★★★★☆
basée sur 23763 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Après avoir attendu pratiquement 19 jours pour recevoir ma « commande »qui fût finalement volée car cartouches envoyées dans une lettre à bulles facilement re fermable, on me dit qu'une nouvelle commande me sera envoyée immédiatement. Seulement après 3 mails sans réponses afin d'avoir un numéro de suivi on me dit que commande annulée car plus de stock!!!! J ai dû ouvrir un litige auprès de PAYPAL qui m a remboursé des le lendemain car cartouchemachin me disait sous 14 jours et si pas de remboursement sous ce délai, de les recontacter.... mdr! Cela montre le manque de sérieux de ce site. A ÉVITER
Les deux cartouches noires ne sot défectueuses veuillez me les remplacer.merci
Vous êtes chers et nuls.
J'ai acheté des cartouches pour 1 imprimante Epson XP 435.Ca ne fonctionne absolument pas quoi que j'ai fait comme manipulation recommandée par Cartouchemania.Vous vendez de la daube.On perd son temps et son argent avec vous. Vous savez très bien qu'on va pas s'emm... à vous renvoyer des cartouches achetées pour 14 95. Le temps passé et le prix des renvois ne feraient qu'augmenter nos pertes. Vos cartouches ne sont absolument pas compatibles, vous faites de la publicité mensongère. L'imprimante à immédiatement repéré que ce ne sont pas des cartouches d'origine et elle n'imprime rien malgré de nombreuses réinstallations des cartouches, des nettoyages de tête, d'alignements, cetera. Cartouchemania à fuir !!!!
Bonjour, En décembre 2019, j'ai commandé un lot de cartouche pour ma HP. Hier, j'ai voulu les utiliser; les actuelles étant vides. Malheureusement, il y a un souci. L'imprimante m'indique que les cartouches sont manquantes ou endommagées. J'ai repositionné les 5, plusieurs fois, mais rien n'y fait. Je contacte CARTOUCHEMANIA pour un échange ou un remboursement.
Après vérification des prix la même cartouche a 120 pages coûte 17 chez Darty !!!! Et toujours pas reçu après une semaine
Toner pas compatible avec mon imprimante . J'attend toujours la réponse à ma réclamation.
J'ai pensé acheter des cartouches Epson, et j'ai reçu des compatibles, si j avais vu que c était des compatibles je n aurai pas acheter
Désole la cartouche 110 HP ne fonctionne pas!!!!Mon imprimante HP Photosmart A526 ne l'accepte pas!!!! Je suis très mécontent!!!
UN SEMAINE ET TOUJOURS PAS DE CARTOUCHES
Les cartouches ne fonctionnement pas ,on vois pas ce qu'il y a d'ecris très déçue
Commandé le 6 juillet et toujours pas arrivé ( on est le 16)
Intermédiaire de vente de cartouches d'encre à déconseiller ! En cas de litige, service clients complétement obtus.
Cartouches non reconnues par l'imprimante pourtant c'est le modèle et références... Et marque d'imprimante
Les cartouches que vous m'avez envoyé ont mis en panne mon imprimante... Très deçu ;(
Vous dite livrer 24 72 heures le colis arait du etre la mercredi nous somme vendredi toujours rien
Expédition correcte Mais cartouches perdants leurs Ancre Résultats ouverture enveloppe et de l'ancre partout sur le bureau et les mains ainsi je ne peux pas les mettre dans imprimante Donc temps et argent perdus Cordialement Pascal
Tres mauvais SAV Cartouche ne fonctionne pas et apres des dizaines de mails, toujours pas de contact, pas de reprise de materiel, pas de remboursement.
Bonjour, Vous ayant envoyé un mail de réclamation en Avril car les cartouches étaient inutilisables.....et n'ayant toujours pas la réponse...on peut dire que je suis très insatisfaite !
4 mois et toujours pas reçu ma cartouche et le service client ne donne pas signe de vie. C'est un pure site d'arnaque
Cartouche Brother LC-3219XL C Cyan 20 ml compatible acheté il y a 3 mois, après une dizaine de impressions le cartouche est plein et ne fonctionne plus. Le pire, en retirant le cartouche je me trouve avec tout bleu à l'intérieur de ma imprimante. Mauvaise qualité, première commande et dernière, je retourne à la concurrence espagnole.
Suite à une commande de mars 2020 de 2 lots de cartouches pour EPSON XP 6100 / ( cartouche 202 XL) , j'ai reçu des cartouches E-202 XL et cela ne fonctionne pas du tout avec mon imprimante . est ce que le E- est la cause ? toujours est-il que je me retrouve avec 10 cartouches inutilisables (1 seule cartouche ouverte )
Bonjour, commande du 21 avril - cartouches défectueuses - retour au SAV avec leur accords le 29 mai, depuis plusieurs messages avec réponse par machine ZENDEX en fait aucune réponse directe - excuse facile de codiv 19 - j'attends toujours le remboursement de 49 euros où les cartouches de remplacement compatibles qu' il devait recevoir le 28 mai A ne pas faire confiance à CARTOUCHE MANIA
J'ai reçu des cartouches pendant le confinement qui n'ont pas marché j'ai demandé un remboursement et pour l'instant pas des nouvelles!!! Personne répond. Je conseille pas
IMPOSSIBLE DE JOINDRE CETTE STE j'attends toujours une livraison et personne ne reponds mails et telephone
Bonjour Je suis toujours en attente du remboursement de ma commande 517222 annulée le 26 Mai. Client Christelle CASSOU. On m'avait annoncé un remboursement sous 10 jours et à ce jour le 09 juin toujours rien sur mon compte bancaire. Merci de me dire où en est mon remboursement. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été prélevé du montant puisque la commande est annulée. Merci de me restituer au plus vite la somme versée.
Commandé chez eux au début du confinement, on me dit plus de 15 jours après que je lai reçu mais rien la poste me renvoi au site qui bien sur ne répond plus faute du confinement aujourd'hui que nous sommes déconfinés ils ne répondent toujours pas. J'ai bien conscience que ça a été une période difficile pour tout le monde. Mais bon j'ai commandé sur un autre site et j'ai reçu ma cartouche. Aujourd'hui on a l'impression que le site à fermé mais qu'ils ne le disent pas.
Depuis mon dernier achat debut Mars, le prix des cartouches ont augmente de plus de 10%!!!!!! Y- en a pour qui le Coronavirus profite ..... :O)
Cartouche couleur de très mauvaise qualité
Cette entreprise est une entreprise de voleurs. Aucune nouvelle pour la livraison de produits défectueux pour tant retournés depuis plus de deux mois. Ils se réfugient derrière le Covid en expliquant qu'ils sont tous malades. En revanche, pas de soucis pour passer des commandes . Un véritable scandale.
Je suis juste scandalisé, sous prétexte de covid, vous escroquez les personnes sur votre site, comme beaucoup de personnes j'ai constaté que vos cartouches ne sont pas compatibles, et depuis le 1 avril chez vous tous le monde est malade, vous nous prenez pour des idiots, vos deux réponses identiques ( messages pré établi) achetez en d'autres en vous serez remboursés, la belle affaire!!! pour recevoir du matériel incompatible , encore une fois et ne pas avoir de solutions, mon numéro de commande 11032020 est le 6C10918319927et le numéro de facture correspondant est le 385976. Je suis bien curieux de voir ce que vous allez mettre en place. Sinon, je propose à tous les participants, de nous lier afin d'entamer un recours. Merci FRANCK
Bonjour, Commande de cartouches pour mon imprimante HP Envy Photo 6232 le 19 mars 2020 Adaptables numéro 303, ok c'est le bon modèle. Réception rapide du colis OK mais les cartouches ne sont pas acceptées par mon imprimante qui ne les reconnait pas. Elle me dit d'insérer les cartouches authentiques. 64,40 dépensés - Et les cartouches ne sont pas adaptables ! J'ai envoyé 2 mails à Cartouche Mania, essayé d'appeler, mais sans réponses sous prétextes qu'ils sont tous malades Covid. (mail automatique) Alors pour la commande c'est ok, par contre pour traiter un litige plus personne...... ????????? Ni mail ni tel... Je suis très mécontente, j'aimerai que l'on me rappelle, je vous retourne vos cartouches et je souhaite me faire rembourser. J'ai du en racheter ailleurs, et je n'ai pas eu de problèmes. CLIENTS, ATTENTION !!!! je vous préviens, ça peut servir. Je ne suis pourtant pas du genre à ma plaindre mais la je suis très contrariée. CARTOUCHE MANIA merci de me contacter, voyez vos mails. 0 étoiles méritées, dommage, la 1ere étoile sert pour la rapidité de livraison. Dans l'attente de vos nouvelles ASAP.........................................
Je suis tres déçue par leur produit j ai commandé 6 cartouche generique de couleur pendant le confinement chez eux pour mon imprimante epson. 2 de chaque couleur ayant encore des cartouche noir a la maison. Premier remplacement la jaune et rouge ne marchait pas seul la bleu imprimait plusieur nettoyage de tete via l imprimante pour régler le souci et voila que l imprimante ne reconnait plus la cartouche bleu. Le sav étant totalement indisponible a cause du coronavirus je remplace la cartouche défectueuse par la 2eme acheté elle l accepte mais ne reconnait plus la jaune et la rouge a leur tour je remplace donc c est 2 la. C est bon ca marche et la 2 jour apres je rallume et a nouveau l imprimante connait pas la bleu. Ras le bol je ne recommande pas ses produits ni ce vendeur. Je ne decolere pas et regrette d avoir acheté chez eux face au bon avis qu on y trouve.
1 étoile mais dans les faits le zéro pointé ! J'ai déjà émis un avis il y a un peu plus d'une semaine. En effet, j'ai enfin reçu mon encre commandé le 31/03 la semaine dernière !! Soit un mois après... mais j'avais également passé 2 ramettes de papiers qu'à ce jour 4/05 je n'ai toujours pas reçu et d'ailleurs sans aucune explication !? Habituellement compréhensive, là je trouve l'excuse plutôt facile à cette date de ne pas répondre au téléphone ainsi qu'aux mails que l'on envoie. Si c'est réellement impossible de télétravailler alors le site devrait rester inactif et ne pas faire de publicité mensongère. Si l'on est pas capable d'honorer une activité, il faut temporairement la cesser et ne pas mettre les gens dans la misère ! Cartouche mania est tout de même bien content d'encaisser l'argent d'une commande qu'il n'honore pas certes même si le délai peut être exceptionnellement allongé de quelques jours mais plus d'un mois et pas en totalité, c'est clairement se moquer du monde. La poste a repris son activité donc il n'y a plus d'excuses !! De plus ils nous font payer du port et évidemment il ne faut pas compter sur un quelconque dédommagement .. Vraiment en colère et plus jamais !!!
Pack cartouche hp commandé le 16 mars pas de nouvelles depuis ! Mais j ai bien été débité de suite nous sommes le 30avril pas de trace sur le site j ai envoyé trois mails demandant le remboursement depuis aucune réponse !!! Apparemment je ne suis pas le seul ce site est donc UNE ÉNORME ARNAQUE si on multiplie le nombre de personnes ARNAQUES comme moi cela doit faire pas mal mais juriste de profession je me réserve le droit après enquête en cours sur l existence de cette société et sa continuité de porter plainte au pénal pour escroquerie sur le principe
Commande effectuée le 30 mars....aucune information le 29 avril !!!
Voici le message que j'ai adressé le 30 mars 2020 à cartouchemania : " j'ai commandé le 30/12/19 un pack de 2 cartouches ( noir + couleur ) pour 1 imprimante HP Deskjet F 2480 . La cartouche couleur fonctionne mais la noire n'est pas détectée par l'imprimante . Pouvez-vous me la changer SVP ? ( facture N° 369419 )" A ce jour " Cartouchemania " ne se manifeste pas . Est-ce commercial ? Jacques BARRET
Commande effectuée le jeudi 2 avril est paiement encaissé le lendemain est toujours rien ils ont supprimé ma commande sur mon compte donc plus de trace sur leurs site par contre je possède une copie de la facture de mon achat et j'ai des captures d'écrans qui prouve que c'est disponible sur leurs site avec en livraison 24h/48h. Depuis le 20 avril ils doivent me remboursé et j'ai toujours rien . Cartouchemania.fr ne sont pas professionnels , ne reponde plus au téléphone informe pas les clients... Le covid-19 a bon dos, si vous pouvez plus livré fermez votre site. Site à évité car grosse ARNAQUE !!!!
Entreprise à eviter commande passée et bien sure payé et au final un numéro de suivi qui ne fonctionne pas la poste m'a même assuré que le numéro etait bidon. Et bien sure personne ne répond!
J'ai mis une étoile car il m'était pas possible d'en mettre aucune car c'est en réalité un vrai zéro pointé que mérite ce site. Bien sûr comprenant la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes , je ne peux ni comprendre ni accepter que la commande passée le 24/03/2020, n'ait à ce jour ni était traitée ni livrée. En fait, malgré les mails de réclamation, aucune réponse ne la été apportée et impossible de les joindre par téléphone. En revanche, le délai de prélèvement du règlement à lui été très rapide!!!! Montant de la commande 150. Donc un conseil ne commandez rien chez eux; ce sont des voleurs!!!!!!