/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai installé vos cartouches mon imprimante Epson XP 235 ,na pas voulu les reconnaître. Donc un achat et de l'argent perdu. Roche
Client R.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Je suis navré d'apprendre ce problème. Sachez que vos produits sont garantis et que l'argent n'est donc pas perdu. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le service client à ce sujet. Je viens de leur demander de vous contacter. J'espère que cela sera résolu rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Un peu plus vite pour la livraisson
Alain R.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons tout expliquer, les délais on été respectés, que ce soit par nous ou par La Poste. Commande effectué le 23, expédié le 23, le Samedi & Dimanche sont non ouvrés et donc non compté, et La Poste vous a livré le Mercredi 28 Novembre, soit dans les délais affichés sur notre site. Nous ne comprenons donc pas votre avis et votre notation. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches compatibles canon ne le sont pas malgré que votre site indique le contraire... J'attends un remboursement de la part de cartouchemania
Mgdry
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Vous n'avez pas laissé d'adresse de contact de ce fait nous ne pouvons vous contacter. Pour tous problème merci de passer directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus les cartouches que j'ai reçu ne sont pas compatibles avec l'imprimante et ne marchent pas, de l'argent mis pour rien;
Manou
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante ne détecte pas les cartouches d'encre...
To
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Si vous avez un souci avec une cartouche commandée et que celle-ci est défectueuse, vous devez vous justifier et batailler avec le SAV pour obtenir un bon de retour et un remboursement, ce que je n'ai toujours pas obtenu... jamais plus
Cliente
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Seulement comme expliqué, nous vendons ces produits tous les jours sans difficulté particulière. Quant à la fuite, normalement si les produits sont manipulés correctement, il n'y a pas de raison particulière la aussi pour que l'encre s'écoule anormalement et abondamment. En tout cas nos clients ne nous font pas part de ce type de problème, et en général quand des problèmes surviennent, nous sommes les premiers au courant. Nous allons voir si nous pouvons nous passer du retour du produit qui a un problème, autrement il nous faudra passer par l'échange du produit concerné. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionnent pas
Lherminez
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai changé une cartouche je ne sais pas pour les trois autres mais cela ne marche pas
Pages
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches bas de gamme à eviter premier temps cela a pas marche imprimer aucune visibilité et cartouche eclater dans la main, je vous remercie de la rapidité de votre service après vente, je vais commander des vrais cartouches canon, en espérant un geste commercial
Tvb
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Concernant les cartouches que vous avez acheté, cela doit a être dû à un choc durant le transport. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis le changement de cartouches achetées chez Cartouchemania, les problèmes techniques se succèdent sans trouver de solution.
Olivier
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Comme déjà expliqué par notre service après vente, cela semble venir de votre imprimante. En changeant de cartouche le résultat reste le même, donc il ne s'agit a priori pas d'un problème de la cartouche, d'autant plus que nos autres clients non pas de problème de ce type avec ce produit ni des produits identiques. Il s'agit de simple réservoirs d'encre avec une puce. Il semble que cela viennent de votre tête d'impression. Merci de répondre au dernier mail afin que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnues par mon imprimante Epson Stylus SX400.
Cl
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche d'encre arrivée vidée dans l'emballage après réclamation un retour a la charge du client ou une ristourne de 10 pour cent sur un prochain achat première et derniers fois que je commande chez cartouchemania
Leca
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Dans ce type de cas, nous vous avons proposé l'échange ou un geste de réduction. Sur certain produit nous pouvons faire mieux voir beaucoup mieux mais sur les produits recyclées, vu que les produits coûtent chers et que nos marges sont faibles, nous vous faisons ces propositions. A savoir que 10% de réduction, sur un achat futur de 2 cartouches correspond à 20% de réduction sur l'une des cartouches, et cela serait étonnant que la fuite correspondent à plus que 10% de perte d'encre. Si nous pouvions faire mieux, nous le ferions sans hésiter. Encore une fois et comme expliqué, l'échange est bien entendu possible si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche inutilisable, non reconnue en prermier lieu, obliger de la caler avec un bout de carton, et pour finir impression impossible, aucune couleur ne sort de la tête d'impression. J'en ai racheté une sur un autre site, moitié moins chère, qui fontionne parfaitement. P.HENRY
Henry
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela n'est effectivement pas du tout normal. Nous allons trouver une solution commerciale le plus rapidement possible afin de vous donner satisfaction. Nous allons vous contacter par email et par téléphone afin de vous porter assistance. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu, les cartouches ne sont pas compatibles...
Moussa
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à un achat et une non compatibilité des toner avec mon imprimante .cartouche mania essaye de regler les soucis par mail .c'est regrettable de ne pas avoir une assistance technique téléphonique car pour les novices de l'informatique comme moi ,j'ai cru bêtement qu il fallait ouvrir un carton ,mettre le toner dans la machine et c'est parti ! Eh ben non il faut faire une tonne de manipulations, voire une opération chirurgicale de votre imprimante pour formater en quelque sorte celle-ci. Donc résultats on me propose un échange et le retour à mes frais..donc au moins 15 euro .finalement j'ai jeter plus de 100 euros à la poubelle. Site sûrement très bien pour les connaisseurs mais si vous n'êtes pas douer ,passer votre chemin et acheter les originaux
Isa
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Les manipulations que l'on vous donne sont sommes assez simple, et ne doivent pas prendre plus de 10 à 15min maximum. De plus il ne faut jamais jeter les produits, en tout cas dans une poubelle, et le retour avoisine plutôt les 8 et non pas les 15 (pour des produits de type "Toner Laser"). C'est pour cela que nous avons mis en place une assurance retour à 1.50 pour palier à ce problème. De plus je constate que nous sommes déjà en contact par email et que cela semble marcher dans certain cas (impression via une tablette) mais pas via le PC, ce qui est assez curieux, nous allons regarder cela plus en détail afin de vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche noire ne fonctionne pas , c'est pas le bon numero tres décu de la prestation je déconseille
Pascal
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Si il y a problème sur la référence du produit reçu, nous allons y remédier au plus vite. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité je n'est aucune feuille qui ne sortent correctement je ne recommande pas du tout ! Totalement déçue 5cartouches d'utiliser pour essayer de trouver une solution mais rien ne fonctionne. Sans compter le papier gaspillé. Je ne recommande pas du tout.
Stella
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Pour les problèmes de qualité cela vient très probablement de votre imprimante (tête d'impression) étant donné que l'encre est la même dans toutes les cartouches et que nos autres clients ne rencontrent pas de problème particulier. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu cartouche avec protection plastique cassée. Poche pleine d'encre, je m'en suis mis partout. Et le service commercial qui ose m'écrire que de ne pas m'avoir demandé de renvoyer la cartouche cassée est un "geste commercial" !!!
Gaëtan
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis étant donné que nous vous renvoyons une cartouche gratuitement à titre commerciale. Normalement nous sommes obligés de vous demander le retour de la cartouche défectueuse, mais celle-ci présentant une fuite trop importante, nous allons exceptionnellement nous en passer. Cordialement, l'Equipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne m'avez pas envoyé les bonnes cartouches et impossible de vous joindre pour vous les réexpédier !!! SAV catastrophique comment peut-on vous joindre afin d'avoir des infos ? merci
N.a
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous allons devoir vérifier avec vous si il y a bien un problème sur la références des produits expédiés et reçus. Cependant, quoi qu'il arrive, nous sommes joignable par email à tout moment, et par le chat ou par téléphone durant nos horaires d'ouverture. Merci de nous recontacter car nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Fraud !! I bought the ink and matched my printer model, but I doesn't work. I ask for return nothing return. Fraude !! J'ai acheté l'encre et correspond à mon modèle d'imprimante, mais je ne fonctionne pas. Je demande de retour rien de retour.
Curtis L.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre adresse email ou numéro de commande pour que l'on puisse réagir et répondre à votre avis. Si vous êtes situé à l'extérieur de la France nous n'assurons malheureusement pas l'échange des produits comme cela est inscrit dans nos conditions de vente pour des raisons simples que cela engendre des frais supplémentaires que nous ne pouvons prendre en compte. En revanche nous pouvons trouver une solution commerciale afin de vous satisfaire. Merci de nous renseigner sur vos informations afin que nous puissions vous contacter. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com --- We are sorry for the problem encountered. Unfortunately, you did not enter your email address or order number so that we can react and respond to your opinion. If you are located outside of France we unfortunately do not provide the exchange of products as listed in our terms of sale for simple reasons that this generates additional costs that we cannot take into account. On the other hand, we can find a commercial solution to satisfy you. Please let us know your information so that we can contact you. Sincerely, The CartoucheMania.com Site Team
1
/5
★☆☆☆☆
L'imprimante ne les reconnais pas que faire
Inicoud
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches ne fonctionnent pas dans mon imprimante ..
So
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de l'encre le 5 septembre et je ne l'ai toujours pas!
Ray S.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisis, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h. A savoir que les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande et ce en fonction du type de livraison choisis) Ensuite vous avez commandé le 25 Septembre et non le 5. Là pour l'instant La Poste semble rencontrer des problèmes d'acheminement, et nous allons devoir vous demander de faire preuve d'un peu de patience. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour les cartouches ne sont pas compatibles à ne rentre pas dans la 5150 désolé
Alain G.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspondent pas à canon mg 5750 et sur la commande il y a bien spécifier COMPATIBLE AVEC IMPRIMANTE MG 5750
Frederic
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, seulement vous avez fais une erreur de commande car vous avez commandé pour une MX725 et malheureusement elle n'utilise pas les mêmes cartouches. Nous attendons le retour de vos produits pour les transformer en avoir. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne rachèterai pas chez vous car les cartouches ne fonctionnent pas. Et je ne comprends pas pourquoi car elles correspondent à la référence de mon imprimante. Donc, je ne rachèterai plus rien chez vous.
Henry
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnus par l'imprimante.
Koni
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Imprimante H.S. avec ces cartouches " compatibles "
Durand
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. A savoir que votre imprimante n'est pas HS mais comme vu avec vous par téléphone elle n'a juste pas accepté les cartouches. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Normalement notre commande a été livrée dans la boîte aux lettres ! Toujours rien ce jour ! Problème venant des livreurs qui ne prennent pas le temps de vérifier notre nom et numéro dans notre rue ! Tout est noté sur notre boîte aux lettres ! Sommes déçus. Nous ne commencerons plus chez vous ! Cordialement.
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Il doit s'agir de la commande de M Jean Claude. Suite à la réclamation faite auprès de La Poste celle-ci confirme bien la bonne livraison à votre adresse et malheureusement nous ne pouvons rien faire contre cela et nous ne percevrons aucun dédommagement de leur part. Cependant nous vous avons proposé le meilleur geste commercial qu'il nous est possible de faire, il faut remplir le document demandé par email afin de pouvoir valider ce fameux geste commercial Merci donc de répondre a l'email et merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu, très déçu!
Tati
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com