8.9/10
★★★★☆
basée sur 23753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une cartouche qui ne rentre pas dans mon imprimante, je l'ai signalé, 2 à 3 fois on m'a répondu la même chose en me disant que c'était bien celle ci, alors que non. J'ai refait une commande de cette cartouche et on me renvoie la même. Résultat 2 cartouches me restent sur les bras et toujours pas la cartouche qu'il me faut

User icon
Myriam T.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré seulement, nous n'avons à priori aucun échange par email concernant un problème de cartouche qui ne rentre pas. En revanche, nous sommes toujours dans l'attente du N° d'engagement pour votre CHORUS PRO, sans cela, nous ne pouvons valider celui-ci. Nous venons d'essayer de vous joindre par téléphone mais sans succès. Merci de nous contacter par email, chat, ou téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

La mise en place de la cartouche laisse des traces sur les doigts !

User icon
Claude H.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu comme convenu les cartouches dans les temps. Les problèmes sont que j'avais commandé les Premium et j'ai reçu les Uprint et une cartouches fuyait au déballage. A part cela tout était très bien. Cordialement

User icon
Blaszczyk
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Comme expliqué, UPrint est capable de vous renvoyer un nouveau produit, il suffit simplement de les contacter. Autrement, nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

C'est rapide pour la livraison mais l'imprimante ne prévient pas quand une cartouche est à changer contrairement à d'autres fournisseurs. Les niveaux d'encre affichés paraissent erronés. Il faut se fier à la mauvaise impression (Epson XP615). Prix paraissant imbattables.

User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Normalement sur ces références vous devez avoir le niveau d'encre qui s'affiche correctement comme sur les produits originaux. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Reçu à la datte très bonne expérience

User icon
El B.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je suis un peu déçu, car je n'ai reçu ma commande de deux cartouches de toner, non pas en 48heurs, mais en une semaine!!!

User icon
Charles G.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le délai d'estimation vous était donné lors du passage de votre commande, et il est toujours présent au niveau de votre commande. Il était bien renseigné estimation de livraison entre le 22 et 24, et ce délai a bien été respecté. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) De plus vous avez pris un produit d'origine, et nous ne les stockons pas, cela est clairement affiché sur notre site (Envoi sous 1 à 3 jours*)(*ouvrés) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu ma commande et les cartouches installée satisfaite.

User icon
Sonia V.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Encre de mauvaise qualité. Impressions limite utilisables... Je ne recommande pas du tout.

User icon
Stéph
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Mon imprimante n arrive plus à détecter les cartouches, j ai pu imprimer 4 pages depuis ça ne fonctionne pas, même après plusieurs recommandations effectuées. Reset, démontage, remontage, petit nettoyage!?

User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouches pas vraiment compatibles avec l'imprimante Epson stylus cx3650 Il a fallu que j'adapte les cartouches en coupant certains morceaux de plastique...pas très pratique.

User icon
Baybou
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Concernant les produits dont vous parlez, les T0445, à notre avis il était totalement inutile de les bricoler, nos clients n'ont jamais eu besoin de faire cela, et en plus en cas de problème les produits ne sont plus garantis. Merci donc de ne jamais "bricoler" les produits sans nous en aviser. Vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Les arbres bien emballés, mais la livraison pas bonne ( 4 jours après la date que vous m,avez dit . Je ne sais pas si mes arbres vont prendre car la motte de terre pour protéger les racines été secs , après 7 jours de transport.

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez du vous tromper, nous ne vendons pas d'arbres ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Réception de deux cartouches, rapide et pas cher. Mais une cartouche endommagée donc inutilisable...

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Toner reçu rapidement, mais avec de l'encre partout sur le carter et le rouleau. Ne sais pas si je peux l'insérer dans mon imprimante. J'ai cherché à avoir un conseil technique, mais il n'y a pas de possibilité de cette sorte. Donc j'ai bien reçu le toner rapidement, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser.

User icon
RÉmy D.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Première fois que je suis déçu ! Une des cartouches met quelle n'ai pas compatible avec l'imprimante.. alors que sur le site c'est écrit qu'elle sont sensée être compatible. Du coup obliger de racheter une seule cartouche, et je ne peux pas utiliser l'imprimante sans cette cartouche !!

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Prix très intéressant mais déçu par 1 cartouche clavette cassé je vous remercie mais ya rien de grave

User icon
Miguel M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Prix très intéressant mais déçu par 1 cartouche clavette cassé je vous remercie mais ya rien de grave

User icon
Miguel M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour La cartouche est arrivée en fuyant de la couleur bleu inutilisable J'en ai averti vos services qui doivent me faire parvenir une autre en échange gratuit, Merci Je pense qu'il faut porter plus d'attention au service qualité et expédition Cordialement MONNIER

User icon
Mario M.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Cela peut arriver, mais nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer un nouveau produit. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Reçu plusieurs mail pour me dire a chaque fois que la livraison est reculé et a l heure ou je vous écris j ai toujours rien d arrivé

User icon
Pierrick A.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Ce produit était momentanément indisponible et nous en sommes navrés. Normalement, même si le produit n'est plus en stock, nous pouvons l'obtenir sous 24 à 48h, mais malheureusement ce ne fut pas le cas pour le produit concerné. La commande est partie hier le Mardi 8 Mars. Pour le retard et la gêne occasionnée nous venons de vous envoyer un petit geste commercial pour votre prochaine commande. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

JE VOUS DONNE QUE 2 ETOILES CAR LES CARTOUCHES QUE J AI ESSAYEUNE NOIRE ET LA COULEUR APRES PLUSIEURS ESSAI SUR MON IMPRIMANTE HP ENVY 4500S INSCRI CARTOUCHES NON COMPATIBLE DOC JE VOUS DEMANDERAIS DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR VOUS LES RENVOYER ET QUE VOUS ME REMBOUSSIEZ LA SOMME DE 52EUROS75 EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE VEUILLEZ AGREER MES SALUTATIONS NUMERO DE COMMANDE C010334 RAYONS CF22 MR DEBARD GEORGES 7 RUE DES POILUS 13820ENSUES LA REDONNE3

User icon
Georges D.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nos produits sont garantis et échangeables. Tout vous a été expliqué par email, par chat, et par téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

La cartouche noire est strictement identique et fonctionne parfaitement mais les cartouches de couleur ne sont pas de la même forme que les originales et s enclenchent mal, mon imprimante ne les accepté pas

User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu il n'y a pas de souci mais le prix n est pas donné

User icon
Rosane D.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous faisons du mieux que nous pouvons pour nos clients. Nos marges n'ont cesser de baisser et pourtant nous continuons dans notre politique de prix en restant le plus agressif possible qu'il nous est permet de le faire. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone afin que nous puissions regarder cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Une des cartouches couleur reçues ne fonctionne pas. J'ai du utiliser la seconde. J'en avais commandé deux noirs et blanc et deux couleur. Je ne sais pas si la deuxième noir et blanc fonctionne puisque je ne l'ai pas encore utilisée…

User icon
D.m.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Prix vraiment très élevé et frais d'envoi en plus Donc il y a moins cher ailleurs !!

User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous nous trouvez cher, nous faisons de notre mieux pour proposer les prix les plus bas possible, nous vous invitons d'ailleurs à regarder les autres avis, nos clients sont globalement très satisfait de nos services et de nos prix. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Dommage mon imprimante ne reconnaît pas les cartouches...malgré que j ai fait ce qu on m avait préconisé dans le message

User icon
Madame M.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous attendons toujours une réponse de votre part afin de pouvoir vous aider ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Cartouche de recyclage non conforme à la présentation sur internet, d'où le prix ? Reste à savoir si l'encre sera de même contenance que d'origine et ne sécher à pas trop vite.

User icon
Gaillard J.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour le retour d'expérience. Vous avez commandé des produits compatibles, donc si ce n'est pas ce que vous souhaitiez nous en sommes désolés, mais c'est produits doivent fonctionner et vous donner satisfaction. Autrement, nous sommes là si besoin est. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Ce n'est pas les mêmes que celles que vous m'expediez habituellement Je jugerais lors du prochain changement Clt

User icon
Jean-marc
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons vérifié, et vous n'avez pas commandé les mêmes produits que vous aviez acheté précédemment lors de vos précédentes commandes. Il y a problème une erreur ici. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Frais de port élevé cartouche limite compatible

User icon
Marc
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous rencontrez des problèmes avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Concernant les frais de port, sachez que nous faisons de notre mieux pour nos clients, et nous sommes souvent en étude pour des solutions moins coûteuses, malheureusement actuellement, nos moyens ne nous le permettent tout simplement pas. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Frais de transport trop importants

User icon
Tricoche V.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous faisons de notre mieux, et nous fonctionnons par forfait. Cela avantage certain, et moins d'autres, et ce, en fonction du nombre de produit et du montant total de la commande. Si nous pouvions faire mieux, nous le ferions sans hésiter, seulement, nous ne faisons pas ce que nous voulons, surtout lorsqu'il s'agit de frais de livraison. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de toutes questions par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait délais de livraison Mais qualité de l'encre reste à revoir surtout la couleur mauvaise qualité

User icon
Bories
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Il m'a fallu 3 semaine pour que vos services accepte de me livrer sur Monaco.

User icon
Louis S.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. De ce que nous pouvons voir votre commande date d'il y a 1 semaine et non 3. De notre coté nous avons bien expédié votre commande dans les temps mais La Poste semble rencontrer des incidents technique. Il faut malheureusement patienter. Si votre commande tarde trop vous pouvez joindre La Poste au 3631. Nous restons à votre disposition, et en fonction du retard nous pourrons faire un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée même si cela est indépendant de notre travail et de notre bonne volonté. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Dessus car pas compatible avec mon imprimante malgré ce qui avait été dit

User icon
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue !!

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. De notre coté, il ne nous sera impossible de faire mieux, vous avez commandé un Samedi, et nous avons expédié dès le Lundi qui a suivi. Ensuite La Poste à malheureusement rencontré des problèmes d'acheminement occasionnant un retard. Même si nous avons correctement fait notre travail, vous pouvez nous contacter et nous pourrons faire un petit geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée indépendents de notre bonne volonté. Pour nous contacter, merci de vous rencontre sur votre commande directement depuis votre compte. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

La conception des cartouches est différente de ce qui est présentée dans les annonces, notamment l'absence de languette d'accrochage. Il aurait juste fallu les préciser préalablement en espérant que ce fait ne soit pas gênant au moment de l'utilisation.

User icon
Mahefasoa R.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Ces produits sont des produits compatibles, il y a des changements de conception au fil des années afin d'améliorer les produits pour une raison de facilité d'utilisation, pour les rendre moins fragile, ou pour d'autres raisons. Le principal, c'est que le produit est la bonne référence, et autrement, nous sommes là en cas de besoin. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

En réalité les cartouches livrées ne s accordent pas a l imprimante et bloque celle ci donc c est bon pour la poubelle

User icon
Blaitry H.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Problème avec une des cartouches. Mon imprimante me dit qu'elle est défectueuse ou manquante, alors que tout est ok. Je dois enlever et remettre plusieurs fois cette cartouche pour que mon imprimante se mette enfin en marche. Et ça a chaque mise sous tension. Voilà pourquoi les 3 étoiles.

User icon
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contact par email, par le chat, ou par téléphone. Si le problème est trop gênant, nous pouvons essayer d'autres produits provenant d'un autre fournisseur, car nos autres clients ne semblent pas rencontrer le même type de souci que vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue. les cartouches compatibles noires se sont répandues sur mes mains dès l'ouverture .... résultats :de l'encre plein les doigts (pour 3jours au minimum) et toujours pas d'encre dans l'appareil.Grrrr.

User icon
Karine.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Pour ce qui est de la fuite, cela n'est pas normal, il peut y avoir quelques gouttes qui s'échappe, mais pas plus. Il faut manipuler les cartouches avec précautions au dessus d'une surface approprié qui n'absorbe pas. Pour ce qui est de l'encre, si vous en avez sur les mains, il faut utiliser de préfère de l'eau tiède avec une éponge coté grattoir, sans forcé, en y mettant un peu de savon. Cela part en général sous 24h. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison

User icon
Sidahmed B.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, les délais ont été respectés aussi bien par nos service que ceux de La Poste. Merci de vérifier cela de votre coté. Si vous modifier votre notation et ou votre avis en tenant compte de cela, cela nous fera très plaisir. Vous pouvez nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux rien dire sur cette nouvelle commande car je viens juste de la placer. Cependant s'agissant du transport je mettrais 1/20 pour la livraison mais le carton a fait l'objet de multiples remises en état. S'agissant de la qualité des cartouches j'ai été déçu par la livraison précédente. En effet la cartouche noire et uniquement elle s'est mise en défaut alors que le teste montre qui lui reste environ 75% de sa valeur. J'ai donc voulu retenter vos produits. S'il s'agit d'un cas isolé tant mieux. A l'inverse vous perdrez la clientèle Bonsoir

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré le service de livraison. Vous pouvez-nous contacter à ce sujet et nous verrons pour faire un geste commercial en fonction du délai de retard. En ce qui concerne les produits, pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Prix et délais de livraison très satisfaisant. Par contre je rencontre des problèmes avec les cartouches compatibles HP 305XL Noir très haute capacité qui durent très peu de temps et qui sont très loin du nombre de copies indiquées. Mon imprimante m'imprime automatiquement la page d'alignement des têtes, ce que je fais, ce qui me permet de réaliser une ou deux copies puis l'imprimante se met en défaut et je suis obligé de remplacer la cartouche pour continuer.

User icon
Yves
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Pour ce qui est des informations concernant les niveaux d'encre, il ne faut pas en tenir compte car vous avez commandé des produits recyclés, et il n'est pas possible de remettre le système d'encrage à zéro. Nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquez sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Plutôt déçu sur la qualité des encres fournies. Depuis que j'utilise vous produits, mes impressions ne sont pas de bonne qualité. Il y a des traces, des marques. Je suis obligé de nettoyer mon imprimante très régulièrement. Bref. Déçu. Je me tiens à la disposition du personnel technique et/ou commercial pour leur apporter des preuves. Note: il s'agit d'encre pour Canon MB5450.

User icon
Le C.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com