez bien que nous avons expédié votre commande, les milliers d'avis positifs sur internet (avant covid) et notre existence de plus de 15 ans... Nous sommes bien fautif sur le fait que nous ne puissions plus répondre aux mails. mais, pour le reste, c'est la faute de la Poste. Désolé encore pour cette expérience. Comme déjà dis, je vous contacterais début de semaine prochaine. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 30 mars....aucune information le 29 avril !!!
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'ai vu que vous avez été remboursé de cette commande et que vous en avez passé une nouvelle. Elle devrait être expédiée Lundi ou Mardi normalement. Encore désolé pour le traitement de votre commande. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆
Voici le message que j'ai adressé le 30 mars 2020 à cartouchemania : " j'ai commandé le 30/12/19 un pack de 2 cartouches ( noir + couleur ) pour 1 imprimante HP Deskjet F 2480 . La cartouche couleur fonctionne mais la noire n'est pas détectée par l'imprimante . Pouvez-vous me la changer SVP ? ( facture N° 369419 )" A ce jour " Cartouchemania " ne se manifeste pas . Est-ce commercial ? Jacques BARRET
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé pour ce problème de détection et sur le fait de ne pas avoir pu traité votre mail. Notre service client étant toujours fermé à cause du Covid :(. Vous êtes un ancien client et savez que cela ne se passe pas de cette façon habituellement. Je prendrais contact avec vous début de semaine prochaine. Passez un bon week end et encore désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le jeudi 2 avril est paiement encaissé le lendemain est toujours rien ils ont supprimé ma commande sur mon compte donc plus de trace sur leurs site par contre je possède une copie de la facture de mon achat et j'ai des captures d'écrans qui prouve que c'est disponible sur leurs site avec en livraison 24h/48h. Depuis le 20 avril ils doivent me remboursé et j'ai toujours rien . Cartouchemania.fr ne sont pas professionnels , ne reponde plus au téléphone informe pas les clients... Le covid-19 a bon dos, si vous pouvez plus livré fermez votre site. Site à évité car grosse ARNAQUE !!!!
User icon
Dam's
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour ces problèmes :(. Si vous avez reçu un mail de remboursement, c'est que le remboursement a eu lieu ou va avoir lieu sous peu. Nous ne cherchons nullement à vous arnaquer. Nous avons préféré vous rembourser car nous étions toujours en attente de marchandises. Initialement, nous avions quelques pièces en stock mais, vu le volume, nous étions à cours après quelques minutes et l'info a mis du temps à être retiré sur notre site car nous étions débordés. Maintenant, nous n'avons plus de problème pour envoyer les commandes mais n'avons toujours pas de SAV. Cela devrait être arrangé milieu ou fin de semaine prochaine normalement. Si vous voulez plus de renseignement quand à votre remboursement, merci de m'envoyer un mail à l'adresse planetecommerce@gmail.com. Encore désolé. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise à eviter commande passée et bien sure payé et au final un numéro de suivi qui ne fonctionne pas la poste m'a même assuré que le numéro etait bidon. Et bien sure personne ne répond!
User icon
David
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Si vous avez un numéro de suivi, cela veut dire que votre colis a bien été expédié. Le fait qu'il ne fonctionne pas est du à un problème de la Poste et non pas que le numéro est "bidon". Ils sont complètement débordés. Il ne flash plus les colis que nous leur donnons et il n'y a donc pas moyen de les suivre :(. En général, il faut patienter. Certains de nos clients reçoivent leur colis 15 jours après l'expédition. Si vous voulez que j'essai de vous donner plus d'informations, il faudrait me communiquer votre numéro de commande à l'adresse planetecommerce@gmail.com. Merci. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania PS : Si vous recevez votre commande, n'hésitez pas à changer votre avis 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis une étoile car il m'était pas possible d'en mettre aucune car c'est en réalité un vrai zéro pointé que mérite ce site. Bien sûr comprenant la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes , je ne peux ni comprendre ni accepter que la commande passée le 24/03/2020, n'ait à ce jour ni était traitée ni livrée. En fait, malgré les mails de réclamation, aucune réponse ne la été apportée et impossible de les joindre par téléphone. En revanche, le délai de prélèvement du règlement à lui été très rapide!!!! Montant de la commande 150€. Donc un conseil ne commandez rien chez eux; ce sont des voleurs!!!!!!
User icon
Moroni
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
A EVITER cde passee il y a plus d 1 mois , toujours pas livré demande de remboursement depuis 1 semaine: réponse par message type mais incriminant la poste désormais je prendrais mes cartouches chez top office, au moins j ai un un interlocuteur et ce n est pas beaucoup plus cher site à eviter absolument
User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur. Désolé pour ces différents problèmes. Je vous ai fait une demande d'informations afin de retrouver votre numéro de commande. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Site internet qui profite de la crise pour s'enrichir. A fuir. SAV nul. Cela fait un mois que j'ai passé commande. Lors du passage de commande, j'ai payé plus cher les frais d'envoi pour être livré dans les 48h. Lors de la réception de l'accusé de commande, le délai est passé à 72 à 144h. J'ai donc annulé ma commande immédiatement. Depuis, j'ai fais 4 autres mails restés sans réponse. L'argent lui a bien été prélevé sur mon compte le jour même et les produits ne sont jamais arrivés et n'ont même jamais été expédié (pas de numéro d'expédition sur le site). A fuir.
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche d'encre 364 XL noire n'est pas compatible avec mon imprimante HP. Cette cartouche est du même format que mes cartouches couleurs alors que pour le noir la buse doit être plus grosse. Résultat : 5 cartouches noires commandées, 5 cartouches inutilisables.
User icon
Ldeuxb
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle depuis presque 4 semaines ! Au mieux : un site totalement irrespectueux de ses clients Au pire : de l'escroquerie... Va-t-il se déclarer en cessation de paiement pour ne pas avoir à rembourser les sommes qu'il n'a pas manqué d'encaisser lors du passage des commandes ?
User icon
Rl
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le "retard" sur votre commande. Je vous ai déjà envoyé une demande d'information en privé car, juste avec les initiales RL, je ne peux retrouver votre commande. Merci de me fournir votre numéro de commande ou bien votre numéro d'identifiant client. Nous comptons nullement vous escroquer ou nous mettre en cessation d'activité. Nous existons depuis 15 ans et souhaitons continuer pendant encore de nombreuses années. Toute commande sera soit finalement envoyée, soit remboursée. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆
Retire l'argent et attende pour la livraison. Total 3,3 semaines entre commande et réception
User icon
Bichard
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour le retard sur votre commande. Vous avez commandez le 22/03 et, faute au virus, nous n'avons pu l'envoyer que le 01/04. Ensuite, c'est la faute de la Poste si votre colis ne vous a été livrée que le 16/04. Ils rencontrent, tout comme nous, de nombreux problèmes actuellement. J'espère que vous comprendre que nous avons essayé de faire au mieux pour expédier votre commande "rapidement". Libre à vous de revoir votre notation. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
4 cartouches commandées pour une Lexmark pro 715, sur les 4, 3 fuyaient! Résultat du changement ça fonctionne, mais j'ai les mains noire/rouge/bleu... La prochaine fois je commanderai ailleurs je pense!
User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Période de coronavirus : HONTEUX Ma commande est passée - délais annoncé 3 jours. Juste après, IMPOSSIBLES à contacter, pas de colis plusieurs semaines après et SOIS-DISANT ils ne peuvent pas télétravailler : C'est une honte !!
User icon
Bacomino
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite j ai commandé deux cartouches une noire et une couleur pour imprimante hp Photosmart c3190 la noire fonctionne mais la couleur ne fonctionne pas !! peut on m ' en renvoyer une?
User icon
Domatti A.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnues par l'imprimante. Achat perdu. Très déçu.
User icon
Emi
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le site n'indique pas que les cartouches proposées à la vente ne sont pas en stock. Resultat 10jours après ma commande on m'envoie un mail pour me dire qu'elles sont toujours bloquées à la douane et qu'on va me rembourser...Le minimum voudrait qu'en cette période le site ne propose à la vente que les produits qu'ils ont réellement en stock, il paraît évident qu'il est compliqué en ce moment de faire venir des produits de l'étranger ! Si j'avais su je n'aurais jamais commandé chez eux c'est un defaut d'information envers la clientèle...
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Je suis tout a fait d'accord avec vous, encore faut-il que notre stock soit affiché en temps réel ce qui n'est pas le cas sur notre site actuel. Ensuite, nous espérions, chaque jour, recevoir les produits. On aurait aimé vous prévenir plus tôt aussi mais nous étions débordés :(. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆
Tres decu je commande des cartouches epson et on me livre des cartouches compatibles epson!!!@ Rien a voir On vient de me repondre que c'est le prix qui fsit que se sont des compatibles mais sur le site (je voens d'y retourner) il n'y a marque "compatible"nul part donc grosse arnaque......
User icon
Maryline
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Vous avez bien commandé des cartouches compatibles à 7,75€ les 5 soit 1,55€ la cartouche. C'est bien noté sur notre site et sur votre facture. Les cartouches originales coûtent 20€ unitaire.... Si la qualité n'est pas au rendez-vous, n'hésitez pas à les changer vu que vous avez 2 jeux et que les autres cartouches restent garanties. N'hésitez pas également à changer votre notation si êtes d'accord sur le fait que ce n'était pas une erreur de notre part. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Seconde et dernière commande. Après près de 3 semaines d'attente et deux relances sans réponse de la part du site, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le statut de ma commande était passé de EN COURS à A ANNULER ET REMBOURSER. Aucun mail de la part du site pour me prévenir de cette annulation, c'est en surveillant l'historique de ma commande que j'ai découvert la chose. Et donc aucune explication de la part de @cartouchemania sur les raisons de cette annulation, ni même sur les modalités du remboursement à venir qui je l'espère sera aussi rapide que le débit qui lui avait eu lieu le jour même de la saisie de la commande et sans que rien ne soit expédier. La seule explication que je trouve à cette subite annulation est l'inflation du prix du « Value Pack ORIGINE Canon 5225B006 : PG-540 + CL-541 4 Couleurs - (Pack PG- + CL) » entre le 23/03, date à laquelle j'ai passé commande d'un produit en stock, et le prix auquel est actuellement vendu le produit, de nouveau disponible depuis 4/5 jours après une indisponibilité. En effet le pack qui était à 19,47 € le 23/03 (j'ai la copie de mon bon de commande et de la facture) est aujourd'hui à 49,15 € soit 152 % d'inflation !!! Oui vous me direz, l'offre et la demande, c'est la crise, faut bien qu'ils gagnent leur vie… Moi je vous réponds, ce sont des @guignols qui ne respectent ni leurs engagements, ni leurs clients. Il manquerait plus qu'ils me proposent un avoir en guise de remboursement pour que les @guignols se transforment en @voleurs.
User icon
Frddnd
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour cette annulation de commande. Sachez que nous sommes dépendant de nos fournisseurs. Nous n'avons rien changé à notre marge (3€ de bénéfice net sur ce produit par exemple), c'est le prix du marché qui à changé. Nous avions bien commandé votre produit mais notre fournisseur, après un long moment, nous a annuler nos commandes (rupture de stock dans toute l'Europe à cause du Covid19) pour enfin remettre les produits en stock mais à un prix largement supérieur. Nous aurions du vous prévenir pour cette annulation, chose que nous allions faire lors du remboursement, mais nous sommes complètement débordés. 5 fois plus de commande pour un effectif réduit de 50% :(. Nous aurions aimé mieux traiter votre commande ainsi que celle de milliers d'autres, tout comme nous le faisons habituellement... Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche reçue vide! Excellent! La plus grosse arnaque du siècle
User icon
Gigant
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Je n'arrive pas à retrouver votre numéro de commande afin de mieux vous aider. Si vous avez acheté des cartouches Canon, il faut savoir que ce sont parfois des cartouches vides qui ont été remises à neuf. le niveau d'encre est celui affiché avant le remplissage. Cela ne vous empêche pas d'imprimer. Il faut que vous lanciez une impression, restez appuyer 10 secondes sur le bouton orange avec un cercle à l'intérieur pour désactiver ce blocage. Si ce n'est pas des cartouches Canon, je vous invite à nous laisser un mail mais nous en avons encore 5000 à traiter avec une seule personne pour s'en occuper actuellement :(. J'espère que cela fonctionnera. N'hésitez pas à changer votre avis si c'est bien le cas. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée et ENREGISTREE en période de confinement le 23 mars , aucune nouvelles , aucun mail
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. 5 fois plus de commande pour un effectif réduit de 50% :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir, aucune réponse, aucun suivi, service client injoignable, le numéro de téléphone n'existe même pas.
User icon
Violaine G.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. 5 fois plus de commande pour un effectif réduit de 50% :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé des cartouches pour imprimante Epson le 29 février, nous sommes le 7 avril soit 38 jours plus tard et je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé plusieurs fois de contacter par i mail cette société, les messages semblent bien leur être parvenu mais je n'ai reçu en retour aucune précision satisfaisante de leur part et depuis 3 semaines plus aucune reponse du tout (à croire qu'ils sont tous morts).
User icon
Jules P.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. L'ensemble du service client est tombé malade. Nous nous retrouvons actuellement avec des milliers de mails en attente de réponse :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 24/03 et d'après le site, les cartouches ne sont toujours pas parties. Mail envoyé il y a 1 semaine et toujours pas de réponse. Par contre le prélèvement bien effectué le lendemain de la commande !!!!
User icon
Noel G.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé mais je vois que, sur le statut de votre commande, est noté "à annuler et à rembourser". Nos fournisseurs sont tous en rupture de stock sur de nombreux produits, dont le votre. Nous aurions du vous envoyer un mail mais nous sommes complètement débordés. L'ensemble du service client est tombé malade. Nous nous retrouvons actuellement avec des milliers de mails en attente de réponse :(. Le remboursement aura lieu d'ici 15 jours normalement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 24 mars , toujours rien reçu numéro de colis non valide sav injoignable. Une plainte pour escroquerie sera déposée si rien reçu d ici le délai légal de 1 mois passé. A fuir absolument !!!!!!
User icon
Gridou63
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com