8.9/10
★★★★☆
basée sur 23753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les cartouches devait etre livrées le samedi,ce sera le lundi.. le probleme c est que l on sera parti en vacances le dimanche de plus je n ai jamais demandé une signature a la livraison,donc dépot dans la boite?

User icon
Wojtczak
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Si votre colis n'est pas trop volumineux, il sera déposé dans votre boite aux letres sinon un avis de passage sera déposé et vous aurez alors un délai de 15 jours à compter de la date de dépôt de l'avis de passage pour récupérer votre courrier. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Commande traité rapidement et envoie très rapide . Par contre la qualité de l'encre , mauvaise juste bon a envoyer des documents aux administrations . Pour les photos ne tient pas dans le temps prévoir les cartouches d'origine certes plus cher mais au moins de qualité .

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous pouvons même vous proposer des produits d'une gamme supérieure si nécessaire. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour a toute l'équipe Jusqu'à présent pas de problème, sauf sur ma dernière commande IMPOSSIBLE de voir la cartouche couleur lors d'une copie avec des couleurs . Je ne sait pas ou j'en suis. Merci de régler ce problème Mon imprimante CANON TR 4550 Cordialement Bruno Le Lostec

User icon
Le L.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Déçu cette fois-ci. Les cartouches d'encre noire reçues coulent dès qu'on enlève le "scotch" de protection avant mise en place. Mes achats précédents n'avaient pas rencontré ce problème

User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Cela peut malheureusement arriver à l'ouverture, en particulier si vous retirez d'abord le bouchon de protection, puis ensuite l'étiquette d'appel d'air sur le dessus, car il faut faire l'opération dans le sens inverse. Normalement, il n'y a que de très légère goutte qui peuvent s'échapper, en particulier sur la noire, il s'agit simplement d'un surplus, et il faut toujours manipuler les produits avec précautions, car comme vous l'imaginez, l'encre, ça tache, et par conséquent, il faut toujours ouvrir les produits au-dessus d'une surface appropriée. Si vous avez de l'encre sur les mains, il faut aller vite sous l'eau tiède, une éponge côté grattoir avec du savon sans frotter fort, et le tour est joué. Si pour vous la fuite était importante, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Pour impression basique ok, pour imprimer de la photo c est pas terrible . Faites attention de l encre sort du trou des cartouches quand vous enlever l' adhésif. J espère que les cartouches ne vont pas fuir dans mon imprimante. C est une imprimante photo A3 haute gamme .

User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous conseillons toujours a nos clients de rester sur des produits a la marque ou de prendre des produits premiums ayant une qualité proche de l'originale, pour tous types d'impressions de qualité telle que des photos. Les compatibles sont conseillés pour des impressions types bureautiques qui ne demandent pas une énorme qualité d'impression. Comme indiqué sur notre site, voici ce à quoi correspondent les 3 gammes de produits "Compatible", "Premium" et "Originale" : https://www.cartouchemania.com/faqs/produits/a-quoi-correspondent-les-3-gammes-de-produits-compatible-premium-et-originale-.html Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison hors des délais annoncés, mais surtout il manque 1 des trois produits sans explication (simple bon de livraison figurant les 2 produits livrés parmi les 3 commandés). Pas très au point au niveau service, produits non testés.

User icon
Echap
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec nos services. Le produit que vous avez commandé, le TN200 est très rare, d'ailleurs, nous n'avons jamais en stock je crois, alors juste 1, mais nous sommes censés pouvoir nous faire livrer en 24 voir 48h, il semblerai que cette-fois ci ce ne fut pas le cas, et nous en sommes vraiment navrés. Concernant pour le retard, et le produit manquant, merci de nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J ai commande il y a 8 jours et toujours pas de colis. Après le tarif est correct pour mon modele

User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de leur service pour votre envoi, et nous venons également de vous contacter par email pour prévenir de cela. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison bien trop long

User icon
Mme C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Vous avez commandé le Mercredi 1er juin à 14H30, à 14H35 votre commande était mise en expédition. Il ne nous sera tout simplement impossible de faire mieux. Cependant, vous avez rencontré pas mal de retard en raison de La Poste qui a eu beaucoup de mal à vous livré et n'a pas respecté le délai estimé pour ce type de livraison. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un petit geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée, indépendants de notre bonne volonté, soitt par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

L'imprimante a d'abord fonctionné pour quelques impressions et puis après plus du tout ! Cela ne peut provenir que des cartouches qui ne sont pas totalement compatibles avec mon imprimante (?)

User icon
Jc
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, La cartouche jaune est défectueuse, j'ai du achete rune cartouche HP- merci de bien vouloir m'envoyer un geste commercial

User icon
Deborde
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Lors de la réception du colis, je me retrouve à payer un surcoût de livraison.

User icon
Noel
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Cela n'est pas normal et vous pouvez compter sur nous pour vous rembourser. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet et cliquer sur "nous contacter" en haut à gauche et joindre une photo de votre surfacturation des frais de livraison. Suite à cela, n'hésitez pas à revenir sur votre avis, cela nous fera bien évidemment très plaisir. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

La cartouche 304Xl pour imprimante HP ne fonctionne pas, mon imprimante ne la reconnait pas alors que celle de couleur oui. Donc très déçue car j ai du aller en magasin en acheter

User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Désolé mais le produit qui correspond à une référence déjà utilisée avec satisfaction, ne répond pas à mes attentes, comme s'il était périmé. Les cartouches couleur donnent un résultat mauvais : le C571 M, Y et C( rose pisseux par exemple). Je souhaiterais que vous me les remplaciez.

User icon
Jean -.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Les cartouches n'étaient pas compatibles comme c'était indiqué sur votre site. Pour la livraison super rapide.

User icon
Marie -.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue très rapidement, j'avais un bon de réduction nouveau client qui n'a pas été pris en compte !! A voir pour la qualité, cartouches pas encore montées

User icon
Badier
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré, seulement si vous avez un code, normalement, il suffit simplement de le saisir au niveau du panier donc nous ne comprenons pas le problème que vous avez pu rencontrer. D'autant plus que nous n'avons pas de signalement d'autres clients, donc il ne devrait pas y avoir le moindre souci de ce coté. Sachez que vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone avant de finaliser votre commande afin que nous puissions vous aider. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Of the 4 ordered,(( 2 cyan and 2 magenta) I have tried two, cyan and magenta. Mine is a brother MFCJ6510DW and you claim that the cartridges ordered are compatible . However, this does not seem to be the case. Please either return my money or send me cartridges that are compatible Sur les 4 commandés, j'en ai essaye deux, cyan et magenta. Le mien est un BROTHER MFCJ6510DW et vous affirmez que les cartouches commandés sont compatibles. Cependant, cela ne semble pas être le cas. Veuillez soit me rendre mon argent, soit m'envoyer des cartouches compatibles ET Acford

User icon
Susan
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Mon imprimante m'indique erreur toner malgré le changement et impossible imprimer. En 2018 j'avais commander une cartouche d'encre pour la même imprimante BROTHER 22700W.Et aucun problème. J'essaie de la paramétrée, mais rien a faire.

User icon
Fati.ouhibi
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Pas très satisfait car, malgré l'emballage en bon état, la cartouche bleu est sans doute percée. Cette cartouche a sans doute été expédiée dans cet état

User icon
Raymond L.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Pour ce qui est des envois, si nous constatons à la préparation qu'un produit est endommagé, bien évidemment nous ne le mettons pas dans la commande, cela est totalement contre productif. Malheureusement les problèmes surviennent généralement durant les transports, et nous ne pouvons pas non plus observer chacun des produits à la préparation. Si nous nous apercevons de la moindre anomalie, le produit n'est pas expédié par nos services, nous pouvons vous l'assurer. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Commande du 10 mai reçue le 16 au lieu de 48h comme indiqué

User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. De notre coté cela a été expédié très rapidement, dès le lendemain de votre commande. Il nous sera difficile mieux. Ensuite La Poste à un petit tardé, mais il y a eu le weekend donc cela peut assez facilement s'expliquer. Concernant les délais de Livraison, il faut toujours ajouter le délai produit, au délai de préparation et au délai d'acheminement: Délais produits et préparation (Si marqué en stock = Envoi sous 24/48H) + délais de livraison de 24H pour la TNT ou +48/72H pour la Poste Les Samedi, Dimanches et jours fériés sont non ouvrés, et ne sont donc pas comptés Les commandes passées avant 14H30 sont prises en compte le jour même, autrement cela reporte sa prise en compte au lendemain. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, Autant la cartouche " couleur " correspond exactement à mon imprimante que ce n'est pas le cas pour la noire. Pourtant j'ai commandé vraiment la bonne (15 HP DESKJET 920C) Je m'apprête à vous en faire retour. Toutefois, pour l'une (ayant commandé deux de chaque), le sachet est ouvert. Comment dois je procéder ? En vous remerciant. Bien cordialement

User icon
Evelyne
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches ne sont pas reconnu par mon imprimante du coup je ne peux pas les utiliser

User icon
Mustapha S.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Trés satisfaite, commande reçue le lendemain, les cartouches semblent identiques aux originales, à voir sur la durée.

User icon
Denise R.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services comme cela semble être le cas, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Les cartouches de couleurs blues differentes des autres ne fonctionnent pas avec mon imprimante.

User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'allais vous contacter concernant la réception de ma commande. j'ai bien reçu la commande et assez rapidement et je vous en remercie.. j'ai mis en place les cartouches aujourd'hui et j'ai un souci avec le noir qui n'imprime pas. est ce que vous avez un conseil à me donner? dans l'attente de votre retour. bien cordialement, Stephane Camus

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Pas assez rapide commande passée le vendredi à arriver le mercredi après-midi par contre l'emballage était conforme ensuite à peine deux heures après un commercial m'a contacté en me disant qu'il y avait un délai qui était informé au préalable c'est-à-dire lors de la commande je n'ai pas eu le temps de lui expliquer les tout de suite monter dans les tours la chose qu'il a gagné ce que je ne commanderai plus chez Cartouchemania de plus ce n'était pas un reproche c'était juste pour dire qu'une cartouche commander un vendredi pourrait arriver le lundi il fallait juste s'expliquer en disant qu'il n'est pas possible d'un point de vue logistique j'invite les dirigeants de cartouche mania à faire l'effort pour recruter des vrais commerciaux....

User icon
Consumer
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée et réceptionné dans les délais indiqués au moment de votre sélection du mode de livraison lors du processus de commande, et il est rappelé ensuite au niveau de votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Concernant le fait que notre commercial au téléphone serait monté dans les tous, sachez que nous n'avons aucune raison de nous énerver, nous vous précisons simplement ce que nous venons de vous expliquer plus haut. Ensuite, suite à ces éléments, libre à vous si vous êtes satisfait par nos services à modifier votre avis, cela nous fera bien entendu très plaisir ?? N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Achat en février essayé depuis toutes les couleurs ,mais je trouve que les teintes sont fades et du coup quant on imprimés avec des couleurs on dirait qu'il n y a plus asse d encre.j ai nettoyer les têtes mais rien n y fais

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

J'étais habitué à une livraison sous 48h maxi. Je ne sais pas si le fait de passer en planète commerce est de nature à me satisfaire de délais que je juge excessif. Rien à redire sur la qualité des produits.

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait dans les délais de livraison, votre commande a été effectuée un Dimanche, pris en compte le Lundi, avec des produits Premiums que nous n'avons pas en stock, et expédiés dès le Mercredi, pour une réception marquée livrée le Vendredi. Donc tous les délais ont été respectés. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 15/04/2022, toujours pas livrée le 22/04/2022 alors que la livraison est payante et annoncée en 48h !!!! Sinon, concernant les cartouches, je vous donnerai mon avis quand je les aurai reçues et mises en service.

User icon
Julie K.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le delai. Seulement vous avez commandé des produits d'origine que nous n'avons pas en stock comme cela est renseigné sur notre site, de plus, nous sommes tombés sur un weekend prolongé de 3 jours, et vous avez commande le Vendredi juste avant celui-ci. Ensuite notre fournisseur a un peu tarder à nous faire parvenir les produits. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

8 jours de délai de livraison alors qu'on m'avait annoncé 48h. Frais de transport facturé alors que ma commande excède 60€. Je ne commanderai plus sur ce site

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Vous étiez informé que la commande n'arriverai pas très vite, car c'est un produit original que vous avez commandé. Comme cela était renseigné lors de votre commande ainsi qu'après dans les détails de votre commande que vous pouvez d'ailleurs vérifier: "Livraison estimée entre le Mardi 19 Avril 2022 et le Mercredi 20 Avril 2022. *" Les délais sont donnés à titre indicatif, car nous sommes dépendants de nos fournisseurs et des transporteurs dans certain cas. Votre commande a été mise disponible aujourd'hui soit juste 1 jour après la fourchette d'estimation. Pour ce qui est frais de retrait en magasin, malheureusement pour le moment il ne nous est pas possible de le faire gratuitement pour les produits de marque comme c'était le cas avant sur notre ancien site. Nous sommes désolés si ces frais vous gênes, cependant, il reste néanmoins bas, et n'ont jamais augmenté depuis plus de 11 ans, car nous nous efforcons de faire du mieux que nous pouvons pour nos clients. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Le produit semble OK la seule déception j'avais normalement un prix promotionnel dont je n'ai pas bénéficié malgré le code qui n'est pas passé

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous n'avez tout simplement pas le code promo dans votre commande, la prochaine fois il ne faudra pas l'oublié ?? Nous vous avons envoyé l'équivalent du code promo sous forme de code de réduction pour votre prochaine commande. N'oubliez pas non plus que vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

J'ai utilisé que la cartouche d'encre noire pour l'instant et c'est plus du gris que du noir j'espère que les autres couleurs seront meilleures si ça peut faire avancer la qualité c'est temps mieux. Merci.

User icon
Clément D.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches d'encre se vide a une vitesse incroyable, deux feuille de sortie et la cartouche de noir est vide . Les couleur c'est la même chose. Déçu

User icon
Mika
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche commandé le mercredi 6 avril et livraison le 14 avril .... C'est très long ! Je ne pense pas repasser une commande !

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Sachez que nous ne stockons pas ces produits, mais nous les recevons en général sous 1 à 3j pour mise en expédition. Les délais sont donné à titre indicatifs et nous faisons tout pour qu'ils soient respectés. Ensuite il y a un problème de transport qui est survenu, obligeant notre fournisseur à nous renvoyer la commande. En raison de ce retard un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Pb
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. De notre coté, la commande étant passé le 4 après 14h30, nous ne pouvions l'envoyer que le 5, chose que nous avons fait. Donc il ne nous serra pas possible de faire mieux (en tout cas de notre coté) Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche d'encre noire qui a explosé à l'ouverture de son sachet.

User icon
Lignonroland
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Dans le lot des cartouches, il n'y avait la cartouche Magenta, mais une cartouche bleue. Pouvez-vous m'envoyer une cartouche Magenta ? Merci pour votre retour.

User icon
Didier O.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Vous nous avez déjà contacté à ce sujet et nous sommes en train de voir cela avec vous. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Cartouche commandée MAIS non reçu ?? Quid

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A23202153190 En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches ne fonctionne pas comme si elles étaient vide ou sèches. Pourtant c'est pas la première fois que je commande et j'avais jamais eu de soucis avant.

User icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Pas compatible avec l.imprimante contrairement indiquée sur le site

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, merci d'y répondre comme demandé. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouche de qualité mediocre

User icon
Regis
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com