★★★★☆
basée sur 23751 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Sur 2 cartouche générique acheté ,2 qui ne fonctionne pas.
Bonjour , Sur la livraison rien à dire , mes pour la cartouches d'encre très déçue j'ai fait à peine 4 fois des photos au lieu de 150 comme ces noté, ne recommanderais pas .
Non très déçu
Achetez 3 cartouches noir XL et 3 de couleurs XL également. Sur 6 aucune n est reconnue par HP( ah si ,une qui a fait quand même deux photocopies). et je suis sûre de la référence. Pas de chance quand même!
Je déconseille cette entreprise qui a un sav lamentable. Des cartouches non compatibles. Ne commandez surtout pas. Ne remboursent pas en plus.
Un service client pitoyable. Je commande 5 cartouches qui ne marchent pas et malgré mes emails toujours la même ritournelle qu'il faut suivre leurs procédures déjà suivies sans résultat. SAV dramatique. Je déconseille vivement. Attention ils ne remboursent pas. Ceci dit nous verrons car je vais faire intervenir un avocat.
Vous avez m'onvoyer un message que vous avez deposer ma commande sur ma boite lettre mais j'ai rien trouver sa fais une semaine que j'attand .
La cartouche 303 XL couleur n'est pas reconnue par l'imprimante qui indique que c une contrefaçon Vous me le rembourser ou me l'échanger Cordialement
Pour un site qui vend des cartouches d encres, votre facture est illisible, donc pas moyen de récupérer la tva. pitoyable
Très déçu j ai mis des cartouche compatible avec mon imprimante, c etait les bonnes et mon imprimante ne les a pas reconnu,j en ai acheté d autre ailleurs le magasin ma dit de porter réclamation car elle ne plus utilisable et je les ai payé comment faire
Quand on imprime en couleur sa sort sombre surtout les photos domage
Pas encore testé les toners mais pour l'organisation de l'expédition c'est pas gagné. Commandé 2X 3 toners plus 2 offerts. Reçu uniquement 2 toners, réclamation pour le reste, reçu 4 toners manques encore 2 toners....... Je pense que la situation va se rétablir mais beaucoup de perte de temps...Problème d'organisation pour leur expédition
Certaine cartouches ne sont pas détecté par l'imprimante
La cartouche n est pas reconnue par l imprimante
Les Cartouches XL reçues de Cartouchemania ne s'adaptent pas à notre imprimante HP Officejet 5220; L'imprimante refuse la mise en fonction de ces cartouches ! J'ai acheté des cartouches HP normales et elles fonctionnent très bien ! Je n'ai jamais commandé de cartouche XL chez vous , alors pourquoi avez vous envoyé ? Je vous ai commandé des cartouches pour imprimante HP Officejet 5220 uniquement ! Merci de votre réponse , cordialement DANIEL.
Très déçu les cartouches ont du mal a fonctionné bave et presque vide
Cartouche ne correspondant pas à l'imprimante malgré soit disant "compatible "
Inadmissible. Que ce soit par mail ou par téléphone..... leurs cartouches sont donc "parfaites" et il est impossible qu'elles ne fonctionnent pas. J'attends encore aujourd'hui la procédure pour les renvoyer et toujours rien.... Lamentable..... j'ai pris l'assurance retour.... arnaque.... Je ne veux plus jamais entendre parler de ce site.
J ai commande et rien reçu encore
Je ne suis pas du tout satisfaite , j'ai remplacé ma cartouche magenta par une des votre et l'impression des mes documents est à dominance jaune /vert. Hum pas du tout bien
Aucune cartouche reconnue !!!!!!!!!!! Sinon, rien à dire concernant le site. Les délais sont respectés ainsi que la commande. Mais.................. Pourtant, je ne mets dans ma Epson que des cartouches "sans marque". C'est la première fois que ça bloque !
PAS COMPATIBLES SAMSUNG cartouches vendues comme étant compatibles, hors notre imprimante n'accepte pas la cartouche Yellow (du coup nous n'avons pas ouvert les 3 autres Magenta Cyan Black) message sur écran ordi: YELLOW Not Detected et sur écran imprimante: YELLOW NOT COMPATIBLE donc nous allons être obligés de retourner l'ensemble des cartouches; nous espérons un remboursement ou un avoir pour acheter les cartouches de la marque SAMSUNG dommage pas possible poster foto illustrant notre commentaire
Mauvaise communication
Je dénonce et déplore l'absence de communication du service client. Je n'ai reçu aucune information concernant une commande passée le 08/02/2020. Ce n'est que le 18/02/2020 (10 jours plus tard) quand j'ai contacté le service client que je suis enfin informée d'une rupture de stock. Et que le défaut d'information est dû à un manque de personnel. En dédommagement,il m'est seulement proposé un geste commercial sur une hypothétique prochaine commande.
Bonjour, La livraison pour un problème technique a pris plus de temps que prévu. C'est peut-être vrai et ça peut arriver, mais j'ai commandé une cartouche noir (facture à l'appuis) il m'a été livré une cartouche jaune. J'étais pourtant content du service jusqu'à ce jour. Raphaël
Bonjour sur les 4 cartouches 2 ne fonctionnent pas et donc je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante - il s agit de la la bleu et la jaune ( celles du milieu) tres dommage car la commande et l expedition dans les temps !!
Délais non respectes
Sur les deux cartouches commandées une seule était compatible avec mon imprimante
Bonjour reçue mes cartouches soit disant compatibles avec mon imprimante hélas les puces des cartouches sont différentes et ne fonctionnent pas après plusieurs manips rien n y a fait un coup de nerfs prise les cartouches et mise à la poubelles et pad prête de recommander des cartouches ou autre articles chez vous .
Une semaine de retard, pas de réponse de mon mail et aucune compensation, navrant
Bien que les référence de cartouche et encre correspondent à mon matériel, les produits fournis ne fonctionnent pas (feuille blanche) ! Les procédures de reprises et d'échange sont longues, compliqués et à la charge du client. Les produits de remplacements ne fonctionnent pas mieux. J'abandonne et surtout je déconseille ce site à fuir et à blacklister
Je n'ai pas reçu ma commande je viens de les appeler, et sans etre prevenu j'apprends que ma commande est à la poste alors que j'ai demandé et payé une livraison à domicile: cas typique d'incompétents cartouche mania: plus jamais
Vous vous etes planter ces pas les bonne cartouche est sa mon dit que la boite mail ces pas la bonne
Service catastrophique Commande reçue d'un autre client et seconde mésaventure à la réception de la commande initial, il manquait une partie de la commande que j'attend toujours Service injoignable au téléphone tous les commandes renvoient quasiment vers contactez nous par mail .
Une des cartouches ne marches pas.
Commande incomplète. ..SAV absent ,sans réaction.
Cartouches non compatibles malgre votre assurance. En réponse a votre mail , les cartouches ont un creux en dessous alors que les originales ne l on pas , Et je n ai plus l emballage d origine pour vous le renvoyer ;
Certaines cartouches ne sont pas reconnu par l'imprimante...
Mecontent, la compatilite des cartouches est un mensonge. Certes, on peut imprimer mais la qualite est mediocre et on doit redemarrer sans cesse l'imprimante pour debloquer les messages d'erreur, puisque l'imprimante ne reconnait pas les cartouches!
Je ne suis pas satisfaite. Vous avez envoyé ma commande à mon ancienne adresse alors que j'avais noté mon changement d'adresse de livraison et de facturation. maintenant je dois régler de nouveau des frais pour recevoir mon colis. Je vais le faire car le montant est faible , mais je trouve cette façon de faire inacceptable. J'espère que ma commande n'a pas été envoyée dans le Val de Marne, car je ne pourrai pas aller la chercher. Mme MICAUD Mireille.