8.9/10
★★★★☆
basée sur 23763 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir attendu pratiquement 19 jours pour recevoir ma « commande »qui fût finalement volée car cartouches envoyées dans une lettre à bulles facilement re fermable, on me dit qu'une nouvelle commande me sera envoyée immédiatement. Seulement après 3 mails sans réponses afin d'avoir un numéro de suivi on me dit que commande annulée car plus de stock!!!! J ai dû ouvrir un litige auprès de PAYPAL qui m a remboursé des le lendemain car cartouchemachin me disait sous 14 jours et si pas de remboursement sous ce délai, de les recontacter.... mdr! Cela montre le manque de sérieux de ce site. A ÉVITER

User icon
Linda
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons expédié le colis le lendemain de votre commande, et lorsque nous avons appris que vous aviez été volé, nous avons réorganisé un renvoi du colis. Malheureusement, il s'est avéré que nous n'avons pas pu trouver ce produit chez nos fournisseurs, nous vous avons donc déjà remboursé. Cordialement Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les deux cartouches noires ne sot défectueuses veuillez me les remplacer.merci

User icon
Pares J.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vous a envoyé un mail pour prendre contact avec vous et vous organiser l'échange des cartouches si besoin. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vous êtes chers et nuls.

User icon
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pour ce qui est de nos tarifs, contrairement a ce que vous pensez, nous sommes parmi les moins chères sur internet. Visiblement, vous avez rencontré un problème et nous attendons une réponse de votre part pour vous organiser l'échange du produit. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des cartouches pour 1 imprimante Epson XP 435.Ca ne fonctionne absolument pas quoi que j'ai fait comme manipulation recommandée par Cartouchemania.Vous vendez de la daube.On perd son temps et son argent avec vous. Vous savez très bien qu'on va pas s'emm... à vous renvoyer des cartouches achetées pour 14 € 95. Le temps passé et le prix des renvois ne feraient qu'augmenter nos pertes. Vos cartouches ne sont absolument pas compatibles, vous faites de la publicité mensongère. L'imprimante à immédiatement repéré que ce ne sont pas des cartouches d'origine et elle n'imprime rien malgré de nombreuses réinstallations des cartouches, des nettoyages de tête, d'alignements, cetera. Cartouchemania à fuir !!!!

User icon
Client
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous achetez des produits compatibles, c'est malheureux mais vous ne pouvez pas vous attendre a avoir 100% des produits fonctionnels. C'est d'ailleurs valable pour n'importe qu'elle société sinon les SAV n'existeraient pas. Sur nos produits, nous avons moins de 2% de produits défectueux et lorsqu'un problème apparait, nous échangeons le produit. Contrairement a ce que vous pensez, la majorité des gens se font échanger les produits en cas de problèmes. Nous existons depuis près de 15 ans, ce ne serait pas le cas si nous faisions de la publicité mensongère. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, En décembre 2019, j'ai commandé un lot de cartouche pour ma HP. Hier, j'ai voulu les utiliser; les actuelles étant vides. Malheureusement, il y a un souci. L'imprimante m'indique que les cartouches sont manquantes ou endommagées. J'ai repositionné les 5, plusieurs fois, mais rien n'y fait. Je contacte CARTOUCHEMANIA pour un échange ou un remboursement.

User icon
Renaud P.
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vous a envoyé un mail pour prendre contact avec vous et vous organiser l'échange des cartouches si besoin. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Après vérification des prix la même cartouche a 120 pages coûte 17€ chez Darty !!!! Et toujours pas reçu après une semaine

User icon
Claine C.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toner pas compatible avec mon imprimante . J'attend toujours la réponse à ma réclamation.

User icon
Cristiano G.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et s'il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. On s'excuse de cette longue attente, mais nous sommes actuellement débordés, mais nous allons faire le nécessaire pour répondre à votre demande le plus rapidement possible. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes et que d'ordinaire, cela est un point fort de notre service. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pensé acheter des cartouches Epson, et j'ai reçu des compatibles, si j avais vu que c était des compatibles je n aurai pas acheter

User icon
Client(e)rauwel
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Désole la cartouche 110 HP ne fonctionne pas!!!!Mon imprimante HP Photosmart A526 ne l'accepte pas!!!! Je suis très mécontent!!!

User icon
Monsieur M.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre SAV vient de prendre contact avec vous par mail pour trouver une solution a votre problème. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

UN SEMAINE ET TOUJOURS PAS DE CARTOUCHES

User icon
Client(e)zago
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. De notre côté, votre colis a bien été expédié le 13/07, soit le jour de votre commande. En regardant le suivi, il semblerait qu'il y ai eu un problème d'acheminement, ce qui expliquerai le retard. Votre colis devrait vous être livré avant la fin de semaine. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne fonctionnement pas ,on vois pas ce qu'il y a d'ecris très déçue

User icon
Client(e)capaldi S.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 6 juillet et toujours pas arrivé ( on est le 16)

User icon
Schott
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisis, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h. A savoir que les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande et ce en fonction du type de livraison choisis) Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Intermédiaire de vente de cartouches d'encre à déconseiller ! En cas de litige, service clients complétement obtus.

User icon
Ancien C.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non reconnues par l'imprimante pourtant c'est le modèle et références... Et marque d'imprimante

User icon
Hal
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches que vous m'avez envoyé ont mis en panne mon imprimante... Très deçu ;(

User icon
Ana
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vous dite livrer 24 72 heures le colis arait du etre la mercredi nous somme vendredi toujours rien

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisis, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h. A savoir que les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande et ce en fonction du type de livraison choisis) Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Expédition correcte Mais cartouches perdants leurs Ancre Résultats ouverture enveloppe et de l'ancre partout sur le bureau et les mains ainsi je ne peux pas les mettre dans imprimante Donc temps et argent perdus Cordialement Pascal

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvais SAV Cartouche ne fonctionne pas et apres des dizaines de mails, toujours pas de contact, pas de reprise de materiel, pas de remboursement.

User icon
M. E.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour la mauvaise gestion de votre commande. Je vois qu'il y a eu le 30/06 un nouvel envoi. J'espère que cela a résolu votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Vous ayant envoyé un mail de réclamation en Avril car les cartouches étaient inutilisables.....et n'ayant toujours pas la réponse...on peut dire que je suis très insatisfaite !

User icon
Isa
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis désolé si nous n'avons pas répondu à votre mail d'Avril. Je viens de relancer notre SAV. Vous aurez une réponse rapidement. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

4 mois et toujours pas reçu ma cartouche et le service client ne donne pas signe de vie. C'est un pure site d'arnaque

User icon
Gio
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Vote commande a été remboursée le 15/04. Désolé pour cette rupture de stock lors de votre commande. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche Brother LC-3219XL C Cyan 20 ml compatible acheté il y a 3 mois, après une dizaine de impressions le cartouche est plein et ne fonctionne plus. Le pire, en retirant le cartouche je me trouve avec tout bleu à l'intérieur de ma imprimante. Mauvaise qualité, première commande et dernière, je retourne à la concurrence espagnole.

User icon
Cardoso
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à une commande de mars 2020 de 2 lots de cartouches pour EPSON XP 6100 / ( cartouche 202 XL) , j'ai reçu des cartouches E-202 XL et cela ne fonctionne pas du tout avec mon imprimante . est ce que le E- est la cause ? toujours est-il que je me retrouve avec 10 cartouches inutilisables (1 seule cartouche ouverte )

User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, commande du 21 avril - cartouches défectueuses - retour au SAV avec leur accords le 29 mai, depuis plusieurs messages avec réponse par machine ZENDEX en fait aucune réponse directe - excuse facile de codiv 19 - j'attends toujours le remboursement de 49 euros où les cartouches de remplacement compatibles qu' il devait recevoir le 28 mai A ne pas faire confiance à CARTOUCHE MANIA

User icon
Seosse C.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu des cartouches pendant le confinement qui n'ont pas marché j'ai demandé un remboursement et pour l'instant pas des nouvelles!!! Personne répond. Je conseille pas

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

IMPOSSIBLE DE JOINDRE CETTE STE j'attends toujours une livraison et personne ne reponds mails et telephone

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Votre colis est noté comme livré par la Poste. Je viens de vous répondre par mail afin que nous éclaircissions cela ensemble. Encore désolé pour le traitement tardif de votre réclamation. Cordialement Michael de CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je suis toujours en attente du remboursement de ma commande 517222 annulée le 26 Mai. Client Christelle CASSOU. On m'avait annoncé un remboursement sous 10 jours et à ce jour le 09 juin toujours rien sur mon compte bancaire. Merci de me dire où en est mon remboursement. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été prélevé du montant puisque la commande est annulée. Merci de me restituer au plus vite la somme versée.

User icon
Cassou
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre annulation. Vous pouvez voir cela à partir de votre compte client. Le remboursement aura lieu rapidement. N'hésitez pas à revenir sur votre notation si vous en avez l'envie. A bientôt. Cordialement Michael de CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé chez eux au début du confinement, on me dit plus de 15 jours après que je lai reçu mais rien la poste me renvoi au site qui bien sur ne répond plus faute du confinement aujourd'hui que nous sommes déconfinés ils ne répondent toujours pas. J'ai bien conscience que ça a été une période difficile pour tout le monde. Mais bon j'ai commandé sur un autre site et j'ai reçu ma cartouche. Aujourd'hui on a l'impression que le site à fermé mais qu'ils ne le disent pas.

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis mon dernier achat debut Mars, le prix des cartouches ont augmente de plus de 10%!!!!!! Y- en a pour qui le Coronavirus profite ..... :O)

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé si vos produits ont augmentés depuis le confinement. Sachez que nous ne faisons pas plus de marge. Ce sont les prix d'achats qui ont augmentés malheureusement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche couleur de très mauvaise qualité

User icon
Mc T.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cette entreprise est une entreprise de voleurs. Aucune nouvelle pour la livraison de produits défectueux pour tant retournés depuis plus de deux mois. Ils se réfugient derrière le Covid en expliquant qu'ils sont tous malades. En revanche, pas de soucis pour passer des commandes . Un véritable scandale.

User icon
Dupont
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis juste scandalisé, sous prétexte de covid, vous escroquez les personnes sur votre site, comme beaucoup de personnes j'ai constaté que vos cartouches ne sont pas compatibles, et depuis le 1 avril chez vous tous le monde est malade, vous nous prenez pour des idiots, vos deux réponses identiques ( messages pré établi) achetez en d'autres en vous serez remboursés, la belle affaire!!! pour recevoir du matériel incompatible , encore une fois et ne pas avoir de solutions, mon numéro de commande 11032020 est le 6C10918319927et le numéro de facture correspondant est le 385976. Je suis bien curieux de voir ce que vous allez mettre en place. Sinon, je propose à tous les participants, de nous lier afin d'entamer un recours. Merci FRANCK

User icon
Fahner
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé pour le mauvais traitement de votre ticket de SAV. Concernant notre Service client, il est bien toujours fermé ainsi que le magasin de Paris 11. Je vous prie de croire que cela ne nous arrange pas du tout. Nous voulons nullement arnaquer nos clients. C'est juste un manque de personnel qui a engendré tout cela. Sachez, qu'au final, toute demande des clients sera traitée. Nous allons prendre contact avec vous pour voir quel est le problème sur les produits. Encore désolé. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Commande de cartouches pour mon imprimante HP Envy Photo 6232 le 19 mars 2020 Adaptables numéro 303, ok c'est le bon modèle. Réception rapide du colis OK mais les cartouches ne sont pas acceptées par mon imprimante qui ne les reconnait pas. Elle me dit d'insérer les cartouches authentiques. 64,40€ dépensés - Et les cartouches ne sont pas adaptables ! J'ai envoyé 2 mails à Cartouche Mania, essayé d'appeler, mais sans réponses sous prétextes qu'ils sont tous malades Covid. (mail automatique) Alors pour la commande c'est ok, par contre pour traiter un litige plus personne...... ????????? Ni mail ni tel... Je suis très mécontente, j'aimerai que l'on me rappelle, je vous retourne vos cartouches et je souhaite me faire rembourser. J'ai du en racheter ailleurs, et je n'ai pas eu de problèmes. CLIENTS, ATTENTION !!!! je vous préviens, ça peut servir. Je ne suis pourtant pas du genre à ma plaindre mais la je suis très contrariée. CARTOUCHE MANIA merci de me contacter, voyez vos mails. 0 étoiles méritées, dommage, la 1ere étoile sert pour la rapidité de livraison. Dans l'attente de vos nouvelles ASAP.........................................

User icon
Aurelie Y.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Désolé si nous n'avons pas pu vous répondre plus tôt. Nous allons vous contacter ce jour. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis tres déçue par leur produit j ai commandé 6 cartouche generique de couleur pendant le confinement chez eux pour mon imprimante epson. 2 de chaque couleur ayant encore des cartouche noir a la maison. Premier remplacement la jaune et rouge ne marchait pas seul la bleu imprimait plusieur nettoyage de tete via l imprimante pour régler le souci et voila que l imprimante ne reconnait plus la cartouche bleu. Le sav étant totalement indisponible a cause du coronavirus je remplace la cartouche défectueuse par la 2eme acheté elle l accepte mais ne reconnait plus la jaune et la rouge a leur tour je remplace donc c est 2 la. C est bon ca marche et la 2 jour apres je rallume et a nouveau l imprimante connait pas la bleu. Ras le bol je ne recommande pas ses produits ni ce vendeur. Je ne decolere pas et regrette d avoir acheté chez eux face au bon avis qu on y trouve.

User icon
Lejeune
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour ce problème. Je n'arrive pas à retrouver votre commande avec votre nom. Pouvez vous m'envoyer un mail à l'adresse planetecommerce@gmail.com avec votre numéro de commande. Nous vous contacterons très rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

1 étoile mais dans les faits le zéro pointé ! J'ai déjà émis un avis il y a un peu plus d'une semaine. En effet, j'ai enfin reçu mon encre commandé le 31/03 la semaine dernière !! Soit un mois après... mais j'avais également passé 2 ramettes de papiers qu'à ce jour 4/05 je n'ai toujours pas reçu et d'ailleurs sans aucune explication !? Habituellement compréhensive, là je trouve l'excuse plutôt facile à cette date de ne pas répondre au téléphone ainsi qu'aux mails que l'on envoie. Si c'est réellement impossible de télétravailler alors le site devrait rester inactif et ne pas faire de publicité mensongère. Si l'on est pas capable d'honorer une activité, il faut temporairement la cesser et ne pas mettre les gens dans la misère ! Cartouche mania est tout de même bien content d'encaisser l'argent d'une commande qu'il n'honore pas certes même si le délai peut être exceptionnellement allongé de quelques jours mais plus d'un mois et pas en totalité, c'est clairement se moquer du monde. La poste a repris son activité donc il n'y a plus d'excuses !! De plus ils nous font payer du port et évidemment il ne faut pas compter sur un quelconque dédommagement….. Vraiment en colère et plus jamais !!!

User icon
Finette
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pack cartouche hp commandé le 16 mars pas de nouvelles depuis ! Mais j ai bien été débité de suite nous sommes le 30avril pas de trace sur le site j ai envoyé trois mails demandant le remboursement depuis aucune réponse !!! Apparemment je ne suis pas le seul ce site est donc UNE ÉNORME ARNAQUE si on multiplie le nombre de personnes ARNAQUES comme moi cela doit faire pas mal mais juriste de profession je me réserve le droit après enquête en cours sur l existence de cette société et sa continuité de porter plainte au pénal pour escroquerie sur le principe

User icon
Ivan B.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si nous n'avons pas répondu à votre mail c'est que nous n'avons malheureusement plus de Service client actuellement :(. Comme noté sur votre compte client, vous avez passé commande le 17/03 et nous avons expédié votre colis le 19/03 soit assez rapidement vu la situation. Je vois que le numéro de suivi ne donne rien. C'est le cas sur la plupart de nos envois car notre bureau de Poste ne flash plus les colis quand ils les reçoivent et donc aucune possibilité de voir l'acheminement du colis ainsi que les différents problèmes de non réception. Vu la date d'envoi, la Poste a surement égaré votre colis :(. Je vais me rapprocher de notre conseillé pour essayé d'avoir plus d'informations et reviendrais vers vous très rapidement. Nous vous proposerons probablement une nouvelle expédition ou bien un remboursement. Je ne comprends pas que vous puissiez parler d'arnaque. Vous voyez bien que nous avons expédié votre commande, les milliers d'avis positifs sur internet (avant covid) et notre existence de plus de 15 ans... Nous sommes bien fautif sur le fait que nous ne puissions plus répondre aux mails. mais, pour le reste, c'est la faute de la Poste. Désolé encore pour cette expérience. Comme déjà dis, je vous contacterais début de semaine prochaine. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 30 mars....aucune information le 29 avril !!!

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'ai vu que vous avez été remboursé de cette commande et que vous en avez passé une nouvelle. Elle devrait être expédiée Lundi ou Mardi normalement. Encore désolé pour le traitement de votre commande. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Voici le message que j'ai adressé le 30 mars 2020 à cartouchemania : " j'ai commandé le 30/12/19 un pack de 2 cartouches ( noir + couleur ) pour 1 imprimante HP Deskjet F 2480 . La cartouche couleur fonctionne mais la noire n'est pas détectée par l'imprimante . Pouvez-vous me la changer SVP ? ( facture N° 369419 )" A ce jour " Cartouchemania " ne se manifeste pas . Est-ce commercial ? Jacques BARRET

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé pour ce problème de détection et sur le fait de ne pas avoir pu traité votre mail. Notre service client étant toujours fermé à cause du Covid :(. Vous êtes un ancien client et savez que cela ne se passe pas de cette façon habituellement. Je prendrais contact avec vous début de semaine prochaine. Passez un bon week end et encore désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le jeudi 2 avril est paiement encaissé le lendemain est toujours rien ils ont supprimé ma commande sur mon compte donc plus de trace sur leurs site par contre je possède une copie de la facture de mon achat et j'ai des captures d'écrans qui prouve que c'est disponible sur leurs site avec en livraison 24h/48h. Depuis le 20 avril ils doivent me remboursé et j'ai toujours rien . Cartouchemania.fr ne sont pas professionnels , ne reponde plus au téléphone informe pas les clients... Le covid-19 a bon dos, si vous pouvez plus livré fermez votre site. Site à évité car grosse ARNAQUE !!!!

User icon
Dam's
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour ces problèmes :(. Si vous avez reçu un mail de remboursement, c'est que le remboursement a eu lieu ou va avoir lieu sous peu. Nous ne cherchons nullement à vous arnaquer. Nous avons préféré vous rembourser car nous étions toujours en attente de marchandises. Initialement, nous avions quelques pièces en stock mais, vu le volume, nous étions à cours après quelques minutes et l'info a mis du temps à être retiré sur notre site car nous étions débordés. Maintenant, nous n'avons plus de problème pour envoyer les commandes mais n'avons toujours pas de SAV. Cela devrait être arrangé milieu ou fin de semaine prochaine normalement. Si vous voulez plus de renseignement quand à votre remboursement, merci de m'envoyer un mail à l'adresse planetecommerce@gmail.com. Encore désolé. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise à eviter commande passée et bien sure payé et au final un numéro de suivi qui ne fonctionne pas la poste m'a même assuré que le numéro etait bidon. Et bien sure personne ne répond!

User icon
David
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Si vous avez un numéro de suivi, cela veut dire que votre colis a bien été expédié. Le fait qu'il ne fonctionne pas est du à un problème de la Poste et non pas que le numéro est "bidon". Ils sont complètement débordés. Il ne flash plus les colis que nous leur donnons et il n'y a donc pas moyen de les suivre :(. En général, il faut patienter. Certains de nos clients reçoivent leur colis 15 jours après l'expédition. Si vous voulez que j'essai de vous donner plus d'informations, il faudrait me communiquer votre numéro de commande à l'adresse planetecommerce@gmail.com. Merci. Prenez soin de vous. Cordialement Michael de CartoucheMania PS : Si vous recevez votre commande, n'hésitez pas à changer votre avis 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis une étoile car il m'était pas possible d'en mettre aucune car c'est en réalité un vrai zéro pointé que mérite ce site. Bien sûr comprenant la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes , je ne peux ni comprendre ni accepter que la commande passée le 24/03/2020, n'ait à ce jour ni était traitée ni livrée. En fait, malgré les mails de réclamation, aucune réponse ne la été apportée et impossible de les joindre par téléphone. En revanche, le délai de prélèvement du règlement à lui été très rapide!!!! Montant de la commande 150€. Donc un conseil ne commandez rien chez eux; ce sont des voleurs!!!!!!

User icon
Moroni
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com