8.8/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je demande de livrer directement à mon entreprise par contre cette fois il pose mon colis a la poste je ne sais pas pourquoi ?
User icon
Henri K.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Il n'y a malheureusement rien que nous puissions faire à notre niveau. N'hésitez pas à rentrer en contact avec La Poste ou avec votre facteur si cela est nécessaire. Pour toutes questions, nous restons à votre disposition. Cordialement, l'Equipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma dernière commande. Par contre j'ai signalé à plusieurs reprises que certaines cartouches avaient une durée d'utilisation très courtes.Le plus souvent il s'agit de la cartouche GY de chez canon. Sur ma dernière commande j'en ai commandé deux , Avec la première de ces cartouches GY je n'ai pas fait fait plus de vingt tirages POURQUOI ???. Au magasin de bonneuil on m'à fait comprendre qu'il fallait faire une réclamation auprès de votre direction. Je profite de votre enquête pour formuler ce dysfonctionnement sur cette cartouche .Quand aux autres leur durée et moyenne,.Par contre les prix sont vraiment à la portée de toutes les bourses. J'espère que vous prendrez ma requête en considération et je vous en remercie. De toutes les façons mes achats se feront auprès de votre enseigne. Salutations distinguées et très bonne journée,
User icon
Sammut G.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si vous avez rencontré des problèmes avec les cartouches CLI525 Grises il faut que nous regardions cela de plus près. Normalement il n'y a de problème de capacité sur ces produits dont les réservoirs sont en transparences. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Manifestement toner reconditionné et sans doute re-rempli d'encre, car se présente sale avec encre qui a débordé: évidemment pas ce que j'ai commandé. Pour du reconditionné, je l'aurais demandé. Combien de page ce toner pourra -t-il remplir ??? c'est donc la question !!!
User icon
Justafre
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour ce qui est du produit, il est clairement affiché en catégorie de produit "compatible". Il coute 2.5x moins cher que la marque. Pour ce qui est de la fuite, nous allons regarder cela avec vous car il est censé arrivé propre malgré qu'il soit reconditionné. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouches dites "adaptables" de très mauvaises qualité. Une cartouche cassée dans son emballage, une autre qui a fuie avant même l'ouverture. Prix intéressant mais l'ensemble a fini à la poubelle. Premier et dernier achat sur le site, à ne pas recommandé !
User icon
Hervé
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci, en revanche il va falloir les récupérer pour nous les retourner. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Il y a une fuite dès qu'on enlève la couvercle de la cartouche. Malheureusement cette fois les cartouches reçues sont polluantes, car une bonne partie de l'encre a coulé et j'ai toujours les taches sur mes mains....
User icon
Yulduzkhon I.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ! Seulement 3 étoiles parce que je suis un peu déçue. Sur les 5 cartouches achetées ( certes à prix modique pour des EPSON XP-640) 2 étaient inutilisables , mon imprimante ne les accepte pas du tout.
User icon
Nouvelle C.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches font une impression catastrophique Après plusieurs nettoyage et realignement des têtes d'impression, le résultat ne c'est pas amélioré et j'ai déjà usé la moitié des cartouches..... Pour un résultat vraiment médiocre.... Vraiment pas satisfait.... ,
User icon
Mme E.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Cependant le problème risque de venir de votre tête d'impression, de son usage et de son entretien plutôt que des cartouches. Nos autres clients n'ayant pas de problème avec les cartouches de la référence que vous avez commandé chez nous. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
LE PRODUIT EST BON MAIS LA LIVRAISON EN 24H OU 48H C EST VRAIMENT FAUX NOUS AVONS ATTENDU 8 JOURS QUAND C EST URGENT !!!!! VRAIMENT TRES DESSUS DE LA LIVRAISON
User icon
Client S.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Cela n'est pas dans nos habitudes, sachez-le, et d'ailleurs nous aurions dû vous prévenir de ce retard et de cette gêne occasionnée. Si vous n'avez pas eu de geste commercial pour le retard, comme un cadeau joint à votre commande, nous vous remercions de bien vouloir contacter nos services afin que nous fassions quelque chose pour vous. Par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches ne sont pas vraiment compatible, j'ai du les caller avec un bout de papier pour que mon imprimante les autorisent.
User icon
Label E.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Normalement vous n'êtes pas censé faire cela. Mais parfois la languette souple n'est pas suffisamment rigide et il faut parfois ajouter un petit bout de carton plié derrière la languette afin d'améliorer le positionnement dans son logement et améliorer le contact. Mais cela reste rare et ce n'est pas une règle établie. N'hésitez pas la prochaine fois à contacter par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet si vous rencontrez des problèmes avec nos produits. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Deçue la derniére fois j ai commande en 2020 j aurais du avoir une cartouche de chaque couleur pour mon imprimante epson wf2510 or j ai eu 2 noires et je ne m en suis pas aperçu avant car mon imprimante était parti en réparation
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous n'avons pas très bien compris le problème rencontré sur votre commande et nous n'avons pas trouvé trace de nos échanges par email. Merci de bien vouloir nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches d'encre soi-disant compatibles que j'ai commandé ne le sont pas. Déçue ...
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu changer que la cartouche noire car mon imprimante ne reconnaissait pas les cartouches alors que vous m'aviez que tout était très compatible…donc il a fallu que je change toutes les cartouches ….
User icon
Million D.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le principal c'est que vous puissiez utiliser les cartouches compatibles. Le mélange cartouche compatible et cartouche de marque n'est parfois pas compatible sur les nouvelles imprimantes EPSON. Malheureusement, rien que nous ne puissions faire, ni même le fabricant de cartouche compatible. Cela doit être volontaire de la part d'EPSON étant donné qu'il n'ont pas le droit d'interdire l'utilisation de cartouche compatible, ils essayent de limiter leur usage et de faire revenir les clients vers leur produits. N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet si vous avez des questions à nous poser, nous sommes là pour ça ?? Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Ok dans l'ensemble mais problème de connexion avec la cartouche noire qui doit- être reconnectée à chaque utilisation . Ceci devient pénible si vous faites plusieurs copies à la fois .Ou bien la cartouche est défectueuse ou rencontrez vous les problèmes de connexion avec ce modèle ? Un avis / commentaire de votre part obligerait . Remerciements et Salutations
User icon
Jo P.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout types de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais le prix n 'est pas très compétitif. Majoré des frais d'envoi on peut trouver l'équivalent en commerce de proximitè
User icon
Ramon J.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'êtes pas très satisfait du prix, mais nous ne pouvons faire mieux, nous ne gagnons pratiquement rien sur ces produits, et donc à moins que nos tarifs à l'achat diminue, nous ne pourrons rien faire de ce coté là. Quand aux équivalences dans les commerces de proximités, vérifiez bien qu'il s'agit de produit au format XL et si la capacité en millilitre est bien renseigné afin de les comparer convenablement à nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à nous poser. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Vous avez effectivement envoyé les cartouches dans les temps, mais avec une adresse incomplète. le N+ de la rue figurait mais pas le nom de la résidence ni le numéro de la villa, que je vous avait pourtant communiqué. résultat, le livreur de colissimo pas très futé, s'est empressé de repartir avec le colis son faire l'effort du rentrer dans la résidence. j'ai protesté, ça m'a été livré le 8 juin, directement dans la boite au lettre alors que j'étais présent à mon domicile et sans signature de récépissé. Bravo à Cartouchemania et Bravo à Colissimo... A Revoir
User icon
Laty
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à notre appel téléphonique, nous vous rappelons que le nom de la résidence ainsi que le numéro de la villa ne figurent pas dans votre adresse. Les seuls renseignements que nous avons et que vous avez donnés sont ceux figurant sur votre compte ainsi que sur la facturation. Vous avez pleinement possession de ces éléments. Il n'y a aucune information que nous ajoutons ou soustrayons à votre adresse, et tout est traité de façon automatique. Si vous souhaitez nous répondre par email, nous regarderons cela plus en détail avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com.
2 /5
★★☆☆☆
Service et livraison rapide mais il manquait une cartouche dans le lot commandé. je n'ais pas fais de réclamation car j'en avais une dispo.mais bon.voila
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Si il y a un problème vous pouvez nous contacter à ce sujet. Nous allons vous contacter par email afin de regarder cela plus en détail avec vous. Cordialement, L'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Déçu, pour la 2eme fois, j'ai un problème avec une cartouche et je dois la retourner a mes frais Et si la remplacente ne marche pas non plus, c'est sans fin Domage Perin
User icon
Perin
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Peu importe les produits, des problèmes peuvent survenir, en particulier sur les produits recyclés que vous avez commandés. Heureusement pour nous, mais surtout pour nos clients cela reste très rare. Nous sommes toujours dans l'attente de retour des produits concernés afin de vous procurer l'échange de ces produits. Si d'aventure un autre problème devait se produire, le retour sera à notre charge ne vous faites pas de souci. Nous restons bien entendu à votre disposition par email ou par notre chat afin de répondre à toutes vos demandes. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Rapport qualité prix nulle Après le 1er changement de cartouche l'impression d'une photo n'a pas été possible. J'ai eu 3 tirages avec bourrage papier, puis 1 tirage de très mauvaise qualité et enfin message qu'il faut changer de cassette. La durée de vie de la cassette a été de 4 tirages non utilisables.
User icon
Pascart
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement nous sommes dans l'incompréhension la plus totale, car il s'agit de produit de marque, et normalement, il n'y a aucun souci sur ces produits. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les cartouches sont remplies a moitié
User icon
Asdir
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement les cartouches ne sont pas remplies au maximum, elles sont remplies normalement correctement et parfois cela fait effectivement uniquement la moitié du réservoir, mais cela correspond bien à la quantité annoncée. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande. J'ai commandé 3 cartouches 1noire,1 cyan et 1 1 magenta. Les 2 cartouches couleur correspondent à ma commande mais la cartouche noire est plus petite et pas de la même marque Si je la renvoie je vais être obligée de payer des frais de port alors que je n'y suis pour rien
User icon
Hautbois M.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de qualité nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Le packaging était trop faible, aucune protection des cartouches, deux cartouches sont arrivées avec la puce électronique décollée, donc inutilisables. Le prix est certes intéressant mais je ne passerai plus par ce site.
User icon
Client T.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème sur les cartouches, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Effectue une commande en février au déballage il y a quelques jours 2 cartouches bleues non compatibles dont une en trop et une autre couleur en trop .J 'attends la réponse du sav ,d'un autre côté je suis satisfait de la qualité des produits des prix et de la rapidité des livraisons
User icon
Paroutaud C.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons vu cela avec vous par email, et normalement tout devrez rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. En espérant que vous appréciez notre efficacité et notre sérieux. Cordialement, L'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide et reçu dans les délais. J'avais commandé un lot composé de 2 cartouches noires, 1 cartouche bleu, 1 jaune et 1 cyan. 1 cartouche noire ne fonctionne pas. Dommage
User icon
Guy
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Aucune info sur la reception du courrier et aucun suivi
User icon
Ahmet S.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le suivi est disponible sur votre compte directement sur notre site. Selon le suivi la commande est marquée livrée depuis le 10 Mai. Si ce n'est pas le cas, merci de lire les informations que nous venons de vous envoyer à l'instant par email. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
2 cartouches sur 15 sont continuellement rejetées par l'imprimante. J'ai du les réinsérer très souvent. Si cela continue avec les autres, cela sera très ennuyeux et plus cher.
User icon
Mitchell S.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
4 cartouches achetees qui ne marchent pas sur mon imprimante epson. J en suis a mon 3eme mail avec photo montrant les cartouches achetees installees bouton qui marque que les cartouches ne sont changées et on me demande encore des preuves que ca ne marche pas.. A chaque fois cela m oblige a rebrancher et ca me plante. C est usant a la longue
User icon
Pl R.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés. Nous avons besoin de savoir et comprendre ce qu'il se passe pour savoir si nous devons échanger une ou toutes les cartouches, mais aussi pour savoir si il est préférable de vous les échanger avec des produits d'un autre fournisseur. Nous comprenons que cela prend du temps et vous met à contribution, et ce n'est pas dans le but de ne pas vous aider mais tout le contraire. L'échange des produits vous été proposé afin que tout rentre dans l'ordre. Nous vous remercions pour votre compréhension, en espérant surtout que les nouvelles cartouches vous donnent satisfaction, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
La cartouche couleur, j'ai fait 2 photocopies avec
User icon
Millet
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, 1 des cartouche Noir XL ne fonctionnait pas, j'ai été obligé de la jeter. Cordialement Philippe LACOSTE
User icon
Lacoste
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis désolé pour ce problème. Je ne vois aucun échange avec le SAV à ce sujet :(. C'est dommage de l'avoir jeté, nous aurions pu vous l'échanger. Merci d'envoyer un message à l'adresse sav@cartouchemania.com. Ils vous proposeront probablement un geste commercial. A bientôt. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ! Mon imprimante ne fonctionne pas avec 4 toners neufs ! il est écrit : "rempl par nouv.unilité d'imagerie " , après des tests que vous m'avez subgeré rien ne se passe ! les toners n'ont pas la mème référence que sur la facture ! merci !
User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Comme expliqué par téléphone, vous avez bien reçu les bons produits. En ce qui concerne l'unité d'imagerie, plus communément appelé tambour (ou drum en anglais), il vous faut donc le changer. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Mon imprimante Epson a du mal à accepter vos cartouches , il faut passer outre à ce que l'imprimante nous dit , sinon les photos copies sont correctes.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème seulement le principal, c'est que les produits fonctionnent bien malgré les messages d'avertissements. Si le problème reviens trop souvent, et vous empeche d'utiliser les produits normalement, merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com