8.9/10
★★★★☆
basée sur 23798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non reconnues par mon imprimante Epson Stylus SX400.

User icon
Cl
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche d'encre arrivée vidée dans l'emballage après réclamation un retour a la charge du client ou une ristourne de 10 pour cent sur un prochain achat première et derniers fois que je commande chez cartouchemania

User icon
Leca
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Dans ce type de cas, nous vous avons proposé l'échange ou un geste de réduction. Sur certain produit nous pouvons faire mieux voir beaucoup mieux mais sur les produits recyclées, vu que les produits coûtent chers et que nos marges sont faibles, nous vous faisons ces propositions. A savoir que 10% de réduction, sur un achat futur de 2 cartouches correspond à 20% de réduction sur l'une des cartouches, et cela serait étonnant que la fuite correspondent à plus que 10% de perte d'encre. Si nous pouvions faire mieux, nous le ferions sans hésiter. Encore une fois et comme expliqué, l'échange est bien entendu possible si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche inutilisable, non reconnue en prermier lieu, obliger de la caler avec un bout de carton, et pour finir impression impossible, aucune couleur ne sort de la tête d'impression. J'en ai racheté une sur un autre site, moitié moins chère, qui fontionne parfaitement. P.HENRY

User icon
Henry
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela n'est effectivement pas du tout normal. Nous allons trouver une solution commerciale le plus rapidement possible afin de vous donner satisfaction. Nous allons vous contacter par email et par téléphone afin de vous porter assistance. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement déçu, les cartouches ne sont pas compatibles...

User icon
Moussa
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à un achat et une non compatibilité des toner avec mon imprimante .cartouche mania essaye de regler les soucis par mail .c'est regrettable de ne pas avoir une assistance technique téléphonique car pour les novices de l'informatique comme moi ,j'ai cru bêtement qu il fallait ouvrir un carton ,mettre le toner dans la machine et c'est parti ! Eh ben non il faut faire une tonne de manipulations, voire une opération chirurgicale de votre imprimante pour formater en quelque sorte celle-ci. Donc résultats on me propose un échange et le retour à mes frais..donc au moins 15 euro .finalement j'ai jeter plus de 100 euros à la poubelle. Site sûrement très bien pour les connaisseurs mais si vous n'êtes pas douer ,passer votre chemin et acheter les originaux

User icon
Isa
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Les manipulations que l'on vous donne sont sommes assez simple, et ne doivent pas prendre plus de 10 à 15min maximum. De plus il ne faut jamais jeter les produits, en tout cas dans une poubelle, et le retour avoisine plutôt les 8€ et non pas les 15€ (pour des produits de type "Toner Laser"). C'est pour cela que nous avons mis en place une assurance retour à 1.50€ pour palier à ce problème. De plus je constate que nous sommes déjà en contact par email et que cela semble marcher dans certain cas (impression via une tablette) mais pas via le PC, ce qui est assez curieux, nous allons regarder cela plus en détail afin de vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche noire ne fonctionne pas , c'est pas le bon numero tres décu de la prestation je déconseille

User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Si il y a problème sur la référence du produit reçu, nous allons y remédier au plus vite. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité je n'est aucune feuille qui ne sortent correctement je ne recommande pas du tout ! Totalement déçue 5cartouches d'utiliser pour essayer de trouver une solution mais rien ne fonctionne. Sans compter le papier gaspillé. Je ne recommande pas du tout.

User icon
Stella
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Pour les problèmes de qualité cela vient très probablement de votre imprimante (tête d'impression) étant donné que l'encre est la même dans toutes les cartouches et que nos autres clients ne rencontrent pas de problème particulier. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu cartouche avec protection plastique cassée. Poche pleine d'encre, je m'en suis mis partout. Et le service commercial qui ose m'écrire que de ne pas m'avoir demandé de renvoyer la cartouche cassée est un "geste commercial" !!!

User icon
Gaëtan
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis étant donné que nous vous renvoyons une cartouche gratuitement à titre commerciale. Normalement nous sommes obligés de vous demander le retour de la cartouche défectueuse, mais celle-ci présentant une fuite trop importante, nous allons exceptionnellement nous en passer. Cordialement, l'Equipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vous ne m'avez pas envoyé les bonnes cartouches et impossible de vous joindre pour vous les réexpédier !!! SAV catastrophique comment peut-on vous joindre afin d'avoir des infos ? merci

User icon
N.a
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous allons devoir vérifier avec vous si il y a bien un problème sur la références des produits expédiés et reçus. Cependant, quoi qu'il arrive, nous sommes joignable par email à tout moment, et par le chat ou par téléphone durant nos horaires d'ouverture. Merci de nous recontacter car nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Fraud !! I bought the ink and matched my printer model, but I doesn't work. I ask for return nothing return. Fraude !! J'ai acheté l'encre et correspond à mon modèle d'imprimante, mais je ne fonctionne pas. Je demande de retour rien de retour.

User icon
Curtis L.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre adresse email ou numéro de commande pour que l'on puisse réagir et répondre à votre avis. Si vous êtes situé à l'extérieur de la France nous n'assurons malheureusement pas l'échange des produits comme cela est inscrit dans nos conditions de vente pour des raisons simples que cela engendre des frais supplémentaires que nous ne pouvons prendre en compte. En revanche nous pouvons trouver une solution commerciale afin de vous satisfaire. Merci de nous renseigner sur vos informations afin que nous puissions vous contacter. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com --- We are sorry for the problem encountered. Unfortunately, you did not enter your email address or order number so that we can react and respond to your opinion. If you are located outside of France we unfortunately do not provide the exchange of products as listed in our terms of sale for simple reasons that this generates additional costs that we cannot take into account. On the other hand, we can find a commercial solution to satisfy you. Please let us know your information so that we can contact you. Sincerely, The CartoucheMania.com Site Team
1 /5
★☆☆☆☆

L'imprimante ne les reconnais pas que faire

User icon
Inicoud
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches ne fonctionnent pas dans mon imprimante ..

User icon
So
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé de l'encre le 5 septembre et je ne l'ai toujours pas!

User icon
Ray S.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisis, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h. A savoir que les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande et ce en fonction du type de livraison choisis) Ensuite vous avez commandé le 25 Septembre et non le 5. Là pour l'instant La Poste semble rencontrer des problèmes d'acheminement, et nous allons devoir vous demander de faire preuve d'un peu de patience. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour les cartouches ne sont pas compatibles à ne rentre pas dans la 5150 désolé

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspondent pas à canon mg 5750 et sur la commande il y a bien spécifier COMPATIBLE AVEC IMPRIMANTE MG 5750

User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, seulement vous avez fais une erreur de commande car vous avez commandé pour une MX725 et malheureusement elle n'utilise pas les mêmes cartouches. Nous attendons le retour de vos produits pour les transformer en avoir. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne rachèterai pas chez vous car les cartouches ne fonctionnent pas. Et je ne comprends pas pourquoi car elles correspondent à la référence de mon imprimante. Donc, je ne rachèterai plus rien chez vous.

User icon
Henry
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas reconnus par l'imprimante.

User icon
Koni
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Imprimante H.S. avec ces cartouches " compatibles "

User icon
Durand
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. A savoir que votre imprimante n'est pas HS mais comme vu avec vous par téléphone elle n'a juste pas accepté les cartouches. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Normalement notre commande a été livrée dans la boîte aux lettres ! Toujours rien ce jour ! Problème venant des livreurs qui ne prennent pas le temps de vérifier notre nom et numéro dans notre rue ! Tout est noté sur notre boîte aux lettres ! Sommes déçus. Nous ne commencerons plus chez vous ! Cordialement.

User icon
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Il doit s'agir de la commande de M Jean Claude. Suite à la réclamation faite auprès de La Poste celle-ci confirme bien la bonne livraison à votre adresse et malheureusement nous ne pouvons rien faire contre cela et nous ne percevrons aucun dédommagement de leur part. Cependant nous vous avons proposé le meilleur geste commercial qu'il nous est possible de faire, il faut remplir le document demandé par email afin de pouvoir valider ce fameux geste commercial Merci donc de répondre a l'email et merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu, très déçu!

User icon
Tati
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience, 50 pages imprimées et la cartouche ne fonctionne plus.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçue des produits que j'ai acheté. Sois disant compatibles avec mon imprimante Epson. Il s'avère que les cartouches « compatibles 34XL Noir » ne le sont pas du tout. L'impression est illisible, très pâle et l'encre bave. Inutilisables. Je suis bonne pour en racheter des bien compatibles pour le coup. Mais chez mon fournisseur habituel. J'ai testé car le prix est très avantageux mais déjà trop chers pour des produits dont je ne me servirai pas.

User icon
Cpero
Le
suite à un achat du 24/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Pour ce qui est de l'encre pâle, il faut surement faire quelques nettoyages des têtes et des buses pour remédier à cela, par contre que l'encre bave, cela est compliqué, ces cartouches ne sont que de simples réservoir avec un puce collé dessus, tout le travail est fait par votre tête d'impression. Contactez-nous la prochaine fois par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Site escroc ! Cartouches non livrées, 2 mois de relance. On incrimine la poste et on vous raccroche au nez après de multiples tentatives de contacts infructueux. En espérant obtenir un jour un remboursement ou un nouvel envoie de notre commande de tout de même 175€.

User icon
Cabinet G.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande est marqué comme livrée. Une commande à 175€ qui a bénéficié de frais de livraison offert, vous n'avez coché aucune option d'assurance, ni de remise contre signature. Nous ne pouvons en aucun cas être responsable de ces choix. Nous ne sommes pas La Poste, si celle-ci dit qu'elle vous a livré, nous ne pouvons en aucun cas contredire ou invalider les informations de La Poste. Il faut faire la différence entre leur service et le notre. Suite à votre réclamation, nous avons ouvert une réclamation auprès du service concerné et nous attendons une réponse de leur part. Et suite à cela, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider à repasser votre commande si La Poste ne revient pas sur la validation de la bonne livraison cela n'offrira pas le moindre euro de dédommagement de leur part. Si au téléphone nous avons mis fin à la conversation, c'est que nous avons d'autres appels d'autres personnes qui ont besoin de notre aide et nous ne pouvons rester trop longtemps sur ce type de problème qui est déjà en cours par email. De plus, vous avez été limite insultant, comme c'est le cas ici en nous qualifiant de "Site escroc". Vous comprendrez donc que continuer la conversation sur ce thème, avec menace ou plus ne servirons à rien. Merci d'avoir un peu de tact et de compréhension à notre égard. Comme expliqué, la réclamation est en cours et nous ferons notre possible pour vous donner satisfaction, mais cela ne vous donne pas le droit d'être méprisant ou menaçant. Nous faisons toujours du mieux que nous pouvons pour nos clients. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Encre pas compatible solution pas trouvé avec le SAV ...!! J'ai perdu 40 € pour rien.

User icon
Client P.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution a apporter. Votre ticket est en cours de traitement par notre service SAV Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les toners commandés ne correspondaient pas à mon imprimante et j'ai été très mal reçue par tél au SAV qui, bien que je ne les ai pas utilisés, juste ouvert le sachet d'un toner, refuse de me les échanger! je suis tombée sur une personne extrêmement désagréable, dégoutée par ce site!

User icon
Bissantz
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré au moment de votre appelle et aussi avec nous produits Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai changé une cartouche d'encre cartoumania et mon imprimante est complètement bloquée. J'ai remis le logiciel à jour. Mon imprimante est inutilisable !!

User icon
Thiefin B.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas de bonne qualité. L impression des couleurs est 'degoulinante', pas nette du tout. Très déçue.

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune nouvelle de ma commande du 14/09/2020 Aucune possibilité d suivre cette commande sur le site

User icon
Madame B.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous allons vous contacter, afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vous demandez un Avi alors que j ai toujours rien reçu ! ! ! Donc 1étoile c est même trop

User icon
Sieg
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. La demande d'avis est automatique, après avoir passé la commande sur notre site. Nous allons vous contacter, afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour à ce jour je n ais pas reçu mon colis

User icon
Hamed B.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche BLACK 364XL n'est pas reconnue par l'imprimante HP Photosmart 5520 !!! Les cartouches couleur fonctionnent.

User icon
Puyricard
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Quand j'ai voulu passer une commande, j'ai tapé ma référence. Plusieurs choix se sont proposé à moi. Biensure j'ai pris la moins cher et biensure les cartouches ne sont pas comptatible. Je ne suis pas a l'aise avec l informatique du coup j'aime les dsites ou en mettant une référence produit ou me donne vraimzent lbonne référence ou l'équivalent mais compatible et non un produit qui ne correspond pas à ma recherche. De plus, j'attends toujours le bon de retour pour retourner mes cartouches non compatibles.

User icon
Living-room
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu en mauvais état. 3 cartouches d'encre complètement écrasées. Il est important de revoir le type d'emballage et de l'adapter en fonction de la quantité commandée.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous sommes déjà en contact avec vous et dans l'attente de votre réponse afin de régler ce problème avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, réception très rapide mais mon imprimante ne reconnaît pas les cartouches !

User icon
Fort
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vos cartouches compatibles à notre imprimante ne fonctionnent pas . Nous ne pouvons rien imprimer. Pourtant vous nous avez bien stipulé qu'ils étaient compatibles. Nous nous retrouvons avec des cartouches inutiles. Nous souhaitons nous faire rembourser, car c'est comme si nous sommes victimes d'une publicité mensongère...

User icon
Mouyoyi G.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

C'est pas les bonnes cartouches

User icon
Prescillia
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Notre SAV va prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'AI PERDU MON ARGENT, FUYEZ ! Entreprise à éviter ... Vous perdrez votre argent... Commande de 36 € passée le 11/05/2020 et bien sure payée et au final jamais rien reçu ! Aucune livraison, la poste ne reconnait même pas mon numéro de suivi Colissimo ! Bien sure personne ne répond au téléphone, le SAV est inexistant.

User icon
Fabrice
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si il y a un numéro de suivi, il faut juste patienter, ce sont des problèmes de flashage au niveau de La Poste. Il faut parfois faire preuve d'un peu de patience. Nous n'avons pas réussi à vous identifier dans notre base donnée client. Merci de nous contacter soit directement via votre mail à sav@cartouchemania.com soit directement en bas à droite de nos pages sur notre site par la rubrique (bulle) « Assistance » Merci d'éviter de crier au loup sans même avoir tenté de contacter nos services et que l'on puisse vous donner une réponse, d'autant plus qu'encore une fois, si il y a un numéro de suivi c'est que de notre coté le travail a bien été fait et que cela se passe désormais du coté de La Poste. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com PS: Le téléphone a été réactivé, cela fait suite à des soucis techniques. Nous avons 15 ans d'expériences, faites nous un peu confiance 😉
1 /5
★☆☆☆☆

L'encre est de très mauvaise qualité, j à l'impression j'ai des rayures sur toutes la page, comme si les cartouches étaient quasiment vides 🙁

User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. N'hésitez pas à nous faire part de tous problèmes directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'utiliser les cartouches sur mon imprimante epson xp205

User icon
Legrand
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous avons pris connaissance de votre e-mail, on va vous répondre au plus vite possible. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches envoyées sont incompatibles avec mon imprimante

User icon
Isaline A.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous allons vous contacter directement afin de régler le soucis avec vous Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com