8.9/10
★★★★☆
basée sur 23763 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

A priori je n'ai pas reçu la bonne référence et en plus de la couleur au lieu du noir ! Et des impressions urgents pour demain dossier de retraite... tout pour plaire !

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non reconnues par l'imprimante Epson , arnaque

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir votre imprimante c'est le problème passe a autre chose sur Cdiscount en plus c'est moins cher !

User icon
Lefebvre
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité médiocre

User icon
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche n'est pas reconnue

User icon
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite et toujours rien reçu à ce jour.

User icon
Jf G.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Il y a effectivement un retard sur le réapprovisionnement de cette référence, et nous ne pouvons faire mieux pour le moment que de vous faire patienter encore un peu. En fonction du retard, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. Un email vient de vous être envoyé pour vous tenir informé. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente mauvais

User icon
Largoul J.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Cependant, nous attendons votre réponse au dernier mail afin de pouvoir valider votre demande. Nous avons besoin malheureusement du numéro de série des cartouches afin d'en éviter le retour. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J,ai pas encore reçu mon colis,+ d,une semaine!!! resultat obliger d,acheter mes cartouches d,encre a darty au prix fort,je déconseille ce site de pas sérieux!!pas serieux du tout.

User icon
Herve L.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre suivi est présent sur votre compte, et il indique qu'ils sont laissé un avis de passage dans votre boite au lettre. En tout les cas, de notre coté, il ne nous sera pas possible de faire mieux, commandé un Samedi, et expédié le Lundi qui suite. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des soucis avec La Poste par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Et si vous êtes satisfait par nos services, n'hésitez pas à revenir sur votre avis, cela nous fera bien évidemment très plaisir. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous avons ouvert une réclamation Vendredi, il faut laisser un peu de temps à La Poste pour répondre à cette réclamation. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

No comment j'ai mon lot de cartouches dans mon ... car je demande compatibilité avec mon imprimante, je commande, c'est pas les bonnes et tout est à ma charge ???? Mdr

User icon
Priscilla N.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais effectivement s'il s'agit d'une erreur de votre part, le retour est bien à votre charge. Nous n'avons malheureusement pas les marges nécessaires pour couvrir tous les problèmes, nous nous occupons déjà d'assumer tous les problèmes techniques, les problèmes de livraison, et nos erreurs. Nous ne pouvons donc assumer celles de nos clients, sauf s'ils ont souscrit à notre Assurance Retour. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite je suis toujours en attente de pour effectuée mon retour de cartouche depuis lundi 16 mai

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous attendons votre réponse afin de voir ce qu'il faut faire. Le retour n'est pas nécessairement nécessaire, car la procédure de réinitialisation fonctionne dans une bonne partie des cas. Merci de suivre les instructions envoyées et répondre comme demandé afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, à ce jour je n ai pas reçu mon colis… 10 jours après ma commande. Comment être satisfait ? Pourriez vous m informer des procédures de réclamation. Merci cordialement .

User icon
Cedric D.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Selon La Poste, vous n'avez pas été livraison en raison d'un problème d'adresse incorrecte. Merci de contacter nos service à l'adresse email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches vendues comme compatibles et ne sont pas acceptées par l'imprimante ! 30 € dans le vide...

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté en janvier un pack de 4 cartouches compatibles pour une imprimante HP. Tentative d'utilisation de la cartouche noire la semaine dernière = la cartouche n'est pas reconnue par notre imprimante car la puce n'est pas HP (message de l'imprimante). Depuis le SAV me fait perdre mon temps avec une procédure interminable qui vise à décourager les réclamations. Entre autres, ils exigent que j'essaie les autres cartouches (couleur) du pack, ce qui provoque généralement une désactivation des anciennes cartouches qu'on ne peut plus remettre. En résumé, ils vendent des produits non conformes et tout est fait pour ne pas vous rembourser. Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro...

User icon
Francky D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Il est totalement faux de dire que tout est fait pour ne pas vous rembourser, et surtout comme expliqué nos produits sont bien évidemment garantis. Merci de répondre correctement au dernier mail si vous souhaitez être aidé. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne fonctionnent pas sur mon imprimante et on ne me les change pas à moins d'avoir tester les 15 cartouches achetées !!

User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de suivre les instructions, et il est même probable qu'il n'y est pas besoin d'échanger les produits, autrement, à l'aide des informations fournies, nous pourrons très probablement vous renvoyer des produits pour échange sans même vous demander le retour des produits concernées. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bon modèle mais l imprimante les refusent très déçu

User icon
Monsieur C.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les couleurs ne sont pas bonne , le rouge apparait en jaune, tres décevant

User icon
Sentenac
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison longs !

User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du léger retard qui faites suite à une petite indisponibilité du produit chez notre fournisseur. À savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) De plus, vous avez pris des produits d'origines, nous ne les stockons pas, et les dates d'estimation de livraison sur votre compte sont du Mardi 10 au Jeudi 12. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C15121992936 Sur le suivi, on voit qu'il faut reprogrammer la livraison. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches achetées ne fonctionnent pas même en appliquant le protocole recommandé. J'ai perdu mon achat !!!!

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Les produits sont garantis et échangeables, merci de répondre au dernier mail reçu si ce n'est pas déjà fait, et nous ferons le nécessaire il n'y pas de souci. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche couleur fonctionne trés bien , part contre la cartouche noir et blanc ne fonctionne pas , trés déçu

User icon
Noël M.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Déjà répondu dans la précédente enquête, je ne veux plus entendre parler de cette entreprise

User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi vous nous laissez un avis négatif alors que nous avons remboursé votre commande conformément à votre demande. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de cartouches avec la marque et le modèle de mon imprimante les cartouches ne sont pas compatibles le vendeur ne souaithe pas les reprendre alors que elle sont neuf et jamais déballer...

User icon
Chriscrooss O.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si nous n'avons pas accepté le retour, c'est que vous êtes probablement hors délai pour pouvoir le demander. Nous faisons des efforts pour reprendre les produits, mais nous ne pouvons pas toujours accepter les demandes. Ne pouvant vous identifier, il nous est pas possible de savoir de quelle commande il s'agit et donc de répondre correctement à votre avis. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande chez vous. Problème avec les cartouches reçues. Un plateau pour interlocuteur lors de mon appel. Notre temps est aussi précieux que le votre. Première et dernière commande. Merci de vos bons services.

User icon
René C.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Pour le téléphone il faut faire le 1, mais pour les demandes d'aide il y a notre FAQ et notre service après-vente disponible par le chat et par email si nécessaire. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche noire pas opérationnelle, tracé faible, nombreux vides malgré une multiplicité d'opérations de nettoyage par l'intermédiaire de l'utilitaire de l'imprimante... Bref. Plus jamais de cartouches recyclées.

User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n' ai pas reçu la commande.

User icon
Manuella R.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J ai tjrs pas reçu sois disant livraison en deux jours Ça fait une semaine

User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1k03916251146 En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Les cartouches pour imprimante EPSON WORKFORCE WF-7715 ne fonctionnent pas c'est de l'arnaque ! Aucune des cartouches que j'ai acheté fonctionne (noir et couleurs)

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche non reconnue.

User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, non pas content, car depuis que je les ai changé mon imprimante ne fonctionne plus

User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente car les cartouches Epson 603XL Multipack - 5 cartouches Haute capacité - COMPATIBLE ne sont pas du tout compatibles avec mon imprimante. Je me retrouve avec 4 cartouches percées car installées dans mon imprimante et une neuve sur les bras sans pouvoir m'en servir !

User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Produit déposé chez le voisin alors que j'étais chez moi Livraison rapide le lendemain alors que j'ai attendu 1 semaine Rapport que je dois aller chercher le produit au point relais le lendemain à partir de 16 heures et quand j'arrive il est fermé à 15h 30 jusque fin de week-end

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Merci de nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ne fonctionne pas. mon imprimantte ne reconnait pas les cartouches

User icon
Carole
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas encore arrivé donc qu'y a t'il dedans ? Mais 4 jours OUVRABLES pour l'expédier ......... pas rapides !

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande est partie dans les temps, nous mettons 1 à 3 jours ouvrés pour expédier une commande qui comporte des produits originaux. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de vos questions par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu ma commande dans une enveloppe carton, et le facteur me dit qu'elle est en excès de poids,446g au lieu de 250g...résultat j'ai du payer 4€86 de plus !!donc pas très content..

User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré le changement sur Mon imprimante hp les cartouches génériques achetées chez vous ne sont pas reconnues Très déçu

User icon
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Lamentable pas fiable

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement nous n'avons plus les produits commandés, ce sont des produits difficiles à trouver, et nous n'avons pour le moment aucune date, c'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé. Concernant votre compte, il a été désactivé à votre demande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Lamentable, ils préfèrent rembourser la commande plutôt que satisfaire le client. BRAVO

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne savons pas de quelle commande il s'agit, vous ne l'avez pas renseigné, mais si nous avons remboursé, ce n'est pas dans notre intérêt, c'est que nous n'avons très probablement aucune autre alternative. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à une erreur lors de la commande je n'ai pas reçu les bonnes cartouches. Dommage que ce ne soit pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone et de devoir passer par des mails pour faire le retour. Cordialement, Carole P.

User icon
Carolep
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Si vous avez besoin de faire une demande de support, nous pouvons débuter par le chat, mais nous finirons tout de même par email. Cela nous permet d'être plus réactif, de mieux nous organiser, et donc répondre au mieux, et plus vite à nos clients car les demandes sont nombreuses et il nous faut un suivi pour éviter les oublis et les erreur. En espérant votre compréhension, et dans l'attente de votre contact afin de pouvoir vous aider, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

On me vend un produit défectueux et il faut donc payer sois même le retour ! ATTENTION, leurs produits "compatibles" ne le sont pas. Vraiment pas professionnel ni commerçant.

User icon
Charles R.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Effectivement en cas de souci rencontré, et s'il est nécessaire d'échanger le ou les produits, nous pouvons soit le faire gratuitement dans nos 2 points de vente, soit il faut effectivement nous renvoyer les produits. Si vous avez souscrit à l'Assurance Retour, le retour est 100% à notre charge, peut importe le problème rencontré. Cependant, afin de vous satisfaire, nous avons ajouté un geste commercial pour votre prochaine commande comme cela était expliqué dans le mail envoyé ce matin suite à votre appel. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Simple.. délais ok mais les cartouches encre ne SONT COMPATIBLES CONTRAIREMENT À CE QUE VOUS MENTIONNEZ?!! J ai une Epson 2830 .. les cartouches sont identiques mais il manque sur le côté un petit clapet souple … Alors je fais quoi??? Merci

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com