8.9/10
★★★★☆
basée sur 23751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche non reconnu et défectueuses

User icon
Client(e)fath
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre les indications du SAV et si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous échangerons les produits défectueux. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne fonctionnent pas, obligé de racheter d'autres cartouches prérempli (chez action) ailleurs qui fonctionnent parfaitement.

User icon
Sabrina
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre les indications du SAV et si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous échangerons les produits défectueux. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

NUL LES CARTOUCHE NE SONT PAS RECONNUS PAR MON IMPRIMANTE EPSON DE PLUS UNE CARTOUCHE RECUS QUI FUIT DE PARTOUS JE N ACHETE PLUS CHERZ VOUS!!

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous envoyer un mail afin de vous échanger les produits défectueux, merci de suivre les indications du SAV. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non reconnues par mon imprimante Canon MG5750

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme vous pouvez le voir sur votre facture, vous avez renseigné avoir une imprimante CANON MX720 et non une CANON MG5750, ces deux imprimantes n'utilisent pas les mêmes références. Nous allons vous contacter et s'il vous reste des produits neufs, nous pourrons les reprendre. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne fonctionnes pas sur mon imprimante

User icon
Sandra
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme vous avez pu le constater lors de votre commande et sur votre facture, les produits ne fonctionne pas avec la mise a jour HP d'Octobre 2019, ce qui explique sûrement la cause du problème. Notre SAV va vous contacter pour voir si le problème vient de la et pour vous trouver une solution. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche livrée est défaillante et met mon imprimante en erreur. Très compliqué de joindre le service après-vente... A déconseiller!

User icon
Deligny
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande et votre fidélité. Désolé pour le problème sur votre produit. Notre SAV vient de vous contacter à ce sujet. Concernant le fait que vous n'ayez pas réussi à nous joindre, habituellement nous sommes très réactif malheureusement nous sommes actuellement en sous effectif à cause des grèves :(. Nous essayons de faire notre possible pour que nos clients soient satisfait. Encore désolé. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche pas compatible alors que c etait noter oui

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Oui, les cartouches sont bien compatibles. Notre SAV vient de prendre contact avec vous pour voir le problème. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne rentrent pas dans l'imprimante une est legerement différente

User icon
Visat
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande. Si vous avez bien commandé et reçu les bonnes cartouches, il n'y a aucune raison qu'elles ne puissent pas s'insérer dans votre imprimante vu que ce sont des cartouches originales HP qui ont été remises à neuf. Notre SAV vient de vous contacter par mail afin de résoudre ce problème. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Nous sommes le 27 et j'ai toujours pas reçu les cartouches...

User icon
Guillien
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Selon les informations de la Poste, votre colis a été livré le 07/12. Comme notre SAV vous l'a mentionné, vous devez contester la signature en premier lieu pour avancer sur votre dossier. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune équivalence avec ma commande

User icon
Desrues
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter afin de voir le problème avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai installé les 4 cartouches, 3 couleurs ainsi que noir et malgré que je selectionne impression en couleur, mes copies sortent en noir et blanc. Cela m apprendra à vouloir payer moins cher.

User icon
Aurore
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. A savoir que dans ce genre de cas, le problème vient plutôt de la tête d'impression que des cartouches. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente du tout je pensais qu à ce prix j avais de la qualité même si ce n'est pas la marque Epson. Mais rien de tout cela. Le bleu et le jaune ne fonctionne pas. Je suis déçue.

User icon
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Produit dit compatible avec to487 imprimante stylus epson rx640 à l arriver les cartouches sont plus petites impossible de les utiliser j ai perdu de l argent je ne commanderai plus

User icon
Client(e)benhamou B.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Si vous avez reçu la cartouche commandée et compatible avec votre imprimante, il est impossible qu'elle soit différente. Nous remarquons que vous n'avez pas renseigné la référence de votre imprimante lors de la commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous trouver une solution. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des cartouches d'encre que j'ai bien reçu mais qui étaient non conformes. J'ai contacté le service client, je suis sans réponse de leur part...

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée, nous venons de vérifier et nous ne trouvons pas de mail de votre part. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas compatible avec mon imprimante

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Honteux affreux

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur. Désolé s'il y a eu un problème sur votre cartouche. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre sav à l'adresse sav@cartouchemania.com. De plus, vous n'avez pas renseigné la référence de votre imprimante lors de votre commande. S'il s'avérait que notre cartouche soit défectueuse, nous vous en enverrons une autre rapidement. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

J ai bien reçu les 2 cartouches pour 2 HP différentes, mais aucunes des deux ne marchent. Il semblerait que mes cartouches générique ne soient pas si compatible...? A suivre... On va voir si le site rembourse facilement....

User icon
Client
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Service de livraison pourris, le livreur n'a même pas tapé à la porte et mon colis a été renvoyé à l'expéditeur, faut que je repaye la livraison de 4,95€ pour 5 cartouche à 1,22€, je paye 16€ au final je suis dégoûtée!!!! Je recommanderais plus ici c'est clair!!!

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Désolé pour ce problème. Malheureusement nous ne pouvons pas contrôler le travail des livreurs. Il y en a des sérieux et d'autres moins :(. La poste n'assume pratiquement jamais leurs erreurs donc, en cas de soucis, c'est soit au client soit à l'entreprise de payer. Normalement le colis met une dizaine de jours avant de nous être retourné. Vous disposez du numéro de suivi pour pouvoir localiser le colis. Nous allons assumer cette erreur de la Poste en vous faisant un avoir. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches fuient quand on retire le bouchon orange il faut essuyer avant de les mettre Une fois l'alignement des têtes j'ai imprimé une photo et la partie qui devrait être noir fait comme ci c'était nuageux Donc pas satisfait du tout

User icon
Client W.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce problème. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. Ils trouveront une solution rapidement à cela. Encore désolé. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir payé des frais de port lors de la commande 4.94 euros la factrice me réclame 3.86 euros car paquet pas suffisamment affranchi par l expéditeur. Donc mes cartouches me reviennent plus chères que prévu.

User icon
Ent(e)
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Cela n'est pas normal, les colis sont censés être correctement affranchis, nous venons de vous contacter par mail afin que vous puissiez nous fournir la facture de ces 3.86€ pour que nous vous remboursions au plus vite. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, un défaut dans une cartouche, et on me fait je ne sais combien de mails, j'ai le sentiment d'être prise pour une menteuse. Je ne commanderai plus, et je vais déconseiller autour de moi, car dès qu'il y a problème, on n'est pas pris au sérieux et on nous demande je ne sais combien d'explication ???????? Mme Maury

User icon
Grenade O.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Depuis le début, nous vous demandons une photo du message d'erreur, dans le but de comprendre le problème et de vous trouver une solution. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 2mn a nous l'envoyer. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les premières cartouches recyclées étaient bien. Ce dernier achat de cartouches recyclées m'a déçu. Les couleurs sont pâles, le bleu ne ressort pas bien même après avoir nettoyé avec tous les paramètres sur ordi...

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Elles ne fonctionnent pas

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ne fonctionne pas sur mon imprimante c'est dommage!

User icon
Client(e) I.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ces cartouches ne sont pas les bonnes et pourtant je vous avais indiqué la marque de mon imprimante canon TS 6250 ??????

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Malheureusement, et comme vous pouvez le voir sur votre facture, vous avez renseigné avoir une MG6250 et non une TS6250. Merci de suivre les indications envoyées par mail pour nous retourner les produits commandés par erreur et que nous puissions vous rembourser. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu depuis 10 jours, même le numéro de tracking n'est pas reconnu par la poste!

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Suite a votre demande, nous avons fait une réclamation auprès de La Poste, de notre coté, votre colis a bien été expédié le 27/11, jour de votre commande. Si nous n'avons pas de retour de La Poste dans les prochaines 48h, nous verrons avec la direction pour vous renvoyer a nouveau un colis. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche noire commandée et livrée est vide!

User icon
Ingrand E.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. La cartouche vous a bien été livrée rempli car vous avez pu imprimer, par contre, effectivement, elle semble défectueuse. Nous vous avons envoyée toutes les informations afin de procéder a l'échange de la cartouche. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas de la marque EPSON comme indiqués sur la facture ou sur votre site. Mon imprimante ne reconnaît pas les cartouches, donc achat inutile, MERCI !

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Il n'est nullement marqué que ce soit sur la facture ou sur le site que vous aviez commandé des produits de marque EPSON. Cependant, le produits doivent être fonctionnels, merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçue ma commande après 2 semaines, et surtout aucunes nouvelles

User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous avons pourtant répondu a votre demande le jour même de celle ci en vous indiquant que nous allions faire une réclamation auprès de La Poste. Nous n'avons pas eu de réponses, nous allons donc les relancer de suite et nous allons voir avec la direction afin de voir ce qu'il est possible de faire. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ma cartouche noire et rouge ont coulés et ce la n'a pas marché.... Mais c'esdt une première et n'est pas encore contacté le vendeur.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche jaune non reconnue par l'imprimante. Donc impossible d'imprimer

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas comptent du tout ,j'ai commander des cartouches chez vous que je n'ai jamais reçu,commander le 28/11/19 payer 32€95 je ne ferait plus de commande chez vous je vous et envoyer des mail et des lèttres sans rèsulta..

User icon
Client(e) A.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Dire que nous vous répondons est faux, le suivi de votre colis indique que celui ci est livré a l'adresse que vous avez renseigné. Si vous ne l'avez pas reçu, nous devons faire une réclamation auprès de La Poste et nous avons besoin que vous nous transmettez une attestation de non réception du colis, que nous n'avons toujours pas reçu. Merci de faire le nécessaire au plus vite afin que nous ouvrons une réclamation. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande et n'est aucunement compatible avec mon imprimante. J'attends des nouvelles pour connaitre la marche à suivre après cet échec.

User icon
Elisabeth
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Notre SAV vient de vous contacter afin de voir si nous avons fait une erreur lors de l'envoi de votre colis, si c'est le cas, nous vous échangerons le produit sans problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche jaune n'est pas reconnue.

User icon
Mechouek
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur la commande cartouche pas adapter a mon imprimante

User icon
Beffrieu
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Notre SAV va prendre contact avec vous afin de vous trouver une solution rapidement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu lot complet de cartouche pour imprimante hp 364 Le noir fonctionne et ensuite ça imprimé tout en noir et jaune. Je ne recommande pas ce site !!!

User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. A savoir que ce type de problème est souvent dû a une tête d'impression bouché. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

L imprimante n a pas reconnu les cartouches

User icon
Fradan
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche ne marche pas sur ma photocopieuse

User icon
Client(e)hiriberry D.
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches 551 GY de ma Cde n'étant pas disponibles chez vous , sans me poser la question , vous me les avez remplacées par des cartouches 550 black , comment je peux utiliser mon imprimante ?? si vous ne solutionnez pas mon problème je ne commanderais plus ces vous et ce n'est pas première relance !!! Mr MULLER Philippe

User icon
Client(e)muller P.
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Comme nous vous en avons déjà informé lorsque vous avez contacté notre SAV concernant ce problème, vous n'avez pas commandé de cartouche Grise, en effet, le pack commandé ne comporte pas de cartouche Grise, cela est bien indiqué sur notre site ainsi que sur votre facture. Nous proposons bien les cartouches Grise sur notre site. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Médiocre Livraison lente car incompétent Les cartouches ne fonctionne même pas

User icon
Dimitry
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Concernant la livraison, nous vous trouvons très dur dans le sens ou l'erreur est humaine, les services de La Poste ne sont pas parfait, mais ici, c'est bien vous qui avez fait erreur, si votre nom n'est pas présent sur la boite aux lettres, personne ne pourra vous livrer. Concernant les produits, nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com