★★★★☆
basée sur 23807 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les cartouches ne fonctionne pas dans l'imprimante
Incompatibilité avec l'imprimante, j'ai dû jeter mon achat !! Argent perdu !!
Les Cartouches envoyés, malgré la bonne référence avec celles de mon imprimante, ne sont pas du tout compatible et donc inutilisable ! Je ne recommande pas ce site pour la commande de consommables d'imprimantes.
La caméra ne fonctionne pas elle ne s'allume pas.
AUCUN AVIS SUR LES CARTOUCHES. PEUT-ON- ME DIRE A QUOI SERVENT LES LETTRES : EXEMPLE HP302 XL
Cartouches d'encres qui ne fonctionne pas a mon espon XP-405
Tarif plus élevé qu'en grande surface et délai de livraison très long Je ne recommanderai plus chez vous!
Les cartouches d'encre commandées ne sont pas compatibles à l'imprimante. Impossible de les utilisées. J'aimerais bien retourner celles qui me reste et me faire rembourser.
Je n ai jamais reçu mon colis aucune date de réception ni d information sur le suivi...
Je n'ai pas reçu ma commande !
La premiere cartouche que j ai ouverte a coulee,, je n ai pas encore ouvert les autres
Cartouche compatible c-8bk n est pas reconnue par l imprimante ip4300 comme annoncée par le site web
J'ai commandé mes cartouches d'encre et le colis devait être envoyé au bout de 4 jours maxi. Il a fallut que je telephone pour avoir des nouvelles de mes cartouches d'encre. le colis est parti de cartouchemania 7 jours après et le l'ai reçu. il a fallut entre ma commande et la livraison 9 jours. je suis vraiment déçu. .
J'ai acheté une cartouche couleur et une noire, ni l'une, ni l'autre ne fonctionne !
Depuis le changement de ses cartouches je constate des traces horizontales régulière sur les images imprimées. Même en ayant procédé aux diverses option s de nettoyage sur l'imprimante canon.
Je n'ai pas encore reçu le produit qui serait supposé être dans ma boite aux lettres depuis le 26 septembre.
Pas du tout je n' ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 17 sept!!!!!!
Après réception de notre commande nous constatons que la cartouche 342 couleur NE FONCTIONNE PAS
Les cartouches s'adaptent à mon imprimante Epson mais lorsque je veux imprimer les feuilles sortent blanches.... Très déçu du produit Et dire que j'ai commandé en double....
Livraison de 5 cartouches en vrac dont 2 différentes des autres . la cartouche jaune à bousillé les contacts de mon imprimante qui est hs merci
Bien reçu la cartouche adaptable pour mon photocopieur CANON F120, mais elle ne fonctionne pas !!!!!!! Les protections ont été enlevées correctement, comme d'habitude, mais cela ne fonctionne pas. Il vaut donc mieux payer plus cher une cartouche d'origine, que ce produit qui ne vaut même pas la peine de le renvoyer. CARTOUCHEMANIA= VOLEURS
Reçu toner endommagé à retourner avant de recevoir un nouveau. Très déçu du SAV
Bonjour, pour la commande l'expédition etc rien a dire par contre pour la qualité de l'encre je ne suis pas contente au bout de qq temps mes affiches sont comme délavées ... l'encre s'estompe completement pas contente de la qualité de l'encre je préfère payer plus cher et avoir de la qualité alors
Sur 4 cartouches d encre une sans encre?
Bonjour Je viens de mettre les cartouches dans l'imprimante, Toutes mes impressions couleurs ressortent orange ou très orangé, Donc cartouches de mauvaises qualité à n'en pas douter
Cartouche couleur non compatible
Les cartouches ne fonctionnent pas, j'ai imprimé une page et le reste imprime pâle et illisible comme s'il n'y avait plus d'encre
J ATTENDS TOUJOURS MON COLIS !!!!!! ET LES CARTOUCHES MEME PAS DE TELEPHONE POUR VOUS JOINDRE TRES MAUVAIS EXPERIENCE POUR UNE 1 ERE COMMANDE DE PROFESSIONNELS A PROFESSIONNELS HEUREUSEMENT QUE JE NE TRAITE PAS MES CLIENTS COMME CELA AYANT AUSSI UN SITE E-COMMERCE. LA DIRECTION
Cela fait 2 fois que je commande chez vous, pour 2 imprimantes différentes, et vos cartouches ne sont pas reconnues. Vous proposez de faire "x" manoeuvres : problème : si vous vous avez le temps, malheureusement moi je n'ai pas le temps. Donc au lieu de faire des économies d'argent et de temps et bien on se rend chez le revendeur le plus proche.
Vous me demandez mon avis ? Le voici. - le 02/09/2021, je commande (après avoir pris soin de téléphoner pour m'assurer que je ne commanderais pas en ligne en vain ) de simples cartouches réputées disponibles sous 24/48 h. - sans nouvelles, le 08/09/2021 à 11h12, j'appelle pour savoir quand je vais pouvoir venir récupérer ma commande. Mon correspondant me promet de me rappeler dans l'après-midi. Il ne me rappelle pas. - et voilà que le 09/069/2021, vous voulez savoir si je suis satisfait ? NON JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAIT ET JE VEUX MA COMMANDE. J'AJOUTE QUE JE DOUTE DE JAMAIS VOUS ACHETER QUOI QUE CE SOIT
Première commande, les cartouches ne sont pas reconnues, mais fonctionnent quand même, juste l'imprimante signale cartouche vide. Seconde commande, les couleurs sont inversés dans la cartouche.
Commande toujours pas reçu après 1 semaine ! En plus j'ai payé une livraison express !!??? Ça fait des années que je commande sur ce site sans soucis ! mais là c'est le pompon !!
Problème avec la poste ???? , je n'ai toujours pas ma commande
Les cartouches que j ai acheté mon imprimante les reconnaît pas et j ai bien pris la marque le numéro la référence Je comprends pas Des sous dépense pour rien
Le prix est attractif ,décevant au niveau qualité une de mes cartouches ne donne pas d encre : couleur rouge
Je vous ai adressé il y a trois jours, une réclamation concernant une commande de cartouches dont l'une montre une fuite importante. Je vous donnais la référence de la commande et de la cartouche incriminée. Je vous demandais quoi faire et vous signalais aussi que jusque là j'étais très satisfait de vos services. Votre réponse est arrivée rapidement et me satisfait. Merci. Claude Vautier
Cartouche à moitié vide j ai peu faire que deux impressions je ne vous recommande pas vraiment très déçu j en es pour mon argent
Les cartouches sont arrivées très vite rien à dire cela est parfait. C'est la livraison qui ne va pas , en effet sachant que la commande devait être livrée je suis resté à la maison à guetté l'arrivée du livreur. En fin de matinée je reçois un message me disant que vue que je n'étais pas chez moi le colis était livré en point relais. Mais pas d'avis dans la boîte aux lettres qui aurait prouvé le passage à mon domicile. Certes il y a deux N° 7 en trois maisons mais un route saint Martin et après le 9 il y a le 7 et cette fois de la route ancienne route impériale , de plus les noms sont inscrits sur les boîtes à lettre. Pour les cartouches c'est parfait.
J'ai jusqu'ici toujours été satisfaite des encres livrées et cette fois les couleurs de mes impressions ne correspondent pas du tout au document...y a-t-il une date de péremption pour l'encre? serait-ce des cartouches anciennes ? avec la pandémie on a moins imprimé sans doute...j'aimerais avoir un retour de Cartouchemania, je ne veux pas leur nuire...
Bonjour, Après pleins d'essais différents et en suivant tous les conseils que vous m'avez envoyé, il n'y a pas moyen de faire reconnaitre vos cartouches d'encre à mon imprimante Epson Stylus SX 400. J'ai aussi vérifié les références à la fois sur les cartouches, la factures, et sur l'imprimante. Toutes correspondent.