8.9/10
★★★★☆
basée sur 23758 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

En attente de voir ce que ça va donner

User icon
Anais T.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Reception rapide, fonctionne pour l'impression mais le niveau encre ne marche pas.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. De plus vous avez notre "Assurance Retour". Pour ce qui est du niveau d'encre, il s'agit d'une cartouche recyclée dont il n'est malheureusement pas possible de remettre le niveau d'encre à zéro. Cependant, cela ne doit pas vous gêner dans l'utilisation du produit. S'il y a le moindre problème, merci de nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonne réaction du SAV. Merci. Mais les cartouches de la livraison initiale n'ayant pas été reconnues par l'imprimante, s'en est suivie une perte de temps et une gêne certaine, privé d'imprimante une dizaine de jours! Je reste indécis pour l'avenir.

User icon
Molinet
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Nous ne pouvons malheureusement être sûr à 100% qu'un produit marche bien, c'est pour cela que tout vendeur à un service après-vente. Cependant, nous faisons notre maximum pour solutionner les problèmes et échanger les produits le plus vite possible, et nous ne pouvons faire mieux que cela nous en sommes sincèrement navrés. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Plutôt décevant, la suppression de compte est compliquée : il faut penser à écrire au SAV, je n'ai pas trouvé d'indication explicite sur ce process sur le site.

User icon
Jmc
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Notre site propose bien la suppression de compte conformément à la loi en vigueur. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Délai d'acheminement non respecté. Imputable à Chronopost !!

User icon
Roland
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. • Il s'agit de La Poste et non de Chronopost • Les délais sont respectés que ce soit par nous ou par La Poste: Commandé le 7, facturé le 8 et expédié le 8. Ensuite vient le weekend et ce sont des jours non ouvrés. Normalement ils auraient du, ou auraient pu vous l'acheminer le Lundi 11, et finalement c'est arrivé le 12, mais c'est bien du 48/72h • De plus les délais sont donnés à titre indicatif (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Port trop cher

User icon
Nadyne C.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pouvoir faire mieux. Nous fonctionnons par forfait, alors il est certain que si vous prenez qu'une seule cartouche, l'amortissement du prix de l'envoi n'est pas forcément là, mais si vous prenez plusieurs cela devient moins problématique. Sachez que nous faisons de notre mieux pour proposer les meilleurs tarifs que ce soit sur les produits, ou même les frais de port. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cher dans l'ensemble...

User icon
Illyine
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous proposons les meilleurs prix que nous pouvons. À savoir que les cartouches recyclées ne nous rapportent pas énormément, et que nous faisons un effort particulier quitte à ne pas gagner grand-chose dessus afin de vous proposer le meilleur prix possible. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Prix attractifs, mais quand problème de livraison ils renvoient directement sur Colissimo qui n'est pas responsable de l'erreur d'aiguillage et 7 jours après toujours pas de solution apportée !

User icon
Metal S.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, mais à priori vous avez mal renseigné les informations pour une livraison sans encombre. Pour l'instant il n'y a rien que nous puissions faire d'autre que d'attendre les suites de la réclamation que vous avez fait avec La Poste. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide. Satisfaction totale.??

User icon
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cela est dommage que la note ne corresponde pas à celui-ci ??
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche peut remplie.

User icon
Lucjean
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Les réservoirs de ces cartouches ne sont pas remplis à ras bords. Donc cela est tout à fait normal, mais c'est bien la quantité maximale que vous avez à l'intérieur. Vous pouvez toujours nous envoyons une photo des produits (réservoirs apparents) afin que nous fassions un contrôle complémentaire si vous le désirez. Dans ce cas, nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour sur les deux cartouche hp seul la cartouche hp 338 noir fonctionne la cartouche hp 343 couleur non compatible a l'imprimante ? CORDIALEMENT J'AI RECU UN MESSAGE DE CARTOUCHEMANIA MAIS TROP TARD J'AI MIS LA CARTOUCHE NON COMPATIBLE A LA POUBELLE TROP DECU DE MA COMMANDE

User icon
Monsieur
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bien pour l'envoi et réception dans les délais prévus. En revanche, il a été nécessaire de réinitialiser l'imprimante, ce qui n'est pas indiqué. Vous devriez fournir une petite fiche l'expliquant et donnant le processus à suivre. J'avais déjà eu ce problème en mars 2021 et heureusement que j'avais gardé vos mails. Par ailleurs, je suis étonné d'avoir dû remplacer le tambour au bout de 6 mois alors que je fais énormément moins d'impressions qu'auparavant. Cordialement Pierre MOTRON

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Il n'est pas normal que vous ayez à faire cette manipulation. Il n'est pas non plus normal que le produit est une durée de vie si faible. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

N'a pas pris en compte la bonne adresse de livraison un mélange entre l'adresse de livraison et l'adresse de facturation à été fait. Heureusement que je vis dans une petite ville et que j'ai tout de même pue recevoir ma livraison

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré, cependant tout est rentré de façon automatique à partir des informations que vous avez saisie lors de votre commande. Si vous pensez qu'il y a le moindre problème, tout d'abord merci de vérifier vos informations à partir de votre compte et les modifier si nécessaire pour éviter que le même problème ne se reproduise. Si pour vous le problème vient de nos service, merci de nous contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Désolé mais une cartouche d'encre sur 2 ne fonctionne pas.

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Merci de répondre au dernier mail reçu afin que nous puissions solutionner le problème. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai toujours commandé chez vous, aujourd'hui je recois mon pack couleur avec 1 cartouche noire supplémentaire. En installant cette cartouche supp que j'ai l'habitude d'installer, elle ne fonctionne pas, après plusieurs tentatives j'ai du installer l'autre cartouche noire. Ai demandé le retour et l'échange d'une nouvelle cartouche noire. On me demande plein de manipulations supplémentaires, bien que cela fait plusieurs années que je change mes cartouches. Je suis déçue de ce comportement. J'irai donc ailleurs désolé

User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Notre service après-vente est à votre écoute, si une cartouche ne fonctionne pas il nous faut regarder cela avec vous, et si nécessaire nous vous échangerons le produit il n'y a pas de souci. Tout ceci vous a été convenablement été expliqué. Merci de répondre au dernier mail afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Commandé le lundi, je n'ai été livré que le vendredi. Il n'est pas improbable que le délai de livraison ait pu être pire si je n'avais pas appelé le mercredi m'étonnant que ma commande n'ait pas encore été expédiée. Néanmoins, produit pas cher et nickel.

User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Concernant les délais de livraison, il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passé au minimum avant 14h. La commande a été expédié dans les 48h, et l'acheminement par La Poste a été effectué a priori dans les 48h là aussi, donc les délais ont bien été respectés. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Malgré que les cartouches soient bien pour une imprimante Epson XP-635, mon imprimante les refuse, elle me demande d' employer des cartouches de la marque Epson

User icon
Verniere
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche HS dès le départ, pas chère = mais pas terrible non plus. Après ma demande j'en ai recu une autre par le sav qui me demande le renvoie de celle HS en insistant auprès de la poste pour ne pas payer les frais, En général dans ce cas le commercant donne un envoi prépayé pour le retour, la rien. Bon

User icon
Pialot
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons expliqué une méthode effectivement afin d'éviter les frais de retour. Libre à vous de le faire ou non, ce n'est pas une obligation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à l'un des mails que vous avez reçus. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Suite à un soucis avec une cartouche j'ai communiqué avec la société une personne m'a aussitôt rappelé et a consenti à un geste commercial, excellente réactivité et bon sens commercial.

User icon
Patrice E.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante et ni qualité laisse des traits sur la feuille comme si c'était de vielles cartouches Autant pour mon ancienne imprimante c'était top autant là je suis déçue

User icon
Sj
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Couleurs pas du tout fidèles à l'original

User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. À savoir que les produits compatibles classiques sont avant tout destinés à de l'impression normale, pour du traitement de texte, sur du papier 80gr. Si nécessaire, si la qualité ne vous satisfait pas, nous pourrons les échanger contre des produits de gamme supérieure Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour J'ai déjà commandé 2 ou 3 fois sur le site sans soucis, mais cette foi j'ai commandé 11 cartouches (2 packs + 1réapro) et au moment de changer 4 cartouches, 3 ne sont pas reconnues. Démontage des cartouches et arrêt de la l'imprimante comme décrit dans le manuel, moi, mains en technicolor et 3 cartouches poubelle. J'appel le SAV et je tombe sur un automate "si=> taper 1 ou 2 ou" . J'étais un peu mauvais et décus

User icon
Carlos
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Vous n'avez pas donner la possibilité de retrouver qui vous êtes et donc nous n'avons pas le moyen de vous contacter. N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

CARTOUCHE COULEUR PAS BELLE , couleurs très fades !!!!

User icon
Ravier
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

La cartouche cyan n'est pas compatible contrairement a ce qui était annoncé

User icon
Jean-louis
Le
suite à un achat du 19/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Fuite d'encre lors de la mise en place ..... une fois en place pas de problème ....

User icon
Alessandri
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Sur le lot de 4 toners commandés, le magenta était différent des autres et incompatible avec mon imprimante....il a fallu le vider dans l'ancien toner afin d'éviter d'avoir à le renvoyer.

User icon
Sabhp
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Surtout que sur votre modèle d'imprimante, il existe une manipulation pour remettre à zéro le compteur de la cartouche pour l'utiliser convenablement. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 2/9 livraison le 9/9 on n'est pas à 24 48h de délais transport comme convenu. J'en avais besoin Auparavant je commandais sur un autre site avec frais de port gratuit

User icon
Lolo 2.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. De notre coté nous avons bien expédié la commande dans les temps mais malheureusement La Poste semble rencontrer des problèmes. Le suivi a été modifié hier, donc elle est bien en court de route. Nous venons de vous envoyer un email avec les informations nécessaire, et nous ferons un geste commercial pour la gêne occasionné indépendante de notre bonne volonté. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

La cartouche noire était vide !!!

User icon
Paulette R.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez commandé des produits recyclées, il ne faut donc pas tenir compte du niveau d'encre indiqué sur la cartouche. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Recu dans les temps impartis, rapport qualité prix très correcte.Apres il y a un légère différence colorimetrique vis à vis des cartouches d origines,mais fait le job quand même

User icon
Client
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par le rapport qualité prix de notre produit. Effectivement vu l'écart de prix, il y a une différence colorimétrique comme vous avez pu le remarquer, mais nous espérons que cela est satisfaisant pour vous, autrement, nous sommes là. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouches non prises en compte par l'imprimante

User icon
Emilie K.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles seulement car la livraison s'est faite sans problème mais les cartouches n'ont pas encore été essayées.

User icon
Jdbtg
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Très bien, dans ce cas veuillez attendre d'utiliser vos cartouches pour nous laissez un avis? Autrement, n'hésitez pas à revenir sur celui-ci après l'utilisation de vos cartouches. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Le toner ne fonctionne pas et les conditions de retour beaucoup trop contraignantes pour un investissement d'une quinzaine d'euros. J'ai abandonné ma réclamation et racheté le toner ailleurs J'apprécie votre réactivité, je reviendrai chez vous

User icon
Groupe E.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Nos produits sont garantis & échangeable. Nous venons de vous re-contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Un peu long pour une livraison en 48h

User icon
Clipet
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolés mais si la livraison s'effectue bien en 24/48h* (*délais à titre indicatif), mais vous avez prit des produits d'origine avec expédition sous 2 à 4 jours, ce délai a bien été respecté. N'hésitez pas à prendre contacter avec nous si besoin est, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

En ce qui concerne la commande rien à dire par contre pour la cartouche couleur celà reste à voir. J ai mis les deux cartouches neuves le noir est bien ressorti par contre les couleurs sont absentes. On distingue juste une nuance. J espère que celà va s'améliorer. Ce n 'est pas la première fois que je remarque ce phénomène. Si cette cartouche ne me donne pas plus de satisfaction que celà je me verrais dans l obligation de changer.

User icon
Guillon A.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu de l'encre noire dès la tentative d'installation de la cartouche noire ! L'encre coulait dans les doigts, un véritable cauchemar ! Quant aux autres, impossible de les installer, nouvelles puces, je suppose, mais vous pourriez expliquer la différence.. j'ai perdu 60 euros, he préfère payer plus cher, comme dab, avec les cartouches authentiques !!

User icon
Toussaint M.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Pas du tout satisfait des délais de livraisons qui sont beaucoup trop long

User icon
Jeanty
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais les délais ont été respéctés. Les produits à la marque sont sous expédition sous 2 à 4 jours, et les weekends sont non ouvrés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous soliciter, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches coulent partout quand on enlève la protection pas top

User icon
Client
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respecté.

User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 14/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Les weekend étant non ouvrés, nous avions entre le Lundi 9 et Mercredi 11 pour expédier la commande. De notre côté nous avons expédié le Lundi, nous ne pourrons donc faire mieux. Ensuite La Poste à rencontré des problèmes d'acheminement et a mis 4 jours au lieu 2 et nous en sommes navrés, malheureusement cela est indépendant de notre bonne volonté, et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous vous avons envoyé un email avec l'ensemble des informations. À bientôt sur CartoucheMania.com, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.
3 /5
★★★☆☆

Petit problème de mise en place de la cartouche,obliger de bricoler, de démonter une pièce pour pouvoir fermer le capot.

User icon
Alfa T.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré et normalement cela ne devrait pas être le cas. Sachant qu'aucun autre client n'a eu à faire cela, nous aimerions bien en savoir un peu plus. Nous échangeons déjà par email, si vous voulez bien nous répondre afin que nous regardions cela un peu plus en détail avec vous. Veuillez croire en nos sentiments les plus distingués, Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

L encre a coulé partout et la couleur rouge ressort verte

User icon
Julia.m
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. (N'hésitez pas la prochaine fois à contacter directement par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet.) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com