8.8/10
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas adaptées à mon imprimante Canon PIXMA MX300; elles sont trop petites, je ne parle pas de compatibilité!
User icon
Jean-claude
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous venons de nous rendre compte que vous aviez laissé un avis sur le site Trustpilot. Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
A priori je n'ai pas reçu la bonne référence et en plus de la couleur au lieu du noir ! Et des impressions urgents pour demain dossier de retraite... tout pour plaire !
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnues par l'imprimante Epson , arnaque
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir votre imprimante c'est le problème passe a autre chose sur Cdiscount en plus c'est moins cher !
User icon
Lefebvre
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre
User icon
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche n'est pas reconnue
User icon
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite et toujours rien reçu à ce jour.
User icon
Jf G.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Il y a effectivement un retard sur le réapprovisionnement de cette référence, et nous ne pouvons faire mieux pour le moment que de vous faire patienter encore un peu. En fonction du retard, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. Un email vient de vous être envoyé pour vous tenir informé. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente mauvais
User icon
Largoul J.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Cependant, nous attendons votre réponse au dernier mail afin de pouvoir valider votre demande. Nous avons besoin malheureusement du numéro de série des cartouches afin d'en éviter le retour. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J,ai pas encore reçu mon colis,+ d,une semaine!!! resultat obliger d,acheter mes cartouches d,encre a darty au prix fort,je déconseille ce site de pas sérieux!!pas serieux du tout.
User icon
Herve L.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre suivi est présent sur votre compte, et il indique qu'ils sont laissé un avis de passage dans votre boite au lettre. En tout les cas, de notre coté, il ne nous sera pas possible de faire mieux, commandé un Samedi, et expédié le Lundi qui suite. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des soucis avec La Poste par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Et si vous êtes satisfait par nos services, n'hésitez pas à revenir sur votre avis, cela nous fera bien évidemment très plaisir. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous avons ouvert une réclamation Vendredi, il faut laisser un peu de temps à La Poste pour répondre à cette réclamation. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
No comment j'ai mon lot de cartouches dans mon ... car je demande compatibilité avec mon imprimante, je commande, c'est pas les bonnes et tout est à ma charge ???? Mdr
User icon
Priscilla N.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais effectivement s'il s'agit d'une erreur de votre part, le retour est bien à votre charge. Nous n'avons malheureusement pas les marges nécessaires pour couvrir tous les problèmes, nous nous occupons déjà d'assumer tous les problèmes techniques, les problèmes de livraison, et nos erreurs. Nous ne pouvons donc assumer celles de nos clients, sauf s'ils ont souscrit à notre Assurance Retour. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite je suis toujours en attente de pour effectuée mon retour de cartouche depuis lundi 16 mai
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous attendons votre réponse afin de voir ce qu'il faut faire. Le retour n'est pas nécessairement nécessaire, car la procédure de réinitialisation fonctionne dans une bonne partie des cas. Merci de suivre les instructions envoyées et répondre comme demandé afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour je n ai pas reçu mon colis… 10 jours après ma commande. Comment être satisfait ? Pourriez vous m informer des procédures de réclamation. Merci cordialement .
User icon
Cedric D.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Selon La Poste, vous n'avez pas été livraison en raison d'un problème d'adresse incorrecte. Merci de contacter nos service à l'adresse email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches vendues comme compatibles et ne sont pas acceptées par l'imprimante ! 30 € dans le vide...
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté en janvier un pack de 4 cartouches compatibles pour une imprimante HP. Tentative d'utilisation de la cartouche noire la semaine dernière = la cartouche n'est pas reconnue par notre imprimante car la puce n'est pas HP (message de l'imprimante). Depuis le SAV me fait perdre mon temps avec une procédure interminable qui vise à décourager les réclamations. Entre autres, ils exigent que j'essaie les autres cartouches (couleur) du pack, ce qui provoque généralement une désactivation des anciennes cartouches qu'on ne peut plus remettre. En résumé, ils vendent des produits non conformes et tout est fait pour ne pas vous rembourser. Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro...
User icon
Francky D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Il est totalement faux de dire que tout est fait pour ne pas vous rembourser, et surtout comme expliqué nos produits sont bien évidemment garantis. Merci de répondre correctement au dernier mail si vous souhaitez être aidé. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionnent pas sur mon imprimante et on ne me les change pas à moins d'avoir tester les 15 cartouches achetées !!
User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de suivre les instructions, et il est même probable qu'il n'y est pas besoin d'échanger les produits, autrement, à l'aide des informations fournies, nous pourrons très probablement vous renvoyer des produits pour échange sans même vous demander le retour des produits concernées. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bon modèle mais l imprimante les refusent très déçu
User icon
Monsieur C.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les couleurs ne sont pas bonne , le rouge apparait en jaune, tres décevant
User icon
Sentenac
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison longs !
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du léger retard qui faites suite à une petite indisponibilité du produit chez notre fournisseur. À savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) De plus, vous avez pris des produits d'origines, nous ne les stockons pas, et les dates d'estimation de livraison sur votre compte sont du Mardi 10 au Jeudi 12. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C15121992936 Sur le suivi, on voit qu'il faut reprogrammer la livraison. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches achetées ne fonctionnent pas même en appliquant le protocole recommandé. J'ai perdu mon achat !!!!
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Les produits sont garantis et échangeables, merci de répondre au dernier mail reçu si ce n'est pas déjà fait, et nous ferons le nécessaire il n'y pas de souci. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche couleur fonctionne trés bien , part contre la cartouche noir et blanc ne fonctionne pas , trés déçu
User icon
Noël M.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Déjà répondu dans la précédente enquête, je ne veux plus entendre parler de cette entreprise
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi vous nous laissez un avis négatif alors que nous avons remboursé votre commande conformément à votre demande. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de cartouches avec la marque et le modèle de mon imprimante les cartouches ne sont pas compatibles le vendeur ne souaithe pas les reprendre alors que elle sont neuf et jamais déballer...
User icon
Chriscrooss O.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si nous n'avons pas accepté le retour, c'est que vous êtes probablement hors délai pour pouvoir le demander. Nous faisons des efforts pour reprendre les produits, mais nous ne pouvons pas toujours accepter les demandes. Ne pouvant vous identifier, il nous est pas possible de savoir de quelle commande il s'agit et donc de répondre correctement à votre avis. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande chez vous. Problème avec les cartouches reçues. Un plateau pour interlocuteur lors de mon appel. Notre temps est aussi précieux que le votre. Première et dernière commande. Merci de vos bons services.
User icon
René C.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Pour le téléphone il faut faire le 1, mais pour les demandes d'aide il y a notre FAQ et notre service après-vente disponible par le chat et par email si nécessaire. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche noire pas opérationnelle, tracé faible, nombreux vides malgré une multiplicité d'opérations de nettoyage par l'intermédiaire de l'utilitaire de l'imprimante... Bref. Plus jamais de cartouches recyclées.
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu la commande.
User icon
Manuella R.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J ai tjrs pas reçu sois disant livraison en deux jours Ça fait une semaine
User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1k03916251146 En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les cartouches pour imprimante EPSON WORKFORCE WF-7715 ne fonctionnent pas c'est de l'arnaque ! Aucune des cartouches que j'ai acheté fonctionne (noir et couleurs)
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche non reconnue.
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, non pas content, car depuis que je les ai changé mon imprimante ne fonctionne plus
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com