/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai commandé des recharges pour mon imprimante brotherdcp9010cn hors je viens d'installer une cartouche noir et mon imprimante n'arrête pas de claquer, elle saute et mes imprimés ne sont pas correctement fait. Que proposez vous, dans l'attente d'une réponse, cordialement.
Denis L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ces cartouches car c'était noté pour XL 3150. Une fois reçu et installé rien ne fonctionne cartouche perdu et mon argent aussi
Thdmika76
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Pour quelle raison votre argent est perdu ? Avez-vous contacté le SAV pour faire valoir votre garantie? --------------------------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Possibilité d'acheter des cartouches à l'unité dans chaque couleur mais à un prix prohibitif.
Michel G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas, nous sommes dans les même gamme de prix que nos concurrent... Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Cartouche ne son pas détecter par l'inprimante
Mathis M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Une semaine pour avoir la livraison de 2 cartouches, avec trois jours sans nouvelle. peut mieux faire
Moamême
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour quune commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est payante (gratuite uniquement en point-relais). Ce n'est pas cher mais non conforme avec ce qui est indiqué sur le site. Impossible de payer par American Express (sauf à passer par PayPal mais ce n'est pas Cartouchemania qui accepte American express, c'est paypal !). Ce sont des procédés très limites qui n'augurent rien de bon. Pourquoi ne pas tout simplement dire la vérité ?
Ph G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, La livraison est gratuite à partir de 49 d'achat uniquement valable sur les produits compatibles. Le paiement avec une carte American Express se fait uniquement via Paypal. Pour avoir plus de précision, vous avez la FAQ sur notre site et vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, suite à ma commande du 29/11/2022 j'ai réglé des frais d'envoi pour un montant de 5 mais l'emballage de la marchandise était prévue pour 250g maxi et un prix 4,50 de or l'envoi faisait 376 grammes donc taxé il aurait fallu utiliser une lettre suivie jusqu'à 500g mais le prix aurait été de 6,50 . Surtaxe ou pas surtaxe?
Pas
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous remboursons les surfacturations de livraison. Il faut nous envoyer par mail le reçu du paiement. Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Une partie de ma commande pause problème, le matériel ne fonctionne pas correctement.
Xavier
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
La cartouche noire a été percée pendant le transport. L'enveloppe cartonnée et la facture sont plein d'encre. Heureusement, l'emplacement de l'adresse a été épargné ! Elle est utilisable (perte 9%). Je suis néanmoins très satisfaite du prix. Cordialement
Patricia D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Colissimo pour 1 cartouche devrait etre LIVRE DANS MA BOITE A LETTRE ET NON A UN CENTRE RELAIS
Andy B.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez pourtant choisi la livraison en relais colis. Et pour un relais colis il faut choisir l'adresse du relais. -------------------------------------------------------------------- Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Retard sur la date prévue de livraison. Quant à la qualité, je vais bien voir à l'usage... Merci pour le geste commercial
Madame D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La POSTE. Nous vous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Encore désolé pour la gêne occasionnée indépendante de notre bonne volonté. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je viens d'avoir un soucis d'impression due a la cartouche BK C 580xxl. En effet mon imprimante m'indique une cartouche vide alors qu'elle au demi . L'impression ne se fait plus. Je regrette cette situation, je pense que la puce lui donne une mauvaise information, que peut on faire, Merci de votre réponse pour la date regardez mon avant derniére commande
Bargains
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Sur une commande d'un lot de 4 toners laser pour HP on vous envoie 3 marques différentes ce n'est pas normal il font du troc pour voir quelle marque est la moins cher? Ce qui veut pas dire que ça ne marche pas
Wolf G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, avec plein de douceur du pays basque . Prix attractif d ou mes deux étoiles MAIS votre cartouche d encre a fonctionnée quelques minutes avant que mon imprimante se bloque avec : cartouche couleur HS . ZUT !!!!!!!!!! Tout le monde a le droit a l erreur, mais c est agaçant et devenu courant, pas seulement chez vous ! J ai joue et j ai perdu ....... Cordialement . Jean François Adoff 0609522880
Adoff
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Déçu pas de crochet sur le devant de la cartouche. Obliger de réinstaller l'imprinante pour quelle reconnaisse les cartouches. Habituer au cartouche generic j'ai vu mieux.
Bruno
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Avez-vous rencontré un problème d'utilisation avec les cartouches sans crochets? ----------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Mitigé la première cartouche fuit et du coup jen avais plein les mains
Jean P.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour La cartouche a déjà été utilisée car il manquait la protection et les fiches de contacteurs ne correspondent pas mai fonctionne relativement bien
Agnes M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour les contacteurs, elles seront toujours différentes mais elle n'empêche pas le bon fonctionnement. Comment avez-vous constaté qu'elles sont déjà utilisées? N'oubliez pas que ce sont des produits recyclés. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Rapidité denvoi. En revanche, une cartouche reçue en partie remplie. Les prix ont augmenté de façon significative 15 centimes par rapport à la commande de début d'année.
Chairon
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci de vérifier le poids de la cartouche dite "reçue en partie remplie". Seulement avec le poids, nous pouvons constater si un produit est mal remplie ou nous. ------------------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé la commande le 9 novembre. Nous sommes le 16 novembre, déjà une semaine plus tard, et je n'ai toujours rien reçu. Lorsque vous commandez un toner, vous en avez besoin immédiatement.
Marjoleine S.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Vous avez normalement reçu l'estimation de livraison lors de votre commande. Il était inscrit entre le Mardi 15 Novembre 2022 et le Jeudi 17 Novembre 2022. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour quune commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la cartouche commandée mais avec des instructions d'utilisation en ANGLAIS je suis désolé mais je parle et lis en FRANCAIS
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Délai non respecté
Patrick F.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Je partage dautres avis laissés, le retour de cartouches qui ne fonctionnent pas est un véritable « parcours du combattant » qui semble fait pour vous faire baisser les bras !!! 4 cartouches commandées, aucune des 4 cartouches ne fonctionne et depuis un mois on me demande des tas de photos et de références alors que je demandais juste à retourner les cartouches pour remboursement. Cétait ma 1ère commande sur ce site et ce sera la dernière ! Maintenant jespère ne pas attendre aussi longtemps pour mon remboursement !!!!!
Vanini78
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Après la procédure de test, nous posons 3 questions et demandons 3 photos pour finaliser la demande de retour. EXEMPLE : 1- Nous confirmer que la manipulation de réinitialisation a été exécutée plusieurs fois 2- Modèle / Référence exacte de votre imprimante: 3- Référence / Quantité exacte de la/des cartouche(s) défectueuse(s): Pour les photos : 1- Photo du message d'erreur 2- Photo des cartouches avec la référence visible 3- Photo des numéros de série des cartouches Ça prend entre 5 à 15 min pour nous répondre. Nous avons malheureusement besoin de ces informations pour comprendre et aider au maximum nos clients. Nous sommes d'accord que le plus difficile c'est de lire les informations et nous somme entrain d'y travailler pour rentre tout ça plus claire. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Prix intéressants et livraison rapide. Les packs devraient être fractionnables et les frais de livraison plus réduits.
Michel A.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Malheureusement, il est très difficile pour nous de réduire les frais de livraison. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Une cartouche a marché, l'autre pas. Mais la procédure de renvoi est beaucoup trop compliquée et prendrait pas mal de temps. Je renonce, et je pense que c'est fait exprès, pour pousser à renoncer. Gagnant à court terme, mais il viennent de perdre un client, et si je lis bien les autres commentaires, je ne suis pas le seul dans mon cas. Donc pas sûr que ça tiennent très longtemps. Sensible au fait de faire travailler une entreprise française... Non seulement je suis déçu de l'expérience, mais en plus il se greffe un côté émotionnel : j'ai l'impression de m'être fait manipuler, et avoir sur les conditions de retour. Bref, dernière expérience avec eux en ce qui me concerne
Remy
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous avons répondu à votre demande par mail. Nous ne cherchons pas à compliquer mais à trouver une solution pour nos clients. Vous n'avez pas enclencher encore de demande de retour. --------------------------------------------------------- Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
La cartouche couleur perd de l'encre et tache les feuilles, je n'ai jameu eu ce probleme avec les cartouches comptable espon acheté sur votre site
Thierry B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Conforme a la cpmmande
Chris
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services et de nos produits, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Ai acheté des cartouches Canon MAXIFY MB2750 Compatible. Le noir marche très bien mais les couleurs arrêtent pas de se boucher et n'arrive pas à les nettoyer. Ai fini par les remplacer par des originales. Plus de problème depuis. Je déconseille donc les cartouches couleurs Canon MAXIFY MB2750 Compatible.
Didier G.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Ma première commande étant arrivée en mauvais état, j'ai obtenu un deuxième envoi qui m'est parvenu en parfait état et sans frais. Comme il s'agit d'une cartouche "similaire" et non de la marque initiale, j'attends de vérifier sa qualité à l'usage.
Michelle M.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
La première cartouche de Toner était mauvaise elle imprimait en sur épaisseur et l'encre ne séchait pas. Le SAV a enfin répondu et il a envoyé une nouvelle cartouche qui fonctionne. Malgré mon doute, ce site est donc sérieux et le SAV est attentif aux réclamations.
Tol R.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Je ne pense pas racheter chez eux pour leur sens du « commerce » Mon panier 59,65 TTC La livraison gratuite est à 60 TTC Pour les 35 centimes manquants sur mon panier, mon interlocuteur a refusé de m'offrir la livraison à 6. «C'est la faute de l'informatique » Mais vous avez droit à un bon pour votre prochain achat de 1,79 !!
Charles
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Nous avons vérifié les échanges entre notre service et vous. Vous avez passé une commande et fait une demande d'annulation. On a traité votre demande. Nous ne comprenons pas qu'elle est le problème que vous avez rencontré sur notre site pour être noté 2 étoiles. N'hésitez pas à modifier votre avis, car 2 étoiles est une note non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com