8.9/10
★★★★☆
basée sur 23751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Sur 2 cartouche générique acheté ,2 qui ne fonctionne pas.

User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , Sur la livraison rien à dire , mes pour la cartouches d'encre très déçue j'ai fait à peine 4 fois des photos au lieu de 150 comme ces noté, ne recommanderais pas .

User icon
Cécilia D.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Non très déçu

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Achetez 3 cartouches noir XL et 3 de couleurs XL également. Sur 6 aucune n est reconnue par HP( ah si ,une qui a fait quand même deux photocopies). et je suis sûre de la référence. Pas de chance quand même!

User icon
Nicou N.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce problème. Malheureusement, je ne vois pas ni votre adresse mail, ni votre numéro de commande. Je ne peux donc pas vous aider davantage. Merci de prendre contact avec notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com afin qu'ils solutionnent cela rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je déconseille cette entreprise qui a un sav lamentable. Des cartouches non compatibles. Ne commandez surtout pas. Ne remboursent pas en plus.

User icon
Dupont S.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé pour pour ce problème. Si vos cartouches ne fonctionnent pas, soit nous passons par un échange dans le cas ou nous pensons que cela va probablement arranger le problème soit nous procédons à un remboursement. Je vais vous contacter par mail afin de solutionner cela rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Un service client pitoyable. Je commande 5 cartouches qui ne marchent pas et malgré mes emails toujours la même ritournelle qu'il faut suivre leurs procédures déjà suivies sans résultat. SAV dramatique. Je déconseille vivement. Attention ils ne remboursent pas. Ceci dit nous verrons car je vais faire intervenir un avocat.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce problème. Si vos cartouches ne fonctionnent pas, soit nous passons par un échange dans le cas ou nous pensons que cela va probablement arranger le problème soit nous procédons à un remboursement. J'aimerais rentrer en contact avec vous mais je ne vois ni votre mail, ni votre numéro de commande :(. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vous avez m'onvoyer un message que vous avez deposer ma commande sur ma boite lettre mais j'ai rien trouver sa fais une semaine que j'attand .

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, En fait c'est la Poste qui vous a envoyé un message comme quoi le colis avait été livré dans votre boite aux lettres. Il faudrait voir avec votre entourage ou bien votre facteur. Nous venons de vous envoyer un message à ce sujet. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche 303 XL couleur n'est pas reconnue par l'imprimante qui indique que c une contrefaçon Vous me le rembourser ou me l'échanger Cordialement

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé du problème rencontré. Sachez que cette cartouche n'est nullement une contrefaçon. C'est une cartouche originale qui a été remise à neuf et c'est tout à fait légal. HP est prêt à tout pour empêcher l'achat de cartouches génériques :(. Pour la cartouche à échanger, merci de contacter notre service client à l'adresse sav@cartouchemania.com. Ils traiteront cela rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pour un site qui vend des cartouches d encres, votre facture est illisible, donc pas moyen de récupérer la tva. pitoyable

User icon
Emie B.
Le
suite à un achat du 09/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour cela. Cela à dû se produire car le tambour était en fin de vie :(. Sachez que vous avez normalement reçu votre facture par mail. Elle est aussi disponible à partir de votre compte clients, Historique des commandes. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu j ai mis des cartouche compatible avec mon imprimante, c etait les bonnes et mon imprimante ne les a pas reconnu,j en ai acheté d autre ailleurs le magasin ma dit de porter réclamation car elle ne plus utilisable et je les ai payé comment faire

User icon
Client(e)deschuytter
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Quand on imprime en couleur sa sort sombre surtout les photos domage

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Désolé pour ce problème de qualité. Il y a soit une couleur qui ne fonctionne pas bien soit un problème de réglage probablement. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin de solutionner cela rapidement. Si, au final, vous êtes satisfaite, n'hésitez pas à changer votre notation :). Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore testé les toners mais pour l'organisation de l'expédition c'est pas gagné. Commandé 2X 3 toners plus 2 offerts. Reçu uniquement 2 toners, réclamation pour le reste, reçu 4 toners manques encore 2 toners....... Je pense que la situation va se rétablir mais beaucoup de perte de temps...Problème d'organisation pour leur expédition

User icon
Douillet
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Certaine cartouches ne sont pas détecté par l'imprimante

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour ce problème. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin de résoudre cela rapidement. Si, au final, vous êtes satisfaite par nos services, n'hésitez pas à modifier votre notation :). Encore désolé. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche n est pas reconnue par l imprimante

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je tiens à m'excuser pour ce problème. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin de résoudre cela rapidement. Si, au final, vous êtes satisfaite par nos services, n'hésitez pas à modifier votre notation :). Encore désolé. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les Cartouches XL reçues de Cartouchemania ne s'adaptent pas à notre imprimante HP Officejet 5220; L'imprimante refuse la mise en fonction de ces cartouches ! J'ai acheté des cartouches HP normales et elles fonctionnent très bien ! Je n'ai jamais commandé de cartouche XL chez vous , alors pourquoi avez vous envoyé ? Je vous ai commandé des cartouches pour imprimante HP Officejet 5220 uniquement ! Merci de votre réponse , cordialement DANIEL.

User icon
Applaincourt D.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je tiens à m'excuser pour ce problème. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin de résoudre cela rapidement. Concernant les cartouches XL, C'est bien noté sur votre facture mais cela ne change rien. La XL et la normale sont identiques, c'est juste la cartouche qui est plus remplie en XL. Le problème ne vient pas de cela. Comme déjà dit, n'oubliez pas de contacter notre SAV. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu les cartouches ont du mal a fonctionné bave et presque vide

User icon
Molitor
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour le problème rencontré. Je vois que vous êtes en discussion avec le SAV. J'espère qu'ils régleront cela rapidement. N'hésitez pas à revoir votre notation si, au final, vous êtes tout de même satisfait par nos services. Cordialement Michael de CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche ne correspondant pas à l'imprimante malgré soit disant "compatible "

User icon
Boyer
Le
suite à un achat du 23/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Inadmissible. Que ce soit par mail ou par téléphone..... leurs cartouches sont donc "parfaites" et il est impossible qu'elles ne fonctionnent pas. J'attends encore aujourd'hui la procédure pour les renvoyer et toujours rien.... Lamentable..... j'ai pris l'assurance retour.... arnaque.... Je ne veux plus jamais entendre parler de ce site.

User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 23/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commande et rien reçu encore

User icon
Gerard O.
Le
suite à un achat du 23/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas du tout satisfaite , j'ai remplacé ma cartouche magenta par une des votre et l'impression des mes documents est à dominance jaune /vert. Hum pas du tout bien

User icon
Michele
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le problème rencontré sur l'une des cartouches. Si vous avez de la dominance jaune/vert c'est que l'encre de la magenta ne s'écoule pas. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le service client à ce sujet à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire pour solutionner cela. Cordialement MIchael
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune cartouche reconnue !!!!!!!!!!! Sinon, rien à dire concernant le site. Les délais sont respectés ainsi que la commande. Mais.................. Pourtant, je ne mets dans ma Epson que des cartouches "sans marque". C'est la première fois que ça bloque !

User icon
Client
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Désolé pour le problème rencontré ainsi que pour la réponse tardive. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre Service client à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin de solutionner cela rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

PAS COMPATIBLES SAMSUNG cartouches vendues comme étant compatibles, hors notre imprimante n'accepte pas la cartouche Yellow (du coup nous n'avons pas ouvert les 3 autres Magenta Cyan Black) message sur écran ordi: YELLOW Not Detected et sur écran imprimante: YELLOW NOT COMPATIBLE donc nous allons être obligés de retourner l'ensemble des cartouches; nous espérons un remboursement ou un avoir pour acheter les cartouches de la marque SAMSUNG dommage pas possible poster foto illustrant notre commentaire

User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise communication

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je dénonce et déplore l'absence de communication du service client. Je n'ai reçu aucune information concernant une commande passée le 08/02/2020. Ce n'est que le 18/02/2020 (10 jours plus tard) quand j'ai contacté le service client que je suis enfin informée d'une rupture de stock. Et que le défaut d'information est dû à un manque de personnel. En dédommagement,il m'est seulement proposé un geste commercial sur une hypothétique prochaine commande.

User icon
Nathan
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, La livraison pour un problème technique a pris plus de temps que prévu. C'est peut-être vrai et ça peut arriver, mais j'ai commandé une cartouche noir (facture à l'appuis) il m'a été livré une cartouche jaune. J'étais pourtant content du service jusqu'à ce jour. Raphaël

User icon
Raphael D.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour sur les 4 cartouches 2 ne fonctionnent pas et donc je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante - il s agit de la la bleu et la jaune ( celles du milieu) tres dommage car la commande et l expedition dans les temps !!

User icon
Client(e) C.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non respectes

User icon
Client(e)allio K.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Sur les deux cartouches commandées une seule était compatible avec mon imprimante

User icon
Jf
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour reçue mes cartouches soit disant compatibles avec mon imprimante hélas les puces des cartouches sont différentes et ne fonctionnent pas après plusieurs manips rien n y a fait un coup de nerfs prise les cartouches et mise à la poubelles et pad prête de recommander des cartouches ou autre articles chez vous .

User icon
Mme L.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine de retard, pas de réponse de mon mail et aucune compensation, navrant

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bien que les référence de cartouche et encre correspondent à mon matériel, les produits fournis ne fonctionnent pas (feuille blanche) ! Les procédures de reprises et d'échange sont longues, compliqués et à la charge du client. Les produits de remplacements ne fonctionnent pas mieux. J'abandonne et surtout je déconseille ce site à fuir et à blacklister

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande je viens de les appeler, et sans etre prevenu j'apprends que ma commande est à la poste alors que j'ai demandé et payé une livraison à domicile: cas typique d'incompétents cartouche mania: plus jamais

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé pour votre mésaventure. Sachez que nous avons expédier votre commande rapidement avec une livraison à domicile et non pas à la Poste. Nous ne proposons même pas cette option. Sur votre suivi, vous verrez que la Poste n'a pas pu livrer votre colis. La raison n'est pas précisée. C'est pourquoi ils ont pris la décision de le déposer au bureau de Poste. Même si je comprends tout à fait votre mécontentement, vous comprendre que vous ne pouvez pas nous en tenir responsable. Nous allons tout de même vous faire un geste commercial pour nous en excuser. J'espère que vous comprendrez que nous n'avons pas manqué de professionnalisme et que nous pourrons vous compter parmi nos clients. Vous pouvez aussi revenir sur votre évaluation si vous le souhaitez. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vous vous etes planter ces pas les bonne cartouche est sa mon dit que la boite mail ces pas la bonne

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour cette erreur. Notre service client vient de vous contacter. Merci de répondre au mail afin d'identifier l'erreur sur votre commande. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous êtes satisfait, au final, par nos services. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Service catastrophique Commande reçue d'un autre client et seconde mésaventure à la réception de la commande initial, il manquait une partie de la commande que j'attend toujours Service injoignable au téléphone tous les commandes renvoient quasiment vers contactez nous par mail .

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une des cartouches ne marches pas.

User icon
Georges
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour le problème rencontré. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre Service client à l'adresse sav@cartouchemania.com Merci de le faire afin de solutionner rapidement cela. N'hésitez pas à changer votre évaluation si vous êtes satisfait de nos services. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète. ..SAV absent ,sans réaction.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé encore pour cet oubli. Je vous trouve un peu dur quand vous dites que le SAV est absent. Vous avez déjà fait plusieurs échanges avec le SAV. Nous n'attendons plus que votre réponse pour connaitre quel geste commercial vous préférez. N'hésitez pas à revenir sur votre évaluation si vous êtes satisfait au final :). Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non compatibles malgre votre assurance. En réponse a votre mail , les cartouches ont un creux en dessous alors que les originales ne l on pas , Et je n ai plus l emballage d origine pour vous le renvoyer ;

User icon
Ramus
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour ce problème rencontré. Cela fait une semaine que notre SAV attend un retour au mail envoyé. Merci d'y répondre afin de résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à changer votre commentaire si vous êtes satisfait, au final, par nos services. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Certaines cartouches ne sont pas reconnu par l'imprimante...

User icon
B...
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour ce problème de cartouches. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre Service client à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin qu'ils solutionnent ou bien échangent les cartouches défectueuses. N'hésitez pas à changer votre évaluation si le traitement du problème vous a satisfait :). Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mecontent, la compatilite des cartouches est un mensonge. Certes, on peut imprimer mais la qualite est mediocre et on doit redemarrer sans cesse l'imprimante pour debloquer les messages d'erreur, puisque l'imprimante ne reconnait pas les cartouches!

User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite. Vous avez envoyé ma commande à mon ancienne adresse alors que j'avais noté mon changement d'adresse de livraison et de facturation. maintenant je dois régler de nouveau des frais pour recevoir mon colis. Je vais le faire car le montant est faible , mais je trouve cette façon de faire inacceptable. J'espère que ma commande n'a pas été envoyée dans le Val de Marne, car je ne pourrai pas aller la chercher. Mme MICAUD Mireille.

User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com