8.8/10
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente car les cartouches Epson 603XL Multipack - 5 cartouches Haute capacité - COMPATIBLE ne sont pas du tout compatibles avec mon imprimante. Je me retrouve avec 4 cartouches percées car installées dans mon imprimante et une neuve sur les bras sans pouvoir m'en servir !
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Produit déposé chez le voisin alors que j'étais chez moi Livraison rapide le lendemain alors que j'ai attendu 1 semaine Rapport que je dois aller chercher le produit au point relais le lendemain à partir de 16 heures et quand j'arrive il est fermé à 15h 30 jusque fin de week-end
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Merci de nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas. mon imprimantte ne reconnait pas les cartouches
User icon
Carole
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas encore arrivé donc qu'y a t'il dedans ? Mais 4 jours OUVRABLES pour l'expédier ......... pas rapides !
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande est partie dans les temps, nous mettons 1 à 3 jours ouvrés pour expédier une commande qui comporte des produits originaux. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de vos questions par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande dans une enveloppe carton, et le facteur me dit qu'elle est en excès de poids,446g au lieu de 250g...résultat j'ai du payer 4€86 de plus !!donc pas très content..
User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le changement sur Mon imprimante hp les cartouches génériques achetées chez vous ne sont pas reconnues Très déçu
User icon
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable pas fiable
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement nous n'avons plus les produits commandés, ce sont des produits difficiles à trouver, et nous n'avons pour le moment aucune date, c'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé. Concernant votre compte, il a été désactivé à votre demande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable, ils préfèrent rembourser la commande plutôt que satisfaire le client. BRAVO
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne savons pas de quelle commande il s'agit, vous ne l'avez pas renseigné, mais si nous avons remboursé, ce n'est pas dans notre intérêt, c'est que nous n'avons très probablement aucune autre alternative. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur lors de la commande je n'ai pas reçu les bonnes cartouches. Dommage que ce ne soit pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone et de devoir passer par des mails pour faire le retour. Cordialement, Carole P.
User icon
Carolep
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Si vous avez besoin de faire une demande de support, nous pouvons débuter par le chat, mais nous finirons tout de même par email. Cela nous permet d'être plus réactif, de mieux nous organiser, et donc répondre au mieux, et plus vite à nos clients car les demandes sont nombreuses et il nous faut un suivi pour éviter les oublis et les erreur. En espérant votre compréhension, et dans l'attente de votre contact afin de pouvoir vous aider, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
On me vend un produit défectueux et il faut donc payer sois même le retour ! ATTENTION, leurs produits "compatibles" ne le sont pas. Vraiment pas professionnel ni commerçant.
User icon
Charles R.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Effectivement en cas de souci rencontré, et s'il est nécessaire d'échanger le ou les produits, nous pouvons soit le faire gratuitement dans nos 2 points de vente, soit il faut effectivement nous renvoyer les produits. Si vous avez souscrit à l'Assurance Retour, le retour est 100% à notre charge, peut importe le problème rencontré. Cependant, afin de vous satisfaire, nous avons ajouté un geste commercial pour votre prochaine commande comme cela était expliqué dans le mail envoyé ce matin suite à votre appel. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Simple.. délais ok mais les cartouches encre ne SONT COMPATIBLES CONTRAIREMENT À CE QUE VOUS MENTIONNEZ?!! J ai une Epson 2830 .. les cartouches sont identiques mais il manque sur le côté un petit clapet souple … Alors je fais quoi??? Merci
User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches sont pas parfaits s'était vidé le jour même et je t'ai même l'imprimante
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche d'ancre que j'ai reçu ne contient pas beaucoup d'ancre, après peu d'utilisation je n'ai plus d'ancre.
User icon
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. De plus, vous avez des cartouches recyclées, il ne faut donc pas tenir du niveau d'encre indiqué. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Adresse renouvelée plusieurs fois mon colis ne m'est Jamais parvenu J'ai perdu 24€ pour RIEN JE NE VOUS RECOMMANDERAI PAS
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Seulement il semble y avoir un problème avec votre adresse. Nous sommes d'ailleurs ans l'attente de votre réponse afin de pouvoir vous re-expédier votre commande, réponse que nous attendons depuis 11 Avril déjà. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante Du vol
User icon
Dhelin B.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé les cartouches ne sont pas compatibles avec mon imprimante.
User icon
Cordonnier A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches que j'ai commandé ne sont pas adaptées à mon imprimante. Qu'attendez vous pour me rembourser et me dire comment faire le retour ? Je me demande si vous allez me rembourser cela fait plusieurs mails que je vous envoi et vos réponses tournent dans le vide
User icon
Mariechristine L.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Cependant, nous attendons une réponse de votre part pour donner suite à votre demande. Merci donc de répondre au dernier mail afin que nous puissions regarder cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Service livraison pas au top
User icon
Mohamed
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Il y a effectivement un souci d'approvisionnement sur le produit que vous avez commandé. Nous aurions du vous faire parvenir un message d'information, avec si possible une date probable de livraison, mais a priori, nous ne sommes pas tout à fait au point là dessus, et il va falloir que nous regardions cela. Concernant votre demande via notre service de support, elle est en cours, et nous devrions pouvoir vous donner des informations courant de l'après-midi. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Produit soit disant compatible avec la référence de mon imprimante et pas du tout
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le site pas très clair pour retourner le colis ou faire un échange très déçu ??
User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire, notre nouveau site à justement tous le nécessaire pour faire une demande de retour très facilement depuis votre espace membre sur notre site. Nous avons également notre chat à votre disposition, ainsi que le téléphone si vous avez des questions. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Après une semaine d'attente, j'ai un message comme quoi vous n'avez pas mis mon adresse complète.... or je vous ai payé par chèque donc vous aviez mon adresse correcte... le paquet est reparti... alors on fait quoi.... je pars dans 3 jours pour 3 mois.....
User icon
Minil
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Selon La Poste, il y a effectivement un souci au niveau l'adresse, mais ce n'est peut-être pas le cas, et c'est peut-être tout simplement une erreur de livraison de leur part. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de cartouches d'encre à la livraison
User icon
Rachel L.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, erreur de préparation de commande, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu les cartouches mais je vous signale qu'elles ne marche pas on dirais qu'elles sont vide ???
User icon
Marie-therese D.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
User icon
Reda K.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison hyper long...??
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophe mouvese expérience site à pas recommander faites attention ??
User icon
Fathi S.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, vous avez fait une erreur sur votre commande, vous ne pouvez nous en tenir responsables. Et les produits étant ouverts nous ne pouvons les reprendre. Cela était clairement signalé dans le mail de retour, ainsi que sur les modalités de retour sur le coupon de retour. Il est dommage que vous ne preniez pas la peine de lire les informations, et il est dommage que vous veniez nous menacer alors que c'est votre responsabilité. Idem pour l'avis que vous venez de laisser à notre encontre. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour… Je ne suis pas du tout satisfaite…les cartouches sont catastrophique… Ça s'imprime pas bien… C'est la première fois que je fais l'achat et la dernière fois… Merci
User icon
Lidija G.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas possible d'avoir un duplicata facture La réponse ci dessous de CartoucheMania est fausse. Ca ne marche pas si plus de 12 mois et CartoucheMania refuse d'envoyer le duplicata.
User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous n'avons plus les facturations, sauf les factures à partir de Janvier 2021 comme déjà expliquées. Nous avons changé de site, il n'est donc pas possible de faire autrement. Normalement, ces facturations ne vous sont plus nécessaires, car l'année fiscale étant dépassé, si c'était pour la comptabilité, les factures sont logiquement déjà toutes entrées, et celles qui ne le sont pas et bien il y a ces fameuses factures importées de l'ancien site des 12 derniers mois. Comptant sur votre compréhension, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pardonnez moi ,mais l'encre des cartouches semble sèche car même en mettant la densité au max ,le résultat des copies est presque illisible
User icon
Juliette R.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis fait arnaqué j ai demandé plusieurs fois ma facture mais impossible de l avoir merci l arnaque ils me font tourner en rond sans vouloir me donner ma facture de cartouches que j ai acheté la semaine dereniere soit disant qu ils ne peuvent pas tres tres tres déçu
User icon
Acheteur P.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre facture est disponible sur votre compte. (Espace "Mes Commandes") Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com