8.9/10
★★★★☆
basée sur 23758 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 17.12.22, réception rapide mais une cartouche éclatée à réception. Demande de retour, ou à défaut, on me renvoie la cartouche inutilisable. Mais toujours pas de réponse le 24.12.22. Ne sachant pas si je devrais tout renvoyer ou juste la cartouche abîmée, je suis bloqué avec un délais de traitement beaucoup trop long.

User icon
Michael T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

L'imprimante epson xp 5100 ne reconnait pas les cartouches compatibles

User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le colis renseigner a la poste mauvaise adresse de leur part après deux message il envoie a remplire une attestation de perte au lieu s occuper du colis fuyez se site pas très net

User icon
Noy U.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu : "Votre commande est marquée livrée depuis le mercredi 21 décembre. Si vous n'avez rien reçu, merci de lire la 2eme partie de ce mail.  Merci de nous envoyer les documents demandés et nous vous renverrons une nouvelle commande." Votre commande est marquée livrée et vous avez déclaré n'avoir rien reçu. Nous avons fait une réclamation auprès de la Poste et nous a répondu : "Votre commande est marquée livrée à votre voisin ou gardien le 21décembre" point final ... Dans ces cas la, nous restons quand même du côté de nos client et nous vous avons fais une proposition qui est à votre avantage. Nous demandons une attestation officiel pour nous protéger d'éventuelle fraude. Merci de répondre au mail pour un traitement rapide de votre réclamation. ---------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue !

User icon
Antoine (.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, votre commande est marquée "distribué le 23/12". Merci de nous contacter directement par mail ou par téléphone, si vous n'avez rien reçu. ----------------------------------------------------------------------- N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toner non compatible

User icon
Franc
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des cartouches dites compatibles pour une imprimante canon prix ma 3650. a réception, celles-ci ne correspondent pas tout a fait au modèle d'origine, ergot supérieur un peu plus haut, ne permet pas de les insérer totalement dans le logement. j'ai donc perdu le cout de l'achat, car comme j'ai ouvert les emballages, je ne peux plus les rendre.

User icon
Odile O.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, D'après votre imprimante, vous avez commandé la mauvaise référence pour votre imprimante. Merci de nous contacter directement par mail ou par téléphone. ---------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vous ne m’avez pas envoyé le numéro de suivi pour pouvoir retorer mon colis à la poste… J’ai donc dû vous appeler depuis la poste pour le récupérer… Ce n’edt donc pas un service 5 étoiles auquel je m’attendais .

User icon
Gaetano F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi directement sur votre compte Cartouchemania depuis vos commande. En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par email au : sav@cartouchemania.com ou par téléphone au 01 84 23 80 68 du Lundi au vendredi de 10H30 - 19H. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai commande 2 cartouche une couleur n343 et une noir n338 la cartouche noir fonctionnait pas voila

User icon
Monsieur M.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante est une canon i-sensys LBP7010C, les cartouches reçues ne conviennent pas. Demande de retour

User icon
Francis R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, D'après votre commande et la référence de votre imprimante, vous avez fait une erreur de commande. ----------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les couleurs ne correspondent pas . ex jaune = rose ternes. apres quelques essais la cartouche noire est déja vide .....

User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs cartouches defectueuses...

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas réceptionné mon colis !!!!

User icon
Sgahair Y.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ça ne marche pas j achèterai plus cher vous

User icon
Alan N.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches d encres qui soit disant correspondent a mon imprimante epson 2100 ne sont en faites pas compatible !!

User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche black inutilisable

User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commandec

User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Votre commande est marquée livrée. Nous allons vous contacter directement par mail. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches commandées qui ne vont pas, pas de possibilité de retour. Très déçu

User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous ne comprenons pas, vous avez fait une réclamation le 01/12. Nous vous avons répondu et nous attendons une réponse de votre part. ------------------------------------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 2 fois que je commande la cartouche cyan et j’ai un problème de compatibilité avec mon imprimante donc je ne peux pas m’en servir.

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La première cartouche cyan, vous avez fait une erreur sur la référence. C'est normal qu'elle ne fonctionne pas avec votre imprimante. En plus, nous vous avons fait un geste commercial pour votre erreur... ------------------------------------------------------------------------------------ Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour les cartouches que j'ai acheté ne fonctionne pas avec mon imprimante hp. Comment faire pour optenir un remboursement ? Cordialement

User icon
Michaël R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Article defectueux cartouche s affiche vide par l'imprimante.

User icon
Amelle H.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un lot de cartouches reconditionnés. J'ai installé la cartouche noire et celle ci n'a pas fonctionné. Plus rien ne sortait en noir. Jai racheté une cartouche d'origine, canon, et cela s'est remis à fonctionner. Cartouche défectueuse? Je n'ai pas encore essayé celle en couleur. Jai donc fait un achat inutile et perdu de l'argent...

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur de mon imprimante est rose , bien que toutes les cartouches ont été intégrées!!!!

User icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bien pour la réception mais déçu par le produit car malgré tous les 4 toners ne sont pas compatible avec mon imprimante hp pourtant la référence sur les boîtes et références des couleurs sont bien exactement mais l imprimante me marque puce hp non compatible donc j ai les tuners qui ne me servent à rien et vu le prix c est domage

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous attendons une réponse de votre part, pour finaliser votre demande de retour. Merci de répondre au dernier mail. ------------------------------------------------------------------------------ Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche non reconnue et bloque l’imprimante énormes difficultés pour renvoyer le produit procédure lourde envoyer des photos et autres site à éviter

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous demandons juste 3 photos. ------------------------------------------------------------------------------------ Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune cartouche, couleur ne fonctionne, c’est de l’escroquerie , je ne conseille pas

User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Rien ne m’a été livré.

User icon
Mle. J.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Votre commande est pourtant marquée livrée le 25/11. N'hésitez pas à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les mains pleines d encre au déballage Les impressions ne sont pas nettes Première fois que je prend du compatible et je regrette j' ai plus qu à prendre des cartouches d origine !!!

User icon
Jc R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Cela peut malheureusement arriver à l'ouverture, en particulier si vous retirez d'abord le bouchon de protection, puis ensuite l'étiquette d'appel d'air sur le dessus, car il faut faire l'opération dans le sens inverse. Normalement, il n'y a que de très légère goutte qui peuvent s'échapper, en particulier sur la noire, il s'agit simplement d'un surplus, et il faut toujours manipuler les produits avec précautions, car comme vous l'imaginez, l'encre, ça tache, et par conséquent, il faut toujours ouvrir les produits au-dessus d'une surface appropriée. Si vous avez de l'encre sur les mains, il faut aller vite sous l'eau tiède, une éponge côté grattoir avec du savon sans frotter fort, et le tour est joué. Si pour vous la fuite était importante, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A peine installé, la cartouche de Cyan est déjà annoncé comme vide.

User icon
Rémi
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Retard de livraison de 5 jours

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A l'arrivée du colis il a fallut payer 2€ à la poste pour retirer le colis Motif pas suffisamment affranchi!!

User icon
Rouget M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Ne vous inquiétez pas, sur simple présentation de votre preuve de paiement, nous vous remboursons. Merci de nous contacter directement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande confirmée puis annulée car produit en rupture

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Certains produits sont tellement difficiles à trouver qu'au lieu de vous faire perdre du temps nous avons annulé votre commande. Tous nos fournisseurs étaient en rupture de stock et pas de délai pour le réapprovisionnement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mes cartouches depuis plus d'une semaine

User icon
Dieu.s
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison est confiée à colissimo filiale de la Poste. Impossible de choisir un créneau horaire de livraison avec ce prestataire. Résultat: 4 jours pour recevoir mes cartouches. -1 jour de délai -2 tentatives de livraisons en dehors des heures d'ouverture du bureau: 2 jours -retrait le lendemain après-midi soit 4 jours sans encre: Difficile pour une imprimante professionnelle

User icon
Barbey T.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La poste à un délai pour effectuer leur livraison (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Nous vous conseillons de mettre vos horaires d'ouverture dans le complément d'adresse. Pour le délai de livraison plus rapide, nous proposons Chronopost. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne vont pas dans l imprimante . C est pas normal

User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai plus gmailet on me demade le mot de passe pour s incrire

User icon
Violette M.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas à la date prévue et toujours pas reçu à se jour

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. La commande est expédiée depuis le 9/11. Nous venons de faire une réclamation. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu le colis

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré . N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche jaune du pack G1-HP-912XL-Pack4 expédiée et livrée mais défectueuse...pas de puce HP...blocage....inadmissible

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche qui ce consume plus vite qu'une cigarette. Sans mentir je viens d'installer les cartouches j'ai nettoyé les buses j'ai fais plusieurs tests car test pas du tout concluant 2 impression couleur de 3 pages et cartouche a moitié vide . Mais WTF. C'est de l'eau dans les cartouches ou bien. Franchement très déçu.

User icon
Kevin A.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

C’est la première et la dernière fois que j’achète chez cartouches Mania ,je n’ai pas trop de connaissance dans les cartouches..Je paye mes cartouches canon à 79€ et chez eu elle sont à environ a 16€.. Mais maintenant je comprend pourquoi!Grace à eu mon imprimante a changer de couleur. En ouvrant il y avait tellement d’encre dans la cartouche que mon sol et mon imprimante a eu droit à une douche colorée..Donc vous imaginez les bavures que j’ai sur les documents que j’imprime sans commentaire..

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com