★★★★☆
basée sur 23753 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Une cartouche sur les 5 , non reconnue par l'imprimante , c'est comme cela !!!
Retard de validation de ma commande, pourtant payée. Au final,accord de ma part pour une livraison après mon retour de congés.
Dès que j'ai changé mes cartouches cela fonctionnait et deux jours après l'écriture se fait en jaune, j'espère que je vais pouvoir remédier à ce problème.
Bonjour quand on défait les cartouches il y a de l'encre partout ça coule dans la papier ce n est franchement pas top
Impeccable pour l'expedition. Mais attention à l'ouverture des cartouches. Ça déborde.
Livrer comme prévu.
Cartouches pas de très bonne qualité, en plus la noire avait sa protection d enlevée dans l emballage.
Les cartouche ne fonctionnent pas
Livraison trop longue j ai recu hier le 9 juillet Cdt
Bonjour client 292658 J'ai reçu ma commande de cartouche HP C8842AE NOIR mais comme je vous l'ai dit par mail elles ne fonctionne pas je tiens à votre disposition les tests d'impression que j'ai effectués avec mon imprimante ASTRO 1000, j'attends une réponse urgente de votre part, dans l'immédiat j'ai été obligé d'acheter des cartouches ailleurs qui elles fonctionnent. Merci de me répondre rapidement
Bonjour, J'ai commandé sur ce site, les cartouches on mis longtemps à arriver mais c'était en période de confinement, chose que je peut comprendre. Les cartouches fonctionnent tres bien, j'imprime beaucoup et vu le prix de celle-ci, il est évident que je re commanderais sans hésiter. J'ai d'ailleurs recommandé le site à un ami qui à passer commande. À tres bientôt pour une nouvelle commande. Sylvie
Je vous ai envoyé 2 mails, le 1er vous m'avez répondu et je comprends avec la crise. Mais vous ne m'avez pas répondu au 2ème dont les cartouches sont défaillantes c'est un professionnel qui me l'a confirmé.
J'ai commandé 3 cartouches et une bombe de depoussierant le 23 mars, jai reçu les cartouches mais pas le depoussierant. Malgres les mails de reclamation que j'envoie a ce jour toujours pas recu ! Une rupture ça peu arrivée mais on previent... rien dans le colis et personne ne m'a repondu concernant la rupture de stock sauf quand paypal est intervenu le jour meme on me répondait !!!
Bonjour, Les cartouches compatibles HP ne fonctionnent pas, et je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de remboursement (et éventuellement d'échange). Cordialement
Hormis le temps de livraison allongé en raison du COVID 19, le prix et la qualité sont corrects.
Premier achat, première surprise et de mécontentement car cartouche reçue toute tâchée de poudre bleu dans tout l'emballage mais néanmoins la cartouche est reconnue par mon imprimante. J'ai cru à une fuite de la cartouche, je n'étais pas rassuré donc j'ai imprimé le rapport des cartouches et elle l'affiche pleine à 100 %. Je n'ai pas encore essayé si le modèle compatible est aussi bien que l'original, mais je dirais d'abord que le prix défi toute concurrence. La livraison est aussi correcte vu le contexte. Quand à la qualité, seul le temps me le dira. En tout cas, je recommande Cartouchemania pour la compatibilité de ces cartouches no name et je conseille à d'autres acheteurs qui ont reçu leurs cartouches dans le même état que le mien de faire le test immédiatement. A l'entreprise, améliorez le conditionnement de vos envois, cela laisse gravement à désirer.
Je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mon message.
Beaucoup de retard sur la livraison, surement du au covid 19
Rien a signalé ave c e covid 19
Livraison effectuée (après 2 semaines de délai mais effectuée, c'est le principal) ! Merci à vous. Commande passée le 21/03/20, règlement encaissé le 23/03, email de confirmation de traitement de ma commande reçu le 27/03 contenant un n° de suivi (inconnu par La Poste). Aucune réponse de Cartouchemania par mail : ni SAV ni Support. Et pas de réponse au n° téléphonique fourni sur le site. Je comprends que la période actuelle complique les choses mais répondez-nous ! on en est à douter du sérieux de la société Cartouchemania et à croire à une arnaque. Merci
Bonjour Je viens de recevoir ma commande et malheureusement à l insertion de la cartouche couleur mon imprimante affiche cartouche endommagée après avoir fait la marche à suivre sur la notice jointe toujours même problème. Quelle solution pouvez vous m'apporter? Merci de votre réponse rapide Mme Meunier
Recu en 10 jours...
Un peu déçu. Surpris, cartouches qui coulent à l'ouverture, doigts plein d'encre, pas facile à enlever.
Commande passée 23 février , nous sommes le 1et avril toujours rien
Ok ça va... livraison un peu longue
Cartouche reçu 11 jours après la commande Sinon l'emballage est satisfaisant Sav:2 messages envoyés sans réponse de la part de cartouchemania
Je pensais avoir commander un lot de 2 noire + 1 couleur Par contre j' ai été livré ce jour le 1 avril J avais command? le 20 mars Je trouve que c est trop long
J'ai reçu les cartouches le 1 avril il y à eu du retard, car j avais commandé autour du 20 Mars, se n ai pas en 48h comme ils disent. J ai était très inquiète
Je comprends que ce soit compliqué en cette triste période mais: 1. Vous confirmez une livraison sous 48h et j'ai reçu ma commande 11 jours après... 2. Je vous ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponses... 3. Le numéro de suivi était invalide donc pas de suivi, d'où mes mails... 4. Par contre, colis bien reçu et mon imprimante accepte vos cartouches donc top..
La période est effectivement difficile, je l'accorde... Une commande passée le 20 mars, non réceptionnée le 1er avril et malgré mes différentes demandes auprès du service client aucun retour. Je conçois que les délais soient plus longs qu'habituellement mais j'ai choisi une livraison 24/48h à 5.90... 10 jours ce n'est pas raisonnable pour des outils de télétravail lorsqu'on observe les délais de livraison sur d'autres types de produits de 3 ou 4 jours (et livraison gratuite de surcroît....).
Je donne 2 étoiles car j'ai enfin reçu mes cartouches, une commande faite le 22 mars. Dans les conditions actuelles je patiente sagement. Le 28 mars je reçois un appel pour me dire que leur poste référente est confinée et qu'en l'occurrence je dois soit ajouter 4e en plus pour une livraison TNT ou patienter que la poste ouvre. Étant au travail j'avais dis que je les rappelais. 2 jours après je les rappelles pour confirmer le virement de 4 e et là on me dit que s'il y a du retard c'est à cause de mon centre de tri qui est fermée. Je dis au mr comment est il possible que je reçoive mon courrier normalement et pourquoi il y a 2j c'était votre poste le problème... Bref après qu'il est osé me raccrocher au nez j'ai fais ce virement et j'ai bien reçu les cartouches. C'était la première et dernière fois. Franchement je conçois qu'il y ai du retard et des complications pas de problèmes mais qu'on me prenne pour un lapin de 6 semaines non merci.
Il y a plus d'une semaine que j'ai commander ces cartouches et je n'ai toujours rien à ce jour merci
Je ne suis pas contente que mon mot de passe soit visible. dans le service administrateur
J'ai passé commande pour être livrée à domicile par la poste. Vous m'avez contacté pour me dire que le centre de tri postal était fermé et vs m'avez proposé de payer 4 de plus pour être livrée par transporteur, ce que j'ai refusé. Pour ma part, il n'est pas convenable de prévenir le client à la dernière minute. Cela laisse le sentiment que l'on vous force la main. J'estime que la société aurait dû prendre ces frais à sa charge.
Je vous ai envoyé un courrier et, vous m'avez répondu en engrais!!!! Je suis en attente depuis samedi je suis très mécontente de vos services .cordialement
Bonjour , je suis embêté car une cartouche de rose ne correspond pas à mon imprimante sûrement une erreur . par contre pour la livraison super rapide. Merci encore.
Commande du 20.03.2020 No. 276229 Colis toujours pas arrive !!!
Bonjour, J'ai effectué un virement de a commandé le 24/03, on est le 31/03, mes articles ne sont toujours pas expédiés et on ne me réponds pas au niveau de l'assistance.
Bof personne au téléphone quand on appel et on sais pas ou est passer mon colis depuis début du mois
Livraison beaucoup trop longue !!! j'attends toujours l'envoi d'une cartouche d'encre 302 pour imprimante HP - entre nous le prix de cette cartouche est presque le même qu'en magasin !