8.9/10
★★★★☆
basée sur 23753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Colis pas arrivé le 3/2/2020 comme marqué sur la poste. réponse de cartouchemania pas réçue encore

User icon
Sorin P.
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour ce problème. Je vois que notre SAV vous a contacté. Il est en attente d'une réponse de votre part. Comme vous l'avez dit, la Poste mentionne que le colis a été livré. Vu que vous n'avez pas choisi la livraison avec remise contre signature, il n'y a aucune preuve que vous ne l'ayez pas réceptionné. Nous attendons votre retour pour avancer sur votre ticket et trouver une solution qui, je l'espère, vous conviendra. N'hésitez pas à modifier votre commentaire si, au final, vous êtes satisfait de nos services. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu rapidement mon colis, et c'est bien, mais en installant le toner Jaune, une poudre jaune s'est déversée partout .Dommage le produit n'est pas sûr et l'imprimante est en panne

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé pour ce problème. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin de solutionner rapidement cela. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Suite à une commande Mon imprimante est bien une SAMSUNG Xpress C480FW Suite de la commande effectuer le 10.01.2020 PP-Pack4-S404 Le tonner n'est pas reconnu par mon imprimante suite au changement J'ai essayé les divers solution suivant -installation des Toners -débranché-rebrancher Secouer Toner Etc… (TONER NON RECONNU ) il m'indique : installer TONER (MAGENTA) PF-CLT-404 M ESSAIE A PLUSSIEURS REPRISE SANS RESULTATS POUR LES AUTES TONER EN ETAT DE FONCTION Pas de réponse trop long Alors que c'est urgent Merci de votre réponse Voici mon numéro de Commande n° 460949

User icon
Stéphane W.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour le problème rencontré. Malheureusement je n'arrive pas à vous identifier. Il me faudrait votre numéro de commande. Avez-vous contacter notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com ? Ils pourront solutionner cela par un échange ou bien certaines "manipulations". Cordialement Michael de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche qui ne fonctionne pas, peut être un défaut. J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse. J'ai repassé une commande en espérant être satisfaite du retour.

User icon
Devlischouwer
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Désolé pour ce soucis sur la cartouche. Je pense que vous avez solutionné cela avec notre Service client. N'hésitez pas à revenir sur votre notation si vous êtes satisfaite :). Cordialement Michael de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté plusieurs cartouches compatible et à chaque fois j'ai eu un retour client que l'encre était floue sur le papier. Ce n'est pas un produit de bonne qualité qui m'a été fourni au contraire des dire du vendeurs

User icon
Mdlp A.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce problème rencontré. Cela n'est pas normal. Je ne vois pas d'échange avec le SAV à ce sujet. Pouvez-vous les contacter à l'adresse sav@cartouchemania.com pour qu'ils essaient d'arranger cela? Merci Cordialement Michael
2 /5
★★☆☆☆

Dès que j ouvre les cartouches que vous m avez envoyé l encre coule c'est la première fois que je vois cela

User icon
Romuald
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Une erreur de cartouches d'encres , m'a créé un petit probléme mais bien géré par Cartouchemania .

User icon
Favotto A.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

6 euros de frais collissimo pour recevoir le colis 4 jours après son envoi, ce n'est pas acceptable.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande et votre fidélité. Nous avons expédié la commande dans les délais annoncés. Par contre la Poste a eu un retard indépendant de notre volonté. 5,95€ pour le Colissimo peut vous sembler cher mais sachez que nous participons à ces frais vu que cela nous coûte encore plus cher. Merci la Poste :(. Nous allons tout de même vous faire un geste commercial. Vous recevrez un mail de notre part sous peu. Cordialement Michael de CartoucheMania
3 /5
★★★☆☆

Sans commentaire.

User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Selon La Poste, votre colis a été livré en boite aux lettres le 22 Janvier. Est-ce bien le cas ? Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter à l'adresse sav@cartouchemania.com. J'espère que vous comprendrez que nous ne sommes pas la Poste et que nous ne pouvons donc pas contrôler leur travail. Je fais part à votre indulgence pour revoir votre notation. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir ,bon service mais couleurs fades ,un rendu manque de ce vrai couleurs .Cordialement

User icon
Client
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Il est vrai que les cartouches compatibles sont plus adaptées aux impressions bureautique et moins pour la photo. Vous pouvez cependant "jouer" entre les différents réglages de votre imprimante pour améliorer le rendu. Vous pouvez également rentrer en contact avec notre SAV à l'adresse sav@cartoucheMania.com. Peut être pourront-ils vous aider. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

LA CARTOUCHE 300XL BLACK NE FONCTIONNE PAS JE FONCTIONNE AVEC LA CARTOUCHE COULEUR UNIQUEMENT

User icon
Lavignac S.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour ce problème. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com afin de procéder à l'échange du produit. Merci de le faire afin de solutionner cela. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu j'avais commandé des cartouches ,l'imprimante les a trouvé incompatible on ne m'a pas encore proposé un renboursement.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour le problème rencontré. Vous êtes déja en contact avec notre SAV. Nous allons vous répondre à partir du ticket créé afin de solutionner cela. Nous vous proposerons un remboursement si nous n'avons pas de solutionnons. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont vraiment pas chers mais les commandes sont toujours pas honorées systématiquement malgré être client . Est-ce moi qui me suis trompé dans ma commande????? Il n'en reste pas moins vrai que je resterais client de cette enseigne

User icon
Client(e)sammut
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, sur mon achat de cartouches d'encre compatibles HP, les scotches de protection à enlever sont particulièrement difficiles à retirer. sinon cela fonctionne.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix par rapport aux cartouches de marques

User icon
Jdn
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

La commande n'était pas complète par rapport à la présentation de l'offre il manquait les deux cartouches PGBK XL

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous allons vous contacter afin de savoir quels produits sont manquants afin de vous les renvoyer. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Mon impriment connait pas le couleur cyan

User icon
Mutelifu
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous envoyer un mail afin de vous échanger les produits défectueux, merci de suivre les indications du SAV. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Une commande qui arrive incomplète (manque la clé usb offerte). Une réclamation par téléphone ou l'accueil est déplorable. Ce sera ma dernière commande chez eux !

User icon
Moussman
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée, nous essayons toujours de faire au mieux. Nous remarquons que nous vous avons bien réexpédier votre cadeau le 03/01. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente

User icon
Linus
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous avez commandé le Vendredi dans la soirée, votre commande a donc été prise en compte que le Lundi matin et nous l'avons expédié dans l'après midi et votre colis a été livré le 02, soit 72h. Les délais ont bien étés respectés. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté 3 lots de cartouches Lorsque j'ai installé une des cartouches jaune ne fonctionne pas Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai pas pu tester les autres cartouche car il faut que j'ouvre les emballages et j'ai peur qu'elles sèchent en attendant leurs utilisations

User icon
Dupuis
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter afin de voir le problème avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour les cartouches que je vous ai commander j ai a peine commencer a imprimer elle se vide en un rien de temps et en plus elles imprime tres mal j en demande des nouvelles a vos frais bien entendus merci de votre comprehension a bientot

User icon
Client(e)turkowski N.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter afin de voir le problème avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

2 cartouches inutilisables

User icon
Client(e)anne
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter afin de voir le problème avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche compatible brother de mauvaise qualité : bourrage systématique du à un ruban trop souple

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Envoie très rapide mais malheureusement la cartouche ne correspond pas à mon imprimante alors que c'est indiqué que si , dommage .

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Pour la livraison rapide mais la qualiter du produit je ne peu vous dire car pas encore essayer.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Les couleurs sont bien mais le noir reste très pâle. A peine lisible. C'est décevant.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Merci pour votre commande. Ce n'est pas normal que le noir soit pâle. Notre SAV va vous contacter. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆

Dit livraison en 24h colis reçu 1 semaine voilà prk 3 étoiles car cela était très très important et je n ai pas pu faire ce que je voulais au moment voulu

User icon
Donne
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Concernant le délai de livraison, vous avez passé votre commande le Dimanche et nous l'avons expédié le Lundi. On ne peut pas faire plus rapide. Ensuite, vous avez choisi une livraison en 24H/48H avec la Poste et, eux, n'ont pas respecté le délai de livraison indicatif. Nous allons vous envoyer un code de réduction valable sur votre prochaine commande pour le désagrément. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆

Difficiles à installer, ne fonctionnent pas tout de suite, pas tout à fait au bon calibre pour Epson Bien reçu votre réponse, merci mais e ne change pas d'avis les têtes de mon imprimante étaient propres les buzes aussi le calibre de vos cartouches est mal adaptée, c'est tout. Pas grave. Merci encore

User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. En effet, les cartouches compatibles sont un peu différentes des produits de marque mais normalement il n'y a pas de difficultés particulières pour les insérer. Nous venons de vous envoyer un mail pour comprendre le problème rencontré et vous trouver une solution. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement les cartouches n étaient pas compatibles malgré l aide du vendeur

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour ,la cartouche de couleur jaune n'est pas reconnue par l'imprimante comme si on ne l'avait pas insérée.on entend bien le petit clic à l'insertion mais rien d'autre .Pour les autres couleurs c'est ok.rappel:l'imprimante fonctionne uniquement lorsque que toutes les cartouches sont présentes . Bilan perte de temps etc...

User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide mais les cartouches ne correspondent pas à mon imprimante

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé plusieurs fois commande chez vous pour des cartouches d'imprimante, dont j'ai été très satisfaite. Hors les cartouches reçues lors de ma dernière commande ne semblent plus être les mêmes qu'auparavant et surtout j'ai pas de soucis d'impression. Mon imprimante semble ne plus apprécier vos produits !!!

User icon
Coumau
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Merci pour votre nouvelle commande. C'est très étrange car nous n'avons pas de retour sur cette référence de cartouches. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. A savoir que ce type de problèmes survient lorsque la tête d'impression est bouchée. S'il s'avérait que nos cartouches sont défectueuses, nous vous en enverrons d'autres rapidement. Encore désolé pour ce problème. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆

Déçue par la qualité des cartouches Les couleurs ne se sont pas imprimés correctement il a fallut que je change le lot neuf et que j'en réinstalle d'autre poit avoir une impression normale... du coup jai perdu un lot de 4 cartouche inutilement....

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tour d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Sachez que rien n'est perdu chez CartoucheMania. Merci de prendre contact avec notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est trop long !

User icon
Ab S.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Vous l'avez passé Vendredi après midi et l'avons expédié dès le Lundi, nous ne pouvons faire plus rapide. La Poste ne récupère pas les colis le week-end. Par contre, vous auriez du être livré Mercredi mais avec les gréves ils ont peut être rencontrés des soucis. Nous allons vous envoyer un code de réduction pour votre prochaine commande. Désolé pour ce désagrément. Cordialement Michael
3 /5
★★★☆☆

Hguygfgyfyf

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous venons de prendre contact avec vous afin de comprendre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande Et payement effectuées le 03/12/19, nous sommes le 13 décembre et ne suis toujours pas livré. Après contact, il me dirige vers le service livraison de la poste. Un suivi de commande falsifié ta à ce jour, aucune nouvelle. Passablement énervé.

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour ce soucis avec votre livraison :(. De notre côté nous avons envoyé votre commande le jour même mais nous ne pouvons pas contrôler les postiers. En plus avec les grèves,... Je vois que vous avez, enfin, reçu votre commande. Pour nous excuser du mauvais travail de la Poste, nous venons de vous faire parvenir un code de réduction. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement Michael
2 /5
★★☆☆☆

Je mets seulement 2 étoiles pour le service d'expédition. Mais j'ai acheté ces cartouches pour rien, bien que ce soit les bonnes références, mon imprimante ne les reconnaît pas!! donc inutilusables!!! merci quand même. Mme Ricart

User icon
Mme R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Produit ne correspondant pas à l'annonce.

User icon
Client(e)f.palligiano
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter pour comprendre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je reste sur deux étoiles l'envoi de ma commande de cartouche n'est pas celle que jais commander elle ne son pas compatible avec mon imprimante ( Epson XP 3100 EXPRESSION HOME ? que faut il que je fasse pour recevoir des cartouches compatible avec mon imprimante nommé si dessus merci d'avance .......

User icon
Client(e) Q.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme nous vous en avons informé lorsque vous avez contacté le SAV, vous avez commandé pour une imprimante XP 310 et non une XP 3100, ces deux imprimantes n'utilisent pas les mêmes références. Si les produits ont étés testés, nous ne pourrons les reprendre mais nous vous communiquerons un geste commercial pour vous aider a repasser commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Dans les lots pour ma Canon il y avait une cartouche non compatible. Il a fallut modifier l'accroche pour pouvoir l'utiliser. Cela n'est pas normal il faudrait peut-être au niveau de la préparation des commandes vérifiés les références.

User icon
Client(e)braouezec J.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous parlez de la languette souple, il s'agit d'un morceau de plastique et cela n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement des produits, vous avez bien reçu les bonnes références pour votre imprimante. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com