/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bien qu'il soit possible que cela ne soit pas de votre fait, délai de livraison trop long par rapport à délai annoncé...
Pardonnet C.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, car nous sommes dans les délais. Votre commande est passée un Jeudi, facturé le Vendredi, et expédié dès le Lundi qui suit, soit à J+2, et comme vous pourrez le constater sur votre facturation, les produits sont marqués en expédition sous 2 à 4j. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Nous vous invitons à revenir sur votre avis car nous sommes bien dans les délais attendus, et cela nous fera très plaisir si votre avis prend en compte correctement cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Car les livreurs ne font pas leur travail. On paie pour recevoir son colis à la maison mais préfère dire que nous sommes absents.
Cliente
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons pas beaucoup de champ d'action chez La Poste. Le mieux est de leur faire part de votre mécontentement, en espérant que les prochaines fois ils vous livrent correctement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet, et pour La Poste, vous pouvez les joindre au 3631 ou directement sur leur site. Merci de ne pas trop nous tenir rigueur de ce type de problématique indépendant de notre bonne volonté, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Cartouches faciles à installer
Josiane G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les cartouches été mal étiquetées .Perte de temps suite Sav .Sinon Tout est rentré dans l'ordre sans soucis .
M R.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Seulement ce n'est pas nous qui fabriquons les produits ni étiquetons ceux-ci. Nous avons prévenu notre fournisseur à ce sujet. Nous sommes en tout cas disponibles lorsque vous avez des questions ou lorsque vous avez des problèmes, et notre service après-vente est assez réactif ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans les temps mais une cartouche ne semble pas être la bonne référence que celle commandée de plus en vérifiant ds l'étui, celle-ci a fui dans son emballage plastique qui était intact (heureusement !!!). En attente d'un retour du SAV pour un remboursement ou un renvoi de la bonne cartouche.
Oli Z.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de nous ontacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Délais respecté, j'attends voir la qualité après quelques semaine d'utilisation
Livardjani
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Dans ce cas, n'hésitez pas à nous noter après utilisation ??
3
/5
★★★☆☆
Super, mais je mais juste 3 étoile car quand j'imprime presque toujours en noir et blanc et la couleur diminue alors que je ne l'utilise jamais.
Vanina
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le problème doit être minime. Cela doit être dû à lorsque vous allumez votre imprimante, votre tête d'impression bouge de gauche à droite et utilise un tout petit peu d'encre afin que votre première impression soit de bonne qualité. Autrement nous n'avons pas d'explication à ce phénomène. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Jacques V.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, ici le délais et de 2 à 4 jours pour les produits commandés dans votre cas et que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h30. A savoir que les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande et ce en fonction du type de livraison choisis) Suite à la réception de votre commande, afin de vous satisfaire, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous fassions un geste commercial. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Délais trop long pour cartouche d origine. Il serait souhaitable d être informé à la commande.
Franck Z.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande a été passé un Vendredi mais trop tard pour être facturé et prise en compte ce même jour. Puis il y a le weekend de 3 jours avec le 1er novembre. Ensuite nous avons 2 à 4 jours pour expédier la commande comme stipulé sur le produit et rappelé plusieurs fois durant la commande, dont la facturation. Nous avons expédié votre commande le 4, et ensuite il y a le weekend à nouveau. Effectivement cela peut sembler long, mais nous sommes bien dans les délais. Les weekend étant des jours non ouvrés. Notre prochain site qui ne devrait plus tarder à voir le jour vous informera mieux et vous donnera une fourchette de date de prévision de réception. Nous tacherons aussi de voir comment faire dans ce type de cas pour essayer d'avoir les produits de marque plus vite lors de weekend prolongé. Nous allons en discuter en interne. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Personne jamais tres aimable,trop directive,et un peu réticente à donner des renseignements a l'accueil rue Godefroy Cavaignac Paris 11e La reponse de Cartouchemania est prévisible puisque c'est la personne concernée qui repond elle meme aux avis.Manque de transparence.
Sinclair
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites cela, nous avons des avis très positif et ce tous les jours pour notre acceuil en magasin, nous vous invitons à regarder les autres avis sur Truspilot. Si vous nous posez une question et que nous n'avons pas la réponse, nous ne pouvons faire mieux que cela. De plus, nous sommes très proche de nos clients, et nous tenons particulièrement a entretenir cette relation pour que nos clients est la meilleure expérience qui soit. N'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions voir cela plus en détail avec vous. Cordialement, Grégory du Magasin à Paris 11ème.
3
/5
★★★☆☆
Livraison tres longue,a voir la qualité des cartouches
Client
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. De notre côté nous ne pouvons pas faire mieux, nous avons expédié votre commande en moins de 24h après que vous ayez passé votre commande. Malheureusement, très rarement, il peut y avoir des retards dus à des incidents techniques indépendants de notre bonne volonté. Nous avons cependant fait un geste commercial pour votre prochaine commande afin de vous satisfaire. N'hésitez pas à prendre en compte ce petit geste commercial dans votre avis, en espérant vous revoir pour vos prochaines commandes ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison relativement rapide et conforme à la commande. Il reste à vérifier que les cartouches annoncées compatibles soient vraiment reconnues par les imprimantes concernées. A suivre . . .
Pierre L.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous avez un problème avec nos produits, nous restons à votre disposition, et n'oubliez pas qu'ils sont garantis et échangeables si nécessaire. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Prix élevés, qualité pas encore testée puisque cartouches non encore montées sur l'imprimante.
Xxxxx
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi vous laissez un avis négatif sans même avoir testé nos produits. Concernant les prix, nous faisons de notre mieux. Vous pouvez si le souhaitez nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
En attente de voir ce que ça va donner
Anais T.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Reception rapide, fonctionne pour l'impression mais le niveau encre ne marche pas.
Client
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. De plus vous avez notre "Assurance Retour". Pour ce qui est du niveau d'encre, il s'agit d'une cartouche recyclée dont il n'est malheureusement pas possible de remettre le niveau d'encre à zéro. Cependant, cela ne doit pas vous gêner dans l'utilisation du produit. S'il y a le moindre problème, merci de nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Bonne réaction du SAV. Merci. Mais les cartouches de la livraison initiale n'ayant pas été reconnues par l'imprimante, s'en est suivie une perte de temps et une gêne certaine, privé d'imprimante une dizaine de jours! Je reste indécis pour l'avenir.
Molinet
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Nous ne pouvons malheureusement être sûr à 100% qu'un produit marche bien, c'est pour cela que tout vendeur à un service après-vente. Cependant, nous faisons notre maximum pour solutionner les problèmes et échanger les produits le plus vite possible, et nous ne pouvons faire mieux que cela nous en sommes sincèrement navrés. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Plutôt décevant, la suppression de compte est compliquée : il faut penser à écrire au SAV, je n'ai pas trouvé d'indication explicite sur ce process sur le site.
Jmc
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Notre site propose bien la suppression de compte conformément à la loi en vigueur. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Délai d'acheminement non respecté. Imputable à Chronopost !!
Roland
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Il s'agit de La Poste et non de Chronopost Les délais sont respectés que ce soit par nous ou par La Poste: Commandé le 7, facturé le 8 et expédié le 8. Ensuite vient le weekend et ce sont des jours non ouvrés. Normalement ils auraient du, ou auraient pu vous l'acheminer le Lundi 11, et finalement c'est arrivé le 12, mais c'est bien du 48/72h De plus les délais sont donnés à titre indicatif (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Port trop cher
Nadyne C.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pouvoir faire mieux. Nous fonctionnons par forfait, alors il est certain que si vous prenez qu'une seule cartouche, l'amortissement du prix de l'envoi n'est pas forcément là, mais si vous prenez plusieurs cela devient moins problématique. Sachez que nous faisons de notre mieux pour proposer les meilleurs tarifs que ce soit sur les produits, ou même les frais de port. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Cher dans l'ensemble...
Illyine
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous proposons les meilleurs prix que nous pouvons. À savoir que les cartouches recyclées ne nous rapportent pas énormément, et que nous faisons un effort particulier quitte à ne pas gagner grand-chose dessus afin de vous proposer le meilleur prix possible. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Prix attractifs, mais quand problème de livraison ils renvoient directement sur Colissimo qui n'est pas responsable de l'erreur d'aiguillage et 7 jours après toujours pas de solution apportée !
Metal S.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, mais à priori vous avez mal renseigné les informations pour une livraison sans encombre. Pour l'instant il n'y a rien que nous puissions faire d'autre que d'attendre les suites de la réclamation que vous avez fait avec La Poste. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Satisfaction totale.??
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cela est dommage que la note ne corresponde pas à celui-ci ??
2
/5
★★☆☆☆
Cartouche peut remplie.
Lucjean
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Les réservoirs de ces cartouches ne sont pas remplis à ras bords. Donc cela est tout à fait normal, mais c'est bien la quantité maximale que vous avez à l'intérieur. Vous pouvez toujours nous envoyons une photo des produits (réservoirs apparents) afin que nous fassions un contrôle complémentaire si vous le désirez. Dans ce cas, nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour sur les deux cartouche hp seul la cartouche hp 338 noir fonctionne la cartouche hp 343 couleur non compatible a l'imprimante ? CORDIALEMENT J'AI RECU UN MESSAGE DE CARTOUCHEMANIA MAIS TROP TARD J'AI MIS LA CARTOUCHE NON COMPATIBLE A LA POUBELLE TROP DECU DE MA COMMANDE
Monsieur
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Bien pour l'envoi et réception dans les délais prévus. En revanche, il a été nécessaire de réinitialiser l'imprimante, ce qui n'est pas indiqué. Vous devriez fournir une petite fiche l'expliquant et donnant le processus à suivre. J'avais déjà eu ce problème en mars 2021 et heureusement que j'avais gardé vos mails. Par ailleurs, je suis étonné d'avoir dû remplacer le tambour au bout de 6 mois alors que je fais énormément moins d'impressions qu'auparavant. Cordialement Pierre MOTRON
Pierre M.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Il n'est pas normal que vous ayez à faire cette manipulation. Il n'est pas non plus normal que le produit est une durée de vie si faible. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
N'a pas pris en compte la bonne adresse de livraison un mélange entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation à été fait. Heureusement que je vis dans une petite ville et que j'ai tout de même pue recevoir ma livraison
Cliente
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré, cependant tout est rentré de façon automatique à partir des informations que vous avez saisie lors de votre commande. Si vous pensez qu'il y a le moindre problème, tout d'abord merci de vérifier vos informations à partir de votre compte et les modifier si nécessaire pour éviter que le même problème ne se reproduise. Si pour vous le problème vient de nos service, merci de nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Désolé mais une cartouche d'encre sur 2 ne fonctionne pas.
Alain B.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de répondre au dernier mail reçu afin que nous puissions solutionner le problème. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai toujours commandé chez vous, aujourd'hui je recois mon pack couleur avec 1 cartouche noire supplémentaire. En installant cette cartouche supp que j'ai l'habitude d'installer, elle ne fonctionne pas, après plusieurs tentatives j'ai du installer l'autre cartouche noire. Ai demandé le retour et l'échange d'une nouvelle cartouche noire. On me demande plein de manipulations supplémentaires, bien que cela fait plusieurs années que je change mes cartouches. Je suis déçue de ce comportement. J'irai donc ailleurs désolé
Catherine
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Notre service après-vente est à votre écoute, si une cartouche ne fonctionne pas il nous faut regarder cela avec vous, et si nécessaire nous vous échangerons le produit il n'y a pas de souci. Tout ceci vous a été convenablement été expliqué. Merci de répondre au dernier mail afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Commandé le lundi, je n'ai été livré que le vendredi. Il n'est pas improbable que le délai de livraison ait pu être pire si je n'avais pas appelé le mercredi m'étonnant que ma commande n'ait pas encore été expédiée. Néanmoins, produit pas cher et nickel.
Vincent
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Concernant les délais de livraison, il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h. La commande a été expédié dans les 48h, et l'acheminement par La Poste a été effectué a priori dans les 48h là aussi, donc les délais ont bien été respectés. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Malgré que les cartouches soient bien pour une imprimante Epson XP-635, mon imprimante les refuse, elle me demande d' employer des cartouches de la marque Epson
Verniere
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com