8.9/10
★★★★☆
basée sur 23748 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Parfois des cartouches compatibles ne sont pas reconnues par l'imprimante ....perte sèche !!!!!

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour monsieur. Désolé pour les cartouches qui n'ont pas fonctionné. Sachez que tout produit défectueux sera échangé, vous ne perdrez rien. Il suffit de nous contacter à l'adresse sav@cartouchemania.com pour faire une demande d'échange. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander sur cartouchemania pour pouvoir recevoir une cartouche rapidement, hors une fois la cartouche commandée les délais de livraison ont été très allongés

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci tout d'abord pour votre commande. Habituellement nous expédions les commandes le jour même mais nous avons tout de même respecté les délais annoncés, à savoir, une expédition au plus tard 2 jours ouvrés après votre commande. Désolé de n'avoir pu envoyer votre commande plus rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Assez correct

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Vous ne semblez pas satisfait par nos produits/services. Nous venons de vous envoyer un mail afin de voir quel problème avez vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu car la cartouche n'est pas compatible avec notre imprimante et les frais de port de retour sont à notre charge !

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour la gène occasionnée. En cas de produits défectueux, le retour est a la charge du client (Comme chez tous nos concurrents), par contre, nous proposons une assurance retour a 1.50€ afin que l'échange soit a 100% a notre charge. Nous vous avons contacté pour savoir si le produit pour échange était fonctionnel et vous nous l'avez confirmé. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide ; mais quelques difficultés à l'installation de la 1ere cartouche (car le noir seul était à remplacer) l'imprimante Epson reconnaissait et signalait que ce n'était pas une cartouche d'encre Epson. J'ai du recommencer à plusieurs reprises, jusqu'a finalement changer les 4 à la fois . La qualité d'impression est très moyenne., dommage.

User icon
Client(e)annie M.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous avez commandé des produits compatibles, il est donc normal que votre imprimante vous indique que ce ne sont pas des cartouches EPSON mais cela ne vous empêche pas d'imprimer, vous pouvez cliquer sur OK pour passer le message. Concernant la qualité des impressions, nous venons de vous contacter par mail afin de voir le problème et vous échanger les produits si nécessaire. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Rapide cartouche bien adaptable cependant il y a eu une fuite donc il y en avait partout mains sol etc sinon dans l'ensemble très satisfaite

User icon
Gwenaëlle L.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Les cartouches sont remplies au maximum et a l'ouverture, il arrive que cela peut déborder un peu, nous informons de cela dans la notice que nous joignons a la commande. Nous vous avons envoyé par mail un geste commercial pour une future commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Délais entre la commande et réception Commande faite le 8 septembre (preuve débit compte visa) Facture établie le 10 septembre. Aujourd'hui 16 septembre 8h32 le colis n'est pas encore livré Comment faire une évaluation complète? Mes commandes précédentes étaient bien plus rapides.

User icon
Serge G.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Pour la Belgique, le délai de livraison est de 4 a 6 jours après expédition, d'après le suivi, votre colis est bien en Belgique et devrait vous être livré dans les prochains jours. Nous allons procéder de suite a une réclamation auprès de La Poste. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Produit arrivé cassé

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous remarquons que vous avez deja contacté notre SAV a ce sujet et nous avons bien expédier des nouvelles cartouches ce Jeudi 12. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Colis expédié lundi nous sommes une semaine après et toujours aucune réception ?? Le numéro de suivi de la poste est inconnu chez eux ?? Arnaque ou mal chance ?? A vous de voir Suite au commentaire si dessus j'ai réceptionné mes cartouches le 18 septembre soit un retard de plus de 15 jrs Je ne suis pas sûr de recommander ce site je n'ai pas encore essayé les cartouches dans mon imprimante... vu que j'ai du en acheter dans le commerce entre temps...

User icon
Client(e) D.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Erreur d'aiguillage.... délai livraison rallongé.

User icon
De C.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous avons bien expédié le colis a votre adresse et le problème est dû a une erreur de La Poste, nous vous avons tout de même octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Pas tout compris la notice livrée avec les ronde en anglais incompréhensible ... mais bon ça à l'air de fonctionner .

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Les produits viennent de l'étranger, le fabricant y insère donc une notice en anglais, nous joignons également une notice en français. La notice est utile en cas de problèmes et nous conseillons de la laisser proche de votre imprimante. Le principal étant que les produits fonctionnent correctement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. D'après le suivi de votre colis, vous avez été livré le 11/09 alors que la commande a été passé le 09/09. La livraison a eu lieu en 48h, les délais ont bien été respectés. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Toujour pas reçu

User icon
Jmarc
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Le colis vous a été finalement livré ce Lundi 16/09. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pour le moment pas très satisfaite de mon achat. Ayant installé seulement la cartouche d'encre noire j'espère, comme vous l'avez écrit, que lorsque la cartouche couleur sera installée la qualité s'améliorera.

User icon
Joëlle
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous ne trouvons pas de trace d'échange de nos services avec vous, nous allons vous envoyer un mail pour trouver une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Incompréhensible la machine HP ne reconnait les cartouches noir et couleur , il a fallu que je l'éteigne plusieurs fois pour qu'enfin une page de vérification apparaisse et même après cela, la cartouche noir a été non reconnu ?

User icon
François R.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer par mail une manipulation qui devrait résoudre votre problème, si ce n'est toujours pas le cas, merci de répondre au mail afin que le SAV se charge de vous organiser l'échange du produit. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche d'encre noire défectueuse

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer par mail une manipulation qui devrait résoudre votre problème, si ce n'est toujours pas le cas, merci de répondre au mail afin que le SAV se charge de vous organiser l'échange du produit. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Une cartouche sur deux est inutilisable, je reste dans l'attente de l'échange car je ne suis pas satisfaite.évidemment,

User icon
Client(e)ida G.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement, nous remarquons que vous êtes en contact avec le SAV pour vous échanger le produit défectueux, merci de répondre a la question posée afin que nous vous organisions l'échange au plus tôt. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, erreur de cartouche lors de la commande. cartouche juste ouverte et pas utilisé..mais pas remboursé.. Un peu abusé quand même..

User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Je suis désolé mais nous ne pouvons pas reprendre les cartouches ouvertes car l'encre va sécher et nous ne pourrons nullement revendre le produit. Par contre, notre SAV à du vous proposer un geste commercial. Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec nous à l'adresse sav@cartouchemania.com Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Par chèque c'est trop long

User icon
Rivron A.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Pour les commandes par chèque, nous attendons de recevoir le chèque pour valider et expédier la commande donc cela prend un peu plus de temps que si le règlement est fait sur le site où la commande est validée directement. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Mon imprimante répond mal aux cartouches substituées

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour madame, Avez-vous contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com? Ils essayerons de vous aider. Merci Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Articles conformes, commandés le 25/08 et reçu le 04/09. Le numéro de suivi fourni n'a jamais fonctionné, non respect du délai de livraison

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Certains centre de distribution La Poste sont en grève, ce qui explique que certains colis aient du retard et que les suivis ne soient pas fonctionnels. Nous vous avons envoyer par mail un geste commercial afin de s'excuser de ce désagrément. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

La couleur sèche dans la cartouche assez vite mais sa depanne bien surtout aux prix qu;elle coûte

User icon
Groc
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous conseillons d'effectuer au moins une impression par mois afin d'éviter que l'encre sèche dans la cartouche, l'a rendant inutilisable. Nous allons vous contacter afin de connaitre la quantité inutilisable et vous octroyer un geste commercial. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfait mais une réponse à mon mail est certainement en route, ensuite je pourrai donner réel Merci

User icon
Godart H.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour monsieur, Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de mail. Pouvez-vous l'envoyer à nouveau à l'adresse sav@cartouchemania.com ? Merci. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

1 èrement? VU MES COMMANDES, depuis un certain temps, je n ai jamais de réduction De plus, j avais une avance de cartouches et je me retrouve avec des cartouches en disfonctionnement, et cela n est pas la 1 ère fois, Je n ai retourné 1 seule fois, car, cela me coûte des frais et je suis obligée de dépendre d une personne por déposer à la poste, c est pas normal et, je n ai aucune réponse quand, j envoie un mail de réclamation???? Sur, mon avant-dernière commande, et mon avance que j avais, j ai 3 CARTOUCHES QUE MON IMPRIMANTE, actionne un témoin de manque d encre, et, actuellement, j ai installé une cartouche couleur, le témoin ne marque rien , en quelque sorte, cartouche vide, mais, le témoin s est éteinds, je ne sais pour combien de temps??????? MR,MM, sachez qu à chaque fois, je règle plus de 35E et c est régulier!!!!! BONNE RECEPTION,SALUTATIONS DISTINGUEES

User icon
Patricia K.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour madame, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Le dernier mail que nous avons reçu date du 12/07 avec une mise à jour le 19/07. Rien depuis. Sinon, vous pouvez bien entendu conserver les cartouches défectueuses pendant la durée de la garantie (2 ans) et nous les renvoyer en une fois si cela est plus simple pour vous. Concernant les réductions, vous êtes inscrite à notre newsletter. Nous envoyons chaque mois un code de réduction à nos anciens clients par mail. Si vous les recevez-pas, merci de nous contacter. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des cartouches compatibles pour imprimante epson et çà ne fonctionne pas

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Cartouches arrivées dans les temps mais dans le lot 1 était percée donc inexploitable.

User icon
Agnès
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Ça va, je m'en sors.

User icon
Client(e) L.
Le
suite à un achat du 10/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise qualité des toners génériques. J'ai commandé des cartouches d'encre pour mon imprimante laser Brother MFC9330CDW qui est une très bonne imprimante pour mon travail. Le hic, c'est que lorsque la cartouche d'encre noire compatible TN241BK arrive à la moitié, la qualité d'impression devient nulle, plus rien n'est homogène, impossible d'imprimer un document avec des images en couleur car les couleurs ne sont plus du tout respectée, c'est affreux. Cela fait la seconde fois que cela m'arrive lorsque le toner est à 50%.Je suis allée chez Darty avec mon imprimante car je pensais qu'il y avait un problème et le problème c'était le toner noir. Donc super pour le prix mais il faut savoir que l'on ne se sert que de 50% du produit. JE vais donc tenter l'expérience avec des toners d'origine plus chers.

User icon
Long
Le
suite à un achat du 10/04/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Si une cartouche pose problème, bonjour les justificatifs à fournir (photo de la nouvelle cartouche et de l'ancienne, photo du message d'erreur, manipulation sur votre imprimante, renvoi de la cartouche à vos frais, des échange de mail à n'en plus finir, etc). pour ma part, pas de réponse à ma demande de remboursement (10 €). J'ai résolu mon problème en changeant la cartouche achetée aussi chez "cartouche mania" (reste de mon stock). Pour acheter vous pouvez téléphoner, mais pour les réclamations il faut passer par un échange de mail avec un robot.

User icon
Carpentier E.
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais une cartouche est arrivée ouverte!

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Retour rapide. pas cher. je suis contente, mais livraison longue (5jours au lieu de 24/48H)

User icon
Tae
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, commande 362298/ facture n°292214 Mr PERNET ERIC golbey 88190 reçu ce jour ma cartouche en très mauvais état perte de l'encre dans le carton cartouche HS je vous demande le remplacement de cette dernière Dans cette attente avec mes remerciements anticipés

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Après une semaine d'attente pas de livraison des cartouches. Après tous les avis positifs sur la page, je me demande si j'ai fait la commande sur le mm site car j'ai appelle le service client pour demander comment ça se fait que j'ai pas reçu mes cartouches. Le Monsieur répond d'une façons bizzard et commence à hausser la voix quand je lui dit que la poste est proposé sur votre site et c'est moi le perdant dans l'histoire. Afin d'éviter les problèmes je raccroche et le mec m'appelle en m'agressant pourquoi vous raccrochez. Si vous vous faites pas livré n'appelez pas si non vous vous énervez pour rien. Merci cartouche mania 35 euros ne rend pas riche.

User icon
Laaroussi
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur Tout d'abord, nous n'avons pas haussé le ton, on vous a simplement expliqué qu'il fallait regarder du coté de votre entourage, et si cela a déjà été fait, de nous en avertir en envoyant un mail via la rubrique assistance de notre site (environ 2min chrono pour le faire) à la suite de quoi nous vous aurions proposé de faire un geste commercial pour votre commande qui malheureusement est marqué comme livré par La Poste. Vous avez haussé un peu le ton, et vous étiez agacé, nous, nous n'avons aucune raison ni de hausser le ton, ni d'être agacé il ne faut pas tout confondre et surtout dire n'importe quoi. Dès lors que nous avons haussé le ton par téléphone en fin de conversation puisque vous n'écoutiez que le son de votre voix, vous avez très vite compris à quel point cela était désagréable, et vous avez littéralement pété les plombs en nous insultant de "fils de p****". Il a pas fallu attendre plus de 10sec après avoir haussé le ton. Mais là pour le coup, vous voyez ce que cela fait. C'est encore pire quand votre interlocuteur s'énerve pour rien, qu'elle n'écoute que le son de sa voix, et qu'elle vous reproche ce qu'elle doit se reprocher à elle même. C'est le monde à l'envers quand même.... Sans compter le mail qui a suivi au vous nous dites "être halluciné" de la tournure des choses, tout en continuant vos remarques toujours aussi sympathique du type "vous êtes en période de règle ou quoi?" Mais c'est nous qui hallucinons par vos messages et agissements. Pour finir, nous vous avons rappelé pour tenter de vous raisonner. C'est de la politesse, et du bon sens, et vous n'en avez que faire... alors arrêtez votre cinéma 5min. Alors nous en sommes désolé, mais comme déjà expliqué, et ce conformément à la loi, nous refusons de poursuivre, la communication avec vous. Et comme déjà expliqué, vous êtes désormais en SPAM. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com (PS: Nous rappelons que la commande est marqué comme livré, et que nous avons proposé à l'origine un geste commercial pour que vous ne soyez pas perdant dans cette histoire)
3 /5
★★★☆☆

Satisfait moyennement après l'achat de 4 cartouches à part le prix L'imprimante ne les reconnaît même après application de votre procédure Tendance à couler On me demande de donner mon avis afin de pouvoir bénéficier de 5% de remise

User icon
Alix
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Facture payée mais non envoyée; nécessité de réclamer; c'est moyen

User icon
Simonin
Le
suite à un achat du 17/06/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches livrées sont reconnues par l'imprimante comme périmées donc impossible d'imprimer

User icon
Jose D.
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Toners soit disant compatibles qui ne fonctionnent pas le sav vous demande d'exécuter des procédures pour réinitialiser l'imprimante qui dure 15 minutes par toners (4 toners dans l'imprimante) cela ne marche toujours pas, on vous dit qu'il faut recommencer trois fois la procédure !!! après 3 heures perdus on vous dit "essayer encore !!" on vous prend pour un débile j'ai perdu beaucoup de temps et 90 euros les toners soit disant compatibles cartouchemania ne sont pas fiables a éviter, galère assurer !!!!!!!!!

User icon
Pelletier
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Leurs cartouches n'ont jamais pu marcher dans mon imprimante malgré toutes leurs procédures de mise en marche. j'ai perdu du temps et de l'argent, il faut de plus payer le port aller et le port retour. J'ai trouvé dans le commerce des cartouches neuves de marque qui reviennent au même prix étant donné que je n'ai pas eu de port à payer.

User icon
Catherine L.
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande. Vous avez commandé des produits recyclés, malheureusement comme indiqué, ils sont recyclés et personne ne peut garantir leur parfait fonctionnement. Après plusieurs cycles de vie elles finissent tôt tard par avoir un problème de qualité ou de détection, que ce soit chez nous, ou n'importe quel revendeur. Il est évident qu'avec les cartouches originales cela marche mieux, mais les produits recyclés sont moins cher, et ce, même après un échange. De toute manière si problème il y a nous sommes là pour le solutionner. Nous ne sommes pas fabricant de produit mais simplement revendeur. Nous vous avons proposé l'échange des produits, qui doit couter dans les 2€ mais a priori vous n'avez pas souhaité procéder à l'échange. Si il vous était possible de prendre en compte cela et de soit retirer / soit modifier votre avis afin que celui-ci deviennent positif serait sympathique de votre part. Cordialement, L'équipe de la société CartoucheMania.com