8.9/10
★★★★☆
basée sur 23807 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas reconnus par mon imprimante qui était pourtant référencé pour ces cartouches

User icon
Matinier
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'utilise des cartouches génériques depuis des années. C'est la première fois que j'en reçois qui ne fonctionne pas aucune des 5...

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Attention les cartouches ne fonctionnent pas toujours sur les imprimantes. le service commercial a l art et la manière de vous en rendre responsable. Pour moi , c etait ma dernière commande et je reste avec mes cartouches inutilisable. lm

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver que les cartouches ne fonctionnent pas. En revanche dans votre cas aucune ne fonctionne a priori, et cela n'est pas normal. C'est pourquoi nous vous posons des questions pour préciser le problème et la solution qui en découlera, car nos autres clients ne semblent pas rencontrer les mêmes problèmes que vous, et que si on échange les cartouches sans se poser de question, rien ne dit que le problème ne sera pas identique. Merci de bien vouloir répondre au dernier mail afin que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé un mail à l'assistance pour signaler que la cartouche d'encre noir ne fonctionnais pas, j'attends encore une réponse à ce jour.

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais effectivement vous avez un produit défectueux qu'il faut nous retourner pour en obtenir l'échange. Cela est rare mais peut malheureusement arriver, en particulier sur les produits recyclés (remanufacturés), en espérant que l'échange se fasse rapidement et que vous puissiez utiliser votre imprimante dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Service médiocre.

User icon
Non S.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre remarque/avis. Nous vous avons envoyé les bons produits correspondant à votre commande. Si vous vouliez des cartouches "noire photo" il aurai fallu soit les prendre en individuelle, soit les prendre en pack, vous aviez le choix proposé sur la page ou vous avez sélectionné les produits de votre commande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

L,encore est censée ne par couler sur mon pull lors de l,ouverture du sachet. Merci de me renvoyer une cartouche jaune.

User icon
Godefert F.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon achat du 6 janvier donc c est une autre commande et aucun mail de confirmation de votre part et j ai bien été debitee sur PayPal ! Merci de vous occuper du problème rapidement

User icon
Alimata K.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le suivi indique que la lettre suivie 3x00544150698 a bien été Livré le 4 donc c'était Lundi. Hors nous remarquons une nouvelle commande de votre part effectué aujourd'hui le 6. Merci de toujours nous contacter dans ce type de cas. Nous allons voir cela avec vous par email. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit envoye

User icon
Clien
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La commande correspond parfaitement à ce que vous avez commandé, comme déjà expliqué par email. C'est plutôt une erreur de commande si vous vouliez la photo noire qui est disponible que ce soit à l'unité ou en pack sur la page dédié à votre imprimante sur notre site. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 29/12 à ce jour, toujours pas livrée (express ! ! !) Colmar le 05/01/21

User icon
Claude
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais vous n'avez pas pris d'envoi express comme la TNT par exemple, et surtout cela ne change rien au fait que nous avons 2 à 4 jours pour envoyer les produits que vous avez sélectionné. Normalement c'est plus 2 jours, mais là parfois les livraisons mettent un peu plus de temps a arriver pour certain produit, commandé le 29, prise en compte le 30 comme le montre la facturation, le 1er et férié, suivi du weekend, reprise le 4 Janvier, et même en prenant en compte la commande au 29, avec un départ des produits le Mardi 5 Janvier, nous sommes à J+4 pour expédition, donc pile dans les délais max. Nous espérons que La Poste vous livrera dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des cartouches chez vous le mardi 29 décembre je l'ai reçu que le 4 janvier normalement livré en 24/48 heures en ayant payé un chronopost ce n'est pas sérieux. Cordialement P Souquet

User icon
Souquet
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 28, trop tard pour être pris en compte ce même jour, votre commande a été envoyé dès le lendemain. Il nous sera difficile voir impossible de faire mieux. Ensuite vous n'avez pas pris du Chronopost mais un envoi ordinaire postal, et les délais sont donnés à titre indicatif. Malgré tout, sur notre site cela est marqué en J+1/J+3 pour ce type de d'envoi, et si on décompte le jour férié et le weekend, La Poste a elle aussi fait son travail dans les temps. Si vous aviez commandé un peu plus tôt dans la journée du 28, vous l'auriez probablement reçu le 30 voir le 31. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Sur un pack de 4 cartouches laser jet pro400 , je reçois 3 provenances différentes ; elles ne s' alignent pas . C'est de ma faute , j' ai pas pris une assurance . IL FAUT QUE JE RENVOIE LE TOUT A MES FRAIS MAIS J AVAIS JETE LES EMBALLAGES Escrocs à fuir ...

User icon
Radiomas
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec nos produits, qui viennent tous du même fournisseur, mais effectivement de 2 stocks différents. Cependant chez nos autres clients cela ne semble pas avoir causé de problème particulier. Il y a parfois en fonction des stocks des produits ayant des fabricants ou fournisseur différent. Pour ce qui est de l'Assurance Retour nous la proposons à tous nos clients pour être couvert pour tous types de problème indépendant de notre bonne volonté. Merci de nous retourner le ou les produits afin de pouvoir vous les échanger. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche n'est pas reconnu par l'imprimante donc impossible de l'utiliser j'ai acheté une cartouche HP réel ailleurs

User icon
Jacquat M.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment déçue des cartouches couleurs surtout pour les photographies qui ne sont pas comme prévues et ne reflètent pas celles affichées à l'écran et malheureusement j'en ai commandé beaucoup je ne recommande pas

User icon
Jeanne
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que nos produits ne donnent pas le résultat que vous attendiez. Nous n'avons pas réussi à vous identifier dans notre base donnée client. Merci de nous contacter soit directement via votre mail à sav@cartouchemania.com soit directement en bas à droite de nos pages sur notre site par la rubrique (bulle) « Assistance » Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour J ai passé commande le 13/12 , nous sommes le 30 décembre et je n ai toujours pas été livré et vous osez me transmettre un mail pour exprimer ma satisfaction....? parlons plutôt d'une totale insatisfaction, inutile d indiquer lors de la commande une livraison sous 5 jours puisque vous êtes incapable de respecter ces délais Depuis le 16 décembre, j ai toujours le meme message lors du suivi du colis "votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination", honteux !!! C 'est la 1 ère et dernière commande sur votre site Bonne fin de journée

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, A priori vous avez fini par réceptionner votre commande. Nous sommes désolés si vous rencontrez des anomalies avec les transporteurs, ils sont pas mal sur le qui-vive en ce moment avec le nombre de livraison qui n'a cessé de croitre Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais Première commande non reçue Deuxième commande incomplète

User icon
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Normalement le problème a été réglé pour le renvoi en double de la 2eme commande. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ça n imprimé plus correctement, je n' ai qu une partie du texte. J au fais confiance mais c'est une erreur

User icon
Girard
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J ai passé une commande le dimanche 20 décembre, 1 cartouche d encre annoncée disponible en stock et livrable en48h. Nous sommes le dimanche 27 décembre et je me retrouve en rupture de stock, ma cartouche est vide et mes enfants étudiants ne peuvent pas imprimer leur dossier à présenter et les magasins sont fermés. Votre retard de livraison me mets dans une belle panade !!! À vous lire. M Mme zussy

User icon
Zussy
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, seulement vous avez commandé le 20, et nous avons expédié dès le 21h. Nous ne pourrons faire mieux. Il y a eu du retard au niveau du transporteur et nous ne pouvons rien faire contre cela, de plus la période a été très particulière pour eux. Nous espérons que vous tiendez compte de ces éléments, nous vous avons envoyé toutes les informations par email si nécessaire. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Non satisfaite car l'encre fuit et mauvaise

User icon
Delage
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches compatibles non reconnues bonne journée

User icon
Le B.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes déjà en train de solutionner cela avec vous par email. N'hésitez pas a répondre au dernier email si cela ne fonctionne toujours pas. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

1 cartouche éclatée dans le paquet

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Normalement cela a pu être solutionné, avec un petit code de réduction pour votre prochain achat pour le problème et la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous solliciter directement par notre service après-vente par email dans ce type de cas comme vous l'aviez fait, puis nous laisser le temps d'interagir et de trouver une solution avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout content !!! j ai passé ma commande avec livraison chez moi a mon domicile principal, parce que je devais etre livré le samedi 12 decembre 2020 !!! j ai recu un sms a 11h me disant que mon colis etait en cours de livraison !!! ok jusque la , tout va bien , le samedi est passé et ma commande toujours pas arrivée !!! Le dimanche rien !!! Le lundi je repars travaillé a 300km de chez moi et surtout sans ma commande !!! des cartouches d encres , donc impossible d imprimé de toute la semaine !!!! Enormement de travail en retard et surtout manque de documents sur le terrain : motif pas de cartouches !!! Le lundi soir je recois un sms a nouveau qui me dis que ma commande a été livré le samedi dans un bureau de tabac a coté de chez moi et qu il me reste 4 jours pour allez la récupérer !!!! C est pas du foutage de G.....e ca ??? PS: le livreur c etait TNT !!! merci a eux

User icon
Carlos
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Commande faite le 10, facturé le 11, surement car il était surement après 14h lorsque vous avez finalisé la commande, puis expédié le 11. De notre coté, il va nous être difficile voir impossible de faire mieux. Pour ce qui est de la TNT nous en sommes désolés mais il y a des soucis, et pas qu'avec eux, a titre personnel j'ai eu aussi des soucis avec Mondial Relay qui était saturé, et je pense que cela a touché tous les acteurs de la livraison qui sont arrivés à saturation. Un peu d'indulgence et de compréhension, le principal c'est que vous ayez pu récupérer vos produits même si ce n'était pas dans les conditions espérés. Bon début d'année 2021 à vous de la part de l'Equipe CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de ma commande, j'avais mis mes produits face à moi pour ne pas me tromper sur les numéros. J'ai donc commandé mais j'ai reçu d'autres produits, et là, par euphorie j'ai ouvert les paquets, et me suis aperçu que ça n'était pas les bons, ils n'ont pas reconnu que c'était leur faute, et là je me retrouve à devoir revendre les produits qui ne seront pas remboursé en avoir par ce que j'ai ouvert.

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Malheureusement, votre facturation le montre bien, vous n'avez pas été victime de nos services, mais bien d'une erreur de commande de votre part. Donc si de notre coté nous faisons une erreur, il est tout à fait normal pour nous de l'assumer, en revanche si le problème ne vient pas de nous, il n'est pas normal d'être déclaré coupable d'une faute que nous n'avons pas commise. Si nous pouvions reprendre les produits commandés nous le ferions, mais malheureusement un produit ouvert ne peut être remis en vente. Merci de répondre au dernier mail si vous souhaitez un geste commercial de notre part. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait maintenant 8 jours que j'ai commandé, et ma commande n'est toujours pas arrivée. Je pensais que c'était 48h max Les informations du compte client n'étant pas claires, je suis allée en boutique récupérer mon colis mais j'ai appris qu'il n'était pas arrivé. Il faut améliorer la vitesse de livraison et la lisibilité de la plateforme d'échange !!

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Normalement les commandes arrivent sous 24/48h sauf si jours non ouvrés, mais normalement nous sommes bien sur ces délais lorsque les produits sont marqués en stock. Nous ne comprenons pas pourquoi tout ce retard, mais vous aviez en plus de cela fait une erreur de commande, le produit vous a donc été échangé aussi vite que possible. Désolé pour ces désagréments, en vous souhaitant une bonne année 2021. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 5 cartouches C-5BK avec puce pour une imprimante CANON MP970 ,aucune ne fonctionne pas reconnues par l'imprimante.mauvais produit bon pour la poubelle.

User icon
Djr
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une cartouche pas compatible. Impossible de les joindre par téléphone.

User icon
Rox
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais il semble incorrect ou non accessible. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche non compatible...bien que le contraire était assuré sur le site...très très mécontente

User icon
Lgx D.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu un premier toner récupéré non accepté par l'imprimante. De plus, le toner n'avait pas l'air neuf et les vis étaient rouillées. Suite à un échange, j'ai pu obtenir un deuxième toner mais l'impression laisse des grosses traces sur les feuilles. Le plus incompréhensible : on me dit qu'il faut que je mette un tambour "compatible" et non d'origine pour avoir la bonne température pour le toner acheté. Je me tourne vers un produit « compatible » pour faire des économies mais il faut que j'achète un tambour compatible. Ça fait cher ! Je ne me lancerai plus dans l'achat de matériel compatible et ne passerai plus par Cartouchemania.

User icon
Abdel
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme vous l'avez remarqué, nous avons échangé par 2 fois le toner, et les problèmes d'impression sont les mêmes. Et comme nos autres clients n'ont pas l'air de rencontrer de problème particulier sur cette référence, et comme nous vous l'avons suggéré, et c'est votre tambour qui ne doit pas avoir la bonne température de chauffe pour fixer la poudre et faire des impressions parfaites. L'échange contre un produit Premium ou la Marque devrait arranger cela, à moins de changer de tambour. En espérant que ces solutions vous conviennent. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches C65BK ne sont pas reconnues par mon imprimante canon mp970 les puces sont collées à la va vite direction poubelle

User icon
Jean-raymond D.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Nous vous avons envoyé une procédure a réaliser, et si celle ne fonctionne pas, nous verrons pour vous renvoyer un nouveau produit. Merci de répondre au dernier mail reçu. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une des deux cartouches est défaillante Le retour du produit doit se faire à mes frais je ne suis pas satisfaite du tout

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ces petits tracas. Pour le produit défectueux nous espérons que celui-ci a été échangé au plus vite. Quant aux frais de retour, nous avons mis en place une Assurance à 1.50€ pour que nous prenions 100% des frais de retour à notre charge. Nous espérons qu'un jour nous pourrons tout prendre à notre charge sans assurance, mais cela a un coût, mais avec nos marges et nos tarifs, cela est un peu compliqué. Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous espérons vous dire à bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi en Belgique sans adresse Retour à l'expéditeur

User icon
Claude
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le colis est expédié informatiquement a l'adresse que vous renseignez sur le site lors de la commande, nous allons vous contacter pour savoir s'il y a une erreur dans l'adresse. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toner soi-disant compatible en fait totalement incompatible, et règles de remboursement faites pour ne pas rembourser. A éviter.

User icon
Calenb
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, et comme tous vendeurs de produits consommables, les remboursement n'est pas possible sur des produits ouverts. En cas de produits défectueux, nous vous faisons un échange standard ou bien, si vous ne souhaitez plus de produits compatibles, nous vous faisons un avoir pour commander les produits de marque. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches bavent, j'en ai plein les doigts et la cartouche pbk noire n'est pas reconnue par mon imprimante Epson alors que la yellow et la magenta ont été reconnues

User icon
Virginie
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous n'avez pas laissé votre numéro de commande afin de vous identifier. Merci de contacter notre SAV a contact@cartouchemania.com pour que nous trouvions une solution a votre problème si cela n'a pas été fait. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toner qui ne fonctionne pas. Pas de bon de retour, j'ai dû payer les frais : 8,50€. Je ne recommande pas du tout ce site.

User icon
Francis
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En cas de produits défectueux, le retour est à votre charge, sauf si vous avez commandé les produits de la gamme Premium ou si vous avez souscrit a l'assurance retour. Nous allons voir avec la direction pour vous offrir un geste commercial afin de s'excuser de ce problème. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

En fait les cartouches reçues ne sont pas utilisables pour mon imprimante et ne correspondent à celles que j'ai commandé. Trop grandes. Dommage Mea culpa.... Après les explications j'ai réussi à mettre en place les cartouches. Tout va bien à ma plus grande satisfaction ?? merci

User icon
Client V.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sur ce modèle de cartouche, vous avez une protection en plastique noir à retirer avant d'installer les cartouches. Nous venons de vous envoyer un mail pour voir le problème. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande acceptée, puis remboursée car le produit n'est pas en stock. Un outil de VEL qui ne gère pas le stock en 2020 c'est digne de Kevin qui crée sa boutique en ligne sur wish pour revendre ses jeux vidéos. Un peu de professionnalisme ça fait pas de mal, il ne suffit pas d'acheter des adwords sur google pour se lancer de le Icommerce BDM !

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Lors de votre commande, le produit n'était pas annoncé en stock, un délai vous a été annoncé. Nous avons cherché le produit chez nos différents fournisseurs mais aucuns n'en avait, le produit n'étant plus fabriqué. Nous avons donc procéder au remboursement de la commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les protection étaient difficiles à enlever et la qualité de l'impression n'y est absolument pas. Il est pourtant écrit que c'est compatible avec l'imprimante HP mais lorsque je lance une impression ou une copie c'est comme s'il n'y avait pas d'encre. Bref à refaire je prendrais les originales

User icon
Roslyn
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). A savoir que ce type de problème est plus souvent dû à un problème de tête d'impression. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Première expérience négative ; j ai commandé du HP 301. On m a livré du 302 j ai pu jeter les cartouches à la poubelle L erreur est humaine je suis gentil Deuxième expérience il est marqué sur le site «livraison gratuite pour 60 € d achat» On me facture 5,95 € de livraison alors que la commande totale est de 68,57 € ttc ! Dommage même si vous êtes les moins chers, vous avez perdu un client ! Bien cordialement Arnaud VILLERS

User icon
Villers
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il s'agit de votre 1ère commande pour cette référence sur notre site, nous n'avons donc pas pu vous envoyer des 302 et nous ne vous aurions jamais dis de la jeter, nous l'aurions récupéré a nos frais. Concernant les frais de livraison, il est indiqué sur le site que les frais de livraison sont offert a partir de 60€ d'achat sur les produits compatibles et non sur les produits de marque que vous avez commandé. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vos cartouches ne fonctionnant pas dans l'imprimante j'ai été obligé d'en acheter d'autres dans un magasin spécialisé ,et cette fois ci ca marche. J'ai perdu 30 £ ; je ne vous ferais pas de la publicité

User icon
Rougeas
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé des frais de port supplémentaire pour être livrée en 72H. Commande passée le 4 décembre, nous sommes le 11 et je n'ai toujours rien. Le SAV m'explique que les 72h sont uniquement à partir de l'expédition de la commande, et non au moment du paiement. Résultat, ils ont mis une semaine pour préparer ma commande et l'ont envoyée une semaine après le paiement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Méfiez vous, site peu sérieux.

User icon
Sasha G.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vous n'avez pas payé de frais de port supplémentaire, vous avez pris le forfait La Poste le moins chère avec délai indiqué de 48/72h. Vous avez passé commande le Vendredi après les expéditions, n'ayant pas d'expéditions le weekend, votre colis n'a été expédié que Lundi. Vous auriez dû le recevoir hier au plus tard, d'après le suivi, la livraison a pris du retard et vous sera livré demain. Nous allons vous envoyer un mail pour que vous nous confirmiez la livraison, nous vous accorderons un geste commercial pour s'excuser de ce retard, indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches d'imprimante dites compatibles HP ne fonctionnent pas

User icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Fin Novembre, il y a eu une mise a jour HP visant à empêcher l'utilisation des produits compatibles, nous avons retiré les produits de la vente pour le moment. Le SAV va vous contacter afin de vous organiser le retour des cartouches défectueuses. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com