★★★★☆
basée sur 23798 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai toujours pas reçu le colis.....
Délai de livraison n'ont pas été respecté
Pas reçu ma commande
Colis arrive complètement en vrac et déchiré. Les emballages des cartouches sont complètement écrasé. Bref gros problème de conditionnement et de transport. Très déçue.
Cartouches incompatibles avec mon imprimante
Les cartouches ne fonctionnent pas et le formulaire de contact pour réclamation du site non plus, de l'argent jeter à la poubelle
Une cartouche d'encre a fui dans le colis. Cette cartouche est inutilisable et j'ai du essuyer toutes les autres pour pouvoir les utiliser.
Je vous ai envoyé un message car une des cartouches noires était défectueuse et donc inutilisable. Je n ai reçu ni réponse ni accusé de réception... cordialement. Mp delvaux .
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle est sensée être chez moi depuis le 4 sept...
Cartouche non reconnue avec mon imprimante ne fonctionne pas
Cde faite le 21 août le 30 aucune nouvelle, aucun no de suivi envoyé ???
Le délai de réception est excellent, mais malheureusement les cartouches ne correspondent pas à l'imprimante. Il n'y avait pas d'ambiguïté lors de la commande. Dommage
En plus d'une bonne semaine d'attente le tambour reçu ce matin est identifié sous le numéro CLASD325DR soit incompatible pour une imprimante CLP 310. Votre annonce stipule un tambour R407-R409 ce n'est donc absolument pas la même chose Bravo CARTOUCHE MANIA !!!!!!!!!
Emballage trop fin , arrivé au domicile déchiré. Aucune protection bulle autour des cartouches. Résultats: une cartouche bleue et une cartouche rouge qui se sont déversée dans le carton.
Les cartouches ne sont pas compatiles avec mon imprimante hp 2620
Vraiment déçue de la qualité !
Bonjour la livraison qui n'a jamais arrivé
Article non reçu
Cartouches qui ne fonctionnent pas .
Au moment de changer les cartouches, elles ne sont pas reconnues par l'imprimante, malgré qu'elles soient notées compatibles. Dommage.
Produit arriver. Mais le noir a couler dés l'ouverture et a taché un meuble et 1 pantalon.
Il manquait 3 cartouches dans le colis !
Très mauvaise qualitées des cartouches j' ai perdu mon argent
À fuir ! J'ai commandé des cartouches soit disant compatibles avec mon imprimante. Une fois reçues, déballées et installées il s'avère qu'en fait elles ne le sont pas mais impossible à renvoyer car ouvertes. Je contacte le service client par mail, réponse quasi 15 jours plus tard "personne ne peut vous répondre à cause du coronavirus, si ça ne convient pas vous n'avez qu'à racheter des cartouches sur notre site"!!! Scandaleux, je me suis fait escroquer de 30euros mais ça n'arrivera plus !
Les cartouches fuit
Nous n'avons pas reçu notre commande en attente avec les services pour être remboursé puisque la commande n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres
Cartouche qui ne sort aucune encre. Soit disant compatible avec mon imprimante.... Achetée pour rien
Toner qui fuit. Problème d'encre
Le service client par telephone indique qu il est ouvert le samedi de 1030 a 1500 mais raccroche automatiquement a 1100 donc ... quand les joindre ? Quant au transporteur TNT, le suivi indique "Adresse en anomalie" alors que nous recevons tous les jours des palettes ou tonnes de marchandises ! Aucun appel de la part du transporteur et il faut appeler un numero de telephone surtaxe pour les joindre et payer la longue attente !
Non je ne suis pas satisfaite du tout mais alors pas du tout je n ai toujours pas mes cartouches qui devaient m être livrer en 24/48h j ai payé la sommes demandé de 60.39 et je n ai toujours pas ma commande , de plus le service SAV ne sais me répondre qu une seule chose , votre demande est en traitement , alors où sont mes cartouches ???? une réponse SVP ! Si non remboursement et annulation de ma commande. Sans votre réponse dans l immédiat J avis ma banque. Cordialement Miriana Jovanvoic mon n° tel vous l avez dans mon dossier . Merci !
Vous annoncez être joignable à partir de 10h30, hors il est 11h30 et vous êtes toujours sur répondeur.... Service livraison TNT déplorable, ils viennent quand ils veulent en dehors de nos directives, pour au final me déposer le colis à 1/4 d'heure en voiture de nos locaux; a ce jour, je n'ai toujours pas ma commande. Qui va me payer la taxi pour aller récupérer ma commande.?? Sarl SIVAL 01.56.08.15.00
J ai acheté 4 cartouches et les deux que j ai essayé ne fonctionnent pas. J ai pas encore essayé les autres... Très decevant !
Manque d'information sur la livraison Entre commande et livraison 15 jours t'attente Maison pas sérieuse première et dernière commande sur votre cite
Cartouche d'encre incompatible qui me font même bugger l'imprimante elle ne veut plus rien savoir elle ne veut même plus scanner quand on vend on se des cartouches compatibles on s'attend à ce qu'elle le soit vraiment
J'ai commandé 4 cartouches, j'en ai reçu qu'une seule et sans aucune explication
Bonjour, l'encre est de très mauvaise qualité car pas trés lisible et le fond du papier est vert bouteille même quand j'imprime en noir et blanc. désolé
Très déçue, cartouche censement compatibles mais impression passable. Je regrette mon achat. Réponse à votre réponse : je vous remercie pour votre conseil, toute fois, je fais un nettoyage des têtes à chaque changement de cartouche ainsi que toutes les maintenance nécessaire en même temps, c'est à dire 1 à 2 fois par mois. Donc non, ce n'est pas la faute à MA négligence. Bref, je n'ai pas reçu votre fameux mail.
Deux cartouches H110 commandées et aucune des deux ne fonctionnent! Une donne « déficiente » et l'autre « non compatible » Très très déçue
Très insatisfait de votre produit et du fait qu'un retour d'une cartouche défectueuse est payant par le client + le temps perdu + emballage et frais d'envois. Ceci n'est pas un service !!! Les cartouches devaient être conformes et ce n'est pas au client de procéder à des manipulations interminables afin de vérifier leur défauts !!! Nous perdons un temps et d'argent fou pour des simples cartouches dont le fournisseur n'a pas donné la peine de vérifier avant expédition !!! Aucune économie réalisée en achetant chez vous mais, tout le contraire !!!
Bonjour, j'ai commandé une cartouche d'encre recyclée chez CartoucheMania. Le produit s'est révélé défecteux (cela arrive). Pour me remplacer le produit, CartoucheMania me demande de leur re-expédier le produit défectueux à mes frais. Ils auraient dû me re-expédier gratuitement et rapidement un produit de remplacement.