8.8/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Livraison non effectuée à ce jour pour une commande express J+1/2.pour le moment j'attends depuis 6 jours. Le contact SAV ne s'occupe pas des problèmes de livraison réponse après contact téléphonique. C'est bien dommage.
User icon
Mj
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous ne voyons pas de trace de votre appel ou mail a nos services, nous traitons bien entendu les problèmes de livraison. Votre colis est disponible depuis le 25/11 au relais colis. Nous venons de vous contacter par mail pour vous communiquer l'adresse de ce relais. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je veux bien répondre mais ou
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Et bien là ou vous venez d'écrire tout simplement. Mais le mieux pour nous adresser toutes vos demandes reste notre service après vente: sav@cartouchemania.com Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne comprends pas.
User icon
Jcl
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Suite a votre mail envoyé a notre SAV, vous avez bien reçu votre colis mais vous rencontrez un problème avec un toner. Merci de nous envoyer une photo du message d'erreur afin que nous vous organisions le retour et l'échange du produit défectueux. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionne pas. L'imprimante ne les reconnais pas.
User icon
Geoffrey G.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cartouches clairement indiquées pour mon imprimante (modèle exact mentionné). Je les installe et l'imprimante les refuse => message d'erreur "problème de fourniture". Diagnostic du logiciel HP : cartouche inconnue. En bref ces cartouches ne sont pas faites pour mon imprimante. Je vous demande le remboursement. Je tiens des photos à votre disposition. Je tiens les cartouches prêtes à être retournées. Merci de m'indiquer l'adresse à laquelle les retourner et me faire parvenir un bon de retour.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le SAV vous a déjà organisé le retour ainsi que le remboursement des produits. Comme expliqué, il y a eu une mise a jour récemment de la part d'HP visant à empêcher l'utilisation des produits compatibles. Nous vous conseillons de décocher la case des mise a jour automatique afin de ne plus rencontrer ce problème. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La personne qui a répondu à mon problème n'a aucun esprit commercial. Ce doit être un débutant dans le métier et je lui pardonne car ces propos sont très scolaire,voir moqueur vis à vis du client.De plus, sa relance au bout d'un jour est totalement inapproprié, je n'ai pas que les cartouches de mon imprimante à m'occuper. Je vous donnerai des nouvelles de vos produits défectueux (du moins je le pense ) en début de semaine prochaine. Bon week-end.
User icon
Coutsoulis
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par contre nous ne comprenons pas votre commentaire sur notre côté commercial. En effet, vous nous avez fait part d'un problème sur votre commande, nous vous avons donc envoyé une manipulation qui permet de résoudre ce problème, depuis, nous attendons un retour de votre part afin de savoir si le produit est défectueux ou si le problème vient de l'imprimante. A savoir que ce type de problème est plus souvent dû à un problème de tête d'impression plutôt que des cartouches. Pour ce qui est des relances, ce sont des relances automatiques pour ne pas laisser votre dossier trainer en longueur, la majorité de nos clients en sont satisfaits. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque je commande 2 × 1 cartouche couleurs je ne demande pas qu'on interprète ma commande pour me livrer 1 cartouche couleur pour l'emplacement réservé à la couleur et une autre pour l'emplacement réservé à la cartouche noire.
User icon
Castelain C.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En effet, nous avons fait une erreur lors de l'expédition de la commande, nous vous avons déjà donné les informations nécessaire au retour de la cartouche. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé, mon compte a été débité, on m'a répondu qu'ils s'en occupaient, RIEN na été fait!!!! la poste me dit qu'ils ne peuvent rien faire car ce n'est que l'expéditeru qui peu porter une réclamation. aucun respect du client, à rayer de sa liste fournisseurs!
User icon
François W.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le suivi de votre colis indique qu'il a bien été livré, suite a votre mail nous indiquant ne pas l'avoir reçu. Nous vous avons informé qu'une réclamation est déjà en cours auprès de La Poste. N'ayant toujours pas de réponse, nous les relançons de suite. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
PROBLEME AVEC LES COULEURS LE NOIR SORT EN AGENT LE BRUN EN ROUGE AUCUN RESPECT DES COULEURS POUR LES IMAGES JE TRES TRES TRES DECUE. LE PIRE C'EST QUE J'AI PRIS 2 LOTS POUR EVITER LES FRAIS DE PORT. 60 € POUR RIEN
User icon
Morice M.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les problèmes de qualités sont souvent dû à un problème de la tête d'impression et non à cause des cartouches. Nous venons de vous envoyer par mail une manipulation qui devrait résoudre le problème, si celui-ci vient de la tête d'impression, sinon, nous vous échangerons les produits défectueux. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande et livraison impec recharges pas chères MAIS .... elles ne fonctionnent pas !!!! donc achat inutile !
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pas adapté
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne mâche pas avec mon imprimante
User icon
Cjdjdjdj
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
L'encre ne marche sur mon imprimante CANON hyper déçu alors que c'est arrivé très rapidement malgré la crise sanitaire.
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la cartouche défectueuse. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfait car j'ai du payer 4,62€ supplémentaire pour la livraison Le paquet n'étant pas suffisamment affranchi Cordialement
User icon
Barbier
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Ce que vous dites est très étonnant, pour votre colis, nous avons utilisé une Lettre Suivie prévue pour au moins 500 grammes, vous avez commandé 2 petites cartouches, le poids ne devrait pas dépasser les 200 grammes. Nous venons de vous contacter pour voir cela avec vous et vous rembourser le cas échéant. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais écrit "Les cartouches sont fonctionnelles et c'est d'autant plus satisfaisant qu'elles sont dix fois moins chères que celles qui sont vendues par le fabricant de l'imprimante. La qualité d'impression me parait être la même qu'auparavant, je ne vois pas de différence. Je vais enfin pouvoir me servir de mon matériel "normalement" sans me dire à chaque nouvelle impression "Le remplacement des quatre cartouches coûte près de 70 euros, il faut que j'imprime le moins possible quitte à me trouver gêné par la suite." Je suis très content d'avoir découvert Cartouchemania et de pouvoir imprimer davantage (sans excès) tout en réalisant de sacrées économies." Mais en fait depuis la situation a évolué et je me rends compte que si la cartouche noire que j'ai achetée est bien reconnue en revanche, mon imprimante ne fonctionne plus. Les impressions sont à peine visibles et avec des traits partout. Il faut réimprimer plusieurs fois de suite pour obtenir un résultat très pâle. Visiblement mon imprimante Brother n'accepte pas la cartouche compatible donnée par Cartouchemania. Après l'enthousiasme qui avait suivi la réception des cartouches, c'est un coup dur ! Les cartouches couleurs semblent fonctionner mais je reste prudent. Je n'ai rien contre Cartouchemania mais je ne puis recommander ce qui ne marche pas.
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas acceptées par l'imprimante! ! !
User icon
Walter C.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vient de prendre contact avec vous pour organiser l'échange des cartouche s défectueuses. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour une epson des cartouches compatibles. J'ai reçu ma livraison mais malheureusement les cartouches ne sont pas compatibles. J'ai écrit et on m'a répondu que j'avais commandé les mauvaises que je devais tout renvoyer à mes frais et que j'aurais un avoir. Voilà donc effectivement je ne suis pas très satisfaite de vos services.
User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Lors de votre commande, vous avez renseigné la mauvaise référence d'imprimante, ce qui explique que les produits ne fonctionnent pas. Nous ne pouvons prendre en charge les erreurs de nos clients et pour que vous puissiez recommander les bonnes références, nous vous faisons un avoir. Si vous le souhaitez, un remboursement est également possible. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais les cartouches livrées ne sont pas celle que j'ai commandé elles sont de moins bonne qualité et ne détecte pas le niveau bas de la cartouche
User icon
Vallet
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez commandé les produits de notre gamme 1er prix, la moins chère, nous n'avons pas pu vous envoyer des produits de moins bonnes qualité, de plus, que dans votre mail envoyé a notre SAV, vous dites ne pas les avoir testés. Comment pouvez vous dire que les cartouches sont de moins bonne qualité que commandé et que le niveau d'encre ne fonctionne pas ? Notre SAV va répondre a votre mail pour comprendre le problème rencontré. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de 8 jours commande toujours non reçu????
User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons bien expédié le colis le lendemain de votre commande. En cette période, il est compliqué pour La Poste de respecter ses délais de livraison. D'après le suivi, votre colis devrait être livré prochainement. Merci de prendre contact avec le SAV a réception de votre colis et en fonction du retard, nous vous octroierons un geste commercial. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante même après avoir suivi les instructions fournies avec les cartouches. De plus une cartouche perd de l'encre en abondance. Une trentaine d'euros perdus. Très mauvaise expérience.
User icon
Decombe G.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vient de prendre contact avec vous pour organiser l'échange des cartouche s défectueuses. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas avec Imprimante Canon IX7000
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vient de prendre contact avec vous pour organiser l'échange des cartouche s défectueuses. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche noire est défectueuse : impression très mauvaise grosse déception je ne recommande pas
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vient de prendre contact avec vous pour organiser l'échange de la cartouche défectueuse. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente inexistant aucune réponse. Fuyez
User icon
Pm
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En cette période compliqué pour nous (Avec un effectif réduit et une multiplication des commandes), nous avons pris un peu de retard sur le traitement du SAV mais nous sommes désormais a jour. Si nous n'avons pas répondu a votre demande, n'hésitez pas à nous renvoyer un mail. Cordialement, Julien du CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux cartouches soi-disant compatibles avec mon imprimante mais celle-ci les rejette,et pas moyen de me faire rembourser !
User icon
Gastaud C.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, J'espère que vous allez bien. Désolé qu'un des produit n'ait pas fonctionné. Vu que le produit est ouvert, nous pouvons vous l'échanger ou bien vous faire un avoir. Pourquoi ne pas faire un échange qui résoudra probablement cela ? Au cas ou cela ne devait pas fonctionner une nouvelle fois, nous vous rembourserions l'intégralité de votre commande. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé mais votre fournitures est de qualité moyenne je ne recommanderai pas cordialement
User icon
Andoujar J.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Je suis désolé d'apprendre cela. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas d'échange à ce sujet avec notre service client. Je viens de leur demander de vous contacter. N'hésitez pas à revoir votre décision ainsi que votre notation si, au final, vous étiez satisfait. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends une réponse du SAV car aucune des 2 cartouches achetées ne fonctionne, la vieille malheureusement vide fonctionne très bien. Déjà client chez Cartouche mania sans souci .
User icon
Yves
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Désolé pour ce problème. Nous sommes un peu débordé actuellement. J'ai vu que vous aviez échangé avec le SAV et que votre dossier avancé bien. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à revoir votre notation. A bientôt. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr je n'ai toujours rien reçu au bout d'une semaine mais par contre j'ai bien été prélevé !! J'attends !!!!!
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, J'espère que vous allez bien. J'ai vu que vous avez enfin reçu votre colis. Désolé pour ce retard du à la Poste en grande partie. J'ai demandé au SAV de vous faire parvenir un geste commercial pour le retard. A bientôt. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5/11/2020 dont la livraison était prévue entre 24 et 48 heures. A ce jour 16/11 aucune livraison et aucune information sur le site . Pour une première commande sur ce site l'expérience est concluante , ce fournisseur ne fera plus parti de mes prochains achats.
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé mais cela fait suite à une rupture de notre fournisseur. Vous avez été de fait remboursé. Toutes nos excuses pour cette attente et la gène occasionnée. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnues par l'imprimante.
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Désolé d'apprendre cela. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas d'échange à ce sujet auprès de notre SAV. Je viens de leur demander de vous contacter afin de solutionner cela. J'espère qu'au final vous serez satisfait et que cela vous donnera l'envie de modifier votre notation. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux packs de cartouches pour mon imprimante, aucun des deux n'est reconnu. Moralité : Argent au panier......
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, J'espère que vous allez bien. Désolé d'apprendre cela. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas d'échange à ce sujet auprès de notre SAV. Je viens de leur demander de vous contacter afin de solutionner cela. Sachez que l'argent n'est pas jeté à la poubelle. On va s'occuper de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania.com