8.8/10
★★★★☆
basée sur 22793 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commandes ne correspondant pas, retour a notre charge, attente de note de crédit, aucune amélioration entre 2 commandes etc.......
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai passé commande pour mon imprimante "hp psc 750"de cartouches : couleurs et noir. Installées, mon , imprimante m'indiquait : cartouche noire non appropriée ; contactés ,vous m'avez envoyé une nouvelle cartouche noire , celle-ci installée mon imprimante m'indique toujours : cartouche noire non appropriée ! je tiens à préciser que mon imprimante accepte toujours mon ancienne cartouche noire ( vide) .
User icon
Liisa H.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ?? apparemment problème de livraison au point relais ??
User icon
Anita B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédier le 21/12/2023 et a été mis à disposition le 27/12/203 au point de relais que vous avez choisis lors de votre commande en ligne. Nous tenons à vous informer que l'acheminement et compté en jour ouvré. L'acheminement de votre colis ne pouvant se faire un week-end dans certains cas, c'est pour cela que votre colis vous a été distribuer le jour ouvré d'après.  Vous pouvez suivre à tout moment l'acheminement de votre colis via le site du transporteur en vous munissant du numéro de suivie qui vous a été attribué sur votre compte cartouchemania dans "MES COMMANDES". N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d attente plus long que prévuet surtout deux cartouches sur trois NON CONFORMES à la commande
User icon
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec votre commande. Pour tout type de problème, nous avons toujours une solution à apporter. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente" et sont en attente d'un retour de votre part. Vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé je me suis trompé de fournisseur, la livraison de cartouchmania est en fait correcte pour l'instant c'était un autre fournisseur avec qui j'ai eu un problème, la cartouche couleur ne m'a fait que 5 copies Désolé pour pour cette erreur !
User icon
Pancol P.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et information. Nous vous demandons s'il vous plait de supprimer votre avis sur le site Trustpilot si celui-ci ne nous concerne pas. Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir coché la bonne casecpour bénèficier du cadeau: une clé USB! Mauvaise pioche! Elle n'était pas jointe à ma commande!
User icon
Nicole
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous avons vérifié votre facture. Effectivement, le code de réduction concernant la clé USB n'a pas été validé lors de votre commande sur notre site, cela explique pourquoi elle n'y figure pas sur votre facture et que vous ne l'avez pas reçu. La promotion n'étant pas automatique, pour la raison que l'offre peu ne pas intéresser certain client. Il a bien été informé sur l'offre promotionnelle de rentrer le code et de le valider afin d'en bénéficier. Si vous avez besoin d'assistance à passer commande et à valider un code promotionnel sur notre site avant de finaliser votre commande, n’hésitez pas à nous contacter durant nos horaires d'ouvertures : • Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H • Par téléphone: au 01 84 23 80 68. Appuyez ensuite sur 1. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour lors de ma dernière commande que j ai bien recu, j avais également signalé par mail que la dernière fois une cartouche était défectueuse et n avait pas fonctionné. Un minimum serait de répondre à ce mail de mécontentement. Cdt
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai installer toutes les cartouches et plus rien ne marche ?
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
On me propose de rajouter des produits à ma commande pour avoir une clé usb 64gb en utilisant un code promo, je rajoute des produits mais ne reçois pas la clé
User icon
Mathias O.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous avons vérifié votre facture. Effectivement, le code de réduction concernant la clé USB n'a pas été validé lors de votre commande sur notre site, cela explique pourquoi elle n'y figure pas sur votre facture et que vous ne l'avez pas reçu. Seul le code NOEL23 a été validé sur votre commande. La promotion n'étant pas automatique, pour la raison que l'offre peu ne pas intéresser certain client. Il a bien été informé sur l'offre promotionnelle de rentrer le code intéresser et de le valider afin d'en bénéficier. Si vous avez besoin d'assistance à passer commande et à valider un code promotionnel sur notre site avant de finaliser votre commande, n’hésitez pas à nous contacter durant nos horaires d'ouvertures : • Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H • Par téléphone: au 01 84 23 80 68. Appuyez ensuite sur 1. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche est refusée par l'imprimante Epson. Vous me dites de refuser les mises à jour comme solution, mais elles sont déjà faites et je ne vois pas comment les enlever... donc je suis avec une grosse commande de cartouches qui ne fonctionnent pas! Allez-vous me rembourser ?
User icon
José-luis M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu à votre réclamation et nous attendons votre réponse depuis le 19/12/2023.  Merci de répondre au mail du SAV, ici vous êtes dans un espace pour donner votre avis. --------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non compatibles. Déclarées défaillantes par mon imprimante. J'ai pourtant bien commandé celles correspondant à mon modèle d'imprimante
User icon
Jum 7.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches ne fonctionnent pas
User icon
Ann G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouche conseillé par le site ne sont pas adapté à mon imprimante .
User icon
Therese
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais vous faites erreur.  Vous avez commandé le 07/12/2023 et le colis est disponible le 08/12/2023 au point de retrait que vous avez choisi.  Merci de vérifier vos mails et SMS. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ont super bien fonctionnées pour une vingtaine de page puis arrêt de l'imprimante avec comme d'hab "cartouches non reconnues". Cartouchemania m'a aussitot renvoyé une des cartouches signalée comme défectueuse, je l'attend depuis une semaine.....sans pouvoir imprimer....... Bon SAV mais Colissimo désastreux comme d'hab.
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas encore reçu après 10 jours
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacterdirectement de tous problèmes  par email à sav@cartouchemania.com . Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit nous est arrivé cassé et inutilisable. Nous souhaitons un remboursement intégral.
User icon
Diane P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis j'attends une compensation de votre part merci
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche BK black C-550 XL est incompatible avec mon imprimante canon pixma MG 6550. Elle est légèrement plus longue.
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le problème est que l'encre est de très mauvaise qualité, notamment le magenta. Au lieu d'imprimer en rouge, j'ai une couleur jaune que l'on a beaucoup de mal à déchiffrer. C'est dommage car sinon la livraison est très rapide.
User icon
Benkika
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes cartouches.
User icon
Client: R.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commande des cartouches soit disant compatible avec mon imprimante Epson 2150 je les essaie et mon imprimante ne les reconnaît pas . Je viens de dépenser 39 e pour rien . C est vraiment dégueulasse de dire que vos cartouches sont compatibles alors que ce n est pas le cas. N ayez aucune confiance en ce site. Vous perdrez de l'argent . A fuir
User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Dans le lot de 5 cartouches, les 3 couleurs étaient bonnes et considérées comme conformes mais les 2 noires, sont inutilisables car considérées comme non conformes par mon imprimante.
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnues par mon imprimante EPSON STYLUS DX8450, bien que cette référence soit notée dans la liste des imprimantes compatibles.
User icon
Murielle
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande et j'espère qu'elle arrivera avant 2024. Cordialement,
User icon
Sami A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédier le 22/11/2023 et a été mis à disposition le 24/11/2023 au bureau de POSTE que vous avez choisis lors de votre commande en ligne. Vous pouvez suivre à tout moment l'acheminement de votre colis via le site du transporteur en vous munissant du numéro de suivie qui vous a été attribué sur votre compte cartouchemania dans "MES COMMANDES". N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis confié à La Poste mais jamais livré a mon domicile. Les démarches pour obtenir un autre envoi ou un dédommagement auprès de Cartouchemania ne sont pas simples... C'était ma première et dernière commande à cette entreprise...
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnu par l'imprimante, j'ai du les remplacer par des originales et j'ai perdu les deux dernièrs achats chez cartouche mania .
User icon
Hadjem R.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis une entreprise je commande et je paye pour une livraison le lendemain avant 18h J’ai été livré 3 jours après !!!!! FUYEZ CETTE ENTREPRISE ET ILS OSENT ME DEMANDER MON AVIS CROYEZ QUE JE VAIS ME FAIRE UN PLAISIR D’INFORMER LE MAXIMUM DE PERSONNES SUR VOS PRATIQUES CORDIALEMENT
User icon
Fred
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié et remis au transporteur le 17/11/2023. Nous expédions le jour même 95 % des commandes après réception du règlement, pour les commandes passées sur notre site avant 14H30 selon la disponibilité du ou des produits en stock. Le délai varie en fonction de notre stock et du transporteur sélectionné. Le délai d'expédition est affiché sur chaque fiche produit, voir “disponibilité”. ATTENTION, il ne faut pas confondre le délai d'expédition et le délai d'acheminement de votre colis par le transporteur. Le délai d'acheminement varie entre 24h et 72H suivant le choix du transporteur et de la destination. L'estimation de livraison vous est donnée avant que vous confirmiez l'étape 4 de votre commande. Nous avons vérifié sur votre compte et celui-ci a bien été respecté. Nous tenons à vous informer que l'acheminement et compté en jour ouvré. L'acheminement de votre colis ne pouvant se faire un week-end dans certains cas, c'est pour cela que votre colis vous a été distribuer le jour ouvré d'après. Vous pouvez toujours nous contacter, si vous avez un doute avant de valider votre commande durant nos horaires d'ouverture  :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes cartouches! par contre les 40€ ont bien été prélevés sur mon compte bancaire! Je suis furieuse!
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas d'encre rouge dans la cartouche. je suis un nouvel utilisateur de cartouchemania. Très mauvaise expérience.
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com