/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas compatible avec mes anciennes cartouches
Phil
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Il existe 2 principaux fabricants de puces. Il peut malheureusement arriver que les deux modèles ne fonctionnent pas ensemble. Nos cartouches ont-elles bien fonctionnées au final ? En cas de problème, merci de contacter notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Sur 4 Toners, un défectueux. Sur les 4 toners livrés, un ne marchait pas (bleu). Après de nombreux essais, j'ai constaté qu'un contact était défectueux car ébréché... à force de brosser le contact et de le recaler, le toner repassait en ON . J'espère que le bidouillage tiendra... Ce n'est pas normal de livrer du matériel à 97 sans le vérifier !
Thierry S.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Heureux d'apprendre que vous avez réussi à solutionner le problème. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler ce type de chose. Nous ne vendons qu'un produit fini. Ce n'est pas nous qui fabriquons les produits. Par contre, c'est à notre fabricant de vérifier avant de l'emballer :(. S'il y a le moindre problème, n'hésitez pas à solliciter notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Reçu les deux cartouches rapidement. Cependant la cartouche couleur n'est pas reconnu par l'imprimante. J'ai envoyé deux messages: l'un via le site il y a 96 heures, un autre par mail il y a 72 heures et je suis toujours en attente de réponse. Du coup je ne commanderai plus sur ce site.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Ne sachant pas de quelle commande / demande il s'agit il va être compliqué pour nous dire si nous avez une raison quelconque a donner. Sachez que notre SAV réponds le plus rapidement qu'il le peut. Il est vrai qu'il n'a pas été exempt de tout défaut, et de retard, mais nous avons remédié à cela aussi vite et du mieux que nous le pouvions, avec des statistiques qui sont meilleures que celles des autres dans notre secteur d'activité, ce qui est pas mal pour des cartouches d'encre car les problèmes ne sont pas toujours simples à régler. En tous cas toutes nos excuses pour le retard et la gêne occasionnée dans le traitement de votre sav. N'hésitez pas à nous recontacter si nous n'avons pas fais de geste commercial. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu la cartouche mais malheureusement la languette de protection était cassée donc l'encre a coulé dans l'emballage...
Fanny
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, J'espère que vous allez bien. Je suis navré d'apprendre cela. Sauf erreur de ma part, vous n'êtes pas rentré en contact avec notre Service client. Je viens de leur demander de vous envoyer un message. Cordialement. Michael de CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Habituellement satisfait de Cartouchemania, cette fois-ci c'est la déception. Une partie de la commande ne correspond pas à la référence commandée. L'utilisation de mon imprimante n'est plus possible en cette période de confinement et de télétravail. Le mail envoyé est à ce jour sans réponse. (Envoyé jeudi et nous sommes le WE maintenant). J'aurais aimé plus de réactivité.
Christian
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, De notre coté nous avons certes commis une erreur, en revanche, nous vous avons donné une réponse 1H30 après votre mail avec en accompagnement de celui-ci un coupon de retour pour nous retourner les produits. Il ne nous sera impossible de réagir plus vite. La prochaine fois nous ne devrions pas commettre d'erreur. Toutes nos plus sincères excuses pour ce retard, désagrément et déception. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont respecté. Mais vos cartouches me sembles bien moins pleines que celles que j'achète dans le magasin, donc vos tarifs sont en adéquation avec la quantité d'encre de vos cartouches, et ce qui implique dédoubler voir tripler l'achat et par conséquent revient plus cher qu'en magasin. je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Je comprends pourquoi vos cartouches sont moins remplies, aussi serai t'il intéressant de le savoir avant tout achat. Je rajoute une étoile.
Farkas.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 20, facturé le 21 et expédié le même jour, puis livré le 23 par La Poste. Donc les délais ont été respectés. Concernant les produits que vous avez achetés, ce sont des produits recyclés, il est donc tout à fait normal que le niveau d'encre ne soit pas affiché correctement. Cela ne doit nullement de pouvoir les utiliser entièrement et correctement. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Une cartouche etait ouverte la languette en plastique dure etait défaite, cela a coulé partout, ??, mais d habitude je suis tres satisfaite, donc je passerais quand meme de nouveau une commande si besoin.
Cliente D.
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Pas de substitut pour les cartouches commandées donc les originales au même prix que sur d'autres sites .. et il en manque une ..
Anthony V.
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Malheureusement il s'agit d'un produit indisponible auprès de notre fournisseur. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. Concernant les tarifs, nous faisons du mieux que nous pouvons, les produits de marque sont assez cher et nous faisons de notre mieux pour qu'ils soient au prix le plus bas possible, mais cela concerne très peu de vente chez nous et par conséquent nous n'avons pas de super tarifs auprès de notre fournisseur, a contrario nous avons de bons délais. C'est plus un service que nous rendons à nos clients, qu'un moyen pour nous gagner de l'argent, mais nous comprenons toujours nos clients quand ils nous disent que les tarifs sont excessifs, et nous faisons toujours de notre mieux pour les proposer au meilleur tarifs, quitte à ne pas gagner grand chose dessus pour faire face à la concurrence. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Dommage que l 'on ne puisse pas joindre le sav par téléphone en cas de problèmes
Claude C.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous faisons du mieux que nous pouvons et pour une question d'organisation et pour répondre au plus vite et au mieux à tous nos clients il ne nous ai plus du tout possible d'assurer le SAV par téléphone nous en sommes navrés. Concernant votre problème de qualité, vos cartouches sont de simples réservoirs avec une mousse à l'intérieur et puce collé dessus pour indiqué quelques informations, mais elles n'influence en rien sur la qualité d'impression. Le problème vient malheureusement bien de votre tête d'impression qui ne doit plus être toute jeune. N'hésitez pas à répondre à l'email auquel nous venons de répondre afin que nous vous renseignons au mieux. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
C'est dommage que les cartouches arrivent en vrac.
Reignier
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous pourrions effectivement les mettre dans des sachets séparé, mais comme nous les recevons ainsi, et par soucis écologique, nous préférons les laisser tel quel. Si maintenant cela vous pose problème, vous pouvez nous contacter à l'issue de votre commande et nous pourrons dans ce cas faire selon votre demande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Cliente habituelle, je suis le plus souvent satisfaite. Prix compétitifs et livraisons dans un délai très court. Il arrive cependant que les cartouches soient à remplacer alors qu'elles sont encore plus qu'à demie pleines. Il est alors impossible de relancer l'imprimante même en agitant et replaçant la cartouche.
Mme P.
Le
suite à un achat du 10/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Normalement il n'y a pas de soucis avec la capacité des produits. Si il s'agit des HP N°364XL il faut savoir qu'une fois que la puce détermine que le nombre de copie est écoulé, il n'est plus possible d'imprimer. Personne ne peut rien contre ça, les puces sont faites aux normes du constructeurs. Il ne s'agit pas d'un capteur mais simplement d'une estimation du nombre de copie. Mais en général, il reste que très peu d'encre voir pas du tout. Et donc très très loin d'être à la moitié de l'utilisation de la cartouche comme vous le dites. En revanche si il s'agit des cartouches recyclées comme les HP N°21 & 22, vous devriez pouvoir les utiliser jusqu'au bout et donc sans perte d'encre (Sauf si l'encre a séchée) Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
La cartouche d'encre noire a bien fonctionné durant quelques copies, puis il m'a fallu nettoyer les buses. Les défauts d'impression se sont réduits sans disparaître totalement. J'ai repris mes impressions le lendemain, et surprise, plus de défauts, mais seulement sur 5 copies. Depuis, je suis constamment en présence de défauts d'impression.
Client P.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Seulement votre imprimante est très ancienne, et les cartouches sont de simples réservoirs et par conséquent le problème vient à coup sûr de votre tête d'impression, et il faudra la nettoyer en profondeur (et non pas avec l'utilitaire basique de l'imprimante) avec de l'alcool isopropylique. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait des produits, mais le délai de livraison n'est pas respecté et c'est bien trop long.
Randa
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez passé commandé un Jeudi, malheureusement trop tard pour quelle soit pris en compte le jour même, elle a donc été facturé le lendemain, et même si normalement nous envoyons toutes nos commandes le jour même, cela n'a pas été possible pour la votre. Ensuite il y a eu le weekend, et nous avons expédié votre commande dès le Lundi qui à suivi. Sachez que nous avons 24/48h pour expédier la commande et que le samedi et dimanche sont des jours non ouvrés, et que par conséquent nous sommes dans les délais conformément à ce qui est affiché sur notre site et sur votre commande. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Dans le colis concernant des cartouches d'encre il y en avait une qui ne contenait pas d'encre !!!! Je suppose celle qui était offerte gratuitement.
Chassain M.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Cela n'est pas normal du tout, et c'est un défaut du fabricant. Suite à une petite photo de la cartouche reçue nous en renverrons une nouvelle pas de souci. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai acheté un ensemble de 4 cartouches : trois d'entre elles fonctionnent très bien et la dernière, la jaune, ne marche pas. Cordialement.
Client
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Cartouches qui ne marchent pas dans mon imprimante xp 212 mais un bon rapport avec le vendeur
Sylvie
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. En revanche, pour des raisons écologiques mais pas uniquement, il ne faut jamais jeter un produit de ce type dans une poubelle car il faut soit la retourner à nos services, soit la mettre à recycler si c'est ce que nous vous demandons et que le retour produit ne vous ai pas réclamé On va vous contacter par e-mail afin de trouver une solution pour compenser du problème rencontré. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Du retard dans la livraison et encore c'est moi qui appelé pour savoir quant je serais livré sinon j attendrais encore ma commande. Et comme pas hasard la commande part le jour de mon appel (avec 5 jours de retard). Donc déçu de la rapidité. Vous m'avez répondu le 25 sans proposition commerciale...
Client
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Effectivement vous avez raison le mail qu'ont vous envoyé ce n'est était pas la proposition commercial, donc on vous envoi aujourd'hui. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Colis mal distribué heureusement finalement remis merci pour proposition commerciale mais au final expérience que je ne pense pas renouveler
Jip?
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. On vient vous contacter par e-mail via notre service de support. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Les cartouches ne sont pas compatibles et l'encre n'est pas de bonne qualité malheureusement ! 20 pour rien, je suis déçu ??
Riad K.
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. On vient de vos envoyer un e-mail via notre service de support. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté deux packs de 5 cartouches pour mon imprimante Canon, j'ai testé la cartouche PGBK (la plus grande) et à mon grand regret ça a mal imprimé, l'encre noire n'apparaît pas sur toutes les lettres, je suis très déçu, on a l'impression que l'encre ne s'écoule pas assez... j'espère que les couleurs suivantes et le noir BK ça ne sera pas pareil... à suivre donc.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous n'avons pas réussi à vous identifier dans notre base donnée client. Merci de nous contacter soit directement via votre mail à sav@cartouchemania.com soit directement en bas à droite de nos pages sur notre site par la rubrique (bulle) « Assistance » Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
2 etoiles pour la livraison rapide..Par contre non compatible avec mon imprimante alors qu il y avait ecrit le contraire..
Alex
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. On vient de vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Bonjour la commande a été passée le 16 Septembre, mais je n'ai pas de nouvelle pour les délais de livraison (commande toujours en cours sur votre site !)
Studio C.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problème par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Virement effectué le 14/09 lors de la commande. J'ai dû relancer pour obtenir la livraison le virement n'ayant pas été enregistré !! Cartouches non encore reçues le 21/09.
Hivernat
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Effectivement nous avions mal checké ce jour là les virements et nous n'avions pas vu votre virement et donc nous n'avons pu le valider correctement. Nous ferons plus attention la prochaine fois. Dû au retard, nous vous avons envoyé un petit geste commercial pour votre prochaine commande, en espérant que celui-ci vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme à la description, bien emballé. Dommage que le cache latéral de la cartouche soit mal vissé, et du tonner jaune un peu partout. Sinon fonctionne parfaitement.
Florent
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour commande Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé comme prévu mais j n' arrive a les installer je comprends pas pourquoi et qu est qui les empêche de s insérer
Sylvie
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par e-mail via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par e-mail à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Achat de cartouche d'encre pour imprimante Epson mais l'encre est de qualité moyenne. Ceci étant le prix étant très attractif..!
Client
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Cependant l'encre est destiné à des impressions de texte, la qualité ne doit ni être excellente, ni mauvaise. Peut être qu'après 1 ou 2 nettoyage de votre tête d'impression le problème sera réglé. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problème directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Excellent service client mais encre de mauvaise qualitée
Talbot42
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous n'avons pas réussi à vous identifier dans notre base donnée client. Merci de nous contacter soit directement via votre mail à sav@cartouchemania.com soit directement en bas à droite de nos pages sur notre site par la rubrique (bulle) « Assistance » Sinon, il va nous être compliqué de vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Pas de suivi colis c est désolant mais délai correct.
Nunez J.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Commande effectué le Samedi, et expédié dès Lundi. Il ne nous sera pas possible de mieux faire de notre coté. Pour le reste il s'agit d'un problème de livraison de La Poste. Malgré tout, nous vous avons fait un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. En espérant vous dire à très vite, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Correctif: Très bonne réactivité du côté de Cartouche mania. Suite à l'avis précédent, J'ai été appelé et après un échange très constructif, le transporteur a été interpellé et il se trouve que ce dernier ait eu quelques soucis logistiques. Il me semble qu'un geste commercial sera fait ??. Bon redémarrage à toute l'équipe cartouche mania???? Bien cordialement
Ghis M.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Effectivement, un geste commercial a été fait pour votre prochaine commande 😉 En espérant que cela vous donne satisfaction et vous donnes envie de revenir chez nous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
C'est 1 avis à propos de cartouche mania site auquel je noterai 1 pour le mépris du client t et le peu de sérieux voilà 1 mois que je me "bats"pour obtenir 1 cartouche qui fonctionne . Pas 1 mail rien et ils reconnaissent la mauvaise qualité de leurs produits
Myriam
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous n'avons pas réussi à vous identifier dans notre base donnée client. Merci de nous contacter soit directement via votre mail à sav@cartouchemania.com soit directement en bas à droite de nos pages sur notre site par la rubrique (bulle) « Assistance » Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com