/10
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé des cartouches hp.vous m'avez envoyé des cartouches qui soit disant étaient compatibles. Elles sont endommagées. J'ai dû racheter 2 cartouches. C'est la dernière fois que je commande des articles chez vous
Rocheteau C.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante ne reconnaît pas les cartouches malgré le faite qu'elles soient supposées être compatible avec mon imprimante
Mme T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 cartouches pour ma HP deskjet 930c une de couleur et une noire sur l'expédition je n'ai rien a redire ,ça a été rapide la cartouche couleur est conforme mais en ouvrant la boite de la cartouche noire (re-manufacturée) ,l'encre avait entièrement fuit de celle ci dans le sachet scellé, inutilisable et vide . je suis mécontent ,je vais devoir trouver une autre solution pour mes cartouches ,je ne recommande pas se site qui n'as a l'évidence pas vérifié l'état de la cartouche avant de l'expédier .
Vieu D.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Il ne nous est bien entendu impossible de vérifier l'état d'un produit avant expédition, il faudrait inspecter scrupuleusement chaque produit un par un, cela n'est tout simplement pas envisageable. Cependant si à l'expédition nous remarquons la moindre anomalie, nous procédons directement au changement de produit avant expédition. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche bleue non reconnue par notre imprimante, impression bloquée
Bl
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les tambours ne sont pas de bonnes qualités, l'impression est floue. Je vais les renvoyer;
Cliente
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant 5 nettoyages de cartouches et toujours pas d'encre. Finallement apres 11 nettoyages ca a marché
Tony G.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
2 Cartouches H-57 pour HP ne fonctionnent pas alors qu'avec une précédente commande cela marchait 57 tricolore,,
Monnot B.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches fonctionnent pas où ilisibles ,mail envoyé , tête nettoyé ,pilote remis et mise à jours et tjrs rien ,je vais pas batailler a les renvoyer et tt pour 13e que j ai payé ,ma prochaine fois je prends au magasin et si on je les ramènent
Yeti11
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous sommes déjà en train de voir cela ensemble par email, nous attendons votre réponse afin de voir ce qu'il se passe et ce que nous devons faire pour vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis les cartouches dans l'imprimante. Elle les reconnaît mais n'imprime pas.
Facci
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de bien vouloir nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Mon imprimante ne fonctionne plus, la cartouche noire n'est pas détectée. J'ai fait tout ce que le mode d'emploi préconise et rien n'y fait. Je ne recommande pas ce site. Pourtant lors de ma première commande tout s'était bien passé ? ????
Client
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. De plus, le problème peut aussi venir de votre imprimante. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré les recommendations de Cartouchemania, gomme etc..l 'imprimante Epson ne reconnait pas vos cartouches. J'ai perdu 22 euros
Michcath
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le sav. avec la référence de machine indiquée on a une liste de produits compatibles, or moi j'ai acheté un tambour au lieu d'un toner. Je ne suis pas spécialisée, je pensais que "compatible" avait un sens . De plus j'ai payé un supplément pour un retour facilité en cas de problème .Sans doute ce problème n'est pas prévu car on me demande si j'ai ouvert le paquet...Je me demande comment j'aurais pu m'en apercevoir autrement ! Là on m'apprend que j'aurais pu m'en rendre compte sans l'ouvrir, sauf si l'emballage est opaque, ce qui était le cas. Je suis ravie de la leçon, et on continue. Prière d'envoyer une photo de l'ouverture de l'emballage pour qu'on puisse statuer sur mon cas. Comme je n'ai pas que cela à faire je renonce. Egalement à leur porter ma clientèle à l'avenir !
Client(e)
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous nous faites de nombreux reproches, hors il s'agit d'une erreur de commande de votre part. Nous vous avons proposé d'étudier la reprise du produit, pour cela il faut tout simplement répondre au dernier mail afin que nous puissions regarder cela. Nous ne reprenons pas les produits ouverts, car nous ne reconditionnons pas les produits. Si vous avez un doute avant de passer une commande, ou avant ouverture d'un produit, nous sommes présent pour répondre à vos questions. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontente déçu plus confiance!! La cartouche générique devait aller pour mon modèle d'imprimante ! Au final ça ne fonctionne pas et en plus le plastique a cassé ! J'ai fait la même chose avec la cartouche de marque et elle n'a pas cassé ! Donc non je ne recommande pas et très insatisfaite Comme quoi on paye le prix mais au moins ça tient et ça fonctionne avec la marque !! Très déçu et pour finir il faut directement créer un compte pour acheter ce que je déteste
Cliente V.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
2 cartouches sur 6 ne correspondent pas. je ne recommanderais pas
Chacharoute
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche ne fonctionne pas
Madame L.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter le lot de 4 cartouches. Les couleurs sont totalement inexistantes. Il n'y a que le noir qui ressort. J'imprime des statistiques ou la couleur est primordiale et là il n'y a rien ! Payer 4 cartouches pour qu'il n'y en ai qu'une qui fonctionne ça fait très cher
Dc
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Votre navigation pour trouver une référence que j'avais déjà acheté a été très longue. D'autre part, pour la référence que j'ai acheté, vous annonciez 3 pour le prix de 2 et je n'ai pas réussi à trouver le code promo pour la référence en question Votre site mérite d'être plus ergonomique. on s'attend aujourd'hui à quelque chose de beaucoup plus fluide. Meme pour envoyer un avis, c'est compliqué. Pas de caracteres speciaux Bien à vous. Federic Beaulieu
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre site. Comme expliqué par téléphone, nous allons bientôt changer de site internet, cela fait plus de 5 ans que nous travaillons dessus, et nous en sommes au stade final. Plus que très peu de temps à patienter pour le renouvèlement ?? (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mes cartouches d encres normalement compatibles ne sont pas reconnues par l'imprimante. donc cartouche inutilisable.
Le G.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Cliente
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et aucun remboursement effectué
Cliente
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous venons de procéder une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Une nouvelle fois l'imprimante affiche "toner usés" et n'imprime pas sur les quatre toner de l'imprimante, ce n'est pas la première fois mais c'est la dernière car je suis coincée un dimanche avec mes dossiers à imprimer et les devoirs des enfants et l'on ne peut rien faire merci les prix mais ca me sert à quoi vu que ca n'imprime pas !!!!
Solene G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux fois que je commande en payant une livraison 24 heures garantie et que je reçois mon colis 3 jours après. j'envoie un message pour demander le remboursement de cette livraison tardive... aucune réponse ! de plus, je constate que les cartouches fuient... pour un service après-vente, il faut leur envoyer un mail avec toutes nos références car au téléphone ils n'ont pas le temps de prendre en compte notre demande.. bref j étais une fidèle cliente mais je pense ne plus revenir sur ce site.. victime de leur succès ils n'ont plus rien à faire des clients fidèles au départ...
Femfee
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous n'avons aucun message concernant une demande de remboursement. Nous apportons généralement une réponse à toute question en moins de 12/24h (jours ouvrés). Concernant les délais, vous avez commandé un produit de la gamme premium que nous recevons sous un délai de 48h jour ouvré, et donc nous avons jusqu'à Mardi pour expédier votre commande, et la TNT 24h pour acheminer votre commande soit le lendemain le Mercredi 24. Ces délais ont bien été respectés. Sachez que nous faisons de notre mieux pour tout faire partir le jour même, surtout si la livraison est en TNT, nous savons que la commande devient prioritaire. Mais nous sommes aussi obligés d'attendre l'arrivée des produits lorsque ceux-ci sont momentanément hors stock. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Désastreux. J'ai commandé une cartouche compatible pour mon imprimante mais cette dernière ne convient pas et malgrés de nombreux messages, service après-vente de mauvaise foi et qui ne veut rien savoir et nous prends pour des idiots.
Cliente
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne comprenons pas pourquoi les produits rentrent bien dans l'imprimante de tous nos clients, sauf la votre. C'est la raison pour laquelle nous sommes en train de voir cela avec vous. Merci de répondre au dernier mail afin que nous puissions voir cela en détail avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité d'impression et cartouches fuyante
Millieras
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches envoyées ne correspondent pas à celles demandées. 1 étoile pour la rapidité de l'envoi.
Zep74
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche non détectée par l'imprimante
Michel R.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis
Jérémy
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison pas crédible. Par colissimo j'ai payé la livraison à domicile... J'ai attendu la livraison prévue chez moi pour être sure de ne pas rater le colissimo ... Résultat ils ont laissé le colis chez la gardienne qui était absente ... Pourquoi donner nos coordonnées de téléphone ,??? Vraiment livraison nulle...!
Josette M.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Les livreurs ne se servent jamais des numéros de téléphone, ils n'ont malheureusement pas le temps de s'attarder. Comme vous pouvez l'imaginer, cela est indépendant de notre bonne volonté, nous n'avons aucun champ d'action dans ce type de cas. Nous nous en remettons à La Poste qui doit bien effectuer son travail, ce qu'elle fait généralement la plupart du temps. Le principal, c'est que vous avez pu réceptionner votre colis malgré la déconvenue rencontré. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis dessus par la mauvaise qualité de l'encre
L'impression n'est même pas de la bonne couleur
Poirel
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Comme d habitute les cartouches neuves ne sont pas compatible. c est la deuxième fois
Gege
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous attendons votre réponse afin de voir cela et vous aider, voir échanger les produits si nécessaire. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com