8.8/10
★★★★☆
basée sur 22797 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche noire ne fonctionne absolument pas...
User icon
Marisoa R.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une fois de plus, pas d’encre dans les cartouches. Très décevant. Je. E commanderai plus chez vous
User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe ce site. N'achetez surtout aucune cartouche. C'est de la contrefaçon qui ne fonctionne pas. V'est pour ça que les prix sont attractifs. A fuir !!!!
User icon
Flanggy
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jai commande des cartouches qui ne sont pas reconnue par mon imprimante et impossible d avoir quelqu un au telephone.
User icon
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu les cartouches, je les mets dans l'imprimante et ça n'imprime pas correctement! Ce n'est pas net comme si il manquait une couleur! J'ai démonter redémonter, remis en place, fait un nettoyage des cartouches et rien n'y fait!
User icon
Florian R.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Reçu une cartouche défectueuse, la Cian. La languette de contact est cassée. Pas possible de l'utiliser.
User icon
Yvette D.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mon imprimante ne reconnais pas les cartouches d'encre Je demande le remboursement de ma commande cordialement
User icon
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche inutilisable très déçue
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
User icon
Mme I.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. Nous allons faire un réclamation de notre coté pour débloquer la situation. Nous allons vous contacter par mail. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous commande un tambour pour imprimante Express C480W Samsung, après installation de celui-ci l'imprimante ne sort que des feuilles avec des marges noires, mais aucun sujet désiré.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche couleur dernièrement achetée à Cartouchemania ne fonctionne pas. Malgré plusieurs essais, mon imprimante ne n'imprime pas et indique toujours un défaut d'encre couleur...
User icon
Louis-michel C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La p'tite cartouche noire ne fonctionne pas? La cartouche bleu fonctionne mais n'est pas visible pourquoi une cartouche bleu?? Devrait être noire
User icon
Fernando C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche noir ne fonctionne pas je n'ose utiliser un autre Que faire suis en attente d'une reponse
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu par mail. Nous avons besoin d'information complémentaire pour traiter votre problème. ---------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande C065520 du 29/12
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande subit un retard, car les produits commandés sont rares. Nous devrions vous les expédier fin de semaine prochaine. ----------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande, je ne suis pas du tout satisfait des trois cartouches génériques pour imprimante HP, couleurs plus que médiocre don une noire vide ou encre séchée je ne recommanderai jamais a personne !! CARTOUCHEMANIA .site a fuir!!!!!
User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Merci de répondre au mail qu'on vous a envoyé pour finaliser la résolution de votre problème. Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas les bonnes cartouches
User icon
Natalia D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu, pour comprendre quel était votre problème. --------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu car dans mon avant dernière commande , 2 lots sur trois 21 et 22 xl non pas fonctionné ????
User icon
Joel K.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mon imprimante lexmark affiche :cartouche incorrecte ! resultat; pas de travail possible. je vais changer d'imprimante.
User icon
Pierre-louis
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes cartouches je n’ai aucune indication quant à la raison de cet envoi qui n a pas été fait ni de la date à laquelle je vais les recevoir c’est une commande urgente je ne peux plus imprimer je suis bloqué
User icon
Aizar M.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Normalement, vous avez été notifié du retard de livraison. -------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de plus de quinze jours Toujours pas livrée Paiement débité Bravo
User icon
Nadine V.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le réassort du produit commandé. Il y a malheureusement des retards d'approvisionnement avec nos fournisseurs. Nous sommes vraiment navrés de cette situation indépendante de notre bonne volonté. Cela n'est pas dans nos habitudes, sachez le. Nous vous ferons fait un geste commercial en raison de ce retard. En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contact par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
L'imprimante ne reconnaît pas les cartouches, résultat, tout va à la poubelle, pas très écologique
User icon
Cedric
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) Nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si, vous avez d'autres questions. Vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17.12.22, réception rapide mais une cartouche éclatée à réception. Demande de retour, ou à défaut, on me renvoie la cartouche inutilisable. Mais toujours pas de réponse le 24.12.22. Ne sachant pas si je devrais tout renvoyer ou juste la cartouche abîmée, je suis bloqué avec un délais de traitement beaucoup trop long.
User icon
Michael T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
L'imprimante epson xp 5100 ne reconnait pas les cartouches compatibles
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis renseigner a la poste mauvaise adresse de leur part après deux message il envoie a remplire une attestation de perte au lieu s occuper du colis fuyez se site pas très net
User icon
Noy U.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu : "Votre commande est marquée livrée depuis le mercredi 21 décembre. Si vous n'avez rien reçu, merci de lire la 2eme partie de ce mail.  Merci de nous envoyer les documents demandés et nous vous renverrons une nouvelle commande." Votre commande est marquée livrée et vous avez déclaré n'avoir rien reçu. Nous avons fait une réclamation auprès de la Poste et nous a répondu : "Votre commande est marquée livrée à votre voisin ou gardien le 21décembre" point final ... Dans ces cas la, nous restons quand même du côté de nos client et nous vous avons fais une proposition qui est à votre avantage. Nous demandons une attestation officiel pour nous protéger d'éventuelle fraude. Merci de répondre au mail pour un traitement rapide de votre réclamation. ---------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !
User icon
Antoine (.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, votre commande est marquée "distribué le 23/12". Merci de nous contacter directement par mail ou par téléphone, si vous n'avez rien reçu. ----------------------------------------------------------------------- N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cartouches dites compatibles pour une imprimante canon prix ma 3650. a réception, celles-ci ne correspondent pas tout a fait au modèle d'origine, ergot supérieur un peu plus haut, ne permet pas de les insérer totalement dans le logement. j'ai donc perdu le cout de l'achat, car comme j'ai ouvert les emballages, je ne peux plus les rendre.
User icon
Odile O.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, D'après votre imprimante, vous avez commandé la mauvaise référence pour votre imprimante. Merci de nous contacter directement par mail ou par téléphone. ---------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toner non compatible
User icon
Franc
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vous ne m’avez pas envoyé le numéro de suivi pour pouvoir retorer mon colis à la poste… J’ai donc dû vous appeler depuis la poste pour le récupérer… Ce n’edt donc pas un service 5 étoiles auquel je m’attendais .
User icon
Gaetano F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi directement sur votre compte Cartouchemania depuis vos commande. En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par email au : sav@cartouchemania.com ou par téléphone au 01 84 23 80 68 du Lundi au vendredi de 10H30 - 19H. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commande 2 cartouche une couleur n343 et une noir n338 la cartouche noir fonctionnait pas voila
User icon
Monsieur M.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mon imprimante est une canon i-sensys LBP7010C, les cartouches reçues ne conviennent pas. Demande de retour
User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, D'après votre commande et la référence de votre imprimante, vous avez fait une erreur de commande. ----------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com