8.8/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mon imprimante détecte que ce ne sort pas des cartouches espon. Du coup la cartouche est vide. Donc les cartouches ne sont pas compatibles avec. Mon imprimante EPSON. CORDIALEMENT
User icon
Flo C.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur Epson rx585 refus de photos copier.Demande de remplacement de cartouches.Impossiblede les utiliser.Tres déçu.
User icon
Rolande C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ces cartouches qui normalement étaient adaptées à mon imprimante n'ont quasiment pas fonctionné: - Les couleurs jamais - Le noir , une seule fois . Ne fonctionne plus du tout En bref environ 30 euros perdus...
User icon
Luc C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Retour trop chère cartouche non conforme avec mon imprimante
User icon
Droussi T.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche réputée compatible qui n'est pas reconnue par mon imprimante: on m'envoie un formulaire pour échange avec un champ "preuve de dysfonctionnement" absurde puisqu'il n'y a pas de fonctionnement du tout. Formulaire d'échange en conséquence refusé à l'envoi!
User icon
Stamp L.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
L imprimante ne veut pas imprimer elle dit cartouche vide sauf la noir
User icon
Monelle L.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, et nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous vous avons envoyé un tutoriel par e-mail afin de vous aider à résoudre le problème. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin, notre service client est joignable au 01 84 23 80 68 du lundi au vendredi de 10h à 18h. Nous restons à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait la 2 ème fois que des cartouches sont défaillante,blé premier litige c'était compliqué à me faire rembourser le 2 ème ils ne donnent plus de nouvelles, je vous déconseille les cartouches adaptable souvent ne sont pas reconnus par l'imprimante pourquoi c'est la dernière commande
User icon
Mimoun A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande avec paiement à récéption. Je n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir de l'arrivée de la commande.
User icon
Adia
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais le statut de votre commande indique qu'elle a été retirée le 04/07. Cependant, nous savons que certains clients rencontrent des difficultés à recevoir nos e-mails, car ils peuvent être considérés comme des spams par certaines boîtes de messagerie. Vous pouvez également retrouver toutes les informations concernant votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site. Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
L'une des cartouches commandées n'est pas reconnue par mon imprimante...
User icon
Fred
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Voici la procédure de Test à réaliser avant l’échange : Réinitialisation de l’imprimante : (Cette manipulation résout souvent les problèmes de détection, c'est pour cela que nous vous demandons de les réaliser avant toute procédure d'échange). 1. Retirer toutes les têtes d’impression et attendre que l'imprimante signale l'absence des consommables. 2. Éteindre l’imprimante puis débrancher le câble d’alimentation 3. Laisser débrancher l’imprimante 1 minute 4. Pendant ce temps, Vérifier que toutes les languettes, opercules de protection soient correctement retirées. 5. Rebrancher le câble et rallumer l’imprimante 6. Replacer têtes d’impression et voir si tout fonctionne correctement 7. Le cas échéant refaire le test 2 ou 3 fois Après réinitialisation, si le problème continu, je vous invite à nous envoyer des photos distinctes : 1. La référence du produit 2. Le numéro de série (généralement gravé sur la tête d’impression)?3, Le message d'erreur sur votre imprimante???Une fois les photos des têtes d’impression reçues, vous recevrez la nouvelle tête d’impression dédiée à votre imprimante dans les plus brefs délais. En attente de votre réponse
1 /5
★☆☆☆☆
Plus cher que la Chine, mais aussi plus long à la livraison. Faites votre choix. Moi, c'est terminé "CARTOUCHEMANIA"... Y a pas photo !!!
User icon
Fred
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, même s’il est négatif. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Votre remarque nous surprend, car la rapidité de livraison fait justement partie de nos points forts : la plupart de nos clients reçoivent leur commande en 24 à 48 h (hors week-end et jours fériés) dès l’expédition. Nous allons vous contacter directement afin de comprendre plus précisément ce qui s’est passé dans votre cas. Si un problème de traitement ou d’acheminement est survenu, nous souhaitons pouvoir le corriger et éviter que cela ne se reproduise. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous expliquer la situation plus en détail.
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche commandée n'est pas celle qui correspond à mon imprimante donc ça ne fonctionne pas
User icon
Beatrice
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne marche pas l'imprimante ne les reconnaît pas,je doit racheter un autre pack
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Jusqu'à présent, j'étais satisfait du produit mais lors de ma dernière commande du 11/06/2025, j'ai constaté une augmentation de 24% par rapport à ma dernière commande en date du 20/07/2024. Inadmissible. Je vais donc me mettre à la recherche d'un autre fournisseur. J-F Roulon
User icon
Jean-francois R.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous ne parvenons pas à vous identifier avec les informations fournies, ce qui ne nous permet pas de vérifier les éléments mentionnés. N'hésitez pas à nous contacter directement avec votre référence de commande afin que nous puissions vous apporter une réponse plus précise. Bien cordialement, L’équipe CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Comme expliqué dans mon commentaire précédent, j'ai l'habitude de commander mes cartouches chez vous. Cependant, lors de ma dernière commande, j'ai été étonnée de ne pas recevoir mes articles le lendemain car j'avais cru comprendre qu'en payant 5.95€ on avait une livraison plus rapide. J'ai donc envoyé un message au service client qui m'a répondu de manière très peu professionnelle, limite à m'envoyer promener. C'est la raison pour laquelle je ne ferai plus jamais partie de vos clients et je le regrette.
User icon
La D.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Concernant les frais de transport, quel que soit le transporteur choisi, ils sont de 5,95?€. Vous avez sélectionné une livraison par Chronopost à domicile. Nous avons bien respecté le délai annoncé, comme précisé lors de votre commande. Par ailleurs, nous indiquons de manière visible, en gras et en italique, la mention suivante sur chaque option Chronopost?: "Ce délai de livraison n’inclut pas le temps de préparation de votre colis. Pour avoir plus d’informations sur la livraison estimée, veuillez descendre tout en bas de cette page." Si vous avez rencontré des difficultés pour localiser cette information, nous en sommes sincèrement désolés. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour vos prochaines commandes. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cartouches compatibles avec une imprimante Canon en vérifiant bien les références et quand on les met dans l'imprimante c'est marqué illisible donc c'est cartouches ne sont pas as compatibles je les ai payé j'ai payé Chronopost et je n'ai pas de cartouches
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne marchent pas mon imprimante ne reconnaît pas les puces sur les cartouches même en suivant la notice fournie avec les cartouches ça ne marche pas
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu les cartouches d’encre commandée vers le 6 juin 25
User icon
Bissey G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide en deux jours. Conforme à la commande.
User icon
Joël L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Selon votre message, nous pensons que vous êtes satisfait de notre service et nos produits. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail sav@cartouchemania.com Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commande des cartouches .Elles sont arrivées avec des fuites et pourtant je n ai pas le remboursement.Mauvaise expérience
User icon
Betty L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que vous avez rencontré. Selon des messages, nous pensons que c'est une erreur de commande au lieu des cartouches en fuite. Nous vous contactons pour savoir le nombre de cartouche en fuite pour vous envoyer des nouvelles cartouches. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Seulement 2 feuilles imprimées en couleur, puis plus rien.
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 -13h00 à 14h00 - 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 20 mai date de réception de mon retour cartouches, toujours pas de bon d'achat. Un mois ! Malgré mes relances. Leur dernière réponse me demande d'être compréhensif. Je ne sais plus quoi faire pour que ça bouge. Le seul point positif c'est qu'ils répondent. Mais le gros point négatif c'est qu'ils ne traitent pas la demande.
User icon
Papyboom
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 -13h00 à 14h00 - 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouche 35 2 couleurs pour imprimante photos Lexmark ne sont pas reconnue par l'inprimante.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis vos 4 cartouches et je les vois se vider sans que rien n'apparaisse sur la feuille de vérification C'est la première fois que je vois ce phénomène Qu'en dites vous ? j'ai vérifié les buses Fait moultes opérations de maintenance rien ??????????????????????????????
User icon
Client
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande depuis 15 jours toujours pas livree
User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison avec Chronopost n’a pas été satisfaisante. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous dépendons de leur service pour la bonne livraison, mais sachez que nous prenons toujours en charge les réclamations et faisons notre maximum pour trouver une solution rapidement. N’hésitez pas à nous contacter directement si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche de mauvaises qualités. Pour qu'elles fonctionnent ils font régulièrement les enlever et les réinstaller. J'ai tenté d'exposer le problème à cartouche mania via leur support. Manifestement, il ne lise pas tout et ça tourne en boucle. J'ai abandonné et perdu de l'argent.
User icon
Gauthier
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Nous avons pas retrouvé nos échanges, hésitez pas à envoyer un mail afin que l'on puisse trouver une solution mais en aucuns cas nous ne lisons pas toutes les demandes. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : • La détection de la cartouche • La qualité d’impression • Une fuite d’encre • Problème de livraison • Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu défectueux. Pour être remboursé, il faut retourner les produits à nos frais. inadmissible!!! Arnaque!
User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez mécontent(e) de votre expérience. Nous tenons toutefois à préciser que, comme pour toute commande, pour les remboursements exceptionnels comme le vôtre, les retours de produits sont à la charge du client, conformément à nos Conditions Générales de Vente librement accessibles avant l’achat. Il ne s’agit en aucun cas d’une "arnaque", mais d’une pratique courante et clairement indiquée. Par ailleurs, dans un souci de service, un échange a déjà été effectué et nous vous faisons un geste commercial pour le remboursement. Nous avons donc pleinement respecté nos engagements, voire au-delà. Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir sélectionné un produit non seulement compatible av mon imprimante mais aussi rempli dans des cartouches d'originre HP. Dans les faits,il n'en est rien. Résultat,ces cartouches ne sont pas reconnues. Vraiment déçue par le manque de clarté sur la description du produit qui m'a induite en erreur.
User icon
Sr
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche défectueuse et vous me demandez X tests et Y informations pour me dissuader d'aller jusqu'au bout de la procédure ! Je suis très déçue
User icon
Florence
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous demandons le même procédé à tout les clients qui ont des soucis comme le votre avec nos produits. Veuillez noter que ce n'a pas pour but de vous dissuader juste de nous aider dans notre organisation.
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai mis la cartouche noire, mon imprimante n'imprime qu'en noir
User icon
Kity
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'a été cartouches parties à la poubelle donc pas de photos
User icon
Roger D.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. N’hésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : • Depuis votre compte client :     1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet.     2. Accédez à vos commandes.     3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. • Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. • Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. • Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com)  Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.