8.8/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cde faite le 21 août le 30 aucune nouvelle, aucun no de suivi envoyé ???
User icon
Vaisbroit
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, et celui-ci est du a des frais complémentaire qui ne vous on pas été demandé correctement. De ce fait, nous vous les avons offert à titre commercial. En espérant que vous êtes satisfait des suites de ce désagrément, Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes, et que vous resterez avec nous pour vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de réception est excellent, mais malheureusement les cartouches ne correspondent pas à l'imprimante. Il n'y avait pas d'ambiguïté lors de la commande. Dommage
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci de toujours contacter directement notre SAV dans ce type de cas. Nous allons regarder cela avec vous sans problème et trouver les solutions au plus vite. Merci de répondre au mail que nous venons de vous envoyer. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
En plus d'une bonne semaine d'attente le tambour reçu ce matin est identifié sous le numéro CLASD325DR soit incompatible pour une imprimante CLP 310. Votre annonce stipule un tambour R407-R409 ce n'est donc absolument pas la même chose Bravo CARTOUCHE MANIA !!!!!!!!!
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Il s'agit bien du bon produit comme vu avec vous par email via notre support. Nous procédons donc à l'échange du produit puisqu'il s'avère qu'il n'est pas fonctionnel. En espérant que le nouveau vous donne pleinement satisfaction. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage trop fin , arrivé au domicile déchiré. Aucune protection bulle autour des cartouches. Résultats: une cartouche bleue et une cartouche rouge qui se sont déversée dans le carton.
User icon
Client :.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous venons de vous envoyer un mail pour constater le problème rencontré. Dans l'attente d'une réponse, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas compatiles avec mon imprimante hp 2620
User icon
Koné O.
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Normalement le problème devrait avoir été réglé via notre support mail. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue de la qualité !
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Ce sont des cartouches de qualité normale, faites avant tout pour le traitement de texte, et peut être que le problème vient de la tête d'impression qui est un peu bouché. Cela doit être une ancienne imprimante vu les références utilisés. Vous n'êtes pas encore rentré en contact avec notre SAV afin de comprendre et trouver une solution à votre problème, mais nous venons de vous envoyer un mail afin de trouver une réponse à ce soucis. Merci d'y répondre afin que nous puissions vous aider. Dans l'attente de vous lire (Merci de répondre directement par email) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour la livraison qui n'a jamais arrivé
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. A priori, selon les dires de la TNT vous étiez Absent lors de la livraison, et ils nous on de ce fait retourné la commande. Merci de répondre à l'email envoyé par notre SAV afin que l'on puisse vous aider. Dans l'attente de vous lire (Merci de répondre directement par email) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Article non reçu
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, A priori vous avez reçu votre commande (La Poste a eu du retard a priori) Donc normalement cela devrait être bon. Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches qui ne fonctionnent pas .
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous venons de vous envoyer un mail pour constater le problème rencontré. Dans l'attente d'une réponse, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Au moment de changer les cartouches, elles ne sont pas reconnues par l'imprimante, malgré qu'elles soient notées compatibles. Dommage.
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous venons de vous envoyer un mail pour constater le problème rencontré. Dans l'attente d'une réponse, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arriver. Mais le noir a couler dés l'ouverture et a taché un meuble et 1 pantalon.
User icon
Sahuc
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Normalement, l'encre peut effectivement un peu couler, nous sommes vraiment désolé pour votre meuble et votre pantalon, ce sont des choses qui ne doivent pas arriver. Il faut toujours les manipuler avec précaution et dans un endroit approprié, comme si c'était un pot de peinture ou une cartouche d'encre pour un stylo qui se perce. Des fuites peuvent arriver, nous ne pouvons malheureusement rien faire contre ça. Nous venons de vous envoyer un mail afin de constater les dégats et voir ce que nous pouvons faire à titre commercial. Dans l'attente de vous lire, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait 3 cartouches dans le colis !
User icon
Fghoul
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré. Merci de vous rapprocher de notre SAV afin de trouver une solution à ce problème. Dans l'attente de vous lire, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualitées des cartouches j' ai perdu mon argent
User icon
Pellicori G.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé d'apprendre que ces cartouches ne vous donnent pas satisfaction. Nous remarquons que vous n'êtes pas rentré en contact avec notre service après vente. Nous venons de vous envoyer un email afin de pouvoir vous aider. Merci de bien vouloir y répondre afin de trouver une solution. Cela peut provenir aussi bien des cartouches que de la tête d'impression à titre d'information. Surtout qu'il s'agit d'une très ancienne imprimante. Dans l'attente de vous lire, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
À fuir ! J'ai commandé des cartouches soit disant compatibles avec mon imprimante. Une fois reçues, déballées et installées il s'avère qu'en fait elles ne le sont pas mais impossible à renvoyer car ouvertes. Je contacte le service client par mail, réponse quasi 15 jours plus tard "personne ne peut vous répondre à cause du coronavirus, si ça ne convient pas vous n'avez qu'à racheter des cartouches sur notre site"!!! Scandaleux, je me suis fait escroquer de 30euros mais ça n'arrivera plus !
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En effet, pendant le confinement, nous n'avons pas pu assurer le SAV. N'hésitez pas à nous donner votre numéro de commande pour que nous regardions votre cas de plus près. De ce que nous comprenons, si nous vous avons expliqué que nous ne reprenions pas les produits parce qu'ouverts, c'est que vous avez fait une erreur de commande. En cas d'erreur de commande, ne pouvant revendre de produits ouvert, seuls les produits neufs, non déballés peuvent être repris. Cela est valable pour n'importe quel magasin qui vends des consommables. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches fuit
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vient de vous envoyer un mail pour pouvoir échanger les cartouches qui fuient. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu notre commande en attente avec les services pour être remboursé puisque la commande n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Suite a notre réclamation auprès de La Poste, il confirme que la livraison a bien eu a l'adresse indiquée. Dans ce cas, nous ne pouvons procéder au remboursement de la commande. Nous allons vous contacter pour vous proposer une offre commerciale. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche qui ne sort aucune encre. Soit disant compatible avec mon imprimante.... Achetée pour rien
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous organiser l'échange du produit si besoin. À savoir que ce type de problème est, dans la majeure partie des cas, dû à la tête d'impression de l'imprimante. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toner qui fuit. Problème d'encre
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous organiser l'échange du produit. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client par telephone indique qu il est ouvert le samedi de 1030 a 1500 mais raccroche automatiquement a 1100 donc ... quand les joindre ? Quant au transporteur TNT, le suivi indique "Adresse en anomalie" alors que nous recevons tous les jours des palettes ou tonnes de marchandises ! Aucun appel de la part du transporteur et il faut appeler un numero de telephone surtaxe pour les joindre et payer la longue attente !
User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Étant en sous effectif et ne pouvant répondre aux nombreuses demandes par téléphone, nous avons désactivé le téléphone pour le moment, cependant, nous restons actifs par mail. Nous relançons la direction afin que le message d'accueil sur le répondeur soit modifié. Nous avons appris votre problème le Lundi matin et nous avons demandé une nouvelle livraison pour le lendemain. D'après le suivi, vous avez bien réceptionné votre colis. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite du tout mais alors pas du tout je n ai toujours pas mes cartouches qui devaient m être livrer en 24/48h j ai payé la sommes demandé de 60.39€ et je n ai toujours pas ma commande , de plus le service SAV ne sais me répondre qu une seule chose , votre demande est en traitement , alors où sont mes cartouches ???? une réponse SVP ! Si non remboursement et annulation de ma commande. Sans votre réponse dans l immédiat J avis ma banque. Cordialement Miriana Jovanvoic mon n° tel vous l avez dans mon dossier . Merci !
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Par contre, vous n'avez jamais été averti que vous serez livré en 24/48h puisque les produits que vous avez commandés ne sont pas en stock et sont notés avec un envoi sous 2 a 4 jours. Ensuite, vous devez ajouter 24/48h par La Poste ou 24h par la TNT. Concernant vos mails, vous recevez une réponse automatique vous indiquant un traitement par nos équipes dans les meilleurs délais, il faut donc patienter un temps plutôt que de nous envoyer plusieurs mails de suite. Généralement, nous répondons a tous les mails dans la journée. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vous annoncez être joignable à partir de 10h30, hors il est 11h30 et vous êtes toujours sur répondeur.... Service livraison TNT déplorable, ils viennent quand ils veulent en dehors de nos directives, pour au final me déposer le colis à 1/4 d'heure en voiture de nos locaux; a ce jour, je n'ai toujours pas ma commande. Qui va me payer la taxi pour aller récupérer ma commande.?? Sarl SIVAL 01.56.08.15.00
User icon
Tres M.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Étant en sous effectif en ce moment, nous ne pouvons répondre aux nombreuses demandes par mail et téléphone, le téléphone a donc été désactivé jusqu'a nouvel ordre. Nous sommes toujours joignables par mail et nous répondons a tous les mails dans la journée. Il y a eu plusieurs tentatives de livraison et comme il n'a pas pu vous livrer pour X raisons, le colis est déposé dans le relais colis le plus proche. Nous allons procéder a une réclamation auprès de leur service pour savoir pourquoi le colis ne vous a pas été remis en main propre. S'il s'agit d'une erreur de leur part, nous vous rembourserons la livraison. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheté 4 cartouches et les deux que j ai essayé ne fonctionnent pas. J ai pas encore essayé les autres... Très decevant !
User icon
Fanny G.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vous a envoyé un mail pour prendre contact avec vous et vous organiser l'échange des cartouches si besoin. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Manque d'information sur la livraison Entre commande et livraison 15 jours t'attente Maison pas sérieuse première et dernière commande sur votre cite
User icon
Pelletier A.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous étions en rupture de cartouche Noir pour la référence commandée, nous vous avons donc prévenu du retard et envoyé un geste commercial pour une future commande. Nous comprenons votre déception même si de notre côté, nous essayons toujours de faire du mieux possible pour satisfaire nos clients. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche d'encre incompatible qui me font même bugger l'imprimante elle ne veut plus rien savoir elle ne veut même plus scanner quand on vend on se des cartouches compatibles on s'attend à ce qu'elle le soit vraiment
User icon
Ben
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous avez un produit défectueux, il est tout à fait normal que l'imprimante se met en erreur mais l'erreur disparaitra lorsque la cartouche défectueuse sera remplacée. Notre SAV vous a envoyé un mail pour prendre contact avec vous et vous organiser l'échange des cartouches si besoin. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 cartouches, j'en ai reçu qu'une seule et sans aucune explication
User icon
Jean C.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV va vous contacter car il doit avoir un problème, nous avons contrôlé le poids de votre colis et celui-ci correspond bien au poids des 4 toners. De plus, d'après le suivi, vous n'avez pas encore été livré. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, l'encre est de très mauvaise qualité car pas trés lisible et le fond du papier est vert bouteille même quand j'imprime en noir et blanc. désolé
User icon
Yonke
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que la plupart des problèmes de qualités (Voir la quasi-totalité) vient de la tête d'impression et non des cartouches. En effet, il est conseillé de faire un nettoyage de la tête tous les mois. A l'instar d'une voiture, si vous souhaitez qu'elle vous dure dans le temps, vous allez devoir respecter scrupuleusement les vidanges et révisions. Nous venons de vous contacter par mail pour voir avec vous le problème. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, cartouche censement compatibles mais impression passable. Je regrette mon achat. Réponse à votre réponse : je vous remercie pour votre conseil, toute fois, je fais un nettoyage des têtes à chaque changement de cartouche ainsi que toutes les maintenance nécessaire en même temps, c'est à dire 1 à 2 fois par mois. Donc non, ce n'est pas la faute à MA négligence. Bref, je n'ai pas reçu votre fameux mail.
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que la plupart des problèmes de qualités (Voir la quasi-totalité) vient de la tête d'impression et non des cartouches. En effet, il est conseillé de faire un nettoyage de la tête tous les mois. A l'instar d'une voiture, si vous souhaitez qu'elle vous dure dans le temps, vous allez devoir respecter scrupuleusement les vidanges et révisions. Nous venons de vous contacter par mail pour voir avec vous le problème. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Deux cartouches H110 commandées et aucune des deux ne fonctionnent! Une donne « déficiente » et l'autre « non compatible » Très très déçue
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vous a envoyé un mail pour prendre contact avec vous et vous organiser l'échange des cartouches si besoin. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait de votre produit et du fait qu'un retour d'une cartouche défectueuse est payant par le client + le temps perdu + emballage et frais d'envois. Ceci n'est pas un service !!! Les cartouches devaient être conformes et ce n'est pas au client de procéder à des manipulations interminables afin de vérifier leur défauts !!! Nous perdons un temps et d'argent fou pour des simples cartouches dont le fournisseur n'a pas donné la peine de vérifier avant expédition !!! Aucune économie réalisée en achetant chez vous mais, tout le contraire !!!
User icon
Sarl A.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. La plupart des problèmes de détection sont liés a une incompatibilité entre la cartouche et l'imprimante, souvent dû à la version du firmware de l'imprimante ou des pilotes installés. La manipulation que nous vous préconisons a pour but de forcer l'imprimante a reconnaitre la cartouche sans passer par un échange et non pour vous faire faire des tests et vous faire perdre votre temps. Le retour est à votre charge lorsque vous commandez notre gamme 1er prix sauf si vous souscrivez a l'assurance retour a 1.50€. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé une cartouche d'encre recyclée chez CartoucheMania. Le produit s'est révélé défecteux (cela arrive). Pour me remplacer le produit, CartoucheMania me demande de leur re-expédier le produit défectueux à mes frais. Ils auraient dû me re-expédier gratuitement et rapidement un produit de remplacement.
User icon
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le retour est à votre charge lorsque vous commandez notre gamme 1er prix sauf si vous souscrivez a l'assurance retour a 1.50€. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com