8.8/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas très satisfait car, malgré l'emballage en bon état, la cartouche bleu est sans doute percée. Cette cartouche a sans doute été expédiée dans cet état
User icon
Raymond L.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Pour ce qui est des envois, si nous constatons à la préparation qu'un produit est endommagé, bien évidemment nous ne le mettons pas dans la commande, cela est totalement contre productif. Malheureusement les problèmes surviennent généralement durant les transports, et nous ne pouvons pas non plus observer chacun des produits à la préparation. Si nous nous apercevons de la moindre anomalie, le produit n'est pas expédié par nos services, nous pouvons vous l'assurer. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Commande du 10 mai reçue le 16 au lieu de 48h comme indiqué
User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. De notre coté cela a été expédié très rapidement, dès le lendemain de votre commande. Il nous sera difficile mieux. Ensuite La Poste à un petit tardé, mais il y a eu le weekend donc cela peut assez facilement s'expliquer. Concernant les délais de Livraison, il faut toujours ajouter le délai produit, au délai de préparation et au délai d'acheminement: Délais produits et préparation (Si marqué en stock = Envoi sous 24/48H) + délais de livraison de 24H pour la TNT ou +48/72H pour la Poste Les Samedi, Dimanches et jours fériés sont non ouvrés, et ne sont donc pas comptés Les commandes passées avant 14H30 sont prises en compte le jour même, autrement cela reporte sa prise en compte au lendemain. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, Autant la cartouche " couleur " correspond exactement à mon imprimante que ce n'est pas le cas pour la noire. Pourtant j'ai commandé vraiment la bonne (15 HP DESKJET 920C) Je m'apprête à vous en faire retour. Toutefois, pour l'une (ayant commandé deux de chaque), le sachet est ouvert. Comment dois je procéder ? En vous remerciant. Bien cordialement
User icon
Evelyne
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnu par mon imprimante du coup je ne peux pas les utiliser
User icon
Mustapha S.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Trés satisfaite, commande reçue le lendemain, les cartouches semblent identiques aux originales, à voir sur la durée.
User icon
Denise R.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les cartouches de couleurs blues differentes des autres ne fonctionnent pas avec mon imprimante.
User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'allais vous contacter concernant la réception de ma commande. j'ai bien reçu la commande et assez rapidement et je vous en remercie.. j'ai mis en place les cartouches aujourd'hui et j'ai un souci avec le noir qui n'imprime pas. est ce que vous avez un conseil à me donner? dans l'attente de votre retour. bien cordialement, Stephane Camus
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Pas assez rapide commande passée le vendredi à arriver le mercredi après-midi par contre l'emballage était conforme ensuite à peine deux heures après un commercial m'a contacté en me disant qu'il y avait un délai qui était informé au préalable c'est-à-dire lors de la commande je n'ai pas eu le temps de lui expliquer les tout de suite monter dans les tours la chose qu'il a gagné ce que je ne commanderai plus chez Cartouchemania de plus ce n'était pas un reproche c'était juste pour dire qu'une cartouche commander un vendredi pourrait arriver le lundi il fallait juste s'expliquer en disant qu'il n'est pas possible d'un point de vue logistique j'invite les dirigeants de cartouche mania à faire l'effort pour recruter des vrais commerciaux....
User icon
Consumer
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée et réceptionné dans les délais indiqués au moment de votre sélection du mode de livraison lors du processus de commande, et il est rappelé ensuite au niveau de votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Concernant le fait que notre commercial au téléphone serait monté dans les tous, sachez que nous n'avons aucune raison de nous énerver, nous vous précisons simplement ce que nous venons de vous expliquer plus haut. Ensuite, suite à ces éléments, libre à vous si vous êtes satisfait par nos services à modifier votre avis, cela nous fera bien entendu très plaisir ?? N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Achat en février essayé depuis toutes les couleurs ,mais je trouve que les teintes sont fades et du coup quant on imprimés avec des couleurs on dirait qu'il n y a plus asse d encre.j ai nettoyer les têtes mais rien n y fais
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'étais habitué à une livraison sous 48h maxi. Je ne sais pas si le fait de passer en planète commerce est de nature à me satisfaire de délais que je juge excessif. Rien à redire sur la qualité des produits.
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait dans les délais de livraison, votre commande a été effectuée un Dimanche, pris en compte le Lundi, avec des produits Premiums que nous n'avons pas en stock, et expédiés dès le Mercredi, pour une réception marquée livrée le Vendredi. Donc tous les délais ont été respectés. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 15/04/2022, toujours pas livrée le 22/04/2022 alors que la livraison est payante et annoncée en 48h !!!! Sinon, concernant les cartouches, je vous donnerai mon avis quand je les aurai reçues et mises en service.
User icon
Julie K.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le delai. Seulement vous avez commandé des produits d'origine que nous n'avons pas en stock comme cela est renseigné sur notre site, de plus, nous sommes tombés sur un weekend prolongé de 3 jours, et vous avez commande le Vendredi juste avant celui-ci. Ensuite notre fournisseur a un peu tarder à nous faire parvenir les produits. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
8 jours de délai de livraison alors qu'on m'avait annoncé 48h. Frais de transport facturé alors que ma commande excède 60€. Je ne commanderai plus sur ce site
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Vous étiez informé que la commande n'arriverai pas très vite, car c'est un produit original que vous avez commandé. Comme cela était renseigné lors de votre commande ainsi qu'après dans les détails de votre commande que vous pouvez d'ailleurs vérifier: "Livraison estimée entre le Mardi 19 Avril 2022 et le Mercredi 20 Avril 2022. *" Les délais sont donnés à titre indicatif, car nous sommes dépendants de nos fournisseurs et des transporteurs dans certain cas. Votre commande a été mise disponible aujourd'hui soit juste 1 jour après la fourchette d'estimation. Pour ce qui est frais de retrait en magasin, malheureusement pour le moment il ne nous est pas possible de le faire gratuitement pour les produits de marque comme c'était le cas avant sur notre ancien site. Nous sommes désolés si ces frais vous gênes, cependant, il reste néanmoins bas, et n'ont jamais augmenté depuis plus de 11 ans, car nous nous efforcons de faire du mieux que nous pouvons pour nos clients. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Le produit semble OK la seule déception j'avais normalement un prix promotionnel dont je n'ai pas bénéficié malgré le code qui n'est pas passé
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous n'avez tout simplement pas le code promo dans votre commande, la prochaine fois il ne faudra pas l'oublié ?? Nous vous avons envoyé l'équivalent du code promo sous forme de code de réduction pour votre prochaine commande. N'oubliez pas non plus que vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai utilisé que la cartouche d'encre noire pour l'instant et c'est plus du gris que du noir j'espère que les autres couleurs seront meilleures si ça peut faire avancer la qualité c'est temps mieux. Merci.
User icon
Clément D.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches d'encre se vide a une vitesse incroyable, deux feuille de sortie et la cartouche de noir est vide . Les couleur c'est la même chose. Déçu
User icon
Mika
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouche commandé le mercredi 6 avril et livraison le 14 avril .... C'est très long ! Je ne pense pas repasser une commande !
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Sachez que nous ne stockons pas ces produits, mais nous les recevons en général sous 1 à 3j pour mise en expédition. Les délais sont donné à titre indicatifs et nous faisons tout pour qu'ils soient respectés. Ensuite il y a un problème de transport qui est survenu, obligeant notre fournisseur à nous renvoyer la commande. En raison de ce retard un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Pb
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. De notre coté, la commande étant passé le 4 après 14h30, nous ne pouvions l'envoyer que le 5, chose que nous avons fait. Donc il ne nous serra pas possible de faire mieux (en tout cas de notre coté) Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouche d'encre noire qui a explosé à l'ouverture de son sachet.
User icon
Lignonroland
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Dans le lot des cartouches, il n'y avait la cartouche Magenta, mais une cartouche bleue. Pouvez-vous m'envoyer une cartouche Magenta ? Merci pour votre retour.
User icon
Didier O.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Vous nous avez déjà contacté à ce sujet et nous sommes en train de voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Cartouche commandée MAIS non reçu ?? Quid
User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23202153190 En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches ne fonctionne pas comme si elles étaient vide ou sèches. Pourtant c'est pas la première fois que je commande et j'avais jamais eu de soucis avant.
User icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Pas compatible avec l.imprimante contrairement indiquée sur le site
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, merci d'y répondre comme demandé. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouche de qualité mediocre
User icon
Regis
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une cartouche qui ne rentre pas dans mon imprimante, je l'ai signalé, 2 à 3 fois on m'a répondu la même chose en me disant que c'était bien celle ci, alors que non. J'ai refait une commande de cette cartouche et on me renvoie la même. Résultat 2 cartouches me restent sur les bras et toujours pas la cartouche qu'il me faut
User icon
Myriam T.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré seulement, nous n'avons à priori aucun échange par email concernant un problème de cartouche qui ne rentre pas. En revanche, nous sommes toujours dans l'attente du N° d'engagement pour votre CHORUS PRO, sans cela, nous ne pouvons valider celui-ci. Nous venons d'essayer de vous joindre par téléphone mais sans succès. Merci de nous contacter par email, chat, ou téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
La mise en place de la cartouche laisse des traces sur les doigts !
User icon
Claude H.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu comme convenu les cartouches dans les temps. Les problèmes sont que j'avais commandé les Premium et j'ai reçu les Uprint et une cartouches fuyait au déballage. A part cela tout était très bien. Cordialement
User icon
Blaszczyk
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Comme expliqué, UPrint est capable de vous renvoyer un nouveau produit, il suffit simplement de les contacter. Autrement, nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
C'est rapide pour la livraison mais l'imprimante ne prévient pas quand une cartouche est à changer contrairement à d'autres fournisseurs. Les niveaux d'encre affichés paraissent erronés. Il faut se fier à la mauvaise impression (Epson XP615). Prix paraissant imbattables.
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Normalement sur ces références vous devez avoir le niveau d'encre qui s'affiche correctement comme sur les produits originaux. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Reçu à la datte très bonne expérience
User icon
El B.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu, car je n'ai reçu ma commande de deux cartouches de toner, non pas en 48heurs, mais en une semaine!!!
User icon
Charles G.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le délai d'estimation vous était donné lors du passage de votre commande, et il est toujours présent au niveau de votre commande. Il était bien renseigné estimation de livraison entre le 22 et 24, et ce délai a bien été respecté. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) De plus vous avez pris un produit d'origine, et nous ne les stockons pas, cela est clairement affiché sur notre site (Envoi sous 1 à 3 jours*)(*ouvrés) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande et les cartouches installée satisfaite.
User icon
Sonia V.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com