8.8/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Mon imprimante canon TS6050 ne fonctionne pas avec la moitié des cartouches, ne reconnait pas la cartouche et donc bloc tout impressions.
User icon
Gastineau F.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Seconde cartouche noir abîmée, donc inutilisable
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonne expédition sauf un produit défectueux heureusement que j' ai commandé deux lots afin un accident peut arrivé Bien à Vous . Osman Abdelhak
User icon
Osman A.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous sommes déjà en train d'échanger par email afin de solutionner ce problème. Nous attendons votre réponse afin de finaliser cela. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir Avis sur ma commande reçue , je suis désolée de vous informer que les grosses cartouches noires avaient un problème , lors de la suppression du plastique qu il fallait enlever avant de mettre la cartouche dans le support de l'encre a dégouliné fortement et j' ai taché des documents qui se trouvaient près de moi . Cela ne m était jamais arrivé auparavant et je suis déçue de ce manque de praticité pour changer les cartouches. Depuis j ai aussi commencé à en utiliser une 2ème / MEME PROBLEME; Toute cette encre qui coule ce n est pas normal ... Désolée mais je ne suis pas trés satisfaite de ces grosses cartouches... Cordialement monique meral
User icon
Memobroc
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Pour ce qui est des fuites, cela n'est évidemment pas normal, sachez qu'il y a une façon de les ouvrir, et il faut toujours faire extrêmement attention car cela reste de l'encre, et il peut toujours y avoir des gouttes qui peuvent s'en échapper à l'ouverture. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
2 des cartouches se connectent mal ( la jaune et la petite noire ) il faut les renclencher à chaque fois, c'est pas top.
User icon
Jlc
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Décevant cartouches de couleurs ne fonctionne pas, j'ai commander une deuxième fois et elle ne fonctionne toujours pas.
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
C'est avec déception que je réponds à cet email. Les cartouches Reçus et installés, j'ai remarqué que les cartouches coulent dans l'imprimante provoquant plusieurs pannes.
User icon
Augustin
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. Normalement ce type de cartouche ne devrait pas fuir, et encore moins mettre votre imprimante en panne Merci de nous donner un maximum de détail concernant cela. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Sur ma dernière commande, une cartouche sur quatre ne fonctionne pas. Il s'agit de la HP C6625AE Couleur. Que dois-je faire, vous la retourner demander un remboursement En tous cas, c'est la dernière fois que j'achète un produit chez Cartouchemania. Yvan Paganin
User icon
Yvan P.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu rapidement la cartouche de tonnerre mais celle-ci était défectueuse et je l'ai renvoyé pour un échange dont je l'espère sera rapide.. Il est néanmoins pas normal « dans ce cas là » que les frais de retour soient à la charge du client, peut-être après inspection de la pièce incriminée j'aurais une ristourne ?? Bien cordialement
User icon
Nouveau C.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Dans le cadre de la garantie du produit nous devons vous l'échanger, mais pour que le retour soit à notre charge il faut souscrire à notre assurance retour. Dans certain cas nous nous passons des retours de produit mais nous ne pouvons le faire pour tous les produits. Nous avons tout de même envoyé un geste commercial pour votre prochaine commande, en espérant votre compréhension et que vous appréciez ce petit geste. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les capteurs de la cartouche toner Noir étaient mal positionnés et l'imprimante m'indiquait un défaut de cartouche Noir. J'ai du batailler longtemps avant de trouver le problème. Pour du matériel neuf, on se pose des questions......
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Il n'est pas normal que vous ayez à modifier le produit ou déplacer les puces dessus. De notre coté nous n'avons pas de retour de la part de nos autres clients à ce sujet, donc nous avons un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
1 cartouche sur 2 n'est pas reconnue....
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Le service livraison est trop long 7 jours apres cde toujours rien .
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez commandé en weekend, le 3, elle n'a pu être prise en compte que le 6. De plus ce sont des produits qui sont "En Stock avec Délai, Expédié sous 2 à 4 jours" Votre commande a quitté nos locaux le 8, il ne nous sera donc pas possible de faire mieux nous en sommes navrés. N'hésitez pas à venir pour toutes questions. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bien reçu le pack cartouches mais ne fonctionne pas (cartouche bleue fuit). J'ai bien suivi le procédé mais rien à faire (ne reconnaît pas les cartouches). Cordialement
User icon
Patricia N.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Merci de répondre au dernier email reçu afin que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite mais à l ouverture du sachet et au moment d'enlever le cache ,l' encre a coulé partout sur mes mains, le sol et le paquet.
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Il faut toujours faire très attention lorsque l'on manipule les cartouches, malgré tout, la fuite est anormale pour qu'il y est autant d'encre partout. Nous vous conseillons à l'avenir de toujours les manipuler au dessus d'un endroit qui n'absorbe pas l'encre pour éviter ce genre d'accident. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches reçues pourtant marquées compatibles avec mon imprimante ne sont pas détectées par celle ci. obligeant une cale en papier pour y remédier. L'incident a été clos par le SAV..
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme expliqué avec notre service après-vente, vous avez réussi à solutionné le problème. Normalement il n'est pas nécessaire de faire ce que vous avez fait, mais vous avez trouvé la solution par vous même avec un petit bout de carton ou de papier derrière la languette souple. Nous ne voyons pas ce que nous pouvons faire ou dire de plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres soucis avec nos produits. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouches qui n'ont pas la même taille que les originales plus petites. Non reconnues au départ. J'ai du recommencer au moins 10 fois l'opération, les doigts pleins d'encre. Je ne sais même pas pourquoi cela a fonctionné. Une grande envie de tout jeter à un moment. ça imprime, couleurs ok, on verra dans le temps si cela sèche les buses.
User icon
Fabien
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolés des problèmes rencontrés. Nous allons voir avec vous par email quelles sont les produits reçus, nous verrons pour faire un geste commercial pour la gêne occasionnée. L'équipe, du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Vos cartouche c'est de la camelote on sent Met partout elle coule toute seul
User icon
Dupont
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Vous a commandé le 19, seulement trop tard pour être pris en compte le jour même, et votre commande n'a pu être prise en compte que le Lundi 22. Et nous avons expédié votre commande le 24, pour une livraison le 26. Ayant pris des produits en expédition sous 2 à 4j, nous sommes dans les délais affichés. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisis, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h. A savoir que les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande et ce en fonction du type de livraison choisis) Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Vous avez supprimé le lot de 5 pack de 4 cartouches et les frais d'envoi sont trop importants jmy
User icon
Jmy
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Concernant le pack de 20 cartouches, nous avons transmis l'information en interne pour voir si nous pouvons le remettre au goût du jour. Pour ce qui est des tarifs de livraison, cela marche par forfait, nous avons longuement réfléchi à mettre en place des tarifs un peu plus adapté en fonction des références et quantités sélectionné, mais cela est compliqué à mettre en place. Cela serait l'idéal, mais malheureusement si cela n'est pas le cas actuellement, c'est que nous ne pouvons faire cela nous en sommes navrés. Sachez que nous nous efforçons à proposer les meilleurs tarifs et meilleurs services possible à nos clients, et que nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions si besoin est. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Emballage un peu trop léger une des cartouches noire avez perdue son cache et l'encre après s'être répandue dans le sachet cellophane a coulée sur toutes les autres...!!! après un bon nettoyage ca va A+
User icon
Denis S.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Moyen car mon imprimante ne prend pas les deux cartouches la noir ou la couleur il faut une originale pour fonctionner
User icon
Latour
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
1) en ce qui concerne la livraison, le bordereau de facturation et de livraison inclus dans la lettre était imprimé d'une manière très très pâle. Cela fait « un peu tache « pour une société qui vend des tonner et des cartouches d'encre. Deuxièmement, sur le lot de deux cartouches, la cartouche couleur était inutilisable. Je l'ai donc retournée Et donc, le service est très moyen pour le moment. Wait and see pour la suite.
User icon
Client E.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec la cartouche. Effectivement dans ce type de cas il faut procéder à l'échange il n'y a guère d'autres choix. De plus ce sont des produits recyclées, de manière général ils fonctionnent bien, à environ 95%, mais au bout d'un certain nombre de recyclage, elles finissent par arriver au bout du cycle de leur vie. Pour ce qui est de la facturation trop claire, nous en avons fait part au service concerné. Nous imprimons parfois 1000 feuilles d'un bloc, et tant que celui n'est pas arrivé à la fin des copies, nous ne pouvons interrompre l'opération en plein milieu pour changer la cartouche concerné. Ni même relancer cette même opération si nécessaire. De plus pour les facturations nous utilisons généralement des produits de marque. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, Dans l'attente de la réception du produit défectueux pour échange, Veuillez agréer nos sentiments les plus distinguées, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Site peu ergonomique, navigation quelque peu compliquée, notamment pour la fenêtre de connexion. Pour la livraison, peu d'info sur les étapes de préparation et pré acheminement de la commande.
User icon
Alibrando
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cela. Notre site est effectivement vieillissant. Cela fait désormais plus de 5 ans que nous travaillons sur un nouveau site. Il ne devrait plus tarder à voir le jour pour notre plus grand plaisir mais surtout celui de nos clients. Cependant pour un vieux site il rempli ses fonctions. Si toutefois vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à nous le faire savoir. Pour ce qui est du suivi de commande il était disponible depuis votre compte si nécessaire. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, en espérant que votre prochaine commande sera effectué sur la nouvelle mouture du site et que puissiez profiter d'une nouvelle expérience. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Mon imprimante ne reconnais pas les cartouches d'encre générique.
User icon
Nadjet R.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car le colis est arrivé ouvert à la maison. Sinon les produits correct
User icon
Blandine
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec les services postaux. Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Si jamais pour vous le colis était probablement mal conditionné à l'origine, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de celui-ci à réception en rentrant en contact avec notre service après-vente afin que nous puissions regarder cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Nous avions demandé une livraison rapide avec un supplément, la livraison rapide n'a pas été respectée. A quoi sert le supplément financier.
User icon
Reginot M.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour. Vous avez commandé le Samedi 6, hors le weekend nous sommes fermés. Votre commande a donc été prise en compte le Lundi 8, expédiée le jour même, il nous sera donc impossible de faire mieux. La Poste vous a ensuite livré le Mercredi 10 selon le suivi, donc parfaitement dans les temps. De plus, il n' y a eu aucun supplément pour la livraison pour une livraison rapide de type livraison TNT. Si vous êtes satisfait de nos services, nous vous remercions de procéder à une modification de votre avis. Cordialement, l'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Déçu par le contenu de ma commande. Sur les 4 toners commandés ensemble j'ai 3 modèles compatibles mais différents et le toner magenta se met en défaut (cartouche à remplacer) Le prix était interessant mais quand ça ne fonctionne pas c'est toujours trop cher.
User icon
Thomas
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Pour ce qui est des stocks, nous essayons autant que possible de toujours mettre les produits d'un même fournisseur et aussi d'un même lot, seulement des fois nous forcé de procéder différemment. Cela ne pose en général aucun souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Utilisé seulement une fois depuis le changement de cartouche.
User icon
Nadia
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si un problème rencontré avec nos produits. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Faire très attention quand on retire les protections de la cartouche ( clip orange), j'ai été aspergée d'encre. Mains tachées plusieurs jours et mon jean également taché que je n'ai pas réussi à détacher ??????
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut parfois malheureusement arriver. Les cartouches sont parfois remplies à leur maximum, et c'est pourquoi nous conseillons à nos clients de toujours être très précautionneux à l'ouverture des produits et de toujours le faire au dessus d'une surface qui n'absorbe pas l'encre. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Prix defiants toute concurrence par contre certaines cartouches dites compatibles ne le sont pas (j'ai envoyé mail pour le signaler, sans réponse), et la qualité est vraiment basse pour une image par exemple ... Au vu du prix je ne vais pas blâmer la qualité mais par contre le minimum attendu est quand même que la cartouche fonctionne ...
User icon
Florian
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous venons de répondre à votre demande d'assistance par email et nous attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com