8.8/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Difficultés afin d'obtenir un retour qui en plus est à ma charge. Car l'erreur est humaine. Donc je dois imprimer un document étant en panne de cartouches je suis obligée d'en recommander pour retourner mon paquet.
User icon
Pigeault
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré et pour les difficultés que vous avez eu afin d'obtenir le retour des produits. Nous n'avons malheureusement pas compris tout de suite qu'il s'agissait la d'une erreur de commande et nous en sommes désolé. Nous allons bien évidemment vous rembourser la totalité des produits non ouverts a réception des produits. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Je ne conseille pas car l'une des deux cartouches n'etait pas reconnue par mon imprimante.
User icon
Fatima F.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , Je trouve que les délais de livraison sont trop importants. Bonne journée
User icon
François F.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouches qui fuies a la mise en places donc refusées par l'imprimante (défectueuses)
User icon
Bouchu D.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Depuis l installation des nouvelles cartouches mon impression est trouble et les traits pas droit
User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Contente des cartouches, mais énervée d'avoir été obligée d'aller à la poste pour récupérer ma commande.
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. De notre coté, nous pensons que le travail a bien été effectué, et que c'est donc un problème technique du côté des services de La Poste. Vous pouvez nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Et nous pourrons voir pour faire un petit geste commercial pour la gêne occasionnée, même si cela est indépendant de notre travail et de notre bonne volonté ?? Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'habite en corse mais tout de même ! C'est pas le fin fond de l'Afrique! Commande de 76 euros, le 2 juillet avec un complément de commande pour dépasser le forfait afin d'avoir le port gratuit ! Expédiée le 4 juillet et ce matin au 9 juillet toujours rien dans ma boîte et un mail m'annonçant une livraison le mardi 12 juillet ! Très dommageable, car je suis agent immobilier est j'ai besoin d'imprimer des documents rapidement ! J'avais pris l'habitude de prendre chez « France tonner » soi disant numéro 1, avec des délais aussi longs, voir pire et un contact commercial zéro, ! Donc du coup devant les promesses de votre site (expédition rapide sous 48h, ce qui est le cas semble-t-il, puisque je reçois un mail d'une expédition le 4 juillet) je me dit pourquoi pas essayer , mais le problème est que derrière votre expédition, votre choix de livraison mets 10 jours pour livrer et encore si tout va bien ! On verra le 12 sachant que le pont du 14 juillet se profile ! Tout cela est bien contrariant ! Pensez à vous trouver des livreurs plus efficaces ! Merci
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les faits cartouches compatibles inutilisable par l imprimante canon difficultés pour le retour avec des restrictions ... remboursement non possible ma conclusions : boycotter cartouchemania
User icon
Mc
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement vous vous êtes trompés lors de votre achat, vous avez commandé des PGI570-CLI571 au lieu de PGI580-CLI581 Nous ne pouvons donc être responsable de cette erreur qui n'est pas dû à nos services. Vous avez reçu les informations nécessaires afin d'être remboursés des produits non ouverts et pouvant être revendus. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Commande facile mais colis sous-affranchi donc nous avons dû payé la différence à la poste....
User icon
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous allons bien évidemment corriger cela très rapidement. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Une semaine pour livrer un toner qui aurait dû l'être en 48h, cela me paraît long ...
User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Sur l ensemble des cartouches achetées et compatibles Lexmark, les deux grosses cartouches noir ne fonctionnent pas. Je ne recommande donc pas ce vendeur.
User icon
Melina
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long alors qu'il est indiqué livraison en 48 heures.
User icon
Metz H.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Malheureusement vous avez commandé des produits de marque, que nous ne stockons pas. Nous recevons normalement ces produits sous 1 à 3j, mais parfois comme c'est le cas ici présent, il y a des ruptures temporaires, et cela malheureusement nous ne pouvons rien y faire. Sans vouloir nous déresponsabiliser, nous ne recevons aucune information de la part de notre fournisseur lorsque les produits sont en reliquat (absent) de nos commandes. Nous devons juste attendre en espérant que cela soit rapide. Cependant cela est rare, et sur votre commande le retard n'a été que très léger. L'estimation de livraison donnait du 30-06 au 02-07, et vous avez été livré le 04-07. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous espérons que vous nous ne nous tiendrez pas trop rigueur car cela n'est malheureusement pas dépendant de notre bonne volonté ou de notre façon de travailler. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches que j'ai reçues ne sont pas toutes les mêmes. Il manque l'accroche sur trois d'entre elles. Et la cartouche de cyan ne fait pas de bruit quand on la secoue avant de la mettre. Je me demande si elle est bien remplie. Voilà je vous tiendrai au courant si un problème d'encre se fait rapidement. Sinon, je suis satisfaite de la livraison et du prix.
User icon
Liane
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les cartouches devait etre livrées le samedi,ce sera le lundi.. le probleme c est que l on sera parti en vacances le dimanche de plus je n ai jamais demandé une signature a la livraison,donc dépot dans la boite?
User icon
Wojtczak
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Si votre colis n'est pas trop volumineux, il sera déposé dans votre boite aux letres sinon un avis de passage sera déposé et vous aurez alors un délai de 15 jours à compter de la date de dépôt de l'avis de passage pour récupérer votre courrier. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Commande traité rapidement et envoie très rapide . Par contre la qualité de l'encre , mauvaise juste bon a envoyer des documents aux administrations . Pour les photos ne tient pas dans le temps prévoir les cartouches d'origine certes plus cher mais au moins de qualité .
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous pouvons même vous proposer des produits d'une gamme supérieure si nécessaire. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour a toute l'équipe Jusqu'à présent pas de problème, sauf sur ma dernière commande IMPOSSIBLE de voir la cartouche couleur lors d'une copie avec des couleurs . Je ne sait pas ou j'en suis. Merci de régler ce problème Mon imprimante CANON TR 4550 Cordialement Bruno Le Lostec
User icon
Le L.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Déçu cette fois-ci. Les cartouches d'encre noire reçues coulent dès qu'on enlève le "scotch" de protection avant mise en place. Mes achats précédents n'avaient pas rencontré ce problème
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Cela peut malheureusement arriver à l'ouverture, en particulier si vous retirez d'abord le bouchon de protection, puis ensuite l'étiquette d'appel d'air sur le dessus, car il faut faire l'opération dans le sens inverse. Normalement, il n'y a que de très légère goutte qui peuvent s'échapper, en particulier sur la noire, il s'agit simplement d'un surplus, et il faut toujours manipuler les produits avec précautions, car comme vous l'imaginez, l'encre, ça tache, et par conséquent, il faut toujours ouvrir les produits au-dessus d'une surface appropriée. Si vous avez de l'encre sur les mains, il faut aller vite sous l'eau tiède, une éponge côté grattoir avec du savon sans frotter fort, et le tour est joué. Si pour vous la fuite était importante, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Pour impression basique ok, pour imprimer de la photo c est pas terrible . Faites attention de l encre sort du trou des cartouches quand vous enlever l' adhésif. J espère que les cartouches ne vont pas fuir dans mon imprimante. C est une imprimante photo A3 haute gamme .
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous conseillons toujours a nos clients de rester sur des produits a la marque ou de prendre des produits premiums ayant une qualité proche de l'originale, pour tous types d'impressions de qualité telle que des photos. Les compatibles sont conseillés pour des impressions types bureautiques qui ne demandent pas une énorme qualité d'impression. Comme indiqué sur notre site, voici ce à quoi correspondent les 3 gammes de produits "Compatible", "Premium" et "Originale" : https://www.cartouchemania.com/faqs/produits/a-quoi-correspondent-les-3-gammes-de-produits-compatible-premium-et-originale-.html Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison hors des délais annoncés, mais surtout il manque 1 des trois produits sans explication (simple bon de livraison figurant les 2 produits livrés parmi les 3 commandés). Pas très au point au niveau service, produits non testés.
User icon
Echap
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Le produit que vous avez commandé, le TN200 est très rare, d'ailleurs, nous n'avons jamais en stock je crois, alors juste 1, mais nous sommes censés pouvoir nous faire livrer en 24 voir 48h, il semblerai que cette-fois ci ce ne fut pas le cas, et nous en sommes vraiment navrés. Concernant pour le retard, et le produit manquant, merci de nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J ai commande il y a 8 jours et toujours pas de colis. Après le tarif est correct pour mon modele
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison bien trop long
User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Vous avez commandé le Mercredi 1er juin à 14H30, à 14H35 votre commande était mise en expédition. Il ne nous sera tout simplement impossible de faire mieux. Cependant, vous avez rencontré pas mal de retard en raison de La Poste qui a eu beaucoup de mal à vous livré et n'a pas respecté le délai estimé pour ce type de livraison. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un petit geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée, indépendants de notre bonne volonté, soitt par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
L'imprimante a d'abord fonctionné pour quelques impressions et puis après plus du tout ! Cela ne peut provenir que des cartouches qui ne sont pas totalement compatibles avec mon imprimante (?)
User icon
Jc
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La cartouche jaune est défectueuse, j'ai du achete rune cartouche HP- merci de bien vouloir m'envoyer un geste commercial
User icon
Deborde
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Lors de la réception du colis, je me retrouve à payer un surcoût de livraison.
User icon
Noel
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Cela n'est pas normal et vous pouvez compter sur nous pour vous rembourser. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet et cliquer sur "nous contacter" en haut à gauche et joindre une photo de votre surfacturation des frais de livraison. Suite à cela, n'hésitez pas à revenir sur votre avis, cela nous fera bien évidemment très plaisir. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
La cartouche 304Xl pour imprimante HP ne fonctionne pas, mon imprimante ne la reconnait pas alors que celle de couleur oui. Donc très déçue car j ai du aller en magasin en acheter
User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Désolé mais le produit qui correspond à une référence déjà utilisée avec satisfaction, ne répond pas à mes attentes, comme s'il était périmé. Les cartouches couleur donnent un résultat mauvais : le C571 M, Y et C( rose pisseux par exemple). Je souhaiterais que vous me les remplaciez.
User icon
Jean -.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les cartouches n'étaient pas compatibles comme c'était indiqué sur votre site. Pour la livraison super rapide.
User icon
Marie -.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, j'avais un bon de réduction nouveau client qui n'a pas été pris en compte !! A voir pour la qualité, cartouches pas encore montées
User icon
Badier
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, seulement si vous avez un code, normalement, il suffit simplement de le saisir au niveau du panier donc nous ne comprenons pas le problème que vous avez pu rencontrer. D'autant plus que nous n'avons pas de signalement d'autres clients, donc il ne devrait pas y avoir le moindre souci de ce coté. Sachez que vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone avant de finaliser votre commande afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Of the 4 ordered,(( 2 cyan and 2 magenta) I have tried two, cyan and magenta. Mine is a brother MFCJ6510DW and you claim that the cartridges ordered are compatible . However, this does not seem to be the case. Please either return my money or send me cartridges that are compatible Sur les 4 commandés, j'en ai essaye deux, cyan et magenta. Le mien est un BROTHER MFCJ6510DW et vous affirmez que les cartouches commandés sont compatibles. Cependant, cela ne semble pas être le cas. Veuillez soit me rendre mon argent, soit m'envoyer des cartouches compatibles ET Acford
User icon
Susan
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Mon imprimante m'indique erreur toner malgré le changement et impossible imprimer. En 2018 j'avais commander une cartouche d'encre pour la même imprimante BROTHER 22700W.Et aucun problème. J'essaie de la paramétrée, mais rien a faire.
User icon
Fati.ouhibi
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com