8.8/10
★★★★☆
basée sur 22798 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mécontent les cartouches livrées ne sont pas compatible avec mon imprimante je vais vous renvoyer l.
User icon
Sylvianne A.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande, cartouches non compatibles, j'ai bien mis les bonnes références et livraison de mauvaises cartouches
User icon
Mr D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec la livraison notre/no(s) produit(s). Nos produits sont garantis donc il n'y a pas de souci. Si c'est une erreur de notre part nous allons très vite la corriger, et c'est une erreur de votre part, il faudra donc nous retourner les produits afin d'en obtenir le remboursement. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas, les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante Canon TS8350 ! Un achat pour rien...
User icon
Vianney J.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé 2xl pour hp envy 5534 reçue 1 xl couleur et 1 6ml du vol adieu cartouche mania.
User icon
Patrick O.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Mais vu les produits commandés, à mon avis il n'y a pas d'erreur, les capacités sont bien celles affichées sur notre site, et si ce n'est pas le cas, nous corrigerons bien entendu cela. Nous allons vous contacter, cependant, lorsque vous avez des questions nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison de 2 toners non compatibles (sur 4 toners commandés). Nombreux aller-retours avec l'équipe SAV sur diagnostiquer le problème. En attente de remplacement des 2 toners défectueux/non compatibles.
User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous avons répondu rapidement à votre demain, moins de 24H, et si le premier email avait eu une réponse complète dès le premier coup, nous aurions pu aller encore un peu plus vite encore. Cependant, même si cela est un peu long en SAV, nous vous évitons de nous retourner le produit, ce qui fait une économie de temps, et d'argent. En espérant que vous êtes satisfait de cela et que vous pouvez le prendre en compte dans votre avis. Cela nous fera bien évidemment très plaisir. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche non reconnu par l'imprimante ou cartouche défectueuse. De plus l'encre s'est mise à couler dans l'imprimante. Résultat: direct poubelle.
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Service rapide bonne cartouche Contente de mon achat
User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car vous nous avez mis 1 étoile, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Faut-il maintenant 1 semaine pour qu'une cartouche d'imprimante arrive dans ma boîte aux lettres ?
User icon
Jihele
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) La livraison de votre commande de 3 cartouches était estimée entre le Jeudi 30 Juin 2022 et le Samedi 2 Juillet 2022 et vous avez reçu votre commande le Vendredi 1er Juillet. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches pour mon Epson STYLIS SW515W sont incompatible.
User icon
Roland W.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés. Malheureusement vous avez commandé des Epson T0556 qui ne sont pas compatibles avec votre imprimante Epson Stylus SX515W. Pour votre imprimante, il vous faut des Epson T0715 que vous pouvez trouver ici : https://www.cartouchemania.com/3334_cartouche-d-encre-epson-stylus-sx515w Pour toute erreur de commande, nous pouvons vous rembourser les produits non ouverts sous un délai de 14jours à réception de votre retour de commande. Merci de nous contact si ce n'est pas déjà fait ou de lire les informations que vous avez reçu dans le dernier mail. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Résultat catastrophique, écris tout en jaune du coup
User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas réussi a faire valide mon paiement même avec le téléphoniste !!!
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement si le paiement n'est pas passé, c'est probablement dû à votre moyen de paiement. Si vous continuez a avoir vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise surprise à la réception du colis une taxe de 4,86 euros m a été réclamée par la poste car le colis n etait pas suffisamment affranchi....aucun retour du sav malgré un message envoyé ??
User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous avons répondu au mail que vous aviez envoyé au SAV le jour même et attendons toujours une réponse de votre part. Nous allons bien entendu vous rembourser les frais de surtaxe sur votre commande. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche non reconnue par l'imprimante
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Non compatibles, pourtant j'ai bien commander des cartouches d'encre pour imprimante Epson 603XL. Demande d'envoi de bon de retour par courrier postal, impossible d'imprimer. Merci.
User icon
Dentinger C.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commander depuis Vendredi et toujours pas reçus Pour une livraison sous 24 h pas sérieux
User icon
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Il semblerait que votre commande nous est retournée, car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches livrées sont d'une qualité inacceptable. La livraison de nouvelles cartouches est un peu longue et procédurale pour un montant aussi minime.
User icon
Madame A.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, dans la mesure ou vous commandez le 16, on expédie le 16, et donc impossibilité de mieux faire, et réception a priori chez vous dès le 18. Donc la livraison a été parfaitement respecté aussi bien par nous que par La Poste, et nous ne comprenons pas pourquoi vous parlez de délai long. En ce qui concerne la qualité des produits, nous en sommes navrés, cependant, les problèmes de qualité sont généralement occasionnée par une tête d'impression encrassée qui généralement n'a jamais eu le moindre entretien de la part des utilisateurs. De plus, les têtes d'impressions des Lexmark N°100XL sont réputés fragile. Une de nos connaissances à perdu 3 têtes d'impression dans la première année, et donc, encore sous garantie, et échangé donc par Lexmark, mais ce qu'il faut surtout comprendre dans cette histoire, c'est que les 3 têtes d'impression sont mortes avec uniquement des produits à la marque. Ce sont vraiment les pires têtes d'impression que nous connaissons. Si vous souhaitez nous contacter: par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai mis vos cartouches, les textes sont illisibles
User icon
Mme D.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Incompatible, non reconnue par l'imprimante
User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
ERREUR DE PRODUITS DANS LA PREPARATION DE MA COMMANDE
User icon
Susan C.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Il semblerai que les produits que nous vous avons envoyé soit bien ce que vous avez commander. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n est pas arrivé complète ! Il manque 1 couleur x2, donc 2 cartouches ... Toujours en attente de réponse du service après vente !
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous suis vraiment désolé de problème que vous avez rencontré. Nous n'avons pas eu le mail de votre coté pour nous demander des produits manquants. Nous avons vous envoyé un mail pour demander plus d'information. Nous faisons des efforts pour vous donner une meilleure solution. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pour évaluer votre efficacité il faut que ma commande ai été livrée. C'est un préalable
User icon
René L.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de vous apprendre que votre commande connait du retard. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu la commande
User icon
Annie V.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de vous apprendre que votre commande connait du retard. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Comlande non recue
User icon
Arthaud H.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
48h c'est très rapides , mais quelle 48h? car ça fait 1 mois que j'ai commander quelque chose ! je veux annuler ma commande et je veux mon argent immédiatement .Ça fait 10 jours que vous m'avez dit que vous allez expédié le colis ,mais vous ne l'avez encore pas fait .Je n'ai pas l'intention de Vous attendre encore plus!!!
User icon
Celal O.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Votre courrier n'ayant pas pu vous être livré, il a été mis en disponibilité en point de retrait près de chez vous. Vous pouvez à tous moment suivre l'évolution de celle-ci dans le suivi de commande à partir de « Mon Compte » puis « Mes Commandes » N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Alors très déçu de mon expérience livraison certes rapide mais cartouche incompatible avec mon imprimante moi qui avait besoin de mon imprimante je me retrouve à devoir renvoyer mon achat d'où ma déception
User icon
Richard S.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème avec vos cartouches pour epson xp 6100 l'imprimante ne les reconnait pas, j'ai passé 2h à faire votre procédure et ça ne fonctionne pas. C'est compliqué à la limite d'un abus de confiance et escroquerie, car vous anticipé avec une procédure de non fonctionnement.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Malheureusement le risque zéro pour un produit défaillant n'existe pas peu importe les produits que vous achetez. Que ce soit nos cartouches compatible ou un Iphone par example, il y a toujours un risque de tomber sur un produit défectueux. Selon nos tests, le taux de défectueux est entre 1 à 3 % pour nos cartouches compatibles, ce qui est plus que convenable. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ne marche pas sur mon imprimante. Je ne comprend pas pourquoi alors que c'est le bon modèle.
User icon
Sonia G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Tres decevant
User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Seulement comme nous vous l'avons expliqué, le mode de livraison n'est pas la durée totale de mise en expédition + livraison de votre commande. Vous avez une estimation qui vous est donné pendant le processus de commande, et qui vous est rappelé après. Nous mettons ensuite tout en œuvre pour que ce délai soit respecté. Cependant, cela ne peut pas toujours être le cas et nous en sommes désolés. Comme nous vous l'avions proposé, nous pouvions vous changer le type de livraison, annuler votre commande, et nous vous avons même proposer un geste commercial afin de vous satisfaire. Nous allons aussi tacher d'être encore plus clair dans les descriptifs des pages de livraison, et nous allons nous en occuper dès aujourd'hui, mais le site est là depuis désormais 5 mois, et nos autres clients n'ont pas rencontré le problème de compréhension concernant le délai de livraison. Comptant sur votre compréhension, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour obtenir ce petit geste commercial de notre part ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, après 10 impressions 10*15 couleurs pales et farfelues 1ère et dernière commande Je viens de changer pour des Epson et la impeccable
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com