8.9/10
★★★★☆
basée sur 23753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour sur 4 cartouches , 2 fonctionnent !! je suis déçue

User icon
Sabine V.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

As I have not yet received the goods, delivery being very slow, I cannot say anything about this at present.

User icon
Janet M.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Hello, You have ordered products that are shipped within 2 to 4 days (working days). This is why it is a little long, but we are well within the deadlines which are indicated during your order and marked on your invoicing. Please read this information carefully. Sincerely, The CartoucheMania.com Site Team
3 /5
★★★☆☆

Ma cartouche générique normalement compatible n'était pas reconnue par l'imprimante. La couleur oui mais la noire non. Cela arrive parfois. Le SAV a répondu présent et nous avons réussi à résoudre le problème à distance. Merci bien.

User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait car c'est la deuxième commande que je fais et comme la première fois, les deux cartouches noires débordent d'encre à l'ouverture et la cartouche noire grande capacité n'est pas reconnue! et je n'ai pas encore ouvert les cartouches couleurs!!. Résultat je ne peux toujours pas utiliser mon imprimante Canon MP610 qui reste bloquée dès qu'une cartouche est vide ou non reconnue. J'attends votre réponse avec intérêt pour savoir si je peux compter sur votre sérieux. Sinon je ne recommanderais plus rien chez vous. Cordialement. Bernard MERLE

User icon
Merle B.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour pb avec une cartouche je regrette qu'on ne m'en ayant pas renvoyé une vu qu'en plus j'avais pris une assurance retour !, ???? cordialement

User icon
René
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous sommes en train de régler le problème par email, et nous sommes dans l'attente de votre réponse afin de pouvoir vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J'hésitait à acheter de l'adaptable, j'ouvre la première cartouche et je m'en met plein les doigts;

User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. D'autant plus que des fuites sur des PGI570 & CLI571 doivent être très rare, en particulier sur les produits Premium. Afin de vous satisfaire, nous venons de vous envoyer un code de réduction pour votre prochaine commande. Pour tous types de problèmes sachez que vous avez la possibilité de contacter notre service après-vente. Cordialement, L'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je fais 1h de route à cause des bouchons pour récupérer ma commande prête.. j'arrive sur place ma commande est pas prête il manquait une cartouche de mon deuxième set et le comble on m'offre même pas les frais de préparation commande. Vous êtes pas sérieux et commerçants sur ce coup. Pourtant je suis chez vous depuis des années

User icon
Lu H.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne savons pas très exactement ce qu'il s'est passé pour la mise à disposition de votre commande, mais comme je viens de vous l'indiquer par téléphone, nous nous rattraperons en faisant un geste commercial pour votre prochaine commande. N'oubliez pas de nous contacter juste après avoir finalisé celle-ci. Cordialement, L'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des cartouches compatibles HP pour ma nouvelle imprimante. Hors pas compatibles impossible d'imprimer quelque chose. Seule une page test sort à chaque fois. S'en ai suivi d'interminables tests avec un interlocuteur avec envoi des tests à chaque fois qui me soutenait que ça ne pouvait que marcher. Retour à mes frais des cartouches c'est exagéré.

User icon
Liliamber
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne savons toujours pas pourquoi vous avez en particulier ce problème avec les cartouches recyclées HP. Nos autres clients ne nous encore jamais fait par du problème que vous avec rencontrés. C'est à dire qu'elles sont acceptées, qu'elles imprime la page de test pour l'alignement, mais qu'en suite vous êtes bloqué à cause d'un incident "d'impression". C'est pourquoi nous avons besoin de vous faire faire des test pour avoir un maximum d'information, faire une analyse et voir quelle est la meilleure solution a opter pour votre problème précisément. Afin de vous satisfaire, nous allons vous envoyer un code de réduction pour votre prochaine commande en espérant que cet incident ne vous empêchera pas de continuer à commander chez nous. Cordialement, L'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue commande le jeudi avant 10h et livré le mardi

User icon
Simon
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré seulement il nous sera impossible de faire mieux. Vous avez commandé le 20 et nous avons expédié le 20. Merci de prendre cela en compte. Cela est un problème de livraison lié aux services postaux indépendant de notre bonne volonté. Cordialement, L'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Question rapidité, rien à redire. Par contre j'ai commandé chez vous des toners sencés être compatibles avec mon imprimante. Je suis obligée de les remettre plusieurs fois afin que ça fonctionne. De plus, des fuites de poudre on encrassé mon, imprimante. Je ne suis pas du tout contente de ce produit!

User icon
Bénédicte
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Delai de livraison non respecté. Or celui est facturé

User icon
Customer
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez commandé des produits qui sont envoyés sous 2 à 4 jours, nous parlons toujours de jours ouvrés, ayant commandé le 14, nous avions jusqu'au 20 inclus pour expédié votre commande. Et nous avons bel et bien expédié votre commande le 20 conformément à ces délais. D'ordinaire nous faisons mieux, mais nous sommes souvent dépendant de l'approvisionnement de nos fournisseurs. Désolé si vous avez été déçu que l'on utilise l'intégralité de ce délai, et nous espérons faire bien mieux lors de votre prochaine commande si vous recommandez un jour chez nous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Retour des produits brother impossible Cartouches parfois incompatible. Mon imprimante ne détecte pas certaines cartouche. Je trouve cela regrettable que ce soit les clients qui doivent retourner les produits à leur frais. Quand il y a une erreur de commande de notre part nous ne sommes pas remboursé ou bien nous avons un avoir qui ne correspond pas à la valeur d'achat. Je vais chercher un autre site pour commander mes produits d'entreprise comme amazon ou les retours sont gratuits et le SAV plus simple.

User icon
Ingrid
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Cela est peut être très simple pour vous, mais ca ne l'est pas pour nous. Le produit qui est ouvert ne peut plus être remis en vente, et nous n'avons toujours pas trouvé repreneur pour ce produit. Si vous avez perdu 25% de la valeur du produit, nous nous perdons probablement 50% voir plus de celui-ci. Donc les grands perdant dans l'opération c'est bien nous, alors que nous n'y sommes absolument pour rien. En espérant un peu de compréhension de votre part et en espérant pouvoir toujours vous compter parmi nos fidèles clients. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Très déçu l encre noire est pas pareil c'est un noire très claire on voit pas bien sûr les documents

User icon
Adele M.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

DELAIS DE LIVRAISON TROP LONG alors que j 'ai payé pour une livraison rapide

User icon
Feg
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services de préparation et d'expédition. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisis, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de préparation et le temps d'acheminement. De manière général les produits partent le jour même mais cela n'a pas pu être le cas sur votre commande. Nous avions jusqu'au 13 pour expédier votre commande hors nous l'avons expédié le 14. Nous sommes navrés de n'avoir pu faire mieux mais cela fait suite a une indisponibilité des produits dans nos stocks, ce ne sont pas des produits très commun et notre fournisseur nous à fait défaut pour le délai d'approvisionnement. Actuellement c'est une période compliqué, mais sachez que nous avons fait de notre mieux. Pour ce qui est de la livraison, expédié le 14, et livré le 15, c'était donc bien une livraison en 24h. Nous allons vous envoyer un code de réduction pour le retard et la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J'attends toujours ma livraison...ensuite je serai peut-être satisfaite

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Cela fait suite à un incident technique, votre commande aurait du être validé plus tôt, mais n'a été prise en compte que quelques jours après. De plus il s'agit de produit de produit originaux dont nous ne disposons pas directement, donc il faut un certain délai pour les obtenir et les expédier. Nous venons de vous envoyer un code de réduction pour le retard et la gêne occasionnée, en espérant que votre commande vous arrive bien ce jour ce Lundi 18 Janvier. Cordialement, l'Equipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

La référence indiquée, et la commande reçus, sont différentes je ne vois pas pourquoi on vous livre d'office des cartouches qui ne sont pas intégrables! je suis déçu et ne recommanderai pas

User icon
Granger
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Nous sommes en train de voir cela avec de voir cela avec vous par email. Merci de nous renseigner comme demandé afin que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis a été envoyé par colissimo, j'ai donc reçu un message pour me prévenir que je devais être présente pour réceptionner le colis et pour présenter au livreur le code ou le QRcode reçu sur mon téléphone. Malgré cela mon colis a été déposé dans ma boite sans me prévenir ni vérifier les codes. Je suis mécontente de la livraison mais satisfaite de mes produits.

User icon
Rymar C.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec les services postaux. Le plus important c'est que l'ayez reçu, et que vous soyez satisfaite des produits. Concernant les services de La Poste vous pouvez toujours leur faire des remarques en direct en passant via leur site. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Livraison beaucoup trop longue

User icon
Lebeury
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cela mais cela est indépendant de notre bonne volonté. Nous avons expédié votre commande le 22 Décembre. Dû au retard, nous venons de vous envoyer un code de réduction pour votre prochaine commande en espérant que cet incident indépendant de notre bonne volonté ne vous empêchera pas de revenir chez nous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Excellent service mais les cartouches livrées ne sont plus reconnues par le Epson WF. Addition : Apres trois jours de démarrages ca finalement fonctionne ...

User icon
Client R.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Toujours rien reçu??

User icon
Ala J.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, De notre coté le travail a bien été effectué, seulement La Poste semble rencontrer des retards de livraison dans votre envoi. Nous venons de vous contacter par email avec les informations. N'hésitez pas à répondre à ce même mail si vous continuez à rencontrer des problèmes avec cet envoi
3 /5
★★★☆☆

J ai fini par les recevoir les cartouches mais avec du retard.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, A priori vous avez fini par réceptionner votre commande. Nous sommes désolés si vous rencontrez des anomalies avec les transporteurs, ils sont pas mal sur le qui-vive en ce moment avec le nombre de livraison qui n'a cessé de croitre Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Fuite lors de l'ouverture d'une cartouche noire grande capacité AI-EP-T2621XL...Je nai pas encore testé le reste de la commande

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette fuite. Faites attention de toujours enlever dans un premier temps le bouchon/capuchon, de laisser l'air rentrer un peu dans la cartouche, puis de retirer l'appel d'air sur le dessus, et de toujours faire ces opérations dans un lieu adéquat au dessus d'une surface qui n'absorbe pas. En général les fuites sont légères et sont le fruit d'un léger surplus d'encre à l'intérieur du réservoir de la cartouche. Si problème il y a, n'hésitez pas à nous contacter. Soit directement via votre mail à sav@cartouchemania.com soit directement en bas à droite de nos pages sur notre site par la rubrique (bulle) « Assistance » Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Après plusieurs nettoyage des têtes d'impression, je n'arrive pas à imprimer en couleur. Pour le noir ça va. Il faudra se contenter d'imprimer en noir et blanc.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas reçu ma commande

User icon
Launay
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

La cartouche couleur n'est pas top et pas satisfaite

User icon
El G.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Produit livré

User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande est marqué livré à la date du 22/12. Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous en réponse au dernier mail reçu de notre part. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais Installation de la cartouche avec fuite d'encre noire donc pour une première je ne me suis pas assez méfiée

User icon
Riolet
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Le mot n'est pas cher mais malheureusement les cartouches sont défectueuses, l'encre ne se diffuse pas ...je suis déçue ??

User icon
Mme O.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Cela peut malheureusement arriver. Que ce soit pour un problème de détection, de qualité, de fuite, ou tout autre problème nous avons toujours une solution à apporter. N'oubliez pas que tous nos produits sont garantis, et si il nous faut les échanger, nous le ferons sans hésiter. Nous avons un service dédié à cela. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de tous problèmes directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n était pas prête contrairement à ce que l'on m'a indiqué au téléphone. J'ai du attendre 10 bonnes minutes le temps qu'ils recherchent partout dans leur petite boutique

User icon
Client
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, cependant le plus important je pense c'est que nous l'ayons retrouvé. Nous tacherons d'aller plus vite la prochaine fois, c'est plutôt rare d'avoir ce genre de petit soucis avec notre boutique. Bon début d'année à vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Sur 5 cartouches reçues. 3 défectueuses sur 4. La cinquième toujours dans son emballage. Immédiatement remplacées par le service après vente mais toujours pas reçues. Depuis 4 jours, je n'imprime qu'en bleu !!! C'est gênant mais bon, il y a plus grave et elles vont être remplacées. Par contre les frais de retour sont à ma charge et là, ce n'est pas très normal. C'est le risque avec de l'adaptable moins onéreux que le produit Canon d'origine.

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec nos produits. Nous sommes déjà en échange par email et avons pratiquement fini de réglé le soucis. Merci de répondre au dernier mail afin de cloturer cette situation. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Jai fais une commande de 4 cartouches pour mon imprimante , la cartouche jaune n'est pas reconnu par l'imprimante, elle se met en défaut. Je constate que la cartouche jaune est la seul ou il n'y a pas de scellé sur le bouchon de remplissage, j'ai donc tout les raisons de croire que quelqu'un à déjà bricolé le produit . Suit à se désagrément j'ai envoyé un mail à cartouchemania resté sans réponse. Cordialement

User icon
Ott V.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour la jaune, et celle-ci a du être échangé, en espérant que le nouveau produit corresponde à vos attentes. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Certaines indications sur les cartouches ne correspondent pas à la référence commandée. Obligation de contacter le SAV, très réactif par ailleurs. Première cartouche changée, l'encre a coulé et 2 jours après, j'en ai encore les traces sur mes mains... J'espère ne pas avoir de problème avec mon imprimante.

User icon
Beatrice
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé du problème rencontré. Désormais cela devrait être réglé normalement. Si besoin de nous, vous savez où nous trouver 😉 Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J'ai juste téléphoné 10 mn après ma commande pour faire changer l'adresse de livraison. Un conseillé m'a répondu et à bien noté la bonne adresse de livraison sauf que mon colis est arrivé à la mauvaise adresse de départ donc je dois maintenant attendre 15 jour pour récupérer mes cartouches. Je suis moyennement satisfaite de votre SAV

User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, alors qu'effectivement normalement tout a été correctement fait pour ce changement d'adresse. Nous allons vous envoyer un geste commercial en espérant qu'il vous donne satisfaction et qu'il vous fasse oublier cette erreur de notre part. A nouveau toutes nos excuses et bon début d'année 2021 à vous! Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON RAPIDE PETIT SOUCIS SUR UN DES PRODUITS ET RETOUR EN COURS LES FRAIS DE RETOURS D UN DES PRODUITS DEFECTUEUX QUI N EST PAS NORMAL HORMIS CELA RIEN A DIRE

User icon
Avenir
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ces petits tracas. Pour le produit défectueux nous espérons que celui-ci a été échangé au plus vite. Quant aux frais de retour, nous avons mis en place une Assurance à 1.50€ pour que nous prenions 100% des frais de retour à notre charge. Nous espérons qu'un jour nous pourrons tout prendre à notre charge sans assurance, mais cela a un coût, mais avec nos marges et nos tarifs, cela est un peu compliqué. Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous espérons vous dire à bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

La livraison est rapide, le site est bien fait, mais les cartouches reviennent finalement au même prix qu'en magasin vu qu'il y a 6 euros de livraison! donc aucun intérêt du coup

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous faisons de notre mieux pour tirer les prix au plus bas, nous sommes parmi les moins chères sur internet. Nos produits sont en capacité XL, il est peu probable que vous les trouviez a ce prix en magasin. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Les frais de transport sont très cher Le prix des cartouches 45€ Il faut que les frais soient gratuits y compris dans les 45€ C'est trop cher Merci de comprendre si vous voulez garder vos clients Mona Gamal El Dine

User icon
Cliente M.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés mais nos moyens ne nous permettent pas d'offrir la livraison à partir de 45€. A savoir que nous cotisons par chaque envoi, que vous payez un forfait et non le prix réel du transport. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Dommage car commande rapide Mais à la livraison fourniture cassée Pas marrant

User icon
Cheval
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous remarquons que nous vous avons déjà octroyé le retour et l'échange du produit a notre charge. Cordialement, Julien de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J ai acheté des cartouches d encres ho j ai pris même référence que mon imprimante mais sa fonctionne pas

User icon
Par C.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Je nest pas encore essayer les cartouches d'encre mais la livraison a était beaucoup plus vite que prévu. ??

User icon
Eva
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. N'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez testé les produits. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Trois cartouches commandées, trois cartouches reçues, UNE SEULE OPERATIONELLE!!!!

User icon
Silvia
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer une manipulation par mail pour résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, merci de répondre au mail et nous vous échangerons la ou les cartouche(s) défectueuse(s). Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com