★★★★☆
basée sur 23807 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les cartouches ne sont pas reconnus par mon imprimante qui était pourtant référencé pour ces cartouches
J'utilise des cartouches génériques depuis des années. C'est la première fois que j'en reçois qui ne fonctionne pas aucune des 5...
Attention les cartouches ne fonctionnent pas toujours sur les imprimantes. le service commercial a l art et la manière de vous en rendre responsable. Pour moi , c etait ma dernière commande et je reste avec mes cartouches inutilisable. lm
J'ai envoyé un mail à l'assistance pour signaler que la cartouche d'encre noir ne fonctionnais pas, j'attends encore une réponse à ce jour.
Service médiocre.
L,encore est censée ne par couler sur mon pull lors de l,ouverture du sachet. Merci de me renvoyer une cartouche jaune.
Je n'ai pas reçu mon achat du 6 janvier donc c est une autre commande et aucun mail de confirmation de votre part et j ai bien été debitee sur PayPal ! Merci de vous occuper du problème rapidement
Mauvais produit envoye
Commande du 29/12 à ce jour, toujours pas livrée (express ! ! !) Colmar le 05/01/21
J'ai commandé des cartouches chez vous le mardi 29 décembre je l'ai reçu que le 4 janvier normalement livré en 24/48 heures en ayant payé un chronopost ce n'est pas sérieux. Cordialement P Souquet
Sur un pack de 4 cartouches laser jet pro400 , je reçois 3 provenances différentes ; elles ne s' alignent pas . C'est de ma faute , j' ai pas pris une assurance . IL FAUT QUE JE RENVOIE LE TOUT A MES FRAIS MAIS J AVAIS JETE LES EMBALLAGES Escrocs à fuir ...
La cartouche n'est pas reconnu par l'imprimante donc impossible de l'utiliser j'ai acheté une cartouche HP réel ailleurs
Je suis vraiment déçue des cartouches couleurs surtout pour les photographies qui ne sont pas comme prévues et ne reflètent pas celles affichées à l'écran et malheureusement j'en ai commandé beaucoup je ne recommande pas
Bonjour J ai passé commande le 13/12 , nous sommes le 30 décembre et je n ai toujours pas été livré et vous osez me transmettre un mail pour exprimer ma satisfaction....? parlons plutôt d'une totale insatisfaction, inutile d indiquer lors de la commande une livraison sous 5 jours puisque vous êtes incapable de respecter ces délais Depuis le 16 décembre, j ai toujours le meme message lors du suivi du colis "votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination", honteux !!! C 'est la 1 ère et dernière commande sur votre site Bonne fin de journée
Très mauvais Première commande non reçue Deuxième commande incomplète
Ça n imprimé plus correctement, je n' ai qu une partie du texte. J au fais confiance mais c'est une erreur
J ai passé une commande le dimanche 20 décembre, 1 cartouche d encre annoncée disponible en stock et livrable en48h. Nous sommes le dimanche 27 décembre et je me retrouve en rupture de stock, ma cartouche est vide et mes enfants étudiants ne peuvent pas imprimer leur dossier à présenter et les magasins sont fermés. Votre retard de livraison me mets dans une belle panade !!! À vous lire. M Mme zussy
Non satisfaite car l'encre fuit et mauvaise
Cartouches compatibles non reconnues bonne journée
1 cartouche éclatée dans le paquet
Pas du tout content !!! j ai passé ma commande avec livraison chez moi a mon domicile principal, parce que je devais etre livré le samedi 12 decembre 2020 !!! j ai recu un sms a 11h me disant que mon colis etait en cours de livraison !!! ok jusque la , tout va bien , le samedi est passé et ma commande toujours pas arrivée !!! Le dimanche rien !!! Le lundi je repars travaillé a 300km de chez moi et surtout sans ma commande !!! des cartouches d encres , donc impossible d imprimé de toute la semaine !!!! Enormement de travail en retard et surtout manque de documents sur le terrain : motif pas de cartouches !!! Le lundi soir je recois un sms a nouveau qui me dis que ma commande a été livré le samedi dans un bureau de tabac a coté de chez moi et qu il me reste 4 jours pour allez la récupérer !!!! C est pas du foutage de G.....e ca ??? PS: le livreur c etait TNT !!! merci a eux
Lors de ma commande, j'avais mis mes produits face à moi pour ne pas me tromper sur les numéros. J'ai donc commandé mais j'ai reçu d'autres produits, et là, par euphorie j'ai ouvert les paquets, et me suis aperçu que ça n'était pas les bons, ils n'ont pas reconnu que c'était leur faute, et là je me retrouve à devoir revendre les produits qui ne seront pas remboursé en avoir par ce que j'ai ouvert.
Cela fait maintenant 8 jours que j'ai commandé, et ma commande n'est toujours pas arrivée. Je pensais que c'était 48h max Les informations du compte client n'étant pas claires, je suis allée en boutique récupérer mon colis mais j'ai appris qu'il n'était pas arrivé. Il faut améliorer la vitesse de livraison et la lisibilité de la plateforme d'échange !!
J'ai commandé 5 cartouches C-5BK avec puce pour une imprimante CANON MP970 ,aucune ne fonctionne pas reconnues par l'imprimante.mauvais produit bon pour la poubelle.
Une cartouche pas compatible. Impossible de les joindre par téléphone.
Cartouche non compatible...bien que le contraire était assuré sur le site...très très mécontente
J'ai eu un premier toner récupéré non accepté par l'imprimante. De plus, le toner n'avait pas l'air neuf et les vis étaient rouillées. Suite à un échange, j'ai pu obtenir un deuxième toner mais l'impression laisse des grosses traces sur les feuilles. Le plus incompréhensible : on me dit qu'il faut que je mette un tambour "compatible" et non d'origine pour avoir la bonne température pour le toner acheté. Je me tourne vers un produit « compatible » pour faire des économies mais il faut que j'achète un tambour compatible. Ça fait cher ! Je ne me lancerai plus dans l'achat de matériel compatible et ne passerai plus par Cartouchemania.
Les cartouches C65BK ne sont pas reconnues par mon imprimante canon mp970 les puces sont collées à la va vite direction poubelle
Une des deux cartouches est défaillante Le retour du produit doit se faire à mes frais je ne suis pas satisfaite du tout
Envoi en Belgique sans adresse Retour à l'expéditeur
Toner soi-disant compatible en fait totalement incompatible, et règles de remboursement faites pour ne pas rembourser. A éviter.
Les cartouches bavent, j'en ai plein les doigts et la cartouche pbk noire n'est pas reconnue par mon imprimante Epson alors que la yellow et la magenta ont été reconnues
Toner qui ne fonctionne pas. Pas de bon de retour, j'ai dû payer les frais : 8,50. Je ne recommande pas du tout ce site.
En fait les cartouches reçues ne sont pas utilisables pour mon imprimante et ne correspondent à celles que j'ai commandé. Trop grandes. Dommage Mea culpa.... Après les explications j'ai réussi à mettre en place les cartouches. Tout va bien à ma plus grande satisfaction ?? merci
Commande acceptée, puis remboursée car le produit n'est pas en stock. Un outil de VEL qui ne gère pas le stock en 2020 c'est digne de Kevin qui crée sa boutique en ligne sur wish pour revendre ses jeux vidéos. Un peu de professionnalisme ça fait pas de mal, il ne suffit pas d'acheter des adwords sur google pour se lancer de le Icommerce BDM !
Les protection étaient difficiles à enlever et la qualité de l'impression n'y est absolument pas. Il est pourtant écrit que c'est compatible avec l'imprimante HP mais lorsque je lance une impression ou une copie c'est comme s'il n'y avait pas d'encre. Bref à refaire je prendrais les originales
Première expérience négative ; j ai commandé du HP 301. On m a livré du 302 j ai pu jeter les cartouches à la poubelle L erreur est humaine je suis gentil Deuxième expérience il est marqué sur le site «livraison gratuite pour 60 d achat» On me facture 5,95 de livraison alors que la commande totale est de 68,57 ttc ! Dommage même si vous êtes les moins chers, vous avez perdu un client ! Bien cordialement Arnaud VILLERS
Vos cartouches ne fonctionnant pas dans l'imprimante j'ai été obligé d'en acheter d'autres dans un magasin spécialisé ,et cette fois ci ca marche. J'ai perdu 30 £ ; je ne vous ferais pas de la publicité
J'ai payé des frais de port supplémentaire pour être livrée en 72H. Commande passée le 4 décembre, nous sommes le 11 et je n'ai toujours rien. Le SAV m'explique que les 72h sont uniquement à partir de l'expédition de la commande, et non au moment du paiement. Résultat, ils ont mis une semaine pour préparer ma commande et l'ont envoyée une semaine après le paiement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Méfiez vous, site peu sérieux.
Les cartouches d'imprimante dites compatibles HP ne fonctionnent pas