8.8/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec 1 semaine de retard et seules les cartouches couleur. En cas de problème vous devez en informer le client.
User icon
C. V.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré qu'a rencontré le retard de votre commande. Un courriel vous a été adresser le 11/09/2023, le jour ouvré d'après votre commande vous informant qu'un produit de votre commande été en réapprovisionnement et qu'un envoi partiel de votre commande a été effectué. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas cher mais ne fonctionne pas
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit/nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente" et est en attente d'un retour de votre part. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais annulé ma commande le jour même de ma commande et une semaine après, on me dit que ma commande est expédiée. Il y a un problème de communication sur votre site!!! les messages ne sont pas lus. Je vais donc alors refuser le colis. Qu'elle perte de temps!!!
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre message, vous dites, que vous avez annulé votre commande le jour même de votre commande. Une annulation de commande se fait par demande auprès de notre service après-vente. Le service n'a pas eu de demande de votre part concernant l'annulation de votre commande. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande, mais sans la clé USB qui devait être jointe en cadeau.
User icon
La R.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous avons vérifié votre facture. Effectivement, le code de réduction concernant la clé USB n'a pas été validé lors de votre commande sur notre site, cela explique pourquoi elle n'y figure pas sur votre facture et que vous ne l'avez pas reçu. La promotion n'étant pas automatique, pour la raison que l'offre peu ne pas intéresser certain client. Il a bien été informé sur l'offre promotionnelle de rentrer le code et de le valider afin d'en bénéficier. Si vous avez besoin d'assistance à passer commande et à valider un code promotionnel sur notre site, merci de nous contacter durant nos horaires d'ouvertures : • Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H • Par téléphone: au 01 84 23 80 68. Appuyez ensuite sur 1.
1 /5
★☆☆☆☆
On m’informe d’un retard dans ma livraison mais sans me donner la raison exacte. Impossible donc de savoir si je la recevrais dans 3 jours ou 3 semaines (car rupture de stock alors qu’au moment de la livraison le produit était bien en stock….)
User icon
Ilona
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré concernant votre commande. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter, si vous souhaitez connaître la disponibilité d'un produit avant de valider votre commande durant nos horaires d'ouverture  :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les tarifs ont beaucoup augmenté. Voici un exemple : Achat de "Compatible Epson 34XL Multipack (T3476) - 5 cartouches Haute capacité" --> commandé le 1/02/23 à 24.50 euros sont passés à 32.92 euros le 8/09/23 soit une augmentation de 34.37 % . On se fou bien de notre portefeuille, on nous allume bien le tête !!!!
User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cette information. Malheureusement, nous suivons le mouvement de nos fournisseurs. Si celui-ci augmente leur prix, nous sommes dans l'obligation d'augmenter les prix malgré nous. Informations : La revente à perte est une pratique commerciale interdite. Elle est réglementée en France par les articles L.420-5 et L.442-5 du Code de commerce.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçue ! Commande du 5/09/2024 ! Merci de communiquer ! Cordialement un JR
User icon
M. R.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre avis, nous avons vérifier l'acheminement de votre colis. Celui-ci à été remis à un de vos voisins ou gardien. Vous avez la possibilité de consulter cette acheminement via le site de la POSTE en vous munissant de votre numéro de suivie. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux packs de cartouches, la cartouche noir ne fonctionne pas ( pas d'encre ).
User icon
Abdelkader B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne corresponde pas
User icon
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit/nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons payé et commandé en urgence des cartouches, mais on nous à livré 4 jours après en nous disant qu'il fallait commandé avant 15h30 et nous avons validé à 15h37 ! du coup nous avons payé pour rien un service rapide et cartouchemania ne veut pas nous rembourser le service rapide inutile
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié et remis au transporteur le 01/09/2023. Nous expédions le jour même 95 % des commandes après réception du règlement, pour les commandes passées sur notre site avant 14H30 selon la disponibilité du ou des produits en stock. Le délai varie en fonction de notre stock et du transporteur sélectionné. Le délai d'expédition est affiché sur chaque fiche produit, voir “disponibilité”. ATTENTION, il ne faut pas confondre le délai d'expédition et le délai d'acheminement de votre colis par le transporteur. Le délai d'acheminement varie entre 24h et 72H suivant le choix du transporteur et de la destination. L'estimation de livraison vous est donnée avant que vous confirmiez l'étape 4 de votre commande. Nous avons vérifié sur votre compte et celui-ci a bien été respecté. Nous tenons à vous informer que l'acheminement et compté en jour ouvré. L'acheminement de votre colis ne pouvant se faire un week-end dans certains cas, c'est pour cela que votre colis vous a été distribuer le jour ouvré d'après. Vous pouvez toujours nous contacter, si vous avez un doute avant de valider votre commande durant nos horaires d'ouverture  :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
L’encre ne répond pas
User icon
Cynthia T.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit/nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bien correct d’encaisser sans savoir si le produit est vraiment en stock ou dispo.
User icon
Jean-noël P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Les disponibilités des produits sont informée sur chaque fiche produit. Toutes les références de produit ne sont pas en stock dans notre entrepôt. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter, afin de savoir le stock réel et d'avoir une estimation sur la livraison avant de valider votre commande :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter une fois votre colis réceptionner. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29/08 et "livrée" le 11/09. Soi-disant "livrée" parce que l'enveloppe a été simplement coincée dans la fente de la boîte à lettres, dépassant à l'extérieur. je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expédition.
User icon
Lhotre
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédier et remis au transporteur le 29/08/2023 et vous a été distribué le 31/08/2023. Information remise par le transporteur la POSTE. Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Malheureusement, une fois que votre colis quitte notre entrepôt, nous n'avons pas la main sur l'acheminement de votre colis et les livreurs. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue
User icon
Greg A.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré, concernant le retard de votre commande. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard, dont a fait l'objet votre commande. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches sensées être compatibles HP ne le sont pas!
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours sollicité pour donner son avis, foutez nous la paix!
User icon
Etienne D.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La newsletter vous dérange, n'oubliez pas qu'il suffit de vous rendre en bas du mail et de cliquer sur "Me désinscrire". N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos besoins en consommables. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Tromperie sur les frais de port dans le décompte de la commande. Un fois inscrot puis toutes les étapes validées et arrivé au moment du paiement, surprise l estimation de 1,8euro passe a 5euros a moins d aller la récupérer sur Paris. Nul Ca fait cher pour 2 cartouches.
User icon
Thicat M.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, L'information, concernant la livraison à l'étape 1 de votre commande est à titre informatif, l'information (à partir de) est bien existante. La loi nous demande d'informer le client à chaque étape de sa commande le coût de la livraison. Ayant plusieurs modes de livraison qui s'offrent au client à l'étape 4 de leur commande, le prix appliqué à sa commande sera le mode de livraison choisi par le client. Avant de valider votre commande, si vous avez des interrogations, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit livré n'était pas conforme à la commande. 3 jeu de cartouches d'encre achetés pour rien. très déçu, je ne recommanderai plus par ce site.
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec votre commande. Pour tout type de problème, nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous invitons, en vous munissant de votre numéro de commande, à contacter notre service après-vente afin qu'ils puissent voir avec vous le problème rencontrer. Vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante, il a fallu aussi adapter les cartouches en coupant un peu la butée
User icon
Martin.b
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine d'acheminement contrairement à ce qui était annoncé.
User icon
Kate
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédier le 24/08/2023 et vous a été distribué le 28/08/2023. Nous tenons à vous informer que l'acheminement et compté en jour ouvré. L'acheminement de votre colis ne pouvant se faire un week-end dans certains cas, c'est pour cela que votre colis vous a été distribuer le jour ouvré d'après. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais demandé des cartouches HP reconditionnées , au lieu de ça j'ai reçu des compatibles qui ne sont en rien compatibles et qui ne devaient pas coûter le même prix! Quand on appelle le numéro on nous renvoie en mail sav, réponse à la saint glinglin, moi c'est maintenant que j'en ai besoin, je ne recommande pas et je ne le conseillerai pas
User icon
Christel S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement les cartouches couleurs ne fonctionnent pas sur mon imprimante.. Le modèle est pourtant bien censé être le bon...
User icon
Blandine P.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ces cartouches ne fonctionnent pas ave mon imprimante Lexmark pro 915. Impossible de placer la cartouche noir. Produits retournés et attente de remboursement je l'espère.
User icon
Rene G.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'insertion avec vos produits. Pour tout type de problème, nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre demande est en cours de traitement auprès de notre service après-vente et vous contactera par courriel. Si vous avez besoin de plus d'information, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
2 fois que je commande et ça ne correspond toujours pas aux références !!
User icon
Bambou M.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec vos commandes. Pour tout type de problème, nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous invitons, en vous munissant de votre numéro de commande, à contacter notre service après-vente afin qu'ils puissent voir avec vous le problème rencontrer. Vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu !
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre avis, nous avons vérifié l'acheminement de votre colis. Le transporteur COLISSIMO nous informe que votre colis a bien été livré le 19/08. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à : sav@cartouchemania.com  ou durant nos horaires d'ouverture : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H ou par courriel à : sav@cartouchemania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraison. J'avais prévu de l'activité mais je n'ai pas reçu mon matériel à la date annoncée donc c'est mort. La réponse de Cartouchemania, voyez avec le transporteur.... Je n'ai pas acheté au transporteur mais à Cartouchemania, déjà qu'on nous annonce que le port est gratuit et quand on arrive en fin de commande il est payant (pas très cher mais payant). Je commandais depuis de nombreuses années chez cartouchemania et bien ce sera la dernière fois.
User icon
Patrice
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, L'estimation informée sur votre commande a bien été respecté. Si nous conseillons à nos clients de contacter le transporteur, il y a bien une raison. La raison est que nous n'avons pas accès à leur logiciel et information qui sont propres à leur établissement. Nous pouvons traiter votre demande, mais la demande sera beaucoup plus longue du fait que nous serons tout simplement intermédiaires entre le client et le transporteur. Notre BUT est que les échanges se fassent le plus rapidement et que l'acheminement de votre colis arrive à destination. Vous informez avoir vu comme information sur notre site "frais de port gratuit". Nos frais de port ne sont pas gratuits, mais est offert à partir de 49€ d'achat de produit compatible "hors produit original". Si vous avez des doutes, avant de valider une commande, nous sommes disponibles durant nos horaires d'ouverture de 10H à 18H afin de vous renseigner.
1 /5
★☆☆☆☆
Tres deçu carton defoncer et ouvert et manque des cartouches
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous conseillons à nos clients, qui retire leur colis dans un point relais. Si anomalie il y a sur le paquet, de refuser le colis afin qu'ils nous soient retournés. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente durant nos horaires d'ouvertures : • Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H par téléphone ou vous pouvez les contacter par email à : sav@cartouchemania.com Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches fournies sont refusées par mon imprimante qui affiche un message d'incompatibilité.
User icon
Soissons
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet. De vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Dans le lot de cartouches, tel que je le commande habituellement, il y avait une cartouche, la jaune qui n'avait pas la même forme, ni la même présentation que d'habitude. Or en comparant la tête de jet d'encre, celle-ci semblait alignée avec le modèle habituel. Je l'ai insérée, or l'imprimante ne la reconnait pas et je suis bloquée pour toutes mes impressions. Les autres cartouches du lot sont telles que d'habitude, seule la jaune est défaillante. Ceci est très embêtant car je suis professeure des écoles, je prépare ma rentrée et j'ai énormément de choses à imprimer. Je ne peux rester sans imprimante. Merci de trouver une solution afin de me dédommager.
User icon
SÉverine M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre demande est en cours de traitement auprès de notre service après-vente. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, nous vous remercions pour votre patience. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante
User icon
Alex
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com