★★★★☆
basée sur 23751 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande ne m'est pas encore parvenue...N° de colis non enregistré, pas de suivi possible...COVID19. i suppose!!
Bonjour, Nous avons été débité de notre compte le 20/03/2020 pour la commande de cartouches d'encre et nous n'avons toujours rien reçu. Est ce normal?
Pas de retour lié à une cartouche défectueuse malgré l'envoi d'un mail
Je vous ai envoyé un mail vous disant que les cartouches que je vous ai commandées ne correspondent pas il est resté sans réponse à ce jour...
Pas compatible l'encre ne sort pas de mon hp 8615
J'ai fait une commande le 18/03 et je fait le paiement le 19/03 par virement et sur mon compte même aujourd'hui dit attente de virement, j'ai déjà envoyé plusieurs mail et je n'ai obtenu aucune réponse.
Déçu totalement et je ferais passer le message . Le coronavuris touche tout le monde , mais certains sites , Plus pro que le votre , préviennent les clients . Pourquoi bon payer des sommes pour être livrés en 2 jours et à domicile ??? Je souhaite être remboursé des frais de livraison et savoir ou en est cette commande . Merci
Ne réponds pas à mes sollicitations suite à l'incompatibilité des cartouches avec mon imprimante
1 cartouche sur deux commandées défectueuses Réclamation faite par mail sans réponse à ce jour
On est pas contents car la commande n'est pas encore arrivé. On a passer la commande de le 18/03 et on est le 28/03 est elle n'est pas encore arrivé.
Non reçu. Pas de réponse du sav. Numéro de suivi qui n'existe pas.
J ai fait une commande la semaine dernière et toujours rien reçu mais par contre débiter son mon compte j ai envoyer 2 mail et pas une seule reponse
Je n'ai pas reçu ma commande . Pourtant débité sur mon compte. Pas de réponse à mon mail
Pas de réception Aucun suivi Pas de retour à mes 5 e-mails
Depuis mom achat je n'ai toujours pas reçu ma commande????
Je met une étoile parce que la rubrique "contacter nous" est introuvables sur le site et il ne repo?e? jamais au mail
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis qui est en status livré et personne ne me répond malgré mais mail.
Cela fait 10 jours que j'ai fait ma commande... Aucun mail, rien sans ma boîte aux lettres.. C'est une vraie boîte où un fake ce site!???? J'ai payé 10euros pour une livraison à domicile.. J'ai Phone deux fois,maille trois fois, aucun retour c'est une honte. '
Depuis le 23 mars, date de réception de ma commande, (un toner était souillé, donc fuite), j'ai fait une réclamation et une relance et toujours pas de réponse ! Pendant ce temps mon imprimante ne fonctionne pas et j'en ai besoin! Combien te temps vais je attendre la réponse ?????
Bonjour, à ce jour je n'ai reçu aucun confirmation d'expédition ni de ce fait aucun réception de la marchandise. Merci de bien vouloir faire le nécessaire; je doit imprimer des documents liés au décès récent de notre mère. Cordialement, F.Zervas
Commande de plus de 10 jours, toujours rien reçu.
Cartouche commandé depuis le 19 mars. Nous Somme le 28. Rien reçu. Mail envoyé il y a 2 jours sans réponses... ??
J ai été déçue de ma dernière commande car j ai commandé une cartouche qui était soi disant compatible avec mon imprimante canon MP240 et au final, ça ne fonctionne pas. J ai du en racheter une auprès d un autre prestataire.
Les cartouches noires ne fonctionnent pas
Je n'ai pas reçu ma commande et quand je tape le suivi commande il est inexistant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cartouches incomptabible
Je n ai toujours pas recu les cartouches d encre et j ai paye cordialement
Délai de livraison
Commande passer ta 9jours toujours rien reçu et pas de nouvelle au mail envoyer.entreprise pas sérieuse je déconseille car pas professionnel.
Bonjour, J'ai reçu la commande de cartouches imprimante cette semaine. Malheureusement toutes les cartouches de jaunes (3) fuient !! Les sachets sont pleins de liquide. Déçue Dans les conditions actuelles de confinement postés fermés, interdiction de sortir etc... je ne vais même pas pouvoir vous retourner ces 3 cartouches détériorées. Donc ce sera poubelle . Vraiment déçue . ELISABETH
Commande du 14 mars en colis suivi toujours pas livre le27 mars
La cartouche couleur est vide
Je ne suis pas satisfaite car je n ai eu aucun mail de confirmation de la commande, ni d indication sur les délais de traitement et de livraison. Nous en sommes en confinement, mais si vous décidez d assurer malgré tout les commandes, il serait bien d'informer votre clientele des délais éventuels qu'ils soient rallongés ou non. Là je n'ai aucune info! J ai besoin de ces éléments pour les devoirs de ma filles à la maison, autrement je n aurais pas commandé. Cordialement
Je comprends qu en cette difficile période il y a des problèmes mais je n ai pas encore reçu ma commande ni aucune réponse à ma question Cordialement
Je ne suis absolument pas satisfait, j'ai commander le 17 mars. Nous sommes le 27 et je n'ai toujours pas reçu ma commande, sachant que j'ai réglé la livraison en 72h maximum. Alors je conçois que ça ne dépend pas du site mais de la poste. Mais je n'ai aucun suivi à la clé non plus.
Commande non reçue pourtant demandée en colissimo le 17/03 /2020, la poste fonctionne 4 jours par semaine, je reçois des colis. Je n'ai plus de cartouches pour imprimer mes attestations de déplacement.
Aucune information quand on envoie un mail
Bonjour Je n ai toujours pas recu ma commande qui devait arriver le 20 mars. J ai été débitée. Le suivi de mon colis semble impossible. Et je n ai plus une goutte d encre
Une cartouche ne fonctionne pas l'autre une fois sur deux. Mail envoyé ! Pour le moment aucun retour. J'attends toujours une réponse au mail envoyer il y a 4 jours. Cordialement M. Masson
Je n'ai toujours rien reçu depuis ma commande !