8.8/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ne peux rien dire sur cette nouvelle commande car je viens juste de la placer. Cependant s'agissant du transport je mettrais 1/20 pour la livraison mais le carton a fait l'objet de multiples remises en état. S'agissant de la qualité des cartouches j'ai été déçu par la livraison précédente. En effet la cartouche noire et uniquement elle s'est mise en défaut alors que le teste montre qui lui reste environ 75% de sa valeur. J'ai donc voulu retenter vos produits. S'il s'agit d'un cas isolé tant mieux. A l'inverse vous perdrez la clientèle Bonsoir
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré le service de livraison. Vous pouvez-nous contacter à ce sujet et nous verrons pour faire un geste commercial en fonction du délai de retard. En ce qui concerne les produits, pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Prix et délais de livraison très satisfaisant. Par contre je rencontre des problèmes avec les cartouches compatibles HP 305XL Noir très haute capacité qui durent très peu de temps et qui sont très loin du nombre de copies indiquées. Mon imprimante m'imprime automatiquement la page d'alignement des têtes, ce que je fais, ce qui me permet de réaliser une ou deux copies puis l'imprimante se met en défaut et je suis obligé de remplacer la cartouche pour continuer.
User icon
Yves
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Pour ce qui est des informations concernant les niveaux d'encre, il ne faut pas en tenir compte car vous avez commandé des produits recyclés, et il n'est pas possible de remettre le système d'encrage à zéro. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Plutôt déçu sur la qualité des encres fournies. Depuis que j'utilise vous produits, mes impressions ne sont pas de bonne qualité. Il y a des traces, des marques. Je suis obligé de nettoyer mon imprimante très régulièrement. Bref. Déçu. Je me tiens à la disposition du personnel technique et/ou commercial pour leur apporter des preuves. Note: il s'agit d'encre pour Canon MB5450.
User icon
Le C.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bjr, Les flacons reçus et commandés ne correspondent pas au modèle de mon imprimante "Canon G 3520" Je pensais lors de ma commande à une correspondance par rapport à la série "G 3500 Canon". Pour ne pas devoir effectuer un retour qui entraînera des frais d'expédition, je vais bricoler pour l'utilisation. Salutations
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Cartouches conformes à la machine et donc à la demande, livraison très rapide… quant à la qualité des encres et de l'impression très bof. Nuances de couleurs laissant très à désirer
User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Je ne saurai repondre commande toujours pas expédiée
User icon
Michael F.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre service de livraison. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous répondre par email pour prévenir de cela. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu long Cartouche non essayée a ce jour
User icon
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. De notre coté commandé le 22 un Samedi, expédié dès le Lundi le 24, il nous sera donc impossible de faire mieux. Ensuite, La Poste à semble-t-il rencontré un problème pour vous acheminer la commande, heureusement le retard ne fut que de 2 jours, certaines personnes ont malheureusement eu 2 semaines de retards. Normalement la prochaine fois cela devrait être plus rapide ?? N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Livraisons non effectuée à ce jour
User icon
Jeanphilippe M.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a malheureusement des retards anormaux actuellement en raison des soldes et de souci d'approvisionnement. Nous sommes vraiment navrés de cette situation indépendante de notre bonne volonté. Cela n'est pas dans nos habitudes, sachez-le. Vous avez commandé des produits originaux qui ont mis du temps à nous arriver. Votre commande part ce jour le Vendredi 28 Janvier. En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contact par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu longs
User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a malheureusement des retards anormaux actuellement en raison des soldes et de souci d'approvisionnement. Nous sommes vraiment navrés de cette situation indépendante de notre bonne volonté. Cela n'est pas dans nos habitudes, sachez-le. Nous venons de faire un geste commercial en raison de ce retard. En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contact par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Non respect du délais de préparation : annoncé 24/48h en réalité commande passée le 17 janvier expédiée le 24 janvier soit 7 jours plus tard! la livraison quant à elle rien à dire, reçu le 26.
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a malheureusement des retards anormaux actuellement en raison des soldes et de souci d'approvisionnement. Nous sommes vraiment navrés de cette situation indépendante de notre bonne volonté. Cela n'est pas dans nos habitudes, sachez-le. Nous avons fait un geste commercial en raison de ce retard. En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contact par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Appréciation mitigé. Économiques mais livraison lente (6jours), cartouches convenables mais non reconnues sur HP Photosmart C4270. Déçu !
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
User icon
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a malheureusement des retards anormaux actuellement en raison des soldes et de souci d'approvisionnement. Nous sommes vraiment navrés de cette situation indépendante de notre bonne volonté. Cela n'est pas dans nos habitudes, sachez-le. Nous avons fait un geste commercial en raison de ce retard. En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contact par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison à domicile ne soit pas gratuite
User icon
Oumar K.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais nous ne pouvons proposer mieux que l'envoi gratuit il faut atteindre un minimum de 60€ d'achat de produit compatible. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, autant les précédentes commandes étaient satisfaisantes, autant celle ci ne l'est pas. le Bleu est plutôt rouge, et les couleurs en générales sont délavées, très pâles. Alors j'imprime en noir et blanc. Et pour cela j'ai recommandé la semaine dernier, ENCORE, un pack supplémentaire., mais celui ci n'a pas encore été testé. Cdlt
User icon
Derhi
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Commande pas livrée dans les délais indiqués (19 au 21) lors de la commande et est toujours en préparation à ce jour (23)
User icon
Patmax
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a effectivement un problème sur le délai de certaines commandes dont la vôtre. Cela est dû au changement de site, il y a eu certains bugs. Nous tâchons de rétablir cela le plus rapidement possible. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes, et que les soldes ont accentué cette problématique. Nous ferons un geste commercial en raison de ce retard, et si nous oublions de le faire, n'hésitez pas à nous le rappeler. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 15 janvier, non encore reçue ce jour, 22 janvier. !!!!! Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a effectivement un problème sur le délai de certaines commandes dont la vôtre. Cela est dû au changement de site, il y a eu certains bugs. Nous tâchons de rétablir cela le plus rapidement possible. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes, et que les soldes ont accentué cette problématique. Nous ferons un geste commercial en raison de ce retard, et si nous oublions de le faire, n'hésitez pas à nous le rappeler. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de site cartouche commandé le 15/01/22 aujourd'hui 22/01/22 toujours rien reçu mais ont n'oublie de compter des frais de livraisons en espérant que je les reçoivent un jours
User icon
Yves
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il y a effectivement un problème sur le délai de certaines commandes dont la vôtre. Cela est dû au changement de site, il y a eu certains bugs. Nous tâchons de rétablir cela le plus rapidement possible. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes, et que les soldes ont accentué cette problématique. Nous ferons un geste commercial en raison de ce retard, et si nous oublions de le faire, n'hésitez pas à nous le rappeler. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai pris deux séries de cartouches différentes pour deux imprimantes. J'en ai tenté qu'une sur une Hewlett Packard 6600. Ça me met défaut d'ancrage. Impossible de la faire repartir. voir sur la prochaine !
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
La cartouche d'encre jaune fuit et je ne peux la laisser dans l'imprimante puisqu'elle rend mes impressions inutilisables. C'est la première fois que cela arrive mais c'est très désagréable surtout quand on a besoin de faire des impressions couleur ! Dommage
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je ne met que 2 étoiles car la cartouche bleu (Cyan) bave et salit tous mes documents. C'est dommage car les autres (magenta et noir) marche très bien. Je n'ai pas essayé la jaune encore.
User icon
Féely
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais les cartouche ne fonctionne pas dans mon imprimante J'ai regardé de nouveau la référence et celle ci était bonne
User icon
Jol
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour cela est la première fois que je commande chez vous donc j'ai changé une cartouche pour l'instant ça va à voir plus tard merci salutations
User icon
Cottray C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
La cartouche noire n'est pas reconnu par mon imprimante CANON MX360 alors que la cartouche de couleur est reconnue. Nota important la noire fonctionne mais impossible de suivre le niveau d'encre de cette dernière
User icon
Hervé
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port données pour gratuit sont facturés ??? C'est moyen !!
User icon
Bourguignon
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Les frais de port sont offerts à partir de 60€ d'achat de produit compatible. Malheureusement vous êtes en dessous de ce montant, voilà pourquoi vous n'avez donc pas pu bénéficier des frais de ports offerts. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Cartouches à moitiés pleine. Ou à moitiés vides !!!
User icon
G C.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Sur ces produits, le réservoir est effectivement pas plein, mais cela ne devrait pas être remplis à la moitié. Merci de bien vouloir nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu en temps et en heure mon colis, mais une des cartouches reconditionnée est défectueuse. J'espère que le service après-vente sera à la hauteur .
User icon
Monsieur R.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. L'échange du produit est déjà en cours. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
IMPRESSION PAS NETTE.
User icon
Tissier A.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Site désuet et peu pratique pour naviguer
User icon
Omal
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Nous faisons de notre mieux, c'est le même depuis de nombreuses années nous le savons ?? Mais de manière général il fonctionne tout de même très bien. Nous travaillons depuis plus de 5 ans sur le nouveau site, qui devrait nous l'espérons arriver dans environ 1 mois. Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle expérience. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu après trois semaines et le vendeur m'a dit par combox que normalement je devrais payer 6 euros supplémentaires mais qu'en fait il me les offre. Je ne comprends pas pourquoi il fait passer ça pour une offre alors que c'est tout à fait normal de ne pas rajouter un supplément dans l'achat une fois que le client à acheter le produit désiré.
User icon
Léo
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Nous devions effectivement vous demander un complément de 6.06€ pour les frais de port. C'est la raison pour laquelle nous avons fait une erreur car nous avons oublié de vous les demander. Comme nous attendions votre paiement, nous n'avons pas expédié votre commande. Ceci explique cela. Lorsque nous nous sommes aperçu du problème, nous avons décidé de vous offrir ces frais afin de faire un petit geste commercial et de nous excuser de la gêne occasionnée, mais aussi pour faire partir plus rapidement votre commande. Afin de vous satisfaire, en plus de ce geste commercial, nous allons vous en faire un supplémentaire pour votre prochaine commande. En espérant que vous appréciez cela, et que, peut-être, vous tiendrez compte de ces informations pour revenir sur votre avis. Si le cœur vous en dit ??. Encore toutes nos excuses pour le retard et la gêne occasionnée, nous veillerons à ce que ce type de problème ne puisse plus arriver. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Trop de problèmes à retourner une cartouche défectueuse Les frais de port plus le retour Trop chère
User icon
Malheiro V.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Au niveau des frais de retour, ils sont à environ 2.50€. De plus comme vous avez pu le remarquer, l'échange est gratuit à notre boutique à Paris ou à notre entrepôt à Bonneuil-sur-Marne. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com