/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré le deuxième envoi les cartouches semblent pas être les bonnes La deuxième ma abîmée limprimante. Que dire
Lamine A.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
L'article commandé n'a pas été reçu,
Kusberg
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes un peu surpris par votre évaluation, dautant plus que vous nous aviez expressément demandé que la commande soit expédiée en une seule fois, une fois complète ce que nous avons respecté scrupuleusement. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre aux demandes spécifiques de nos clients, même si cela peut entraîner un délai supplémentaire. Nhésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question ou besoin dassistance. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Léquipe CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n 'ai toujours pas reçu les produits commandés et payés par CB. Commande n° C207410 du 2 avril. Remanufacturée cartouche HP17/C66275AE couleur Je ne suis pas content du tout. Jattend une régularisation AU PLUS VITE Sinon je demande remboursement et m'adresserai à Toner À vous lire Cdt Prof. Ém. Norbert Latruffe Université de Bourgogne Europe. CSGA (UBE UMR 6265 CNRS, UMR 1324 INRAe, Institut Agro) Faculté des Sciences6, Bd Gabriel, F21000 Dijon, France
Norbert L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Pour rappel, la commande n°C207410 du 2 avril a bien été annulée de notre côté, car vous aviez sélectionné à deux reprises un mode de livraison incompatible avec le produit. Cette annulation vous a déjà été confirmée par message, et un avoir a été généré en compensation. Toutefois, puisque vous avez bien reçu une autre commande entre-temps, nous pouvons, à titre exceptionnel, procéder au remboursement de cet avoir si vous le préférez. Merci de bien vouloir nous confirmer si vous souhaitez ce remboursement afin que nous puissions le traiter rapidement. Bien cordialement, Léquipe Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut que j'achète les véritable et non les compatibles .Ca ne marchait pas du tout
Cusenier A.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfait du produit je n'imprime souvent mon imprimante c'est pour un usage domestique au moment où je vous écris curieusement hier je devrais imprimer une page un constant amère plus d'encre noir alors que dans plupart de cas ce sont des encres couleurs qui s'épuisent avant là plus d'encre noir pouvez vous m'expliquer
Didier K.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n,ai jamais recu le colis.je l,ai signalé sans reponse.
Catherine A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches reçues abîmées et fuites sur 5 d'entre elles.
Alain K.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Certaines cartouches non compatibles et se vident très vite en faisant 4 nettoyage de têtes. Tres mauvaise qualité
Nathanael M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches reçues ne sont pas adaptées et à la suite de ma commande du 3 avril toujours pas de solution proposée le 14 avril. Fournisseur à éviter à tout prix. Et je vais le faire savoir partout où je peux
Phil B.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante a refusé les cartouches
Munier
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune impression 'la machine n accepte pas. Soit vous les reprenez pour m' en donner d'autres compatibles soit vous me remboursez. Cordialement.
Kadioglu
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches non prises en compte par limprimante. Tout est fait pour dissuader de retourner les cartouches
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison Chronopost Livraison domicile.... Point relais....(Puget/argens) 25 x 2 50 km !
Jm C.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre que votre expérience de livraison avec Chronopost na pas été satisfaisante. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous dépendons de leur service pour la bonne livraison, mais sachez que nous prenons toujours en charge les réclamations et faisons notre maximum pour trouver une solution rapidement. Nhésitez pas à nous contacter directement si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté le 15.02.25 32 cartouches EPSON TD715 et TD712, 50,94 euros. J'imprime ponctuellement des documents. A ce jour 02.04.25 : - 1 noir correct, 2 non reconnues et pleines d'encre, j'ai mis une ancienne cartouche achetée chez un autre vendeur en 2017 et elle marche !!!! - 1 bleu correct, 1 en cours, 2 non reconnues et pleines d'encre, - 1 jaune en cours, 2 non reconnues et pleines d'encre, - 1 magenta en cours, 1 non reconnue et pleine d'encre. J'ai suivi toutes les instructions à de multiples reprises en vain. Pour le noir mon imprimante marchait en impression photo et pas en texte ??? Je suis déçue ++++. Pour ce qui concerne l'échange il faut suivre une procédure longue ++ et cela n'est valable que si on a souscrit ce service. J'abandonne mais je déconseille +++++++++++++++
M. R.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante n'accepte que les cartouches d'encre de sa marque. Celles que j'ai achetées chez cartouchemania ne me permettaient pas le fonctionnement de mon matériel bien qu'équivalentes à celles que j'ai du rachetées.
Claudie B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu lencre est dune qualité médiocre je ne recommanderais plus chez vous lencre est bleu
Sahaar B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Si je peux c'est zéro Pas terrible les couleurs Je n'en reviens tjs pas En plus il faut faire des pieds et des mains pour un remboursement. Il faut une preuve comme quoi l'encre est bien défaillant!!! Vous pensez vraiment qu'un chef d'entreprise n'a que ça a faire. Bref misérable la démarche. A fuir absolument. Merci
Jean A.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience nait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la demande de preuve pour un produit défaillant, il sagit dune procédure standard appliquée à tous nos clients. Cela nous permet didentifier le problème et de proposer une solution adaptée, quil sagisse dun échange ,d'un avoir ou dun remboursement. Une réclamation a été ouverte auprès de vous le 24 mars, N'hésitez pas à regarder dans vos mails afin que l'on puisse répondre à votre demande. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, et nous faisons de notre mieux pour faciliter les démarches. Nhésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver ensemble une solution satisfaisante.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 toners d'encre pour une imprimante Cabon LBP 6200 D et 3 toners pour une imprimante LBP 6030. J'ai reçu 6 toners pour la LBP 6200 D . Je vais les utiliser..., mais j'hèsite à faire une nouvelle commande .
Michel P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous allons vous contacter rapidement afin dobtenir plus de détails et voir comment nous pouvons corriger cette situation. Nous faisons toujours de notre mieux pour éviter ce type dincident et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. À très bientôt,
1
/5
★☆☆☆☆
Colis défectueux cartouches en vrac
Georges V.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la présentation du colis. Nos packs étant préparés manuellement, les cartouches peuvent parfois être en vrac à la réception. Cela n'affecte en rien leur qualité et leur bon fonctionnement. Si vous constatez un problème avec les produits reçus, nhésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Merci de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun respect du client !!! Aucune écoute
Ajl I.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous aimerions mieux comprendre votre situation pour y apporter une solution. Nhésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger et trouver ensemble une réponse adaptée à votre demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car sur le lot de cartouche 2 ne marchait pas
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas bonne du tout je n ai jamais reçu le mail pour dire de récupérer les cartouches du coup retour à l envoyeur et en plus si je veux les faire revenir il faut que je paye En sachant que j ai recommandé car celle reçue précédemment étaient défectueux les noires coulaient dans l imprimante et du coup aucune copies sortaient bien je ne recommanderais plus
Soizic L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Il semble y avoir eu un souci avec la notification de récupération, ce qui a malheureusement entraîné le retour du colis. Concernant les cartouches défectueuses, cela ne reflète en aucun cas la qualité que nous souhaitons garantir à nos clients. Nous aimerions examiner votre dossier plus en détail afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons faire pour résoudre ce problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit et la livraison se sont très passés mais le système de lintroction de la cartouche ne fonctionnait plus. La cartouche achetée ne me sert plus à rien. Jai acheté une Hp smart et jai sur les bras une cartouche pour DC 70-30.
Liane S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente, pas génial. Référence cartouche qui correspond pas au modèle d'imprimante,faire des photos pour prouver qu'il y a un soucis (message derreur) allumer plusieurs fois l'imprimante , éteindre, sortir les cartouches pour au final, s'apercevoir que c'est juste leurs cartouches qui sont pas compatible, le retour est a mes frais, sauf si eux trouvent le bon modèle... bref, a fuir...sauf si vous avez une imprimante classique style Epson..
Arno V.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés dapprendre que votre expérience na pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est toujours de fournir des produits compatibles et un service client réactif. Concernant votre situation, nous comprenons votre frustration et nous aurions aimé pouvoir résoudre votre problème plus efficacement. Nos procédures de vérification permettent généralement didentifier rapidement les problèmes de compatibilité, et nous nous efforçons de proposer une solution adaptée. Si vous souhaitez que nous réexaminions votre dossier, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Vous commandez en fonction des références de votre appareil, ils ne vous précisent pas que certaines cartouches de toner ne sont pas compatibles Et que des imprimantes n'acceptent que l'original. Mais ils refusent de rembourser ou de déduire la totalité d'une nouvelle commande. La cartouche incompatible n'a pas du tout été utilisée nous avons concervé le paquet et le colis de livraison. Mais nous nous sommes heurté à un refus. A EVITER
Abdel A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre réclamation et étions disposés à vous proposer un geste commercial. Malheureusement, celui-ci ne pouvait être que partiel, car nous ne pouvons pas reprendre un produit ouvert lorsquil sagit dune erreur de commande. Par ailleurs, sur notre site, ainsi que sur la page de votre imprimante, seules les cartouches originales sont indiquées afin déviter toute confusion. Nous comprenons votre déception, mais dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement pas faire davantage que ce qui vous a déjà été proposé. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai acheter des cartouches et mon imprimante ne l accepté pas
Carrasco
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai signalé que je n'avais pas reçu les bonne cartouche, on a mis en doute se que je disais
Pietrontuono B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Notre demande dinformations a pu donner cette impression. Notre objectif nest en aucun cas de mettre en doute votre parole, mais simplement de recueillir tous les éléments nécessaires pour comprendre la situation et vous apporter la solution la plus adaptée. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce souci au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Bien reçu la cartouche commandée mais elle imprime une ligne sur 2 Cartouche Média me demande de procéder a une tripotée de tests qui ressemblent à un refus d'échanger. cordialement jsl - js.loygue
Jean S.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Ces cartouches ne fonctionnent pas.
Andre C.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches incompatibles malgrés vos indications 60 euros à la poubelle
Patrick L.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 à 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.