8.8/10
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Réclamation j'ai payé une livraison sous 48 h qui n'a pas été faite mais j'ai été convié à rechercher mon achat à la poste § jours après. je demande le remboursement des frais de livraison rapide.
User icon
Richard J.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Concernant les délais de livraison: Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Votre commande a été expédiée dans les temps, nous avons 3 jours (jours ouvrés) pour expédier les produits de la Gamme Premium. Donc votre commande étant passé un dimanche, elle n'est prise en compte que le lundi, et J+2 = Mercredi. Et votre commande est partie Mercredi. Ensuite La poste à connu un léger retard et à mis 3 jours au lieu de 2 pour vous livrer. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de recevoir ma commande pas de reponse au service client
User icon
Ossard T.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Après réclamation la commande semble nous être revenu, probablement pour un problème d'adresse. Nous venons de vous envoyer un email pour vérifier cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Incompatible avec mon imprimante
User icon
France M.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Incompatible avec mon imprimante
User icon
France M.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Doriane V.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous avons fait le nécessaire pour la ré-expédition de votre commande, et nous avons également envoyé un geste commercial pour le retard ainsi que la gêne occasionnée. Si vous êtes satisfait par nos services, n'hésitez pas à revenir sur vote avis et à peut-être revenir sur votre note, cela nous ferai bien entendu très plaisir ?? Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience après achat cartouche adaptable les cartouche sèchent trop vite dans l'imprimante obligé de faire un nettoyage des têtes et buse très souvent pour pouvoir imprimer ce qui gaspille de l'encre à chaque nettoyage et des feuilles pour faire les essais et fait perdre du temps pour imprimer une page! donc très mauvaises expérience avec cartouchemania. achat effectué en sept 2021 et toujours le même problème depuis que j'ai commencé a installer les cartouches cartouchemania
User icon
Massiera J.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous ne voyons aucun contact avec nos services, merci de nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche couleur n'est pas adaptée bien que le numéro soit celui indiqué sur mon imprimante. Grosse déception.
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non recue dans les temps . Aucun suivi du transport et maintenant il faut 24 à 48 h pour avoir une réponse.
User icon
Pierre-yves F.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec la commande qui effectivement est en retard et fait suite à l'indisponibilité d'un ou plusieurs produits. Vous venez de nous contacter par email à ce sujet, et nous avons donc ouvert une réclamation auprès du service de livraison afin d'avoir plus d'information. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit, les rouges sortent roses, les noirs gris, les bleus sont pastels et les jaunes presque invisibles. Très déçu.
User icon
Mourad B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu cette semaine une cartouche qui a fui dans son carton alors qu'elle était très bien protégée. J'ai le sentiment qu'elle fuyait au départ du dépôt et que rien n'a été vérifié.
User icon
Dominique W.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous n'avons pas la possibilité de regarder dans les cartons des lasers, je pense que personne ne peut travailler ainsi, en revanche sur les jets d'encre, si nous nous apercevons d'une fois, nous le remplaçons immédiatement bien évidemment. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches Epson ne fonctionnent pas. Déçu par le service après vente, on explique notre problème par mail, on nous donne des recommandations, en nous disant que c'est la cartouche noire qui doit poser problème, mais qu'il faut avoir des cartouches de même marque quelque soit la couleur ; il faut m'expliquer comment peut-on faire si vous reconnaissez que la cartouche noire ne fonctionne pas pour avoir 4 cartouches identiques dans l'imprimante. J'attends donc confirmation pour le renvoi des cartouches normalement garanties promise sous 48 heures. A défaut d'avoir une réponse, et après relance, on m'explique qu'il faut que je remette les cartouches dans l'imprimante pour que je puisse envoyer une copie du message d'erreur. J'y renonce, j'ai déjà suffisamment perdu de temps à essayer de les faire fonctionner, les 10 cartouches sont bonnes à jeter... D'où un avis que je tiens à publier pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir... Surtout que le site pousse à donner un avis positif pour obtenir une remise !
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Ce que nous vous demandons à vous, nous le demandons à tous nos clients, n'ont pas dans le but de leur faire perdre du temps, et encore moins pour leur faire renoncer à l'échange des produits, mais parce que cela nous permet d'analyser les problèmes, chaque situation peut-être différent, et nous recevons de temps en temps des produits qui au final n'auraient pas du être retourné car il s'avére que ces produits fonctionnent très bien. En tout cas il nous un minimum de donné pour apporter une analyse, et ensuite nous diriger vers la meilleures solution pour l'échange. Donc merci de bien vouloir perdre encore 4 ou 5min afin de débloquer cette situation. Autrement, nous pouvons aussi les échanger, mais sans analyse, peut-être que le même problème va se reproduire, d'où le fait qu'on a besoin d'information. Concernant les avis, ceux qui ont envie de laisser des avis le font tous les jours, ils n'ont pas besoin d'une proposition commercial pour le faire et d'ailleurs très peu le font. Nous faisons cela pour nos clients, et je pense qu'il n'y a que du positif ici. En espérant une réponse de votre part par email afin de régler le ou les soucis, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches soit disant compatibles alors que non.
User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Ils manquent à vos cartouches la languette Qui permet de de clipper et de s'assurer que l+ cartouche et bien en place Du coup je n'arrive pas a imprimer
User icon
Farid K.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. La languette souple n'est pas obligatoire sur les produits, et surtout n'a aucune incidence sur la qualité d'impression. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte si ce n'est pas déjà fait, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches livrées ne correspondent pas du tout au modèle commandé,ni en référence ni à la photo
User icon
Client
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'aîpunimprimer sue 5 pages correctement et après problème : impression floue ! Je suis très déçue car j'avais commandé 2 cartouches a65 Euros ! Est ce normal ? J'essayerai à nouveau demain au cas où ?
User icon
Madame D.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnues, ne fonctionnent pas
User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, a fuir les couleurs sont ignobles....
User icon
M B.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous remarquons qu'a priori vous n'êtes pas rentré en contact avec nous, et si vous ne nous contactez pas, nous ne pouvons pas vous aider. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
L'article n'a pas marché pour mon imprimante et je n'ai pas pu échanger ce dernier.
User icon
Ismail O.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Les produits sont bien évidemment garantis et échangeable si nécessaire. Nous attendons d'ailleurs le retour du produit défectueux afin de pouvoir vous l'échanger. Notre service après-vente et commercial reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ne sont pas compatibles à mon imprimante Epson comme cela était notifié sur votre site.
User icon
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Sa fait deux fois que j'achète des cartouches couleur qui ne sortent pas toutes les couleurs donc inutilisable....
User icon
Brunet-manquat D.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé .votre service SAV essaie de me faire croire que c'est normal et moi je ne l'accepte pas .aussi j'acheterai mes prochaines cartouches ailleurs . Salutations
User icon
Monsieur H.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez bien commandé ces produits là, c'est juste qu'ils sont différent en terme de conception par rapport à ceux que vous avez l'habitude d'utiliser. La languette souple n'est pas un élément obligatoire, il existe des cartouches sans. Merci de donner suite à nos échanges par email si vous souhaitez plus de renseignement. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche défectueuse. Le retour est à ma charge car je n'ai pas prix l'assurance retour gratuit, ce qui est anormal et malhonnête car c'est eux qui envoie du matériel en mauvais état...
User icon
Thierry W.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). En cas de problème sur nos produits, nous appliquons la garantis. Nous faisons de notre mieux mais avec nos prix très bas et nos faibles marges nous ne pouvons faire ce que nous voulons malheureusement. Malgré l'échange, vous faites encore de très bonnes économies sur les produits de marque. Nous vous avons contacté à ce sujet en vous proposant un petit geste commercial, En espérant votre compréhension, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout, ma commande ne correspond pas à mon imprimante, pourtant sur votre site internet , il était indiqué que les cartouches choisis étaient compatibles.... Votre site n'est pas clair , il est facile de se tromper
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Normalement, si vous renseignez correctement votre imprimante sur notre site, ou la bonne référence de cartouche, il n'est pas possible de se tromper lors de l'achat. Merci de contacter notre service après vente afin que nous puissions regarder cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionnent pas!!! je vais essayer de me faire rembourser
User icon
Celine
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans la préparation de la commande, pas la bonne référence livrée, obliger de retourner la marchandise pour recevoir les nouvelles cartouches ! SAV par email et pas par téléphone. Pas de geste commercial suite erreur. Cela ne commence pas bien pour une première commande ..
User icon
Vmgolf
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous avons déjà réglé cela avec vous et déjà renvoyé ce jour votre commande. Sachez qu'il ne nous est pas possible de répondre à toutes les demandes en temps réel, mais nous faisons de notre mieux pour tout de même y arriver quand nous le pouvons. Les demandes de support pour tout types de demande est en flux continu, du Lundi au Dimanche. Laissez nous toujours un petit peu de temps pour vous répondre et vous verrez nous ne sommes pas si long. Autrement nous sommes disponibles par téléphone en appuyant sur la touche 1, ou directement sur le chat en bas à droite de nos pages. Un geste commercial a été effectué en raison du retard et de la gêne occasionnée. En espérant que vous serez satisfait, et si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir sur votre avis cela nous fera bien évidemment très plaisir. Restant à votre disposition pour toutes questions. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche H 56 ne fonctionne pas.
User icon
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun service client... les cartouches sont pas identique ça que j'ai demandé... vraiment déçu...
User icon
Maxime S.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous venons de vous contacter par téléphone et par email. La prochaine fois si vous avez besoin de nous, merci de nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le cartouche que j'ai acheté, il correspond pas avec mon imprimante, imprimante ille ne reconnaît pas… C'était pas un bon cartouche…
User icon
Vahan H.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujoirs pas reçu ma commande ! Ce n'est aps sérieux ! Pas du tout satisfait !
User icon
Andre B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Vous avez commandé le 1er Février, et nous l'avons expédié dès le lendemain, il nous sera difficile de faire mieux. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ca mis en défaut mon imprimante et bloqué le chargeur de cartouches. MON imprimante ne fonctionne plus
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com