8.8/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La cartouche ne fonctionne pas dans mon imprimante
User icon
Amelie B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Cartouches à priori non compatibles avec mon imprimante nombreux messages envoyés avec la reinitialisation faite selon votre protocole et photos de ce sue disait la machine envoyées mais pas de retour pour un échange ou remboursement des cartouches defecturuses achetées
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Il semble y avoir une incompréhension. Nous avons effectué l’échange des produits ce matin et nous n’avons jamais refusé quoi que ce soit. Bien au contraire, nous avons cherché activement une solution. Le week-end étant long, nous n’avons pas pu répondre en continu, mais cela ne signifie aucunement un manque de volonté de notre part.
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Ai renvoyé des toners lasers que mon imprimante déclarait "non compatible" et je n'ai pas été remboursé pour d'obscures raisons d' "informations insuffisantes"
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Patrick B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant le remboursement de vos toners lasers. Pour rappel, nous vous avons bien informé par e-mail dès réception du retour expéditeur, en vous demandant des informations complémentaires nécessaires pour finaliser le traitement. Cependant, nous n’avons jamais reçu de réponse de votre part, ce qui nous a empêchés de procéder au remboursement. Nous vous invitons donc à répondre à notre message afin que nous puissions trouver ensemble une solution rapide et satisfaisante. De plus, vous avez fait une réclamation sur des produits non reçus par vous même, c'est bien pour cela que l'on a rien pu faire par rapport à votre demande car ça ne concerne pas nos produits.  Dans l’attente de votre retour,
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L'encre est très pâle et après 7 impressions plus rien
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Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Reçu cartouches vide
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M. R.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Ma commande à été livré dans une autre entreprise et j'ai du aller la récupérer moi-même. Je suis donc resté (mon entreprise) 10 jours sans imprimante. Scandaleux. COMELEC ISERE
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Comelec I.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison avec Chronopost n’a pas été satisfaisante. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous dépendons de leur service pour la bonne livraison, mais sachez que nous prenons toujours en charge les réclamations et faisons notre maximum pour trouver une solution rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Les impressions ne sont pas de bonnes qualités. Cela n imprime pas toutes les lignes. J'ai du remettre des vraies cartouches pour imprimer
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Sylviane R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Je me suis tromper dans les cartouche on a étudier emsemble le problème mais c’est comme j’ai un soucis avec mon imprimante je peu pas imprimer mon bon de retour pour être rembourser ou échanger ….
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Severine D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification de votre dossier, il ne s’agit pas d’une erreur de commande de votre part, mais d’un souci avec un produit que nous avons identifié ensemble. Nous vous avons envoyé des produits de remplacement sans vous demander de retour, justement pour vous éviter toute complication. (Il n’est donc pas nécessaire d’imprimer un bon de retour, comme vous l’avez indiqué, car nous n’en avons pas demandé.) Si toutefois les produits envoyés en remplacement posent encore problème, il suffit de nous contacter. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution adaptée — inutile de passer par un avis ici avant de nous laisser vous aider ??.
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Vous noyez le poisson. Vous etiez déja pas bon il y a un an et ca ne s'ameliore pas. Vous ne recevez pas les photos? bizarre!!!! je m'envoie le mail en meme temps qu'a vous et moi je les recois.
User icon
Gerard A.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous comprenons votre frustration, mais si nous vous avons demandé de renvoyer les photos, c’est tout simplement parce que nous ne les avons réellement pas reçues de notre côté. Si nous les avions eues, il n’y aurait eu aucun intérêt à vous le redemander. Il arrive parfois que des pièces jointes ne passent pas ou que certains filtres bloquent les contenus, surtout lorsqu’il s’agit d’images. Ce n’est ni de la mauvaise foi, ni une tentative d’éviter le sujet — simplement un souci technique indépendant de notre volonté. Merci de bien vouloir nous les renvoyer. Nous restons à votre écoute pour résoudre la situation au mieux.
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Vous avez promis une remise pour cette deuxième commande avec un code que j' ai voulu utiliser, sans succès.
User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception, mais permettez-nous de préciser que le code promo concernait exclusivement les produits compatibles identiques (comme indiqué dans l’intitulé de l’offre). Il ne s’appliquait donc pas aux cartouches photo originales, ce qui explique pourquoi la remise n’a pas pu être validée au moment de votre commande. Nous regrettons que cela ait conduit à une mauvaise expérience et une évaluation sévère, d’autant plus que les conditions étaient clairement indiquées. N'hésitez pas à nous contacter pour toute précision ou pour bénéficier d'une offre adaptée à votre prochain achat. Nous restons à votre disposition.
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Côté service l’expédition a été rapide, les offres sur le site sont intéressantes Malheureusement la qualité des cartouches n’est pas au rendez vous, c’était la première fois que je commandais sur ce site et ça a bloqué mon imprimante, irréparable donc obligé d’en acheter une nouvelle, d’habitude je me fourni ailleurs et je n’ai jamais eu aucun problème
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Client
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Le toner est de tres mauvaise qualité impression illisible. Pas cher pas bon. Norma MEVIL-BLANCHE
User icon
Mevil-blanche
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Bonjour, j'ai mis les cartouches dans mon appareil et l'encre ne sort pas correctement. Je suis vraiment déçue de cet achat.
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Genevieve B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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J'avais des problèmes quand j'imprimais, mes photocopies étaient très claires, difficulté de lire le texte, je pensais que c'était mon imprimante qui avait un problème mais un professionnel m'a dit que cela venait de mon encre. j'ai donc changé de marque et tout est rentré dans l'ordre
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M M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Commande et réception rapide d’un kit multicolore, lors de l’installation des cartouches rose et jaune non fonctionnement malgré nettoyage , impression en pointillés. Non satisfait , je regarde pour me faire rembourser et vérifier l’engagement du site.
User icon
Benoit M.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Je suis dégoûtée, elles ne vont pas dans mon imprimante malgré que j'avais mis la ref de celle ci ??
User icon
Cuiss'tôt B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Je n'ai pas reçu les bonnes cartouches. Après avoir telephoné et envoyé les éléments demandés, aucune reponse de leur part. L'expérience négative m'aura couté 130 euros .
User icon
Gael F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre déception. Après vérification, nous ne retrouvons aucun message ou dossier complet de votre part (ni photo ni demande de retour ouverte dans nos services). Il est possible qu’un e-mail ne nous soit pas parvenu ou qu’il ait été mal adressé. Pour que nous puissions traiter votre demande au plus vite, merci de nous envoyer un message via notre formulaire de contact, en joignant une photo des cartouches reçues ainsi que le modèle exact de votre imprimante.(nous avons également envoyé un mail afin de demander les informations nécéssaires)  Nous restons disponibles pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
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Cartouche d encre ne fonctionne pas
User icon
Andre E.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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J'ai fait une commende le 2 mai toujour pas recu
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis nous a été retourné car l’adresse de livraison était incomplète. Un e-mail vous a été envoyé afin de régulariser la situation pour le renvoi. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à une nouvelle expédition. Merci de bien vouloir répondre à notre message afin que nous puissions finaliser l'envoi de votre commande.
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TROP CHER POUR CA
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé, mais nous faisons au mieux pour proposer des produits de qualité, testés, avec un service client réactif et une livraison rapide. N’hésitez pas à nous contacter pour voir si une solution plus adaptée à votre besoin ou budget est possible. Nous restons à votre disposition.
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Voleurs ! Vous référencez des séries d'imprimantes entières et quand on commande la cartouche correspondante tel qu'indiqué sur VOTRE site, vous dites que l'imprimante n'est pas référencée chez vous et vous rejetez la faute sur le consommateur. J'ai perdu 50 euros d'économies à cause de vous. Zéro pointé sur toute la ligne. Service à la clientèle nulle et où on se permet de jouer les moralisateurs en plus !
User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons à clarifier une nouvelle fois la situation. La commande a bien été passée selon une série d’imprimantes, mais comme indiqué clairement sur notre site, chaque client doit vérifier le modèle exact de son imprimante, car certaines séries (comme la série HP ENVY 7100) incluent plusieurs modèles avec des consommables différents et incompatibles entre eux. Dans votre cas, le modèle HP ENVY 7155 ne figure pas parmi ceux compatibles avec les cartouches commandées. Ce n’est pas une erreur de notre part. Nous avons pris le temps d’échanger avec vous, de vous expliquer calmement la situation, et nous vous avons même proposé un geste commercial de la moitié de votre commande. Nous regrettons que vous persistiez à publier des propos accusatoires, alors que nous avons fait preuve de bonne volonté et de transparence. Cordialement, L’équipe CartoucheMania
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Sur les deux cartouches reçues seule la noire correspond à mon imprimante. La tricolore ne correspond pas à ma machine qui est une photosmart C4180 . Ce que vous m'avez envoyé est pour une C460 deskjet. Evidement mon imprimant la refuse. Donc je vais vous la retourner et vous me la remplacez ou vous me la remboursez.
User icon
Chevrot
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Bonjour, plusieurs commandes avec des cartouches noires vides !!!!!! après plusieurs réclamations !!!!! je change de site plus professionnel .
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Chiquer
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Concernant la commande, une réclamation a bien été ouverte de notre côté, et plusieurs messages vous ont été envoyés pour mieux comprendre la situation. En effet, les éléments fournis jusqu’à présent ne permettaient pas de trancher clairement (absence de photos, détails imprécis…). ?? Sans réponse claire ni retour d’informations, il nous est malheureusement difficile d’agir efficacement. Notre volonté est toujours de trouver une solution, mais cela demande un minimum d’échange des deux côtés. Si vous changez d’avis, nous restons bien entendu à votre disposition pour régler ce litige. Merci malgré tout pour vos précédentes commandes.
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Entreprise peu sérieuse La livraison attendue n a pas été effectuée car le colis a été perdu de l avis même de chrono post La carte bancaire a été débitée et notre demande de remboursement ne semble pas acceptée Ceci s appelle de l arnaque
User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message, d’autant plus que la situation a déjà été clairement expliquée lors de notre échange téléphonique avec votre mari. ?? Un formulaire vous a été envoyé par e-mail pour permettre le traitement du dossier de perte auprès de Chronopost. Il suffit simplement de nous le retourner rempli, comme précisé. Sans ce document, nous ne pouvons malheureusement pas débloquer le renvoi du colis. (Le renvoi de colis que l'on a évidemment accepté sous condition) ? Une réclamation officielle a également été déposée de notre côté auprès de Chronopost pour appuyer votre demande. Nous restons bien entendu à votre disposition et souhaitons sincèrement résoudre cette situation au plus vite. Il ne s’agit aucunement d’une "arnaque", mais d’un processus indispensable imposé par le transporteur pour valider la perte. Merci de votre compréhension, L’équipe service client
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Bonjour, La cartouche achetée LC3239XLM ne fonctionne pas. L'imprimante affiche le message "détection impossible" Merci de me retourner une cartouche fonctionnelle. Cordialement Jean Dominique DESPAGNET
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Cartouches non fonctionnelles
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Eric S.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de CartoucheMania
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Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 -17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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La cartouche HP 22 que j'ai reçue ne convient pas à l'imprimante HP 2290
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Christiane L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de CartoucheMania
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Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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Mes cartouches ne dont pas adaptées à mon imprimante HP 8022 et je ne comprends pas ce que veut dire le message de mon imprimante une fois les cartouches installées : "les cartouches nécessitent une puce HP " !! Peut-être savez-vous pourquoi ? Merci de votre réponse D Bercher
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Danielle B.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de CartoucheMania
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Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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A éviter absolument! Passez votre chemin. J'ai très peu imprimé et la cartouche est déjà vide.
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A
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de CartoucheMania
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Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
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J'ai reçu un colis vide et aucun moyen de vous joindre pour expliquer la situation et surtout de me faire rembourser Pouvez-vous m'aider Cdt
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Micheline D.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison avec Chronopost n’a pas été satisfaisante. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous dépendons de leur service pour la bonne livraison, mais sachez que nous prenons toujours en charge les réclamations et faisons notre maximum pour trouver une solution rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.