★★★★☆
basée sur 23753 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Problème de réactivité sur une erreur d'adresse.
J'ai acheté un lot de cartouches pour une imprimante samsung c410. Après mise en place, la cartouche cian est défectueuse et bave énormément, rejetant beau coup de poudre sur celle en dessous et rendant les documents illisibles. Comment être remboursé et/ou remplacée ?
La cartouche encre bk526 ne fonctionne pas corectement au debut de l'utilisation de l'imprimante...elle fonctionne bien maintenant. jacques fely.
Bon produit à bon prix MAIS... Pas de mail de confirmation de commande ni de mail pour la confirmation du paiement !!!!!! Mail envoyé pour avoir des explications.... PAS DE RÉPONSE DE LA PART DU SITE...
A la mi-juin, j'ai acheté une cartouche "3000 feuilles' Depuis j'ai imprimé environ 600 feuilles du type courrier normal. Or, je viens de recommander un autre toner pour la simple et bonne raison que l'imprimante indique "Changer le toner" D'où, je me pose la question suivante : m'a-t-on vendu une cartouche correctement reconditionnée ? J'en doute. Cependant, j'ai tenu à reconduire l'expérience pour en juger : erreur ou arnaque ? Voilà pourquoi je note 2 étoiles. Salutations
Bonsoir La commande et les produits sont parfait dans l'ensemble seul le délai de livraison laisse a désirer. Bonne soirée Salutations
Bonjour, Toutes les cartouches fonctionnent correctement.Par contre une cartouche couleur avait fuit dans l'emballage.je m'en suis mis plein les doigts
Pas encore utilisé difficile de donner point de vue sur la qualité!
2 fois le même questionnaire ça fait beaucoup!
Qualité d impression des cartouches qui ne sont pas HP pas top. Impossible d imprimer des photos. La prochaine fois je prendrai des cartouches de la marque. Délai ok
Délais de livraison trés correct.
Mon imprimante ne veut pas accepter les cartouches achetées
Cartouche très moyenne vide après quelques tirage impressionnant très déçu 'c'est la deuxième commande idem même problème pas très rentable . il faudra vérifier le remplissage!!! Mr MEZIERES DENIS
Bonjour, livraison rapide, mais la 3° cartouche de noir n'a pas la même capacité que les 2 autres (+ petite)
Je me pose des questions : Je possédais une imprimante CANON MG5700, l'ensemble des 5 cartouches valait 15 . L'imprimante est tombée en panne, je l'ai remplacée par la CANON TS6200 qui est l'équivalente et grande déception, l'ensemble des 5 cartouches qui valait 15 , vaut 47.75 . Cherchez l'erreur ! L'encre est la même, la cartouche est la même, à un ergot prés. Je me demande ce qui peut justifier un prix multiplié par 3 pour la même marchandise. Ne prendrait-on pas le consommateur pour un pigeon ?
Une cartouche défectueuse.
Difficile de trouver les carttouches ad'hoc
Les cartouches ne sont pas reconnues par le modèle de l'imprimante car ce ne sont pas des cartouches Hp et / ou récentes. Toutefois l'envoi est très correcte
Déçu par le contenant pour cette fois-ci je suis vraiment déçu l'encre couleur trop trop claire,je suis déçu.
Cartouche de mauvaises qualité...on en a pour le prix
Cartouche bleue n imprime plus alors qu' elle était au 3/4 pleine
HP me rappelle que ce sont des cartouches Contrefaites. Je vous adresse ce message pour information mais vos cartouches sont très performantes.
L'installationd'une cartouche m'a invalide toutes les autres qui n'etaient pas encore vides donc a n'utiliser que si TOUTES les cartouches sont mortes autant die que le prix s'en ressent
Bonjour, Bonne communication, rapidité pour la livraison, jusque là tout était parfait mais problème avec la cartouche noire, suite au changement de cartouche l'imprimante se met en défaut et impossible de l'utiliser, pour essai remontage de l'ancienne, plus de défaut, le problème est confirmé, cartouche inutilisable, certainement un problème au niveau de la tête d'impression, par contre aucun problème avec la cartouche couleur, dommage que vous ne fassiez un essai après remplissage.
Service normal en coût et en temps Pas de critique
Décue car mon imprimante n accepte pas la cartouche noire. Plus qu à en racheter une autre
Le site en lui même et facile et peu cher, mais la livraison en 24h par TNT est moins bien, ils ne livrent qu'entre 8h et 12h,( horaire de travail) alors que j'ai fait exprès de commander après 17h pour être rentrée à la livraison
Il a fallu que je relance plusieurs fois mon imprimante... elle ne reconnaissait pas les cartouches !
C'est très difficile de trouver mon produit " SHAMSUNG EXPRESS C460 Serie"
Commande complète et envois rapide, le prix très intéressant si les cartouches fonctionné, j'ai commandé un lot de 15 cartouches 6noir 3bleu 3rouge 3jaune les jaunes sont vide à peine reçu j'ai déjà jeter les 3 je vais voir pour les autres couleurs mais une chose et sur c'est que je recommanderais plus sur cartouchemania.
Sur 2cartouches commander 1 ne fonctione pas
Livraison trop lente.
Encre prix très intéressant mais frais d'envoi trop onéreux . Dommage..
Reçu sous 2 jours
J'ai acheté 2 jeux de cartouches, prudent je ne me suis pas laissé tenter par l'offre alléchante de 15 cartouches au prix de 45 euros, j'ai voulu tester avant ! Sage décision ! Tout d'abord, les échanges mail, (confirmation de commande, facture etc...) m'ont bloqué ma messagerie, Cartouchemania me répond qu'il ont des soucis de messagerie entre autres avec Orange ! Inacceptable pour les clients ! Le premier jeu de cartouche a eu du mal à démarrer, j'ai fait plusieurs nettoyages, ce qui consomme évidemment de l'encre, nettoyé les contacts, ça a enfin démarré, mais mes cartouches étaient sacrément bien entamées ! Le 2e jeu a démarré plus facilement, mais au niveau qualité il manque de la brillance malgré un papier photo 5 étoiles premium de chez AVERY, à éviter pour tirer de photos, des graphique OK, mais cela s'arrête à ça ! J'ai une imprimante EPSON XP 245, et j'utilise depuis toujours les génériques achetée en grande surface de la marque srdi distribué par www.print3e, le pack de 4 est au prix de 26-28 euros et donne une qualité idem à celles de la marque Epson qui valent 43-45 euros le pack. Voilà, vous me demandez de vous évaluer en toute honnêteté, chose faite. 1 étoilé pour m'avoir répondu rapidement suite au blocage informatique pour me signaler que l'erreur ne vient pas de mon poste et 1 étoile pour le délai de livraison ! Bien cordialement, Norbert Maenner
J'ai acheté un toner Samsung qui m'a servi à rien, l'imprimante ne le reconnaît pas
Commende faites le 17/09/2019 et j'ai pas reçu mon colis vous dites 48h ,et jusqu'au 24/09/2019 j'ai rien reçu, je vais voire aujourd'hui le 25/09/2019 si non je vous appelle et en va voir c'est quoi le problème. Cordialement
Ok j'ai commandé 2 filmes encreur mais j'en ai reçu 1.DOZE
Bonjour, je suis assez satisfaite pas encore essayer de photocopier en couleur
Pas de respect dans les délais de livraison! On verra la fiabilité des cartouches compatibles, à la longue; pour l'instant tout juste installer!!!!