8.9/10
★★★★☆
basée sur 23807 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Depuis que j'ai mis vos cartouches mon imprimante ??, n'imprime plus surtout le noir .

User icon
Timsi
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne reference pour les cartouches

User icon
I.h
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous répondre par email afin de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Il ne mâche pas je toutes getter

User icon
Maurizio
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. En espérant que vous n'avez pas jeté les cartouches. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches recues ne fonctionnent pas

User icon
Client
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Premier achat de cartouches, rien ne marche,

User icon
Client
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous sommes en train de voir avec vous si le niveau d'encre a bien été désactivé, et si c'est le cas, si la procédure concernant les problèmes de détection ont bien été appliqué. Dans le cas ou cela ne fonctionnerai pas, les produits sont garantis et vous seront bien évidemment échangés. Dans l'attente de votre réponse par email afin de pouvoir vous aider, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches 920xl de très mauvaise qualité reçues. On trouve les mêmes beaucoup moins chères sur d'autres sites. Au delà du prix le problème principale est qu'elles ne fonctionnent pas. Elles ne se verrouillent pas dans l'imprimante et coulent.

User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous avons répondu à votre email afin de voir cela plus en détail avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de livraison !!!

User icon
Taverne
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec les services de La Poste. Nous avons bien reçu votre email et nous y avons répondu. Merci de suivre les indications puis de revenir vers nous pour nous dire si le facteur a pris contact avec vous ou non et si vous avez trouvé solution à ce problème de livraison. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu des toners génériques. Traînées noires sur la longueur de la feuille.

User icon
Claude V.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche d'encre non entièrement rempli, à 75% des le debut. Apres reclamation m'a repondu que eux il pesait les cartouches donc c'est "normal" qu'il y est des erreurs ...Voilà vous le savez elle ne sont pas pleine ) 100% et c'est normal

User icon
Cat C.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous vous invitons à relire notre mail car ce n'est pas ce qui vous a été dit. Cela pas normal effectivement, car normalement les toners lasers sont affichés soit à 100%, soit ils sont affichés à 0% ou voir avec aucun niveaux (par exemple une croix). Et désormais vous êtes tombé très rapidement à 34%, ce qui est là aussi anormal. Comme expliqué dans le mail, nous vous demandons une page d'état des consommables que vous pouvez très simplement imprimer à partir des menus de votre imprimante ainsi que controler le poids actuel du toner afin que nous puissions comprendre ce qu'il se passe. C'est la raison pour laquelle nous sommes dans l'attente de votre réponse afin de regarder cela de près. A aucun moment, il n'a été dit, même laissé supposé que nous ne prendre pas votre réclamation en compte, ou que votre produit ne serait pas échangé. Merci de bien vouloir répondre comme demandé afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante les a pas reconnue donc j'ai du en racheter d'autre

User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches fonctionnent mal, l'impression est mauvaise

User icon
Mrtv
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

2 à 3 cartouches de couleurs ne restent pas logées en place. Il faut les re appuyer constamment. Ce lot de cartouches n'est vraiment pas génial .

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Sur les cartouches que vous utilisez, vous pouvez mettre un bout de carton plié derrière la languette souple afin d'améliorer le positionnement de la cartouche dans son emplacement, ainsi la puce devrait être en contact si ce n'est pas le cas. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Produits non adaptés à l'imprimante. N'ont jamais fonctionné.

User icon
Kremer
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis désolé pour ce problème. J'ai vu que vous aviez échangé avec notre SAV et qu'un nouvel envoi avait été fait. N'hésitez pas à modifier votre commentaire si, au finale, vous étiez satisfait. Cordialement L'équipe de CartouchzeMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison zéro. Il a mis notre colis à 20 minutes de chez moi. Il a mis cause à cause d'absence que que moi j'ete chez moi toute la journée et j'ai reçu un autre colis le même jour. Le livreur (mentreur) n'a même pas passer chez moi. Il va vous faire perdre bcp de clients à commencer par moi. Penser à changer le livreur. Cordialement

User icon
Chniti
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez que c'était le livreur de la TNT et pas le notre. Nous n'avons donc aucun moyen de contrôler leur travail. Nous pouvons juste faire une remontée d'information et espérer que la TNT améliore son service. Je viens de vous envoyer un geste commerciale pour le désagrément. A bientôt. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

C'est ma première commande et suis insatisfaite, en effet la cartouche CANON 545 XL est de mauvaise qualité, j'ai tout fait pour nettoyer mon imprimante les buses, nettoyage en profondeur, etc malgré cela l'encre est très claire comme la fin de ma cartouche précédente que j'ai voulu remplacer car trop claire !!!!! Merci de m'adresser une nouvelle cartouche SVP en remplacement. Merci pour votre attention particulière à la lecture de ce message. Bien cordialement Tamara BARRERA 0613036666

User icon
Tamara N.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis désolé d'apprendre cela. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de demande auprès de notre SAV. Merci de les contacter à l'adresse sav@cartouchemania.com pour qu'ils puissent résoudre le problème. A bientôt. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la 2ème fois que je suis mécontente. la 1ere fois avec une cartouche couleur et récemment avec 2 cartouches noires inutilisables. J'ai donc perdu 20 euros et dorénavant je ne commanderai plus chez vous, car il faut faire tout un protocole pour vous prouver qu'on a un problème et je n'ai pas envie de perdre mon temps ni mon argent en payant encore pour vous les renvoyer. Résultat des courses : je suis allée acheter une cartouche HP en grande surface qui m'a coûté 37 euros plus les 20 euros que j'ai perdus avec vous.

User icon
Minarro
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Il s'agit de produits recyclés, et il marchent à 95%. Nous vous avons envoyé une procédure qui donne de bons résultats, et dans le cas ou cela ne fonctionne pas, bien évidemment nous échangerons le produit il n'y a pas de souci ?? Merci de suivre la procédure envoyé par email afin que nous puissions vous aider s'il vous plait. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons bien reçu les cartouches d'encre commandées, mais j'ai payé un supplément pour être livré le lendemain, alors que nous avons été livré que quatre jours plus tard

User icon
Client
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré. Nous avons comme indiqué sur notre site 24/48h pour préparer la commande. Si nous avons les produits nous pouvons donc les expédier le jour même, mais parfois en raison d'un nombre important de commande sur une même référence nous avons besoin de ces 24/48h pour préparer la commande. Ayant pris la livraison en TNT, vous êtes prioritaire, seulement si nous n'avons les produits en stock, nous sommes obligés d'attendre la livraison des produits. Votre commande ayant été faite un jeudi, et le weekend étant non compté car non ouvré, nous n'avons pu expédier les produits que le Lundi qui a suivi. Cependant nous sommes bien dans les délais indiqués sur notre site. Nous tacherons d'avoir un peu plus de stock sur cette référence à l'avenir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche noire ne fonctionne pas, elle laisse des stries blanches qui rendent l'impression très imparfaite et inexploitable ! Je suis très insatisfaite de mon achat et dois racheter des cartouches de la marque Canon !!!

User icon
Labelle
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche toner achetée ne fonctionne pas. L imprimante est toujours bloquée avec le message remplacer tambour imagerie. Problème de compatibilité?

User icon
Client
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Comme expliqué par téléphone, vous avez commandé un toner et non un tambour. Nous allons vous envoyer toutes les informations par email afin de vous aider à repasser commande sur notre site. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Deux fois que j'essaie de commander sur leur site, commandes annulées factures eronnées. seul avantage il rembourse vite je n'irai plus dessus

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement il n'y a rien que l'on puisse faire pour le moment sur ce site. Notre prochain site qui ne devrait plus tarder à voir le jour. Pour ce qui est du produit commandé malheureusement il est en rupture de stock, et nous allons devoir le retirer nous en sommes navrés. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, en espérant peut-être un jour vous revoir sur notre nouveau site qui devrait vous apporter une bien meilleure expérience. Bien à vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque un article dans le carton alors qu'il a bien été enregistrée et encaissé. J'ai écrit un mail et j'attends votre retour.

User icon
Association
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Il s'agit malheureusement d'un produit qui est pour le moment indisponible et nous en sommes navrés. Comme vous venez de nous le dire au téléphone, cela est mentionné sur une feuille ou au dos de la facturation pour ce fameux produit manquant. Si nous avons l'information, nous tacherons de vous appeler pour vous prévenir. Dès que nous aurons le produit, il partira directement pour expédition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pack de cartouches installé Vendredi 16 Avril 2021. Impression seulement d'une dizaine de feuilles (cv +attestation de déplacement + justicatif de domicile) et déjà cartouche encre noire et cartouche d'encre bleu vides. Donc insatisfaite, j'ai un doute du fait que les cartouches étaient remplies entièrement, vu le peu d'impression. C'était la 1ère et dernière fois que je commande sur cartouchemania.

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement il n'y a rien que nous ne puissions faire car ce sont des cartouches d'origines, elles sont tout à fait normalement remplies. Si vous faites des nettoyages à partir des options de votre imprimante sachez que malheureusement cela prend de l'encre. Si vous le souhaitez nous avons des cartouches compatibles au format XL qui coûtent beaucoup moins chères. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 13 février 2021 et retournée à l'expéditeur par Colissimo le 21 avril 2021 avec comme motif adresse inconnue alors que celle-ci est utilisée pour mes commandes depuis 10 ans. Je sais que cela n'est pas de votre faute mais de celle de la poste, mais quand même...

User icon
M. D.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Comme vous l'avez dit, nous n'y sommes pour rien et rien que nous ne puissions faire de mieux que de vous renvoyer votre commande à votre adresse. Si vous des remarques ou suggestions, n'hésitez pas à nous solliciter soit par notre chat directement via notre site ou par email si nécessaire. En espérant que cet incident ne vous empêche pas à l'avenir de continuer à travail avec nous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches pas compatibles !

User icon
Liechtenhan
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches livrées ne sont pas le modèle demandé, indiqué sur le bon de commande et la facture. Effectivement, le SAV a été très efficace, merci !

User icon
Kv
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour. Nous sommes désolés du problème rencontré. Dès que nous avons eu connaissance de cette erreur, nous vous avons renvoyé les bons produits qui devraient être arrivées aujourd'hui. En espèrant que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue !

User icon
BÉquet
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous remarquons que le suivi n'est pas actif et est dysfonctionnel. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de La Poste, en espérant une réponse rapide de leur part. Nous venons également de vous contacter par email pour vous prévenir de cela. Si entre temps vous recevez votre commande, merci de nous communiquer cette information afin de clore la réclamation. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches, certes bon marché mais incompatibles Tout est parti à la poubelle!

User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Merci de récupérer les produits que vous avez jetés afin de voir de quel produit il s'agit, et voir pour l'échange de ceux-ci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante ne reconnaît pas vos cartouches grrrrrrrr

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j' ai commandé 3 cartouches 2 NOIRES 1 COULEUR vendredi 9 Avril reçues le samedi 10 AVRIL Délai très bien. Le lundi je vous téléphone car j'ai une cartouche noire qui ne fonctionne pas j ai un monsieur me disant qu il m'envoyait un mail à ce jour le 17 Avril aucun mail.Première commande dernière commande cartouche perdue .Très déçu Pas sérieux.

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous sommes désolés si nous avons oublié de vous envoyé un email suite à votre appel. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la 1ere fois que je commande et je ne le referai plus, je n'avais jamais eu de soucis au niveau de l'impression et depuis que j'ai changer les cartouches tout mes documents sortent flou

User icon
Belie
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Desolee mais vos cartouches n impriment pas j ai mis les trois noire recues aucune impriment. Je ne sais pas si elles sont reconnues par l imprimante ca clignote plus mais a l impression les feuilles sortent blanche. Que dois je faire merci Est ce que si je les renvois je vais payer ou le retour est gratuit.

User icon
Turotte P.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Il s'agit peut être un problème de pilote dans ce type de cas. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non reconnues et résultat catastrophique !

User icon
M. F.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Si les cartouches d'encre n'étaient pas du tout reconnues, vous n'auriez pas pu avoir un test d'impression et obtenir une qualité même médiocre. Comme expliqué par email, vous devez faire plusieurs nettoyages pour obtenir une impression correcte car il y a un mélange entre différentes encres dans la tête d'impression qui donne malheureusement ce mauvais résultat. Nous attendons votre réponse par email afin de pouvoir vous aider, et si nécessaire nous vous échangerons les produits, y compris contre un fournisseur, ou contre les produits de marque si nécessaire. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique!! Les cartouches coulent, j'ai tâché tous mes vêtements. Sur le pack achetés de 5, la qualité des impressions est plus que médiocre aussi bien pour un usage personnel que professionnel! Je déconseille vivement.

User icon
Céline
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Pour ce qui est de la fuite, nous ne comprenons pas comment ces cartouches peuvent fuir abondamment. Il y a une mousse qui retiens l'encre et empêchant l'encre de s'écouler. Nos autres clients ne semblent pas rencontrer de problème à ce niveau là. Nous vous conseillons de toujours manipuler les cartouches avec précaution au dessus d'une surface adaptée. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande, délais non respecté

User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. L'indisponibilité et la date d'envoi sont renseignés au niveau du champs commentaire de votre commande et vous avez du normalement recevoir un email à ce sujet. Cela fait suite à une indisponibilité de la part de nos fournisseurs, et bien entendu cela est indépendant de notre bonne volonté. La date d'expédition est prévue pour le 15 ou 16 Avril. Merci de nous contacter si vous souhaitez annuler cette commande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

L'imprimante ne reconnaît pas les cartouches, de l'argent gaspillé. Complentement dèçu.

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux émettre un 'avis étant donné que je n'ai pas encore reçu ma commande J'ai reçu ma commande quelques heures après avoir émis cet avis. Je suis donc entièrement satisfait de ma commande à Cartouchemania.

User icon
Gérarddi
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Dans ce cas il vaut mieux attendre l'arrivée de votre commande avant de laisser un avis. De plus, nous pouvons voir sur le suivi que votre commande est arrivée Samedi. N'hésitez pas à revenir sur vos avis si vous le désirez, et nous sommes bien entendu disponible pour répondre à vos questions. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

2 commande 2 problemes . cartouches canon isensys traces noires . cartouche hp76 message cartouche défectueuse !

User icon
Copieurs S.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous avons proposés un échange de produit. Si d'aventure il y a toujours un problème, merci de bien vouloir recontacter notre service après-vente. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante. Pratique si on veut imprimer ... Pas cher mais très cher car on paie pour rien. Je recommanderai plus!

User icon
Mart
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé des cartouches d'encre pour mon imprimante Epson et ça ne fonctionne pas je suis vraiment déçue

User icon
Greffier T.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous sommes déjà en train de voir cela avec vous par email. Dans l'attente de votre réponse afin de pouvoir aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Système de livraison par TNT et solutions nul ?? a éviter J'attends mon colis depuis vendredi et tnt se fous de ma guelle et cartouche a mania regarde et pas de solutions très très médiocre comme service

User icon
Sassi M.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés des problèmes que vous avez rencontrés avec les services de la TNT. Nous avons fait une réclamation pour vous hier, et fort heureusement, ils ont fini par vous livrer enfin correctement ce jour. Nous regrettons de ne pouvoir faire mieux, et nous donnons malgré tout le meilleur commercial que nous pouvons faire en vous donnant un code de réduction pour votre prochaine commande afin de vous satisfaire. En espérant pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et en espérant tout autant que vous aurez une très bonne expérience avec nos produits, veuillez agréer nos sentiments les plus distingués, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com