/10
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22799 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le noir ne marche pas du tout ...l'impression en couleur est bizarre ..au début l'imprimante n'a pas accepter les cartouches ...
Atmen M.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site cartouchemania il est indiqué livraison express 24/48 h. J'ai commandé le 10/05/2021 et à ce jour je n'ai toujours rien réceptionné...
Ddfip D.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec les services de La Poste. Nous ne savons pas pourquoi ils ont rencontrés des soucis au niveau de votre livraison, il n'y a que eux qui sont en mesure de répondre à cette question. Votre colis est disponible depuis le 19 Mai dans un point de retrait, les informations concernant celui-ci sont disponible depuis le suivi de votre colis, et nous venons de vous rappeler ces informations par email au cas où. Celui-ci est disponible jusqu'à la date du 1er Juin. Nous vous avons aussi fait parvenir un geste commercial pour votre prochaine commande en espérant que vous êtes malgré tout satisfaite de nos services et que vous tiendrez compte de ce petit geste. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré la compatibilité décrite les cartouches ne fonctionnent pas
Kty
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Vous allez trouver très facilement et très rapidement de l'aide en contactant le service concernant, car vous bénéficiez d'un service spécial avec les produits que vous avez acheté. Nous restons bien entendu à votre disposition si cela s'avère nécessaire. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches d'encre ont imprimé deux documents et elles n'impriment plus je ne suis pas satisfaite du tout
Deflisque J.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, j'ai changé les cartouches bleu et rouge, seule l'encre noire apparaît correctement car ce n'est pas une Cartouchemania, les bleu et rouge sont pratiquement illisible. que dois-je faire?
Byster J.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en urgence dimanche dernier. Nous sommes samedi et je n'ai toujours rien reçu. Pas top le délai surtout en cas d'urgence.
Cliente
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que La Poste a eu du mal à vous livrer. De notre coté nous ne pourrons faire mieux, la commande a été validé Lundi, et nous avons expédié ce même jour. Pour le retard et la gêne occasionnée nous vous avons envoyer un petit code de réduction pour votre prochaine commande. Nous espérons que vous appréciez notre sérieux et notre esprit commercial, et que vous continuerez à commander chez nous ?? Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnues par mon imprimante et pas de réponses de votre service. Que dire de plus.
Client
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme expliqué par téléphone, nous avons été hyper réactif, et nous vous avions déjà dit dès vendredi dernier que nous allions vous ré-expédier 2 nouveaux produits. Il nous sera difficile de faire mieux. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé 1 pack Premium dont le prix est x3, et reçu à la place du toner noir Premium 4400 pages un toner sans nom de capacité 3500 pages. Après une demande d'échange pour recevoir le bon produit suivi d'une discussion stérile de 12 mails, je ne veux pas perdre mon temps avec ces gens.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons très bien expliqué, le produit envoyé est bien un produit un premium. Nous vous avons envoyé celui-ci car le produit UPrint était ou est encore indisponible pour cette référence. Nous vous avons proposé de tester le produit, et dans le cas ou vous ne seriez pas satisfait, nous envoyer une page de démonstration, puis nous vous donnerons un coupon de retour pour l'échange de ce produit. Et dans le cas ou vous seriez satisfait, nous vous ferons un geste commercial. Merci de contacter notre service après-vente comme nous vous l'avions demandé. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Désolée de vous mettre une seule étoile, mais le lot de cartouches commandés pour une imprimante 750CW ne va pas. Que dois je faire?
Cliente
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous sommes en train de voir avec vous cela mais a priori ce sont les bons produits et cela devrait fonctionner. Autrement comme déjà dit, les produits sont garantis et échangeables. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai mis vos cartouches mon imprimante ??, n'imprime plus surtout le noir .
Timsi
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne reference pour les cartouches
I.h
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous répondre par email afin de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne mâche pas je toutes getter
Maurizio
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. En espérant que vous n'avez pas jeté les cartouches. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches recues ne fonctionnent pas
Client
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Premier achat de cartouches, rien ne marche,
Client
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous sommes en train de voir avec vous si le niveau d'encre a bien été désactivé, et si c'est le cas, si la procédure concernant les problèmes de détection ont bien été appliqué. Dans le cas ou cela ne fonctionnerai pas, les produits sont garantis et vous seront bien évidemment échangés. Dans l'attente de votre réponse par email afin de pouvoir vous aider, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches 920xl de très mauvaise qualité reçues. On trouve les mêmes beaucoup moins chères sur d'autres sites. Au delà du prix le problème principale est qu'elles ne fonctionnent pas. Elles ne se verrouillent pas dans l'imprimante et coulent.
Christophe
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous avons répondu à votre email afin de voir cela plus en détail avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison !!!
Taverne
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec les services de La Poste. Nous avons bien reçu votre email et nous y avons répondu. Merci de suivre les indications puis de revenir vers nous pour nous dire si le facteur a pris contact avec vous ou non et si vous avez trouvé solution à ce problème de livraison. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu des toners génériques. Traînées noires sur la longueur de la feuille.
Claude V.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche d'encre non entièrement rempli, à 75% des le debut. Apres reclamation m'a repondu que eux il pesait les cartouches donc c'est "normal" qu'il y est des erreurs ...Voilà vous le savez elle ne sont pas pleine ) 100% et c'est normal
Cat C.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous vous invitons à relire notre mail car ce n'est pas ce qui vous a été dit. Cela pas normal effectivement, car normalement les toners lasers sont affichés soit à 100%, soit ils sont affichés à 0% ou voir avec aucun niveaux (par exemple une croix). Et désormais vous êtes tombé très rapidement à 34%, ce qui est là aussi anormal. Comme expliqué dans le mail, nous vous demandons une page d'état des consommables que vous pouvez très simplement imprimer à partir des menus de votre imprimante ainsi que controler le poids actuel du toner afin que nous puissions comprendre ce qu'il se passe. C'est la raison pour laquelle nous sommes dans l'attente de votre réponse afin de regarder cela de près. A aucun moment, il n'a été dit, même laissé supposé que nous ne prendre pas votre réclamation en compte, ou que votre produit ne serait pas échangé. Merci de bien vouloir répondre comme demandé afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante les a pas reconnue donc j'ai du en racheter d'autre
Laura B.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches fonctionnent mal, l'impression est mauvaise
Mrtv
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
2 à 3 cartouches de couleurs ne restent pas logées en place. Il faut les re appuyer constamment. Ce lot de cartouches n'est vraiment pas génial .
Cliente
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Sur les cartouches que vous utilisez, vous pouvez mettre un bout de carton plié derrière la languette souple afin d'améliorer le positionnement de la cartouche dans son emplacement, ainsi la puce devrait être en contact si ce n'est pas le cas. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Produits non adaptés à l'imprimante. N'ont jamais fonctionné.
Kremer
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis désolé pour ce problème. J'ai vu que vous aviez échangé avec notre SAV et qu'un nouvel envoi avait été fait. N'hésitez pas à modifier votre commentaire si, au finale, vous étiez satisfait. Cordialement L'équipe de CartouchzeMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison zéro. Il a mis notre colis à 20 minutes de chez moi. Il a mis cause à cause d'absence que que moi j'ete chez moi toute la journée et j'ai reçu un autre colis le même jour. Le livreur (mentreur) n'a même pas passer chez moi. Il va vous faire perdre bcp de clients à commencer par moi. Penser à changer le livreur. Cordialement
Chniti
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez que c'était le livreur de la TNT et pas le notre. Nous n'avons donc aucun moyen de contrôler leur travail. Nous pouvons juste faire une remontée d'information et espérer que la TNT améliore son service. Je viens de vous envoyer un geste commerciale pour le désagrément. A bientôt. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
C'est ma première commande et suis insatisfaite, en effet la cartouche CANON 545 XL est de mauvaise qualité, j'ai tout fait pour nettoyer mon imprimante les buses, nettoyage en profondeur, etc malgré cela l'encre est très claire comme la fin de ma cartouche précédente que j'ai voulu remplacer car trop claire !!!!! Merci de m'adresser une nouvelle cartouche SVP en remplacement. Merci pour votre attention particulière à la lecture de ce message. Bien cordialement Tamara BARRERA 0613036666
Tamara N.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis désolé d'apprendre cela. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de demande auprès de notre SAV. Merci de les contacter à l'adresse sav@cartouchemania.com pour qu'ils puissent résoudre le problème. A bientôt. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la 2ème fois que je suis mécontente. la 1ere fois avec une cartouche couleur et récemment avec 2 cartouches noires inutilisables. J'ai donc perdu 20 euros et dorénavant je ne commanderai plus chez vous, car il faut faire tout un protocole pour vous prouver qu'on a un problème et je n'ai pas envie de perdre mon temps ni mon argent en payant encore pour vous les renvoyer. Résultat des courses : je suis allée acheter une cartouche HP en grande surface qui m'a coûté 37 euros plus les 20 euros que j'ai perdus avec vous.
Minarro
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Il s'agit de produits recyclés, et il marchent à 95%. Nous vous avons envoyé une procédure qui donne de bons résultats, et dans le cas ou cela ne fonctionne pas, bien évidemment nous échangerons le produit il n'y a pas de souci ?? Merci de suivre la procédure envoyé par email afin que nous puissions vous aider s'il vous plait. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les cartouches d'encre commandées, mais j'ai payé un supplément pour être livré le lendemain, alors que nous avons été livré que quatre jours plus tard
Client
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré. Nous avons comme indiqué sur notre site 24/48h pour préparer la commande. Si nous avons les produits nous pouvons donc les expédier le jour même, mais parfois en raison d'un nombre important de commande sur une même référence nous avons besoin de ces 24/48h pour préparer la commande. Ayant pris la livraison en TNT, vous êtes prioritaire, seulement si nous n'avons les produits en stock, nous sommes obligés d'attendre la livraison des produits. Votre commande ayant été faite un jeudi, et le weekend étant non compté car non ouvré, nous n'avons pu expédier les produits que le Lundi qui a suivi. Cependant nous sommes bien dans les délais indiqués sur notre site. Nous tacherons d'avoir un peu plus de stock sur cette référence à l'avenir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche noire ne fonctionne pas, elle laisse des stries blanches qui rendent l'impression très imparfaite et inexploitable ! Je suis très insatisfaite de mon achat et dois racheter des cartouches de la marque Canon !!!
Labelle
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche toner achetée ne fonctionne pas. L imprimante est toujours bloquée avec le message remplacer tambour imagerie. Problème de compatibilité?
Client
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Comme expliqué par téléphone, vous avez commandé un toner et non un tambour. Nous allons vous envoyer toutes les informations par email afin de vous aider à repasser commande sur notre site. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Deux fois que j'essaie de commander sur leur site, commandes annulées factures eronnées. seul avantage il rembourse vite je n'irai plus dessus
Cliente
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement il n'y a rien que l'on puisse faire pour le moment sur ce site. Notre prochain site qui ne devrait plus tarder à voir le jour. Pour ce qui est du produit commandé malheureusement il est en rupture de stock, et nous allons devoir le retirer nous en sommes navrés. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, en espérant peut-être un jour vous revoir sur notre nouveau site qui devrait vous apporter une bien meilleure expérience. Bien à vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un article dans le carton alors qu'il a bien été enregistrée et encaissé. J'ai écrit un mail et j'attends votre retour.
Association
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Il s'agit malheureusement d'un produit qui est pour le moment indisponible et nous en sommes navrés. Comme vous venez de nous le dire au téléphone, cela est mentionné sur une feuille ou au dos de la facturation pour ce fameux produit manquant. Si nous avons l'information, nous tacherons de vous appeler pour vous prévenir. Dès que nous aurons le produit, il partira directement pour expédition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com