8.8/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche reconditionnée qui fuit, salit, provoque des bourrage catastrophique commandée mi février
User icon
Client
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 fois en tout avec eux. Les 2 premières fois c'était bon. Mais à la 3e fois je n'ai même pas reçu le colis. Quand j'ai contacté le SAV, il m'ont dit que tout était automatisé chez eux et que c'était bon, alors que j'ai même pas reçu mon colis.
User icon
Nadd
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. De notre coté effectivement il n'y a effectivement aucune erreur. Cependant suite à votre demande, nous avons ouvert une réclamation auprès des services de La Poste, et nous attendons les suites de celle-ci. Nous vous demandons de bien vouloir patienter, et nous vous recontacterons dès que nous avons un retour de la part de La Poste au sujet de votre envoi. En espérant que votre problème soit solutionné dans les plus brefs délais, Cordialement, L'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne cartouche...
User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous avez bien reçu une HP N°364/364XL, alors il s'agit du bon produit. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message pour expliquer le problème: les cartouches sont incompatibles, l'imprimante fonctionne correctement, mais les impressions sortent totalement blanches. Cdt
User icon
Jhc
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches de très mauvaise qualité. L'encre coule de tout part des qu'on enlève la protection. J'avais été très satisfaite de ma premiere commande. Quelle déception pour cette deuxieme, les cartouches sont inutilisables....
User icon
Sd
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Le problème vient probablement de votre tête d'impression qui est bouchée. Nous attendons une réponse de votre part par email afin de pouvoir regarder cela avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ayant bien relevé les références des cartouches compatibles que j'avais déjà utilisées, j'ai été surpris de voir que l'une d'elles n'a pas pu être reconnue par l'imprimante: inutilisable. pourquoi?
User icon
Faure
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
User icon
Hak
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cartouches compatibles pour EPSON Stylus DX 8400 Malheureusement les cartouches livrées ne sont pas compatibles et sont bonnes à jeter! Je déconseille fortement
User icon
Welk
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Vous n'avez pas laissé d'adresse email afin de vous contacter. Merci de bien vouloir vous rapprocher de notre Service Après-Vente. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Oui je suis pas content car j'ai commande pour hp laser jet M1005 et on m'a envoyé P1005 et plus je suis passé deux fois pour trouver ma commande
User icon
Marzougui
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Seulement vous avez bien commandé pour une P1005 et non une M1005. Concernant les commandes, nous vous avertissons lors de la mise en disponibilité de celle-ci. Nous venons de vous contacter par email afin de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches livrées pourtant indiquées compatibles sur le site ne fonctionnent pas avec mon imprimante qui les rejette. Super décevant.
User icon
Customer
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Vous n'avez spécifié votre modèle d'imprimante lors de l'achat, peut-être que le problème peut provenir de là. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche endommagé et inutilisable ??
User icon
Cogliandro D.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté PACK 4 toners Samsung CLT-P406C. La couleur Cyan ne fonctionne pas c'est un autre couleur.
User icon
Helene
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçu les cartouche ne sont pas reconnue par l'imprimante donc d'aucune utilité! Impossible de joindre qui que ce soit pour expliquer le problème 47€ de perdue Jai acheter des cartouches chez mon fournisseur habituel est tout fonctionne parfaitement
User icon
Thiry M.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque toujours unecartouche de couleur dans mon colis mais on ne veux pasme la remplacée!!!!
User icon
Monsieur R.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce problème de transport indépendant de notre bonne volonté. Vous n'avez pas souscrit à l'assurance transport, et par conséquent le transport n'a pas été assuré contre ce type de problème. Nos marges sont très faible voir quasi inexistante sur ce type de produit. Il s'agirait d'un autre produit, nous vous l'aurions ré-expédier sans soucis. C'est pourquoi nous vous avons proposé une solution commerciale afin de retrouver ce produit perdu. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Après l'installation (correctement effectuée) de 3 cartouches, la gestion des couleurs de ma Canon s'est complètement déréglée et maintenant j'arrive à imprimer seulement en rose, et seulement un dixième des lignes... Bref: je suis dégoûtée!
User icon
Chiara
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Il est probable que ce soit votre tête d'impression qui est bouchée, votre imprimante ne doit pas être tout jeune (plus de 10 ans). Nos autres clients n'ont pas l'air de rencontrer le moindre problème en terme de qualité sur les références que vous avez commandées. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches plutôt chères et il manquait la superbe montre que j'aurais dû avoir avec ma facture mais que je n'ai pas reçu.... dommage
User icon
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si le prix des produits recyclés a augmenté, mais cela n'est pas de notre fait. La demande est forte et il y a des ruptures à la marque. À savoir que nous ne gagnons pas plus qu'avant sur ces produits et que nos marges sont quasi inexistantes. Nous ne pouvons donc faire mieux. Concernant la superbe montre, comme le confirme votre facturation vous ne l'avez malheureusement pas ajouté à votre commande, c'est pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Nous allons exceptionnellement vous envoyer un code de réduction pour votre prochaine commande afin de vous satisfaire. N'oubliez pas de rajouter les codes en fin de commande si vous voulez que ceux-ci soient pris en compte. N'hésitez pas à modifier votre avis si celui-ci ne correspond pas à votre expérience avec nos services. Cordialement, l'Équipe du site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été passé le 21 janvier. Nous sommes le 5 mars et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!
User icon
Yoann
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Pour une raison technique votre commande a été remboursé le 9 Février. Nous ne connaissons pas cette raison si c'est vous qui avez demandé l'annulation de cette commande ou non mais il semblerait vu votre commentaire que ce n'est pas le cas. Nous sommes navrés de cette déconvenue. Si vous souhaitez repasser commande, nous pourrons ajouter un cadeau pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'Équipe du site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai reçu plusieurs relance pour commandé car j'avais droit à un cadeau j'ai reçu ma commande avec une boite contenant un soit disant cadeau qui ne marche pas????? je ne sais pas ou il a été fabriqué mais la notice est illisible surement une écriture asiatique indéchiffrable pour moi
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cette déconvenue. Nous ferons mieux la prochaine fois mais nous avons été pris par le temps car il s'agissait de faire une prolongation des soldes ce qui n'était pas prévu au programme, de ce fait, nous n'avons pu réclamer des notices en français. Nous venons de vous envoyer un explicatif d'utilisation par email. Si il y a le moindre problème, merci de répondre à ce mail afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches défectueuses lors de mes 2 achats toujours pas obtenu de remboursement lors du retour des produits non ouverts lors de l'échange, cartouche une seconde fois défectueuse aucun professionnalisme quitte à mettre le prix mieux vaut privilégier la qualité
User icon
Consumer
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous proposons toujours le remboursement ou une solution alternative si un problème survient une 2ème fois sur la même commande. Nos produits sont bien entendu garantis et échangeable, et comme expliqué remboursable si vraiment cela est nécessaire. Nous disposons aussi des produits de marque si vous le souhaitez. Ne sachant pas de quelle commande il s'agit, merci nous contacter par email afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION : Ce site ne respecte aucunement son engagement de remboursement dans le cas d'un problème sur un produit. Une cartouche achetée et jamais utilisée puisque imprimante HS, n'a jamais été remboursée puisque l'emballage était ouvert. Peut-être qu'il est possible de tester une imprimante voire une cartouche sans la sortir de son emballage, mais moi je ne sais pas faire. Soyez donc vigilants : un emballage ouvert égal une cartouche perdue.
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nos produits ne sont pas fait pour tester les imprimantes voir si elles sont fonctionnelles ou non. Vous pouvez bien sûr comprendre cela. Malheureusement oui un produit qui est ouvert ne peut être repris. Ce sont des consommables, nous nous devons de pouvoir assurer qu'un produit est neuf pour la sécurité de nos clients. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
A EVITER ! Bonjour, Les avis viennent de gens « radins » ! Et tout va bien mais, quand il y a un problème, ça ne va plus ! Il faut 60 mails (aller-retour) pour se faire rembourser ! Ce sont des voyous qui vous vendent des cartouches remplies à moitié, et le prix est lui aussi, à moitié. Bref, ils font du fric ! Vous l'avez compris, c'est vraiment pas une affaire (sauf pour les radins qui pensent faire … une affaire) ! 3 mois pour me faire rembourser et 60 mails (aller et retour). Décidemment on se croirait en Afrique ! Ouf, heureusement que nous sommes en France. Les menacer de Julien COURBET et tout va mieux ! Et oui, ils ont remboursé, pour éviter une « certaine pub » sur RTL ! Très très mauvaise pub pour un sacré business ! Ils ne veulent pas perdre leur busieness, très lucratif ! A fuir, mais très vite ! mais vraiment très vite ! Ce sont des voyous qui font du fric sur les « radins » ! Et les « radins » d'être contents ! J'aurai mis trois mois pour me faire rembourser. Ils ont tout inventé, et tout tenté : un problème technique… etc… Ils vous ont à l'usure comme les …… ! Mais il faut ne pas se laisser faire… tenir bon ! Ce sont des voyous !
User icon
Labarrere
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez eu un problème de qualité, alors que nos autres clients ne semblent pas avoir rencontré le même type de problème que vous. Nous avons été patient, courtois, et nous avons fait un remboursement sans même demander le retour des produits. Selon la loi le retour est à votre charge. Et normalement seul un échange est possible sur des produits ouverts. Vos menaces n'y ont rien changés sachez le. C'est notre décision commerciale. Cela était long pour vous comme pour nous donc c'était à notre sens la meilleure chose à faire plutôt que de perdre davantage de temps. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'hallucine, j'ai reçu un mail me demandant de changer mon avis de 3 Etoiles car cela était préjudiciable pour eux. Tout en me proposant une possibilité de réduction, c'est quoi ce marchandage de bas étage ??? Et en plus ils insiste... Bien sur qu'on ma changer mes cartouches, j'ai pris une assurance pour cela, mais pendant une semaine je suis resté sans imprimante, GENIAL !!! Dommage que je ne puisse pas mettre ZERO
User icon
Monsieur C.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons échangé le produit, vous aviez manifesté que votre expérience était positive, nous vous avons simplement suggéré que si la note qui était de 3 étoiles n'était pas adaptée, n'hésitez pas a la modifier. Et du fait que vous preniez cette peine, dans le cas où vous le feriez cela nous ferait bien évidemment plaisir et nous pourrions peut-être faire un petit geste commercial, sans aucune obligation de notre part. Nous vous invitons à relire le mail que nous vous avons envoyé. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue que le délai de livraison soit aussi long , j'attends toujours mes cartouches d'encre 10 jours après avoir passé ma commande . pour le produit je ferais un commentaire après réception de ma commande .
User icon
Françoise T.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 22, facturé le 23, et nous avons expédié le 23. Il va nous être difficile de faire mieux. Le problème se passe au niveau de La Poste, et nous en sommes désolés, mais cela est indépendant de notre travail et de notre bonne volonté. Nous venons de vous contacter par email pour vous proposer un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Ai commandé 2 cartouches, une de vide sur les deux. Très déçue, ne recommande pas.
User icon
Nicole
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez commandé des cartouches recyclées. Par conséquent il ne faut pas tenir compte du niveau d'encre indiqué. Si vous pouvez l'utiliser, c'est que tout va bien. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnue
User icon
Hrra
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Tonner ne fonctionne pas non reconnu j'ai envoyé un message sans réponse
User icon
Jl
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
2 Cartouches noires achetées: La 1ere me sort une copie blanche la 2de, après quelques impressions n'est plus détectée par l'imprimante! Malgré mes relances, aucune solution m'est proposée pour me rembourser
User icon
Tikinui301
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Merci de répondre au dernier mail si ce n'est pas déjà fait. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
User icon
Petit C.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas compatible avec mon imprimante et il ny a aucun moyen de contacter cartouchemania pour un service après vente
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches compatibles non reconnues par mon imprimante HP (Malgré les directives fournies) donc poubelle et perte d'argent car j'ai racheté des cartouches d'origines (Extrêmement chères)
User icon
Roger D.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com