8.8/10
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche compatible c-8bk n est pas reconnue par l imprimante ip4300 comme annoncée par le site web
User icon
Boris
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes cartouches d'encre et le colis devait être envoyé au bout de 4 jours maxi. Il a fallut que je telephone pour avoir des nouvelles de mes cartouches d'encre. le colis est parti de cartouchemania 7 jours après et le l'ai reçu. il a fallut entre ma commande et la livraison 9 jours. je suis vraiment déçu. .
User icon
M. P.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré et de la gêne occasionnée. Il y avait dans votre commande un produit à la marque qui n'est malheureusement pas en stock et uniquement sur commande. Généralement nous les recevons sous 2 jours, parfois 4 maximum, les weekends étant décomptés, car non ouvrés. Parfois le fournisseur ne nous prévient même pas d'un retard sur un produit et nous le met en reliquat jusqu'à expédition de celui-ci dans une nouvelle commande. Nous sommes vraiment navrés la gêne occasionnée, et cela ne devrait pas se renouveler lors de vos prochaines commandes. Sachez que cela est indépendant de notre bonne volonté, et tout comme vous, nous préférons envoyer/recevoir la commande au plus vite. En espérant que vous accepterez nos excuses, et le geste l'accompagnant, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une cartouche couleur et une noire, ni l'une, ni l'autre ne fonctionne !
User icon
Anne
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le changement de ses cartouches je constate des traces horizontales régulière sur les images imprimées. Même en ayant procédé aux diverses option s de nettoyage sur l'imprimante canon.
User icon
Fab
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit qui serait supposé être dans ma boite aux lettres depuis le 26 septembre.
User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout je n' ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 17 sept!!!!!!
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous remarquons que votre commande est marqué livrée. Sans plus attendre, nous ouvrons une réclamation auprès des services de La Poste. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Après réception de notre commande nous constatons que la cartouche 342 couleur NE FONCTIONNE PAS
User icon
Bourdon D.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous sommes déjà en train de voir cela avec vous par email. Dans l'attente de votre réponse afin de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches s'adaptent à mon imprimante Epson mais lorsque je veux imprimer les feuilles sortent blanches.... Très déçu du produit Et dire que j'ai commandé en double....
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison de 5 cartouches en vrac dont 2 différentes des autres . la cartouche jaune à bousillé les contacts de mon imprimante qui est hs merci
User icon
Claude
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Il est peu probable que les cartouches ai pu détérioré votre tête d'impression, mais nous allons regarder cela avec vous. À savoir qu' EPSON devrait pouvoir vous changer car il doivent connaitre et reconnaitre le problème et la fragilité de leur tête d'impression, même si votre imprimante est hors garantie. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu la cartouche adaptable pour mon photocopieur CANON F120, mais elle ne fonctionne pas !!!!!!! Les protections ont été enlevées correctement, comme d'habitude, mais cela ne fonctionne pas. Il vaut donc mieux payer plus cher une cartouche d'origine, que ce produit qui ne vaut même pas la peine de le renvoyer. CARTOUCHEMANIA= VOLEURS
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu toner endommagé à retourner avant de recevoir un nouveau. Très déçu du SAV
User icon
Christian
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous avez pu rencontrer avec notre produit. Comme expliqué, nous procéderons à un remplacement de celui-ci, ainsi qu'exceptionnellement un geste commercial pour vous donner satisfaction. Nous regrettons de ne pouvoir faire mieux, en espérant que vous appréciez tout de même notre réactivité et notre sérieux. Dans l'attente du produit défectueux afin de procéder à l'échange de celui-ci, veuillez croire en nos sentiments les plus distingués, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, pour la commande l'expédition etc rien a dire par contre pour la qualité de l'encre je ne suis pas contente au bout de qq temps mes affiches sont comme délavées ... l'encre s'estompe completement pas contente de la qualité de l'encre je préfère payer plus cher et avoir de la qualité alors
User icon
Décoration B.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Vous nous avez contacté par email, et nous attendons votre réponse afin de voir cela plus en détail avec vous car ces produits sont avant tout déstinés à un usage normal, c'est à dire du traitement de texte sur du papier 80gr. Dans l'attente de votre réponse afin de pouvoir vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 4 cartouches d encre une sans encre?
User icon
Client G.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je viens de mettre les cartouches dans l'imprimante, Toutes mes impressions couleurs ressortent orange ou très orangé, Donc cartouches de mauvaises qualité à n'en pas douter
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche couleur non compatible
User icon
Client
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionnent pas, j'ai imprimé une page et le reste imprime pâle et illisible comme s'il n'y avait plus d'encre
User icon
Maya
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J ATTENDS TOUJOURS MON COLIS !!!!!! ET LES CARTOUCHES MEME PAS DE TELEPHONE POUR VOUS JOINDRE TRES MAUVAIS EXPERIENCE POUR UNE 1 ERE COMMANDE DE PROFESSIONNELS A PROFESSIONNELS HEUREUSEMENT QUE JE NE TRAITE PAS MES CLIENTS COMME CELA AYANT AUSSI UN SITE E-COMMERCE. LA DIRECTION
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré les services de La Poste. Ils ont eu beaucoup de retard sur la livraison, et cela est malheureusement indépendant de notre bonne volonté. Cependant nous sommes bien joignables par téléphone, et notre service par Chat et Email réponds aussi très rapidement, cela fait parti de nos points forts. Si vous êtes finalement satisfaits de nos services, nous vous remercions de modifier votre avis, cela nous fera très plaisir. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande chez vous, pour 2 imprimantes différentes, et vos cartouches ne sont pas reconnues. Vous proposez de faire "x" manoeuvres : problème : si vous vous avez le temps, malheureusement moi je n'ai pas le temps. Donc au lieu de faire des économies d'argent et de temps et bien on se rend chez le revendeur le plus proche.
User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous sommes déjà en relation avec vous par email, et nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis ? Le voici. - le 02/09/2021, je commande (après avoir pris soin de téléphoner pour m'assurer que je ne commanderais pas en ligne en vain ) de simples cartouches réputées disponibles sous 24/48 h. - sans nouvelles, le 08/09/2021 à 11h12, j'appelle pour savoir quand je vais pouvoir venir récupérer ma commande. Mon correspondant me promet de me rappeler dans l'après-midi. Il ne me rappelle pas. - et voilà que le 09/069/2021, vous voulez savoir si je suis satisfait ? NON JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAIT ET JE VEUX MA COMMANDE. J'AJOUTE QUE JE DOUTE DE JAMAIS VOUS ACHETER QUOI QUE CE SOIT
User icon
Jet
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment sincèrement désolés de ce retard anormal sur votre commande, c'est la quantité qui a posé un problème, et une rupture de notre fournisseur. Nous venons de vous laisser un message pour avertir que nous recevons normalement les produits demain en boutique à Paris 11ème, et nous vous préviendrons dès réception. Afin de nous excuser de ce retard, nous allons vous envoyer un code de réduction pour votre prochaine commande. En espérant que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de ce problème indépendant de notre bonne volonté. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande, les cartouches ne sont pas reconnues, mais fonctionnent quand même, juste l'imprimante signale cartouche vide. Seconde commande, les couleurs sont inversés dans la cartouche.
User icon
Alex D.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Sur le fait qu'il n'y est pas de niveau d'encre, malheureusement cela est normal sur les cartouches recyclées, car il n'est pas possible de remettre le niveau d'encre à zéro. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu après 1 semaine ! En plus j'ai payé une livraison express !!??? Ça fait des années que je commande sur ce site sans soucis ! mais là c'est le pompon !!
User icon
Regis S.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré indépendant de notre bon travail et de notre bonne volonté. La commande est marqué comme livrée. C'est pourquoi nous avons suite à votre signalement directement ouvert une réclamation auprès des service de la TNT. Nous vous conseillons de rentrer en contact avec la TNT, et si problème il y a avec eux, merci de nous contacter, nous restons bien entendu à votre disposition. Veuillez croire en nos sentiments les plus distingués, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Problème avec la poste ???? , je n'ai toujours pas ma commande
User icon
Client
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Cela fait suite à un problème de livraison indépendant de notre bonne volonté. Comme proposé par email, soit vous êtes très pressé, dans ce cas il vous suffit de passer une nouvelle commande, et nous vous rembourserons l'autre dès qu'elle sera déclarée perdue ou qu'elle nous sera retourné, soit nous vous demandons de patienter encore un peu, et nous programmerons avec vous un renvoi de votre commande. N'hésitez pas à répondre à notre email ou nous contacter si vous avez besoin de nous, nous sommes là pour ça, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches que j ai acheté mon imprimante les reconnaît pas et j ai bien pris la marque le numéro la référence Je comprends pas Des sous dépense pour rien
User icon
Guegan
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le prix est attractif ,décevant au niveau qualité une de mes cartouches ne donne pas d encre : couleur rouge
User icon
DÉdÉ B.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai adressé il y a trois jours, une réclamation concernant une commande de cartouches dont l'une montre une fuite importante. Je vous donnais la référence de la commande et de la cartouche incriminée. Je vous demandais quoi faire et vous signalais aussi que jusque là j'étais très satisfait de vos services. Votre réponse est arrivée rapidement et me satisfait. Merci. Claude Vautier
User icon
Claude V.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de nous retourner la cartouche et vous l'échanger dans les plus brefs délais. Sachez que nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part il y a 3 jours. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche à moitié vide j ai peu faire que deux impressions je ne vous recommande pas vraiment très déçu j en es pour mon argent
User icon
Dupuy
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches sont arrivées très vite rien à dire cela est parfait. C'est la livraison qui ne va pas , en effet sachant que la commande devait être livrée je suis resté à la maison à guetté l'arrivée du livreur. En fin de matinée je reçois un message me disant que vue que je n'étais pas chez moi le colis était livré en point relais. Mais pas d'avis dans la boîte aux lettres qui aurait prouvé le passage à mon domicile. Certes il y a deux N° 7 en trois maisons mais un route saint Martin et après le 9 il y a le 7 et cette fois de la route ancienne route impériale , de plus les noms sont inscrits sur les boîtes à lettre. Pour les cartouches c'est parfait.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai jusqu'ici toujours été satisfaite des encres livrées et cette fois les couleurs de mes impressions ne correspondent pas du tout au document...y a-t-il une date de péremption pour l'encre? serait-ce des cartouches anciennes ? avec la pandémie on a moins imprimé sans doute...j'aimerais avoir un retour de Cartouchemania, je ne veux pas leur nuire...
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après pleins d'essais différents et en suivant tous les conseils que vous m'avez envoyé, il n'y a pas moyen de faire reconnaitre vos cartouches d'encre à mon imprimante Epson Stylus SX 400. J'ai aussi vérifié les références à la fois sur les cartouches, la factures, et sur l'imprimante. Toutes correspondent.
User icon
Eric.d
Le
suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolés du problème rencontré. Ne vous en faites pas nos produits sont garantis. Nous attendons votre réponse par email afin de finaliser votre demande d'aide/de support. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche non reconnu quel que soit les actions effectuées, nettoyer, débrancher, et ce malgré le bon respect de la notice. Conclusion 1 j'ai perdu de l'argent, conclusion 2 je n'achèterai plus chez vous.
User icon
Phil.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com