8.9/10
★★★★☆
basée sur 23758 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai choisi d’être livré à carrefour Beaulieu à 500m de chez moi,mais mon colis a été livré à 15km aller et retour de chez moi.

User icon
Benhamdi M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Merci de nous contacter par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous aimerions avoir plus de précision sur votre problème de livraison. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toner commandé chez cartouchemania car delai de livraison rapide... Commande effectuée le 6 avril, livraison prevue entre le 8 et le 10, nous sommes le 13 et tjrs rien dans la boite aux lettres , apres appel on me retorque que les toners originaux sont commandés à l étranger et que les delais de livraison sont forcement longs.... Encore un site internet où le mensonge est de règle...

User icon
Fabien B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Vous faites erreur sur l'estimation de la livraison. Sur votre compte il est indiqué pour le 11 ou 12. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur la cartouche noire vous avez envoyer la mauvaise référence il me faut HP62XL et vous envoyez une HB62BXLV2 qui n'a parait pas avoir les mêmes circuits. Merci de m'envoyer au plus tôt la bonne référence. Je reste a votre écoute au 06 9 15 11 14

User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La référence est correcte, il ne faut pas prendre en compte le "V2". Le V2 veut dire que c'est les dernières versions des cartouches HP 62 XL. Le "BXL" veut dire black pour le B et grande capacité pour le XL. Merci de tester la cartouche, et si vous rencontrez un souci d'utilisation, veuillez nous contacter directement. Nous ne traitons pas les réclamations sur ce site de notation et d'avis. ----------------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une erreur s' est produite lors de la commande,cette société né est vraiment pas commerciale

User icon
Viroulaud P.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Vous avez fait une erreur de commande et vous avez ouverts les produits. Nous ne pouvons revendre des produits ouverts. Et nous vous avons proposé un avoir à hauteur 78.95% du prix des cartouches. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches encres noires ne fonctionnent pas !!!

User icon
Rachid
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches non reconnues. Après avoir essayé 3 ou 4 fois la solution proposée dans cette situation, le problème persiste

User icon
Picardie L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu et vous l'ai signalé il y a quelques jours mais personne ne m'a répondu

User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Dans le suivi la Poste, votre commande est marquée livrée depuis le 05/04. Nous n'avons eu aucune demande de votre part sur notre site. Si vous avez fait la demande sur ce site de notation, vous faites erreur. Merci de nous contacter directement. ---------------------------------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches reçues( G 1-Del- SERIES -7/CH883) ne sont pas reconnues par mon imprimante DELL968 , donc impossible d'imprimer......

User icon
William R.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas été livrée pour une commande validée le 21 janvier 2023. J'attends depuis 15 jours.

User icon
Colin J.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais votre commande est disponible depuis le 25/01 dans le bureau de poste que vous avez choisi. Elle est à retirer jusqu'au 9/02 -------------------------------------------------------------- N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour toujours pas livré

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande est marqué livré le 3/02. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de nous contacter par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je suis assez furieuse, je vous ai commandé des cartouches en date du jeudi 26 janvier 23, et à ce jour, le jeudi 2/02/23 je n'ai toujours pas reçu mes cartouches. 1 Semaine pour un colissimo, je trouve cela plus qu'essesif et anormal. Je vous demande de faire le necessaire pour régler ce problème. Merci d'avance.

User icon
Sv
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Refus de retour de produit intact non utilisé juste carton ouvert très soigneusement. Seule réponse : un avoir qui ne me rembourse même pas la moitié de la commande. Certes je ne renvoie pas le produit mais il me reste sur les bras. Je commanderai dorénavant chez les concurrents qui reprennent le produit si intact et qui font confiance a leurs clients quand ils affirment q le produit n a pas été utilisé quitte à payer un peu plus.

User icon
Nansix
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne reprenons pas de produit ouvert pour cause : erreur ou annulation de commande. Nous ne reconditionnons pas les produits et nous ne vendons pas de produit reconditionné. Vous avez déclaré avoir tenté d'insérer le toner, mais comme votre imprimante était cassée par un technicien, elle ne rentre plus. Sur ce, nous vous avons fait une proposition (étant donné que vous ne remplissez pas les conditions) : -Nous vous avons accordé un avoir d'une valeur 20.70 qui est 52.41 % sur un total de 39.50(prix du toner) -Nous n'avons pas exigé de retour du produit pour vous éviter de payer des frais d'envoi. Dans nos conditions de ventes, nous avons le droit de ne rien faire. Mais nous avons quand même fait un effort. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouche devaient être compatible avec mon imprimante... mais rien à faire 15 cartouches acheter pour rien je ne recommande vraiment pas

User icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A refusé de vendre un produit disponible sur léur site On ne peut changer les prix à posteriori

User icon
Gregoire M.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande du 21/01/23 7jours beaucoup trop long

User icon
Gabriel
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande est particulière. Le délai est plus long selon le produit commandé et le lieu de livraison. Les produits originaux = ENVOI SOUS 1 À 3 JOURS Livraison Europe = Livraison J+3 A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches toujours pas reçues et pas de date de livraison prévue.

User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous allons vous trouver une solution. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches ne fonctionnant pas elle vire a la poubelle je me suis fait avoir

User icon
Féré M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Excusez-nous, cela nous est incompréhensible. Nos cartouches sont garanties 2ans. Vous pouvez nous contacter par email, chat et téléphone. Vous jetez les produits avant de faire valoir votre garanti (vous n'êtes pas la seule). Vous aller dans d'autre enseigne, vous achetez un produit et qu'il s'avère défectueux, vous ne le mettez pas à la poubelle. Pourquoi avec nos produits ça sera différent? Les produits défectueux ça existe et c'est pour cette raison que nos produits sont garanti. Récupérez les cartouches si vous le pouvez et contactez nous. On va vous trouvez une solution. ---------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour -Dans Le pack cartouches que vous m'avez envoyé le 19 janvier 2023 (E- 603 xl) deux étaient vides (Yellow et Magenta) - seules Cyan et black sont correctes. Qu'en pensez vous ?

User icon
Monge J.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commander le lundi 16 janvier! Livraison gratuite estimé à 48h...et en payant 3 euros et quelque Livraison le lendemain de la commande avant 13h...nous sommes le 23 janvier toujours rien reçu bravo ??

User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur Chronopost. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche noire ne fonctionne absolument pas...

User icon
Marisoa R.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une fois de plus, pas d’encre dans les cartouches. Très décevant. Je. E commanderai plus chez vous

User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe ce site. N'achetez surtout aucune cartouche. C'est de la contrefaçon qui ne fonctionne pas. V'est pour ça que les prix sont attractifs. A fuir !!!!

User icon
Flanggy
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Jai commande des cartouches qui ne sont pas reconnue par mon imprimante et impossible d avoir quelqu un au telephone.

User icon
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu les cartouches, je les mets dans l'imprimante et ça n'imprime pas correctement! Ce n'est pas net comme si il manquait une couleur! J'ai démonter redémonter, remis en place, fait un nettoyage des cartouches et rien n'y fait!

User icon
Florian R.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Reçu une cartouche défectueuse, la Cian. La languette de contact est cassée. Pas possible de l'utiliser.

User icon
Yvette D.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante ne reconnais pas les cartouches d'encre Je demande le remboursement de ma commande cordialement

User icon
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouche inutilisable très déçue

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré

User icon
Mme I.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. Nous allons faire un réclamation de notre coté pour débloquer la situation. Nous allons vous contacter par mail. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous commande un tambour pour imprimante Express C480W Samsung, après installation de celui-ci l'imprimante ne sort que des feuilles avec des marges noires, mais aucun sujet désiré.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche couleur dernièrement achetée à Cartouchemania ne fonctionne pas. Malgré plusieurs essais, mon imprimante ne n'imprime pas et indique toujours un défaut d'encre couleur...

User icon
Louis-michel C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La p'tite cartouche noire ne fonctionne pas? La cartouche bleu fonctionne mais n'est pas visible pourquoi une cartouche bleu?? Devrait être noire

User icon
Fernando C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche noir ne fonctionne pas je n'ose utiliser un autre Que faire suis en attente d'une reponse

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu par mail. Nous avons besoin d'information complémentaire pour traiter votre problème. ---------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande C065520 du 29/12

User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande subit un retard, car les produits commandés sont rares. Nous devrions vous les expédier fin de semaine prochaine. ----------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Pour ma première commande, je ne suis pas du tout satisfait des trois cartouches génériques pour imprimante HP, couleurs plus que médiocre don une noire vide ou encre séchée je ne recommanderai jamais a personne !! CARTOUCHEMANIA .site a fuir!!!!!

User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Merci de répondre au mail qu'on vous a envoyé pour finaliser la résolution de votre problème. Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas les bonnes cartouches

User icon
Natalia D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu, pour comprendre quel était votre problème. --------------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu car dans mon avant dernière commande , 2 lots sur trois 21 et 22 xl non pas fonctionné ????

User icon
Joel K.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante lexmark affiche :cartouche incorrecte ! resultat; pas de travail possible. je vais changer d'imprimante.

User icon
Pierre-louis
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu mes cartouches je n’ai aucune indication quant à la raison de cet envoi qui n a pas été fait ni de la date à laquelle je vais les recevoir c’est une commande urgente je ne peux plus imprimer je suis bloqué

User icon
Aizar M.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Normalement, vous avez été notifié du retard de livraison. -------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de plus de quinze jours Toujours pas livrée Paiement débité Bravo

User icon
Nadine V.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le réassort du produit commandé. Il y a malheureusement des retards d'approvisionnement avec nos fournisseurs. Nous sommes vraiment navrés de cette situation indépendante de notre bonne volonté. Cela n'est pas dans nos habitudes, sachez le. Nous vous ferons fait un geste commercial en raison de ce retard. En cas de problème, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contact par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

L'imprimante ne reconnaît pas les cartouches, résultat, tout va à la poubelle, pas très écologique

User icon
Cedric
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) Nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si, vous avez d'autres questions. Vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com