/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande, j'avais mis mes produits face à moi pour ne pas me tromper sur les numéros. J'ai donc commandé mais j'ai reçu d'autres produits, et là, par euphorie j'ai ouvert les paquets, et me suis aperçu que ça n'était pas les bons, ils n'ont pas reconnu que c'était leur faute, et là je me retrouve à devoir revendre les produits qui ne seront pas remboursé en avoir par ce que j'ai ouvert.
Cliente
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Malheureusement, votre facturation le montre bien, vous n'avez pas été victime de nos services, mais bien d'une erreur de commande de votre part. Donc si de notre coté nous faisons une erreur, il est tout à fait normal pour nous de l'assumer, en revanche si le problème ne vient pas de nous, il n'est pas normal d'être déclaré coupable d'une faute que nous n'avons pas commise. Si nous pouvions reprendre les produits commandés nous le ferions, mais malheureusement un produit ouvert ne peut être remis en vente. Merci de répondre au dernier mail si vous souhaitez un geste commercial de notre part. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant 8 jours que j'ai commandé, et ma commande n'est toujours pas arrivée. Je pensais que c'était 48h max Les informations du compte client n'étant pas claires, je suis allée en boutique récupérer mon colis mais j'ai appris qu'il n'était pas arrivé. Il faut améliorer la vitesse de livraison et la lisibilité de la plateforme d'échange !!
Cliente
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Normalement les commandes arrivent sous 24/48h sauf si jours non ouvrés, mais normalement nous sommes bien sur ces délais lorsque les produits sont marqués en stock. Nous ne comprenons pas pourquoi tout ce retard, mais vous aviez en plus de cela fait une erreur de commande, le produit vous a donc été échangé aussi vite que possible. Désolé pour ces désagréments, en vous souhaitant une bonne année 2021. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 cartouches C-5BK avec puce pour une imprimante CANON MP970 ,aucune ne fonctionne pas reconnues par l'imprimante.mauvais produit bon pour la poubelle.
Djr
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Une cartouche pas compatible. Impossible de les joindre par téléphone.
Rox
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais il semble incorrect ou non accessible. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche non compatible...bien que le contraire était assuré sur le site...très très mécontente
Lgx D.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai eu un premier toner récupéré non accepté par l'imprimante. De plus, le toner n'avait pas l'air neuf et les vis étaient rouillées. Suite à un échange, j'ai pu obtenir un deuxième toner mais l'impression laisse des grosses traces sur les feuilles. Le plus incompréhensible : on me dit qu'il faut que je mette un tambour "compatible" et non d'origine pour avoir la bonne température pour le toner acheté. Je me tourne vers un produit « compatible » pour faire des économies mais il faut que j'achète un tambour compatible. Ça fait cher ! Je ne me lancerai plus dans l'achat de matériel compatible et ne passerai plus par Cartouchemania.
Abdel
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme vous l'avez remarqué, nous avons échangé par 2 fois le toner, et les problèmes d'impression sont les mêmes. Et comme nos autres clients n'ont pas l'air de rencontrer de problème particulier sur cette référence, et comme nous vous l'avons suggéré, et c'est votre tambour qui ne doit pas avoir la bonne température de chauffe pour fixer la poudre et faire des impressions parfaites. L'échange contre un produit Premium ou la Marque devrait arranger cela, à moins de changer de tambour. En espérant que ces solutions vous conviennent. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches C65BK ne sont pas reconnues par mon imprimante canon mp970 les puces sont collées à la va vite direction poubelle
Jean-raymond D.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Nous vous avons envoyé une procédure a réaliser, et si celle ne fonctionne pas, nous verrons pour vous renvoyer un nouveau produit. Merci de répondre au dernier mail reçu. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Une des deux cartouches est défaillante Le retour du produit doit se faire à mes frais je ne suis pas satisfaite du tout
Marion D.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ces petits tracas. Pour le produit défectueux nous espérons que celui-ci a été échangé au plus vite. Quant aux frais de retour, nous avons mis en place une Assurance à 1.50 pour que nous prenions 100% des frais de retour à notre charge. Nous espérons qu'un jour nous pourrons tout prendre à notre charge sans assurance, mais cela a un coût, mais avec nos marges et nos tarifs, cela est un peu compliqué. Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous espérons vous dire à bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi en Belgique sans adresse Retour à l'expéditeur
Claude
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le colis est expédié informatiquement a l'adresse que vous renseignez sur le site lors de la commande, nous allons vous contacter pour savoir s'il y a une erreur dans l'adresse. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Toner soi-disant compatible en fait totalement incompatible, et règles de remboursement faites pour ne pas rembourser. A éviter.
Calenb
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, et comme tous vendeurs de produits consommables, les remboursement n'est pas possible sur des produits ouverts. En cas de produits défectueux, nous vous faisons un échange standard ou bien, si vous ne souhaitez plus de produits compatibles, nous vous faisons un avoir pour commander les produits de marque. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches bavent, j'en ai plein les doigts et la cartouche pbk noire n'est pas reconnue par mon imprimante Epson alors que la yellow et la magenta ont été reconnues
Virginie
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous n'avez pas laissé votre numéro de commande afin de vous identifier. Merci de contacter notre SAV a contact@cartouchemania.com pour que nous trouvions une solution a votre problème si cela n'a pas été fait. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Toner qui ne fonctionne pas. Pas de bon de retour, j'ai dû payer les frais : 8,50. Je ne recommande pas du tout ce site.
Francis
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En cas de produits défectueux, le retour est à votre charge, sauf si vous avez commandé les produits de la gamme Premium ou si vous avez souscrit a l'assurance retour. Nous allons voir avec la direction pour vous offrir un geste commercial afin de s'excuser de ce problème. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
En fait les cartouches reçues ne sont pas utilisables pour mon imprimante et ne correspondent à celles que j'ai commandé. Trop grandes. Dommage Mea culpa.... Après les explications j'ai réussi à mettre en place les cartouches. Tout va bien à ma plus grande satisfaction ?? merci
Client V.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sur ce modèle de cartouche, vous avez une protection en plastique noir à retirer avant d'installer les cartouches. Nous venons de vous envoyer un mail pour voir le problème. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande acceptée, puis remboursée car le produit n'est pas en stock. Un outil de VEL qui ne gère pas le stock en 2020 c'est digne de Kevin qui crée sa boutique en ligne sur wish pour revendre ses jeux vidéos. Un peu de professionnalisme ça fait pas de mal, il ne suffit pas d'acheter des adwords sur google pour se lancer de le Icommerce BDM !
Christophe P.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Lors de votre commande, le produit n'était pas annoncé en stock, un délai vous a été annoncé. Nous avons cherché le produit chez nos différents fournisseurs mais aucuns n'en avait, le produit n'étant plus fabriqué. Nous avons donc procéder au remboursement de la commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les protection étaient difficiles à enlever et la qualité de l'impression n'y est absolument pas. Il est pourtant écrit que c'est compatible avec l'imprimante HP mais lorsque je lance une impression ou une copie c'est comme s'il n'y avait pas d'encre. Bref à refaire je prendrais les originales
Roslyn
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). A savoir que ce type de problème est plus souvent dû à un problème de tête d'impression. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Première expérience négative ; j ai commandé du HP 301. On m a livré du 302 j ai pu jeter les cartouches à la poubelle L erreur est humaine je suis gentil Deuxième expérience il est marqué sur le site «livraison gratuite pour 60 d achat» On me facture 5,95 de livraison alors que la commande totale est de 68,57 ttc ! Dommage même si vous êtes les moins chers, vous avez perdu un client ! Bien cordialement Arnaud VILLERS
Villers
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il s'agit de votre 1ère commande pour cette référence sur notre site, nous n'avons donc pas pu vous envoyer des 302 et nous ne vous aurions jamais dis de la jeter, nous l'aurions récupéré a nos frais. Concernant les frais de livraison, il est indiqué sur le site que les frais de livraison sont offert a partir de 60 d'achat sur les produits compatibles et non sur les produits de marque que vous avez commandé. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Vos cartouches ne fonctionnant pas dans l'imprimante j'ai été obligé d'en acheter d'autres dans un magasin spécialisé ,et cette fois ci ca marche. J'ai perdu 30 £ ; je ne vous ferais pas de la publicité
Rougeas
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé des frais de port supplémentaire pour être livrée en 72H. Commande passée le 4 décembre, nous sommes le 11 et je n'ai toujours rien. Le SAV m'explique que les 72h sont uniquement à partir de l'expédition de la commande, et non au moment du paiement. Résultat, ils ont mis une semaine pour préparer ma commande et l'ont envoyée une semaine après le paiement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Méfiez vous, site peu sérieux.
Sasha G.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous n'avez pas payé de frais de port supplémentaire, vous avez pris le forfait La Poste le moins chère avec délai indiqué de 48/72h. Vous avez passé commande le Vendredi après les expéditions, n'ayant pas d'expéditions le weekend, votre colis n'a été expédié que Lundi. Vous auriez dû le recevoir hier au plus tard, d'après le suivi, la livraison a pris du retard et vous sera livré demain. Nous allons vous envoyer un mail pour que vous nous confirmiez la livraison, nous vous accorderons un geste commercial pour s'excuser de ce retard, indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches d'imprimante dites compatibles HP ne fonctionnent pas
Sylvie
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Fin Novembre, il y a eu une mise a jour HP visant à empêcher l'utilisation des produits compatibles, nous avons retiré les produits de la vente pour le moment. Le SAV va vous contacter afin de vous organiser le retour des cartouches défectueuses. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
L'encre a été bien reçue et mise en place Dans l'imprimante Canon TS 5050 Depuis et pour quasiment toutes les impressions On trouve des traces de lignes. Mal imprimées .il est clair que l'encre noire fournie n'a pas les bonnes Caractéristiques ( fluidité pouvoir encreur ....) que des cartouches d'origine ou certifiées par des revendeurs ou remplisseurs qualifiés Donc mon achat chez vous n'est pas une économie mais une perte ! François GIBERT tél 0682590676
François G.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les cartouche compatibles sont de moins bonnes qualités que les cartouches officielles, par contre, il ne doit pas y avoir de défauts visibles. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. A savoir que ce problème peut également être dû à une tête d'impression un peu bouché. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la réception de la commande C est très rapide ! Par contre lorsque j ai changé la cartouche celle a fui énormément endommageant mon meuble. J ai envoyé un mail à cartouche mania. J attends encore la réponse...
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part, le SAV va prendre contact avec vous. Si le produit est défectueux, nous vous l'échangerons. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche noire non reconnue par mon imprimante....
Vins
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée par notre SAV, si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous envoyer une photo du message d'erreur et nous vous échangerons le produit défectueux. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut juste espérer que la commande faite ne soit pas défectueuse ce qui a été mon cas ; résultat : une imprimante à plusieurs centaines d'euros bloquée, pas de solution apportée pour la débloquer, pas de remboursement des cartouches
bilan très négatif !
Raph E.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, En cas de problème, tous nos produits sont bien évidemment garantis et échangés. Il n'y a aucun soucis là dessus. Merci de nous envoyer un mail sav@cartouchemania.com ou de répondre au dernier mail que vous avez reçu. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon imprimante ne detecte pas les cartouches neuves achetées cartouchmania!!!
Laurence G.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée par notre SAV, si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous envoyer une photo du message d'erreur et nous vous échangerons le produit défectueux. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er décembre 2020 ... toujours en statut en cours ... avec une promesse de livraison rapide ... aucune visibilité sur la livraison. Aucune information sur le retard.
Client M.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre colis était en attente car il nous manquait un produit, suite a votre demande a notre SAV, nous avons expédié le colis en partielle hier, vous devriez le recevoir dans les prochains jours. N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois le colis reçu, pour que nous vous octroyions un geste commercial pour s'excuser de ce retard. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande alors vient d'ouvrir un incident technique auprès de la poste.
Virginie V.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer un mail pour vous prévenir que nous venons également d'ouvrir une réclamation. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la 1ère fois que je passe par un site qui me garantissait des cartouches moins chères que dans le commerce et qui seraient compatibles et finalement il faut payer des frais d'envoi perce qu'elles ne marchent pas. Je ne recommanderais plus chez vous car ça n'est pas fiable. Je préfère payer plein pot et avoir des cartouches qui fonctionnent. Le générique c'est la 1ère et la dernier fois. Merci
Daniela K.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Aucun produit électronique est infaillible, encore plus sur des produits remanufacturées, malgré tout, nous avons un taux de retour ne dépassant pas 3-4 %, ce qui est très bien pour ce type de cartouches. Nous trouvons cela dommage que vous ne souhaitez pas faire un essai supplémentaire, que nous puissions vous prouver que nous avons des bons produits. Surtout qu'une seule cartouche est défectueuse et non pas la commande entière. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Livré 6 jours après la commande(au lieu de 2 ou 3 jours ),une cartouche sur les 2 ne fonctionne pas.
Jean P.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vu le contexte sanitaire, La Poste ne peut pas garantir le délai de livraison en 72h, malgré que la grande majorité soit livrée dans les temps. De notre côté, nous avons expédié votre commande le jour même, nous venons de vous contacter pour vous octroyer un geste commercial. Pour ce qui est de la cartouche défectueuse, le retour et l'échange vous ont déjà été organisé. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche défectueuse et retour chez son commerçant.
Marie M.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Comme expliqué lorsque vous avez contacté notre SAV, HP a fait une mise a jour sur ses modèles d'imprimantes pour bloquer l'utilisation des produits compatibles. C'est d'ailleurs pour cela que nous conseillons de désactiver les mises a jour automatique. Notre fournisseur nous indique que des nouveaux produits fonctionnant avec la mise à jour devrait être disponible sous 2-3 semaines. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je viens de recevoir les cartouches compatibles 304XL noir et 304XL couleur mais mon imprimante ne les reconnais pas.
Philippe
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée par notre SAV, si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous envoyer une photo du message d'erreur et nous vous échangerons le produit défectueux. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com