8.8/10
★★★★☆
basée sur 22797 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour il est vrai que j'ai regardé le prix de la promotion...du coup mon imprimante et HS je ne pense pas que vous allez entrer en contact avec moi.
User icon
Raoul R.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service afin de résoudre le problème que vous rencontrez avec nos produits. Nous sommes disponibles pendant nos horaires d'ouverture de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse à une réclamation après 5 Jours Malgré un SAV RAPIDE annoncé Réponse sous 24/48H
User icon
Taddy
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos produits. Ce jour, un conseiller du service après-vente vous contactera directement par courriel afin de finaliser votre demande de réclamation. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Comme à chaque fois, le produit doit être livré sous 48h car en stock et une fois le paiement fait, le jour de la livraison, on reçoit un mail disant qu'ils sont désolés mais qu'il y a eu un soucis de livraison, problème de stock chez fournisseur ou autre soucis identique. cela fait 4 fois que l'on me fait le coup. Site pas sérieux. s'abstenir.
User icon
Karine A.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème concernant le retard d'expédition de votre commande. Nous expédions le jour même 95 % des commandes après réception du règlement, pour les commandes passées sur notre site avant 14H30 selon la disponibilité du ou des produits en stock. Le délai varie en fonction de notre stock et du transporteur sélectionné. Le délai d'expédition est affiché sur chaque fiche produit, voir “disponibilité”. ATTENTION, il ne faut pas confondre le délai d'expédition et le délai d'acheminement de votre colis par le transporteur. Le délai d'acheminement varie entre 24h et 72H suivant le choix du transporteur et de la destination. En fonction du retard, suite à la réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter. Nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J ai fais une commande pour une HP 990xci. les cartouche sont pleine mais rien ne fonctionne. je crois que les imprimantes sont un gouffre a argent et ceux aussi qui se prétendent vendre des cartouches reconditionnées qui ne fonctionnent pas du tt. j essaye meme pas les epson. on ne peut rien faire. c dingue Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total G1-HP-N78-CL Remanufacturé Cartouche HP 78 Couleur - Haute capacité 15,89 € 1 15,89 € G1-HP-N15-BK-1 Remanufacturé Cartouche HP 45 Noir - Haute capacité 21,99 € 1 21,99 € G1-Eps-603XL-Pack15 Compatible Epson 603XL Multipack - 15 cartouches Haute capacité 37,99 € 1 37,99 € Nom du bon: Black Friday 2022 -6,83 € Produits 75,87 € Réductions 6,83 € Livraison 0,00 € TVA totale 12,64 € Total payé 69,04 €
User icon
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Après avoir reçu ma commande et installer mais cartouche d'encre mon imprimante ne fonctionne pas car les cartouches ne son pas origine et sa malgré avant commande il était dit qu'elle était compatible ??????
User icon
Guy A.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet et de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
LES CARTOUCHES D ENCRE EPSON 603XL NE CORRESPONDENT PAS (?)
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous rencontrez un problème avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Information : Nos produits compatibles sont garantis deux ans. N’hésitez pas à nous contacter et de vous munir de votre numéro de commande, si vous rencontrez un problème d’utilisation avec nos produits. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Nous vous invitons de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Contrairement à ce que vous indiquez, les cartouches livrées ne sont pas compatibles avec ma Canon MG7550. Elles ne sont pas reconnues, et donc, mon imprimante ne marche pas...
User icon
Roux
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à l'information concernant votre référence d'imprimante "Canon MG 7550". Nous constatons que vous n'avez pas commandé les bonnes références de produits. Nous vous invitons de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande de cartouches J’ai payé par CB Au moment où je m’attendais à recevoir ma cde je reçois un mail Cde ANNULÉE sans aucune explication
User icon
Rose L.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande étant en attente de règlement concernant des frais complémentaire pour une livraison DOM-TOM. Vous avez un délai de sept jours pour effectuer ce règlement, le délai étant dépassé votre commande se met en état annulé automatiquement, une fois le règlement de ces frais validé votre commande pourra être expédié. Information commande / livraison DOM-TOM : Pour les livraisons des DOM, TOM et CEE, les frais d’expéditions sont normalement comptabilisés, en revanche, le site ne peut pas prendre en compte le poids réel de votre commande, c'est pourquoi nous vous invitons à nous consulter au préalable si, votre commande dépasse les 2 kg. Nous serons dans l'obligation de vous réclamer de régler la différence liée au frais de livraison (le cas échéant, nous serons dans l'impossibilité d'expédier votre commande). Nous sommes disponibles pendant nos horaires d'ouverture de 10H à 18H afin de vous renseigner, si vous avez un doute avant de valider une commande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je nai pas mon colis
User icon
Celia D.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches encre embout part apres un retrait de la dite cartouche....donc a jeter
User icon
Monsieur S.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai remplacé une cartouche BK, celle-çi est systématiquement refusée. Que dois-je faire
User icon
Mugnier
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Avant de vendre des produits assurez vous que vous avait du stock ou faites le savoir
User icon
Lagriffoul D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème avec votre commande. Pour les références qui ont plus de 10 ans ancienneté, elles sont difficiles à trouver. Vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Nous pourrons vous donner des informations plus précises pour les disponibilités des produits. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche de noir fonctionne mal
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis 72 heures sans resultat de livraison ,j'ai paye l'urgence Chronopost(?! 05/062023 Toujour pas de cartouche
User icon
Pislari
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais vous avez fait une erreur sur votre adresse de livraison. Vous n'avez renseigné que votre code postal. Vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé des cartouches pour mon imprimante Canon TS8050 mais elle a refusé les cartouches. Je les ai donc achetées pour rien.
User icon
Mathilde W.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous avons vérifié les références des produits commandés avec celle de votre imprimante. Effectivement, vous n'avez pas commandé les bonnes références de produit adapté à votre appareil. Pour toute erreur de commande, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends encore ma commande, depuis hier que je déplace au relai. Donc je ne suis pas contente du tout. Cordialement
User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la commande ne vous est toujours pas parvenue. Concernant le suivi, le retard ou autre information de votre livraison, n’hésitez pas à contacter votre transporteur la POSTE au 3631. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une cartouche sur deux est reconnue par l imprimante ? Il est impossible de régler les les buses avec ces cartouches , et la qualité de l impression est très médiocre
User icon
Robert V.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Référence C092798 Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que se passe t il? J'espère que vous trouverez une solution rapide. Cordialement M.Vaucher
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu, car elle est toujours en cours de livraison. Concernant le suivi, le retard ou autre information de votre livraison, n’hésitez pas à contacter votre transporteur la POSTE au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
C est peut-être pas de votre faute car je n est pas la bonne référence. Sur les miennes il y a une languette pour les bloquer
User icon
William B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. La languette présente sur les cartouches de la marque EPSON a été souscrit à un brevet qui ne nous permettait pas de reproduire les cartouches à l’identique. Ce brevet à expirer en novembre 2022. De ce fait, la création des cartouches compatible munit d’une languette est en cours et sa mise sur le marché devrait être effectuée dans les prochaines semaines en attendant la liquidation des stocks. Quel est le rôle de la languette souple ? La languette présente sur la cartouche EPSON permet de s’assurer qu’elle est bien enclenchée dans l’emplacement dédié. (La languette agit comme un clip qui s’amorce lors de sa mise en place.) La mise en place des cartouches d’encre ne possédant pas de languette reste la même, il faudra cependant s’assurer que la cartouche est bien enclenchée en effectuant une légère pression jusqu’à la butée. Les 2 types de produits sont valables, il s'agit simplement d'une conception de cartouche différente. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter directement pour toutes questions par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous n'hésiterons pas à vous répondre. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis e ce jour
User icon
Marie-cÉcile B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter. Nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison de mes cartouches commandées la semaine dernière et promises en 48 heures. Aucun message téléphonique; personne ne s'est présenté à l'entreprise (groupe industriel avec deux magasiniers affectés à la livraison...)
User icon
Naudin C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631 en cas de retard sur votre livraison. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir passé ma commande et reçu un mail pour aller chercher mon colis à Paris lol alors que je vie dans le sud de la France ils vas falloir 15 jours de plus pour récupérer ma commande suite à toutes les démarches à suivre par mail pour avoir enfin une certitude de réceptionné mon colis là semaine prochaine franchement s'est vraiment pas sérieux étant déjà client chez vous franchement je suis très déçu ??
User icon
Johnny L.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Et dans cette partie, nous avons respecté les engagements sur notre site. Vous avez fait une erreur en choisissant le mauvais mode de livraison : "retrait magasin Paris11". Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche pas reconnu par mon imprimante
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartons insérées message d’erreur cartouches périmées
User icon
Savn
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous attendons votre retour pour la réclamation que vous avez ouverte. Merci de nous répondre pour qu'on puisse vous aider dans les plus brefs délais. --------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, reçu colis, cartouches non détectées par l'imprimante. donc ne fonctionne pas !!! 1 ère et dernière commande !!!
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ma demande de remplacement de cartouche n'a pas été prise en compte et je dois tout recommencer ! Je suis maintenant en panne d'imprimante et vous persévérez à me harceler de questions auxquelles j'ai déjà répondu mors de ma demande de remplacement. Je suis actuellement en repos et si je n'ai pas ma cartouche à mon retour lundi prochain je vais aller ailleurs... Ce n'est vraiment pas sérieux car j'ai besoin de mon équipement pour travailler
User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous avons des procédures établies par notre direction, notre équipe se doit de la respecter. Nos demandes sont là pour écourter au maximum le délai de traitement. Si vous ne la respectez pas, le temps de traitement sera allongé. Pourtant, lors de votre précédente réclamation, nous avons eu le même problème. Vous avez réussi à régler le problème et nous avons fait le nécessaire rapidement. Nos échanges sont enregistrés qui peuvent démontrer la situation. ----------------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches jamais reconnues par l'imprimante nul !!!
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le Materiel il est pas encore arrivé, il est où mon Materiel.
User icon
Massimo S.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande vous attend depuis le 06/05 au bureau de Poste que vous avez choisi lors de votre commande. ------------------------------------------------------------------- Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi)
1 /5
★☆☆☆☆
Les couleurs ne sont pas définies ….. trop de bleu et rose en même temps ….. très très déçue !!! Même après avoir suivi les instructions données par le SAV : aucun résultat. Je souhaite être remboursée !!!!
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous sommes toujours en attente de votre réponse pour finaliser votre réclamation. Il faut faire attention, votre réponse ci-dessus est pour un site de notation Trustpilot. Merci de répondre à Cartouchemania.com directement. ------------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, j'attends toujours ma commande
User icon
Urli J.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais votre commande est marquée distribué dans le suivi de la Poste. Merci de nous contacter directement, pour ouvrir une réclamation, par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com